RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]

Aller en bas 
+3
Borric
Ryana
xzao
7 participants
AuteurMessage
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:50

[midkemia] Xzao

clan:Tsuranni

voila si je viens sur ce jeu premièrement je sens que je vais m'y sentir bien 2) j'espère y trouver un rpg sérieux ou les personnage tiennent leurs rôle avec fermeté (mais pas trop hein ?)

par ailleurs j'ai lu la guerre de la faille et les chroniques de krondor

son histoire:
fils d'un homme de la milice Tsuranni xzao perdit ses parents lors d'un raid de gobelin et des frères des ténèbres à l'age de 15 ans suite à ça il décida de s'employer comme mercenaire. Il faut dire que pour un jeune Tsuranni comme lui, éduquer comme un soldat depuis son plus jeune age il n'y avait guère d'autres chemins à suivre . Sorti du rang à l'age de 20 ans il fut engagé dans une milice près d'un village des environs de Lamut comme commandeur en second ,puis prit part à de nombreuses petites guerres de seigneuries où il devint un commandant renommé de cavaleries à l'age de 25 ans pour ensuite se faire remarquer pour les plus grand ...


Qualités :mon personnage à savoir (xzao =}) est d'une extrême prudence
de plus étant élevé comme un soldat par sa famille et son clan il manie les épées et armes tranchantes avec une dextérité peu commune
il se débrouille pas mal au tir à l'arc non plus et aime la hache bien qu'il n'excelle pas trop dans cette discipline ...

Défauts : trop fermé pour les autres, il préfère souvent observer les choses avant d'agir et il manque bien souvent de discernement entre le bien et le mal ... de plus il est très très orgueilleux (si,si!!!)
de plus il ne comprend rien à la magie et se refuse simplement à compter dessus d'une façon ou d'une autre ...

Caractère :
peu ouvert aux personnes et préférant passer inaperçu il se montre amical mais toujours distant avec les gens à moins de les connaitre il se laisse plus facilement soudoyer par une guerre que par de l'argent
il est incorruptible par l'argent mais bon (ça faisait bien^^") il prend souvent des décisions seul mais aime se référer à une autorité plus haute que la sienne ... il peut se montrer brutal si il est surpris ou incompris dans ses propos

p.s : je n'ai pas aperçu de parti Tsuranni donc si sur midkemia il en existe un il en serait membre

si j'ai choisi un personnage comme celui ci pour me représenter c'est uniquement pour l'adapter a moi de façon a ce que mon rôle soit le plus "vrai" possible ...
Revenir en haut Aller en bas
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:06

Description physique : 1 mètre .86 les nombreux mélanges de sa famille ont créé un Tsuranni géant qui en fait la fierté de son peuple.
au cours de ces années d'expérience il a acquis mainte blessure dont une particulier = une petite cicatrice sur la tête du coté droit a la hauteur de son œil sinon bien que massif il a un corps et un vissage banal le fessant vite oublié des gens qui le croise
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:03

Bonsoir xzao Smile

Je vois que ta fiche est terminée alors je me permets d'y répondre avant d'aller me coucher (si je raconte des bêtises ou pose des questions stupides, faudra pas trop m'en vouloir).

Donc pas de soucis concernant le personnage, je ne vois aucun point qui mériterait plus d'explication, donc personnage accepté !

Par contre, effectivement, je ne sais pas s'il y a des partis Tsurani sur Midkemia, je ne me souviens pas (et j'aurais tendance à dire que non) si Feist le mentionnait. Dans le doute, on va dire qu'il n'y en a pas, à part si tu veux qu'on en invente un pour les besoins, moi ça ne me pose pas de problème, je trouve que ça colle plutôt bien et ne s'éloigne pas trop de la culture tsurani.

Présentation validée, groupe ajouté... Mais désires-tu un rang personnalisé ? (Sous ton pseudo.)

Pour commencer en tout cas, je te conseille d'aller poster dans la partie Demande et Gestion des RP afin de trouver un ou plusieurs compagnons de jeu. Si tu as des questions quant à cette partie, les intrigues en cours ou toute autre chose, n'hésite pas à me les poser, j'y répondrais volontiers.

Bon jeu, et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borric

Borric


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Eclaireur d'élite
Age: 35
Localisation: Elvandar

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Salut,

Mon personnage aussi est originaire de LaMut et a passé beaucoup de temps avec les tsuranis, ce serait marrant de les faire RP ensemble un de ces jours.
Malheureusement, je suis déjà pris du coté d'Elvandar donc ce seras pour une prochaine fois... Wink

En tout cas bienvenu et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

ok c'est noté borric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:23

Salut ptit frére ^^ Xzao étant réellement mon frére dans la vie réel ...

Et voilou je te massascrerai encore et toujours mon ptit
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:38

Ho! La famille au grand complet alors!!!!!!!!

C'est fou ça
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

ce qui est fou c'est toi et té 26000 rps en méme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:28

lol! Oui en effet c'est assez fou, mais je sais pas si tu as remarqué, j'ai posté mon journal et toute ma chronologie y est detaillé, elle est parfaitement construite ... petit jaloux va
Revenir en haut Aller en bas
Liven

Liven


Masculin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicien
Age: 20 ans
Localisation: L'Île du Sorcier

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

Bienvenue ici ^^
Dès que le petit sait écrire vous lui faite débuter les rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Creek's

Tessa Creek's


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Là où je suis bien : partout
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: En quête de vocation
Age: 17 ans
Localisation: Dans les environs.

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:04

Normale, tu joues un personnage plein de surprise, Nakor...

Sinon, j'ai une question pour Xzao... il a un nom de famille ? Ou un prénom je ne sais pas trop si Xzao est son nom ou son prénom. Et il n'y a rien qui indique que cela soit secret ou pas.
Il me semble me souvenir que sur Tsuranni les gens aussi un nom complet mais je ne sais plus trop j'ai pas relu cette trilogie depuis un ans alors je peux me tromper et avoir posté une bêtise u_u'
Revenir en haut Aller en bas
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:12

Il est considéré comme un 'homme gris' par son peuple donc il a perdu son nom de famille et l'honneur qui l'accompagnait

même si son présent est glorieux il n'a pas droit a un nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Creek's

Tessa Creek's


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Là où je suis bien : partout
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: En quête de vocation
Age: 17 ans
Localisation: Dans les environs.

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:19

J'ai oublié un truc important : Bienvenue à toi ^^

Fichues règles u_u' c'est bien truc que j'aime pas ça en Tsurani.
Sinon, cela pourrait être pratique de l'ajouter dans ta fichue ^^' il se peut que d'autre soit aussi lent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
xzao

xzao


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Lavaur
Caractère : paillard !!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 25 ans
Localisation: Lamut

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:04

bwwa c normal pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Creek's

Tessa Creek's


Féminin
Nombre de messages : 57
Localisation : Là où je suis bien : partout
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: En quête de vocation
Age: 17 ans
Localisation: Dans les environs.

[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] xzao Tsuranni [Accepté]   [inventé] xzao Tsuranni [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inventé] xzao Tsuranni [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser