AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Légion s'organise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Légion s'organise !   Mar 20 Juil - 16:59

Bonjour,

Chaque année lors du rêve d'Avatar www.larp.be (Rassemblement de livers ou en français dans le texte joueurs de jeu de rôle grandeur nature) plusieurs groupes y vont en s'inspirant du monde de Raymond E. Feist pour créer leur faction.

Pour l'instant, il y en a deux qui se nomment, les Aigles enflammées (Vlammende Adelaars en Néerlandais espérant ressemblés aux Aigles Cramoisis) et le Royaume (Koninkrijk en néerlandais, inspiré du Royaume de Maharta lors de la Trilogie sur les Dasatis).

Nous sommes plusieurs francophones de Belgique désirant rassemblé un groupe international ou plurilingue qui s'inspirera de la Légion interne de Kesh.

Nous comptons basés notre apparence et notre fonctionnement au combat sur les Légions romaines d'Auguste mais la structure, l'organisation des cultes et les références en jeu seront celles de Kesh (il est évident que comme nous ne venons pas d'Afrique centrale et que nous espérons éviter des empoisonnements de peau que les Keshians de notre Légion seront blancs de peau - sauf en cas de coups de soleil).

Nous commencerons les entrainements à Bruxelles, Capitale de l'Europe, ce 26 septembre 2010 pour former nos légionnaires à interagir comme les Romains le faisaient et si certains d'entre vous sont intéressés, contactez-moi par MP, je vous renverrai vers notre groupe facebook et notre email de groupe - nous aurons aussi des places pour les Chiens de Guerre, les prêtres, les mages et les miliciens si vous ne pouvez venir vous entrainez avec nous ... et j'oubliai nous aurons aussi un Lupanar adossé à notre camp pour vos beaux yeux et le plaisir du jeu de rôle en Grandeur nature!

Il est évident que ceci est un rassemblement de fans, qui se fera dans l'esprit du loisir non lucratif et sans vouloir nuire à l'oeuvre magistral de Feist que nous respectons et vis-à-vis de laquelle nous ne ferons que nous inspirez pour jouer et s'amuser (comme nos vénérables amis flamands)!

En espérant vous voir cette semaine au Royaume des rêves d'Avatar ou lors de nos escapades de légionnaires,

Subaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Légion s'organise !   Mer 21 Juil - 10:00

Après une petite demande de descriptif personnel complémentaire sur l'autre forum des Chroniques de Krondor, je me permet un petit copier-coller afin de me présenter Wink

Je suis Bruxellois, licencié en sciences Politiques, ancien membre de Cabinet Ministériel bruxellois, actuellement professeur de Géographie - Histoire et d'autres matières. Je suis fan de Raymond E. Feist depuis l'an 2001, j'ai dévoré tous ses livres publiés, en anglais ou en français, d'ailleurs en anglais il est très difficile à comprendre et il m'arrive de passer on temps au dico pour pouvoir suivre ses longues descriptions.

Je fais du Gn depuis 2004. Au début, j'ai voulu joueur un noble Tsurani mais nous avions finalement joué des samouraïs ! Aujourd'hui après plusieurs années de JDR Grandeur nature, nous sommes 9 personnes motivées et volontaires pour mettre en oeuvre un projet à moyenne ou longue échéance s'inspirant de la Légion interne de Kesh où investissement, amusement et jeux de rôle de qualité sont au rendez-vous!

Je suis également organisateur et scénariste de jeux de rôle et scénariste à Avatar d'une faction, le Lierre! Depuis plusieurs années Avatar a lieu en Belgique française à 2 km de la frontière à côté de la E19 près de Mons!

Voilà, un petit descriptif de ma personne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Légion s'organise !   Sam 28 Aoû - 15:23

Après mûre réflexion, notre groupe a décider de garder le nom mais de s'inspirer de la Rome antique et de la jouer "uchronie - fantastique" pour éviter de trop se sentir baliser par les références au bouquins mais aussi pour éviter de biaisé l'esprit des livres et de l'auteur.

Donc on s'organisera à la Romaine mais en tenant compte de ce que chacun le voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Weylin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Maître forgeron
Age: 127 ans
Localisation: Sarth

MessageSujet: Re: La Légion s'organise !   Jeu 15 Sep - 10:44

Salutation,n j'ai moi-même organisé des GN dans le monde de Narnia. Je serais curieux de lire les règles des GN auquel tu as participer ainsi que la structure narrative des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Légion s'organise !   Mar 8 Nov - 16:51

Yep, j'ai envoyé quelques liens cela t'a-t-il suffit ^^

Sinon si d'autres sont intéressés en Belgique on a fait deux super jeux de rôles grandeurnature "Avatar" et "Ragnarok" et les concepts très différents attirent pas mal de monde [Entre 800 et 1500 participants chaque année pour les deux].

Je suis dispo via MP ou email ^^

Bien à vous

Pour Cridee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Légion s'organise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion s'organise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» ça s' organise!
» *Recrue de la Légion Noire*
» La légion Romaine
» Votre région pokémon préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Jeux-
Sauter vers: