AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfirin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

MessageSujet: Intrigue du RPG   Lun 11 Juil - 13:54

Le Royaume des Isles vient d'essuyer et de remporter une grande guerre : la guerre des serpents. En effet, venu de Novindus, une énorme armée a déferlé sur Triagia. Kesh la Grande a été assez fortement épargné, du fait de sa position géographique éloignée du point d'arrivée des forces ennemies.

Les troupes du Royaumes ont subi de lourdes pertes, la capitale de l'Ouest, Krondor a été dévasté, à la suite d'une impressionnante explosion et c'est l'intervention d'une troupe de magiciens puissants qui a permit de mettre un terme à ce fléau. En effet, le chef des forces ennemis : La Reine Emeraude a été tué, et les démons qui tiraient, dans l'ombre, les ficelles de cette guerre, ont été anéantis. Le but premier de cette guerre était de semer la mort, afin de ramener à la vie le Dieu Noir Sans-Nom. Ces magiciens ont donc décidé, de fonder en secret, une congrégation qui lutterait dans l'ombre contre les forces maléfiques qui risquaient de revenir. Cette congrégation prit le nom de "Conclave des Ombres". Elle est actuellement dirigée par Pug, maitre de l'Ile du Sorcier, élève de Macros le noir. Sa femme Miranda lui prête main forte à la tête de cette confrérie, tout comme son vieil ami Nakor et ses deux enfants Magnus et Caleb. Ils dispensent donc sur l'Ile du Sorcier, leur savoir et forment des magiciens venus des quatre coins du monde et plus encore.

Il s'est écoulé dix ans depuis la fin officielle de la guerre des serpents, Krondor est enfin reconstruite, mais les finances de la couronne sont au plus bas, les troupes armées sont en nombre extrêmement restreint et les relations avec Kesh La Grande sont tendus. Rillanon tient Krondor dans son collimateur, le nouveau roi Patrick détestant son successeur au sommet de la capitale de l'Ouest : le Prince James. En effet, l'Est du Royaume n'a pas été aussi fortement touché que l'Ouest par la guerre des serpents et les nobles de Rillanon supportent mal que la couronne soit pillée pour reconstruire l'Ouest.

Le Conclave des Ombres veille au grain, place ses espions, forme ses étudiants et développe son réseau d'amis. Du côté du Port des Etoiles, les magiciens se querelle à l'accoutumé, mais restent neutre et les Tsuranni profitent de la faille active au sommet d'une des tours du Port des Etoiles pour garder un lien avec le Royaume et commercer tranquillement.

Mais voilà qu'un nouveau vent souffle sur les terres du nord : le roi nain Dolgan a perdu la trace de quelques uns de ses sujets qui étaient parti en mission secrète. Le noble le plus proche des nains, le Duc de Crydee a été informé de traces de campements inhabituels sur ses terres et surtout un agent du Conclave des Ombres a disparu alors qu'il tentait de s'infiltrer au sein du conseil de Rillanon, afin d'être au plus proche du Roi des Isles.

Ainsi un nouvel échiquier se met en place, qui est derrière tout ça? Une seule personne? Un groupe entier? Plusieurs ennemis qui frappent en même temps par pur hasard? Venez donc, soldat, magicien, voleur, elfe, nain, prêtre, noble ou autre, afin de découvrir ce qui se cache derrière cette machination et peut-être devenir un héro sur Midkemia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue du RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: A lire en priorité ! :: Contexte-
Sauter vers: