AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Borric de LaMut, pisteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Borric

avatar

Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Eclaireur d'élite
Age: 35
Localisation: Elvandar

MessageSujet: Borric de LaMut, pisteur   Mer 16 Sep - 0:15

Avant les évènement tragiques qui se déroule actuellement sur Midkemia, Borric s"arrêta quelques temps à Crydee, entre deux contrat, pour se reposer. C'est alors que les survivants d'une caravane arrive, disant qu'ils se font attaqué sur la route et que le reste de leur compagnons se sont fait massacrés. Une mission de sauvetage est alors monté, et Borric se joint à elle. En arrivant sur place, il découvre une scène d'horreur et une odeur nauséabonde leur arrive de la forêt. Il décide alors de se diriger vers la source de l'odeur, et dans un clairière il découvre une pile de cadavre. Ils se font alors soudainement attaqué, mais ils ne savent pas par quoi...
http://rpg-krondor.actifforum.com/le-village-portuaire-f48/sauvetage-mission-t1064.htm#13699 [en cours]

Borric de LaMut, ancien Pisteur Royal condamné à mort et qui rejoignit les Aigles Cramoisis, est retourné à la vie civile après la guerre. Il s’essaye d’abords aux travaux de la ferme, mais ne se fait pas à cette vie, c’est pourquoi il devient mercenaire.
Alors qu’il est entre deux contrats à Walinor, il entend parler de la disparition du Duc de Crydee, et comme il reste un fidèle serviteur du Royaume, il décida de se rendre à Crydee pour mener sa propre enquête…
http://rpg-krondor.actifforum.com/presentations-validees-f185/invente-borric-dit-ender-accepte-t925.htm

Alors qu’il est dans une auberge de Crydee, Borric aperçoit son ancien capitaine et ami, Erik de la Lande Noire. Il décide de le suivre et de prendre contact avec lui, se disant que la présence du jeune officier n’est pas sans rapport avec la disparition du duc Marcus. Alors qu’il discute, le pisteur apprend qu’Erik est à la tête d’un groupe de personne chargés par le Prince de Krondor de retrouver le duc. Il propose alors à Borric de se joindre à eux, prétextant qu’un pisteur chevronné pourrait leur être utile dans cette quête. L’homme accepte, et il part avec le groupe dans la forêt pour mener l’enquête sur la disparition du duc…
http://rpg-krondor.actifforum.com/auberges-et-commerces-f50/integration-de-borric-t927.htm

Alors qu’ils sont sur des traces ayant échappés aux soldats de Crydee, Borric et son groupe sont soudainement attaqués par une bande d’hommes en noir. Les combats sont rudes, mais ne font que de légers blessés parmi les enquêteurs, et seul un homme a survécut chez les attaquants. Le groupe fouille alors les cadavres, mais ne découvre rien qui permettrait d’identifier les hommes qui l’ont attaqué. Leur prisonnier encore inconscient, Borric décide de partir seul pour aller chercher de l’eau dans un ruisseau qu’il avait aperçut plus tôt dans la journée…
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f19/debut-des-recherches-t942-15.htm

Alors qu’il part chercher l’eau, Borric décide de chasser pour nourrir le groupe. Il traque donc une biche mais, au moment où il va l’attraper, un bruit sec la fait fuir. Le pisteur, d’abord en colère, succombe à la curiosité et décide d’aller voir ce qui a provoqué ce bruit. Il tombe alors sur un envoyé de la duchesse, le sergent Tenry Starck. Il a pour mission de rejoindre le groupe et de représenter Crydee parmi les enquêteurs. Alors qu’il se dirige tout deux vers le groupe, ils aperçoivent des traces laissées par des Moredhels et qui se dirige droit vers les amis de Borric. Ce dernier, inquiet pour ses amis, se précipite dans leur direction, et ce fait intercepté par des Moredhels. Il en tue un, mais ce retrouve à la merci d’un second, et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Tenry. Il se voit donc contraint d’abandonner ses amis, car il ne peut rien faire pour eux. S’ensuit une folle poursuite à travers la forêt, pendant laquelle les deux compagnons prennent la décision de se réfugier en Elvandar, la cité des elfes…
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f19/chasse-surprise-t989.htm

Ils arrivèrent enfin en Elvandar, suivit de près par les Moredhels, et reçurent l’autorisation de pénétrer dans la forêt elfe. La traversée fut difficile et Borric ayant été blessé quelques instants plus tôt, il s’effondra en entrant dans le domaine elfique. C’est alors que le pisteur et Tenry font la connaissance de Belactan, gardien de la forêt d’or. Celui-ci leur apporte assistance et leur promet de les conduire vers la reine des elfes…
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f19/en-elvandar-t996.htm

Quand ils pénètrent dans la cité, Borric est totalement subjugué par la beauté des lieux, et son admiration pour le peuple elfique ne fait que croitre lorsqu’il rencontre la reine Aglaranna. Lors de l’entretien qui suit, les deux humains expliquent la raison de leur présence en ce lieu magique, malheureusement ils apprennent que les elfes ne savent rien au sujet de la disparition du duc. Cependant tout leurs espoir ne sont pas perdu, car Aglaranna leur promet de les aider, mais pas avant qu’ils aient prit un peu de repos. Ils sont alors congédiés pour que Belactan puisse parler en privé avec la reine…
http://rpg-krondor.actifforum.com/salle-du-conseil-f137/deux-emissaires-et-un-gardien-demande-audience-t1000.htm

Suite à cela, Borric profite d’un moment de tranquillité pour aller renouveler son stock de flèches, et alors qu’il se promène dans la cité, il croise Belactan et discute avec lui. Ils en découvre un peu l'un sur l'autre et parle de la suite des évènements. Ils se séparent finalement pour se préparer à partir en patrouille...
http://rpg-krondor.actifforum.com/passages-entre-les-arbres-f145/rencontre-au-sommet-des-arbres-t1039.htm#13087

Alors qu’ils se reposent tranquillement dans une petite maison que les elfes leurs ont prêté, Borric et Tenry reçoivent la visite de deux tisseurs de sorts, qui veulent vérifier si ils ne sont pas possédé par un esprit maléfique. Borric qui n’apprécie pas du tout cette situation, car il a horreur de la magie, refusent de ce soumettre à l’examen, mais il finit par cédé devant les arguments de Tenry et de l’un des tisseurs de sort…
http://rpg-krondor.actifforum.com/maisons-f144/l-enquete-reprend-t1009.htm [en cours]

Borric retrouve Belactan et une patrouille d'elfes à la limite de la cité d'Elvandar. Tenry ne les rejoint pas, il a disparu dans la ville et il décide de partir sans lui. Durant la traversée des bois, ils sont rejoint pas Calia, une très jeune elfe qu'ils ne connaissent pas. le groupe finit par arriver dans la clairière ou Tenry et le pisteur se sont fait attaqué par les Moredhels. Les elfes inspectent alors la zone à la recherche de trace qui pourrait les conduire sur une nouvelle piste. C'est alors qu'ils aperçoivent une elfe qu'il n'ont jamais vu avant et qui se tient assise à l'écart du groupe...
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f19/depart-de-patrouille-t1062.htm [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Borric de LaMut, pisteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» [Mardi - 10h30] Mauvaise chute, maudits skis !
» Dépistage
» Un nouveau dépisteur-chef d'ici dix jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Journal des personnages-
Sauter vers: