RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Islien
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 23 ans
Localisation:

Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Empty
MessageSujet: Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]   Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:53

Nom de votre personnage : Ellana

Clan : Ancienne moqueuse, femme libre du royaume des isles

Age de votre personnage : 23 ans

Caractère : Ellana est une jeune femme extravagante, qui ne se laisse pas intimider par quelques gros bras. Sa rapidité d'esprit autant que son humour cinglant lui ont permis de survivre à bien des situations compliquées. Elle aime le danger mais ne recherche pas les ennuis. D'humeur un peu taquine elle aime prouver sa force et son courage. Elle est honnête (autant qu'une ancienne voleuse puisse l'être) et loyal envers les gens qui la respectent

Description physique : 1m65, 55kg Brune cheveux long bouclés. Yeux bleus très clairs. Agilité particulière pour grimper n'importe où, Ellana sait être aussi discrète qu'un fantôme. Elle porte une cicatrice sur le haut du bras droit infligé par le Juste quand ce dernier la banni de la Guilde des Moqueurs. Elle attire bon nombre d'hommes par ses courbes charnelles et sa grâce féline.

Équipement :Ellana possède une vieille rapière qui aurait appartenu au grand Jimmy les Mains Vives (qui la tenait lui même du prince Arutha) Elle ne se sépare jamais d'une corde lui permettant les escalades les plus folles (bien que la plus part du temps elle n'ai pas besoin de s'en servir) Elle porte autour du coup un mystérieux pendentif représentant une sorte de goutte d'eau

Son histoire : Ellana est une orpheline. Ses parents, des paysans pauvres l'ont vendu à des marchands de Queg pour cent pièces d'or. Ces derniers sont venus faire affaires à Krondor. La petite Ellana, alors âgée de 6 ans et demi réussit à s'enfuir. Elle se cacha pendant plusieurs mois en volant ici et là quelques pommes à manger. Le Maitre de jour des moqueurs la remarqua et l'intégra à la Guilde des Voleurs. Très peu de filles font parties de cette guilde, elles ne sont souvent que des petites mains servant à voler quelques pièces sur le marché. Cependant Ellana se montra bien plus douée, et donc plus utile, que la plupart de ces filles. Elle sait se battre, emprunter la rue du Monte-en-l'air les yeux bandés et son physique permet de jouer sur l'effet de surprise face à un adversaire un tantinet macho. Elle devint de plus en plus importante au sein de la Guilde jusqu'à avoir le privilège de rencontrer le Juste. Malheureusement pour elle le Juste tomba amoureux d'elle mais elle refusa de se donner à lui. Après des heures de combat acharné, Le juste ne pouvant se résoudre à la tuer décida de la bannir afin de ne plus souffrir de son attirance pour elle. Ellana est à présent seule à la recherche de son destin

Vos motivations : J'ai lu les chroniques de Krondor, les nouvelles chroniques de Krondor, le Legs de la Faille ainsi que la Guerre des Serpents il y a un peu moins de 10 ans. J'aime énormément le fantastique, je ne lis que ce genre de livre. de tout ceux que j'ai lu cette série est pour moi la meilleure, le meilleur univers, meilleurs personnages ... Je suis cependant complétement étrangère au RPG de manière générale et plus encore sur forum. Ayant repris l'intégralité de la série à lire depuis le début du mois j'en suis actuellement à Silverthorn. Je vais donc redécouvrir cet univers via mes lectures et ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]   Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:20

Bonjour à toi Ellana,

Ton personnage me plait, une femme qui faisait partie de la guilde des moqueurs, c'est intéressant. Une petite précision tout de même, au vu de ta description, tu ne pourras plus mettre les pieds à Krondor sans être traquée ... si le Juste t'a banni, tu n'as plus vraiment droit de cité!

Donc à toi de réfléchir, mais je te demanderai donc d'être très attentive, et de te souvenir que n'importe quelle cité oui, mais Krondor, à priori, pour toi, c'est fini!!!

Une dernière chose, la rapière que tu portes AURAIT appartenu à Jimmy, il n'y a aucun soucis, mais tant que cela reste au conditionnel. Donc pourquoi pas propager la légende, mais jamais elle ne doit devenir réalité, tout simplement parce que, à mon humble avis, Jimmy n'aurait jamais abandonné ainsi, une arme qui aurait été donné par Arutha Wink

Tu as donc le droit de te promener en disant que cette arme appartient à Jimmy, mais je ne veux pas que quelqu'un vienne dire "oui, je le confirme, c'est bien cette rapière là"

En tout cas je te valide ton personnage, et t'ajoute donc au groupe des humains!

Si tu as des questions n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Islien
Ellana


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 23 ans
Localisation:

Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]   Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Le Juste m'a effectivement banni de la Guilde des Moqueurs mais pas de Krondor. Son amour pour moi l'empêche de me tuer, il me laisse la vie sauve, mais je ne peux rester au sein de sa Guilde. Je suis donc "à mon compte" les Moqueurs ne me feront rien mais je ne dois pas intervenir dans leurs affaires où il vaudrait mieux que j'ai d'excellentes raisons ! (Un peu comme Jimmy au moment de son bannissement de la Guilde pour ne pas avoir prévenu en premier les Moqueurs que les Faucons de la Nuit étaient de retour à Krondor pour tuer Arutha)

Concernant la rapière, effectivement c'est du conditionnel, rien ne peut le prouver. La théorie vient du fait qu'en bien des points je ressemble à Jimmy, la rapière n'est qu'un équipement me permettant de lui ressembler un peu ...

Concernant les questions il risque d'y en avoir beaucoup, mais en temps utiles...

Ellana

Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]   Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:05

Très bien, nous sommes globalement d'accord!

Personnage validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]   Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana, Moqueuse bannie par le Juste [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser