RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Astree, l'étoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astree

Astree


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Paris, France
Humeur : Tarée
Caractère : Calme, Gentil, Taquin
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Errant (Métier bien reconnu)
Age: 36
Localisation: Un peu partout ou ... nulle part

Astree, l'étoile Empty
MessageSujet: Astree, l'étoile   Astree, l'étoile Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:24

Je me nomme véritablement Thomas Galan, j'ai 15 ans. Je vis dans les alentours de Paris, un trou paumé appelé Luzarches. Smile Je suis donc lycéen.

J'aime pas mal de genre en musique mais principalement du rock, metal, heavy, rock symphonique, punk etc

Question lecture je suis un passionné de Science Fiction et d'héroic fantasy, comme Feist bien sur, Robin Hobb, Lian Hearn, Orson Scott Card, Frank Herbert ...

J'aime les films asiatiques, d'animations, les films fantastiques comme les Miyazaki, "Le Seigneur des anneaux", "Dune", et bien d'autres.

Ma citation préférée est "J'ai longuement aimé, longuement haï. La vie est passé, elle m'a aigrie et maintenant l'ennui de tout ceci m'a pris."
Ou "Si la musique nourrit l'amour alors jouez" de Shakespeare

Mes rêves? Être libre Very Happy Non sérieusement je veux faire l'école normale supérieure X.x

Mes passes temps? Le tennis, la natation, la guitare, la lecture, l'écriture, le dessin et c'est tout je crois Smile

Je suis venu sur ce forum car j'ai lu les séries de Feist cinq fois chacune et son univers m'enchante encore. De plus j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Astree, l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Astree, l'étoile   Astree, l'étoile Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:29

Ravie d'en apprendre un peu plus sur toi, cher Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
 
Astree, l'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser