AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Exemple de journal) Journal de Nakor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: (Exemple de journal) Journal de Nakor   Jeu 1 Oct - 21:39

D'aussi loin qu'on s'en souvienne, Nakor est un homme qui apparait un peu partout au fils du temps! La plus ancienne de ses apparitions remonte à bien longtemps, mais cela n'intéresse pas grand monde. Par contre il est intéressant de savoir comment Nakor s'est retrouvé mêlé à cette histoire de fou qui touche Midkemia une nouvelle fois

Sa première apparition dans cette histoire remonte à une visite de Nakor au temple d'Arch-Indar, pou y trouver le frère Dominic et discuter un peu avec lui de religion. A son arrivée il tomba nez à nez avec un homme en robe noir, avec une rose comme symbole reconnaissable, qui attaqua Nakor et Dominic en même temps. Nakor repoussa l'attaque et envoya l tueur très loin de Krondor, avant de se rendre au palais pour parler de cette histoire au duc
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/l-arrivee-au-temple-t202.htm

Lorsqu'il arriva au château, il tomba sur une sorte d'attaque, un homme étrange était apparu au beau milieu du jardin du palais et tout le monde le tenait en respect. L'homme sembla donner une explication suffisante, mais le petit groupe fut attaqué par un home en robe noir identique. Nakor voulu donc rencontrer ceux qui avait participé à cette attaque et surtout le fameux étranger Belactan.
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/appart-belactan-t363.htm

Voulant élucider ce mystère et proposant à Belactan de l'accompagner, les deux hommes décidèrent de partir pour l'école des sorciers : le port des étoiles! Après tout s'il y avait une menace magique, ils pourraient aider. Nakor proposa de faire d'abord un détour par l'église d'Arch-Indar avant de partir au port.
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/reunion-exceptionnelle-t397.htm

Ils se rendirent alors au temple et Nakor leur présenta l'intérieur, faisant alors connaissance avec Belactan, plus amplement et surtout avec la farouche Raefa, la compagne de Belactan.
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/vers-les-temples-t425.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/le-trio-au-temple-t440.htm

Une fois ses affaires réglé au temple, Nakor partit par une faille au port des étoiles et permit à Belactan et Raefa de le rejoindre par leur propre magie. Ils furent accueillit par Malrac assez rapidement et ils furent invité à passer quelques temps au port avant de pouvoir rencontrer une autorité du port, Chalmes, le directeur étant malade.
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/repos-trouble-t414.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/une-bien-etrange-rencontre-t444.htm

Se séparant avant de se retrouver pour aller manger, Nakor partit dans son coin, et alla à la bibliothèque, il tomba alors sur une magicienne légèrement repliée sur elle même mais très intéressante et intelligente : Elhys.
http://rpg-krondor.actifforum.com/vitrine-f154/voyons-voir-un-peu-t495.htm

Elle lui permit de prendre connaissance de manière plus ample et précise de la réelle situation du port des étoiles et d'attirer l'attention de Nakor sur les vrais problèmes de Chalmes. Elle permit même, de par sa fraicheur, à Nakor, de trouver une solution au problème qui frappait Chalmes : un sort de vampirisme magique indestructible. Nakor retrouva alors Belactan, Raefa et Malrac et leur présenta la situation et la solution qu'il avait trouvé! Tous acceptèrent de mettre ce plan à exécution.
http://rpg-krondor.actifforum.com/vitrine-f154/la-chambre-bleue-t527.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/un-guerrierun-soigneur-un-combat-t548.htm


Après une petite soirée dansante pour détourner l'attention des ennemies du port des étoiles, le quatuor, accompagné de Malrac, allèrent trouver Chalmes et déployèrent tout leurs pouvoirs afin d'amener Chalmes dans une dimension où la magie se cristallise. Belactan termina de détruire le sort et tous rentrèrent au port avant que Nakor demande à Pug de tous les envoyer vers l'ile du sorcier
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/ce-soir-c-est-la-fete-t556.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/conciliabule-nocturne-t581.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/vitrine-f154/chambre-de-chalmes-operation-sauvetage-t586.htm

Une fois tout ce petit monde sur l'ile du sorcier, à l'abris de l'attaque des ennemis du port, Nakor et les autres soignèrent longuement et durement le vieux Chalmes. Une fois remit sur pied, le directeur de l'école leur expliqua la réelle situation et tous décidèrent qu'il était temps que le port soit considéré comme une affaire importante et que les gens qui tentent d'y prendre le contrôle soient arrêté.
http://rpg-krondor.actifforum.com/autres-rp-f193/la-chambre-de-guerison-t724.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-chambres-f36/enfin-de-retour-parmi-les-vivants-t761.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-jardins-f22/tout-doit-etre-regle-pv-t842.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-jardins-f22/retour-aux-sources-t849.htm

Nakor décida alors de jouer avec les agents du conclave des ombres pour sortir le port des étoiles de sa situation impossible! Il decida alors de partir rapidement pour Krondor, de passer s'assurer que son temple était sous bonne protection, prendre un petit verre dans une auberge puis partir pour Sarth.
http://rpg-krondor.actifforum.com/le-temple-d-arch-indar-f29/un-vol-d-orange-nakor-et-qui-veut-d-autre-t994.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/auberges-f53/un-petit-verre-t1026.htm

Arrivé à Sarth pour faire des recherches sur les propriétés magiques de certaines pierres, Nakor rencontre la nain Weylin et la jeune et étrange Flora. Après une situation fort dérangeante et une longue explication sur la magie runique, Nakor trouva se qu'il cherchait et put repartir pour l'ile du sorcier.
http://rpg-krondor.actifforum.com/bibliotheque-de-l-abbaye-f179/l-art-des-dieux-constructeurs-t983.htm

Une fois de retour, Nakor fit ses adieux momentané à Belactan et Raefa, decida qu'il irait faire un tour vers Sethanon avant de les rejoindre en Elvandar pour prévenir la reine des elfes de l'actualité brulante de Midkemia mais resta un peu sur l'ile. En effet il devait préparer certains de ses élèves, pour qu'ils puissent intervenir au port des étoiles.
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-fontaine-f38/un-etrange-rendez-vous-t948.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-jardins-f22/plage-de-l-ile-orbe-et-souvenirs-t954.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-cour-f35/test-d-entree-pv-liven-t1002.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-jardins-f22/arrivee-sur-l-ile-du-sorcier-t1014.htm

Cette mission mise en route, il partit pour Sethanon, rencontra un elfe et deux enfant Keshian sur sa route, puis s'assura que rien ne se passait dans l'ancienne cité Valheru! Sur de la non activité maléfique dans cette zone, Nakor rejoint Belactan et Raefa en Elvandar, aprés avoir rencontré Aodh.
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f58/une-chanson-une-danse-une-rencontre-t803.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f19/retour-aux-sources-t1068.htm

Le mage arriva en effet en pleine réunion avec la reine des elfes, une vieille amie, ainsi que son mage Alfirin et son époux Tomas. Une fois la situation présenté, Nakor alla se promener un peu dans la cité avant de partir avec les deux gardiens, devenus de bons amis, pour les forêts ancestrales.
http://rpg-krondor.actifforum.com/salon-prive-f139/un-couple-etranger-t876.htm

Lors de sa promenade, Nakor rencontra une femme Valheru Sian, qu'il apprit rapidement à connaitre et avec qui, il fit un pacte.
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-ville-f146/au-sommet-de-la-ville-pv-sur-invitation-t1012.htm

Le lendemain, il partit avec Belactan et Raefa et put parler avec l'arbre ancien, qui lui apprit l'apparition d'un enfant venu d'un monde étranger, par le biais d'une faille. Nakor demanda à y aller seul pour prendre contact avec l'enfant et sympathiser avec lui avant que les deux autres ne le rejoignent.
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-f58/la-foret-primordial-fief-des-gardiens-t898.htm

C'est ce qu'il fit difficilement! Il créa un lien fort avec le dénommé Set, venu d'un monde étrange et menacé par des forces maléfiques inconnus. Pour faire face à cette menace qui semblait aussi toucher Midkemia, Nakor decida de faire appel à Sian avant de rejoindre Belactan et de partir vers l'ile du sorcier.
http://rpg-krondor.actifforum.com/la-foret-noire-f160/rencontre-du-troisieme-type-t952.htm
http://rpg-krondor.actifforum.com/les-jardins-f22/retour-sur-l-ile-t1076.htm

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Exemple de journal) Journal de Nakor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple type de Journal de Bord
» Modèle De Journal Intime
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Journal des personnages-
Sauter vers: