AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elhys, magicienne [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Elhys, magicienne [Validé]   Sam 23 Juil - 15:32

Nom de votre personnage : Elhys (nom inconnu)

Clan : Mage

Age de votre personnage : 20 ans

Qualités : Elève studieuse, qui n'hésite jamais à aider ceux en difficulté. Elle possède également une grande curiosité. De nature optimiste, elle ne laisse pas facilement abattre. Quand c'est le cas, par contre, elle peut passer du rire aux larmes en quelques secondes, et ceux sans exagérer ses émotions.

Défauts : Elhys est quelqu'un de trop émotif, et un peu trop crédule. Elle possède également un manque de confiance en elle flagrant. Timide et discrète, elle se laisse facilement marcher sur les pieds.

Caractère : Elhys est une jeune fille enjouée et serviable, toujours prête à aider ceux dans le besoin, sans jamais rien attendre en retour. Elle possède une très grande affection pour Malrac, qu'elle considère comme son père : c'est certainement la personne la plus importante dans sa vie, pour qui elle serait prête à tout. Elle aime beaucoup apprendre et étudier des sujets divers et variés. D'ailleurs, elle préfère largement la compagnie des parchemins que des êtres humains, avec qui elle ne se sent guère à l'aise. Elle n'aime guère raconter son passé, et se projette que très rarement dans l'avenir. Pour elle, sa vie se résume à l'instant présent, pas à ce qu'elle pourrait éventuellement faire l'année prochaine. Elhys est également quelqu'un qui n'aime pas vraiment les surprises : ce n'est pas quelqu'un de lâche, qui recule devant l'inconnu, mais elle préfère évoluer dans un environnement qu'elle connait, et dont elle est au fait de tous les détails.

Description physique : Elhys est une jeune femme de taille moyenne, plutôt fine. Il est d'ailleurs toujours étonnant de la voir se trimballer avec les épais ouvrages de la bibliothèque sous le bras, c'est à se demander comment des bras aussi minces peuvent supporter un tel poids.
Ses cheveux sont bruns, et plutôt longs : elle les attache le plus souvent en un chignon relevé pour avoir les yeux dégagés. Les traits de son visage sont fins, agréables à regarder. Elle possède de jolis yeux noisette, quasiment de la même teinte que celle de ses cheveux.
En fin de compte, Elhys est une jeune femme tout à fait adorable, mais qui passe le plus souvent inaperçue de part son caractère plutôt effacé.

Son histoire : On connaître très peu le passé d'Elhys. Elle en parle, effectivement, presque jamais et, quand on arrive à lui retirer quelques confidences, elles sont toujours faites sur un ton détaché, indifférent, comme si elle racontait l'histoire d'un illustre inconnu et non la sienne.

Si vous interrogez Malrac, il pourrait vous en dire un peu plus. Comme, par exemple, qu'elle n'a jamais voulu lui révéler où elle était née - mais le sait-elle elle-même ? -, ou qu'elle fut abandonnée très jeune par ses parents, certainement parce que sa prédisposition à la magie les effrayait. Lui non plus ne sait pas comment elle fit pour atterrir à l'Ecole. Elle fut très certainement aidée par un autre mage, qui avait fini par attendre parler d'elle, de quelque manière que ce soit, alors qu'il se trouvait dans les environs de l'endroit où elle fut abandonnée et qui l'avait ramené près de l'Ecole. Mais le fait qu'elle fut aperçue, seule, à même pas cinq ans, devant la porte de l'Ecole sans aucun accompagnateur réfute un peu cette théorie.

Il pourrait également vous dire, les larmes aux yeux, que les premières années à l'Ecole furent certainement les plus difficiles : seule, sans amis, rejeté par ses camarades du même âge qui avaient décidé de la trouver étrange et peu intéressante, elle passa les cinq premières années de son apprentissage délaissée, recluse, avec sur son visage une expression d'abandon et de tristesse qui aurait arraché des larmes à une pierre.

Puis son visage s'éclairerait, et il vous raconterait comme ils se sont rencontrés, totalement par hasard, alors qu'Elhys était perdue dans les innombrables couloirs de l'Ecole et qu'elle attendait, malheureuse, que quelqu'un passe pour l'aider à retourner dans une partie plus familière. Il ne saurait trop vous dire comment leur amitié commença, et précisément à quel moment il se prit d'affection pour la petite fille, mais quelques mois après cette étrange rencontre, Elhys avait déménagé dans ses appartements, et Malrac était devenu, en quelque sorte, son père de substitution.

Les années passèrent, et le caractère de la jeune magicienne s'améliora, en même temps que ses capacités, autant intellectuelles que magiques, se développèrent. Elle devint une jeune femme souriante, toujours prête à aider quiconque en montrerait le besoin, adorant passer ses journées à la bibliothèque, le nez plongé dans des parchemins traitant de sujet variés. Elle avait toujours été éloigné des jeunes de son âge, au début parce qu'ils la rejetaient, et ensuite parce qu'elle ne trouvait aucun intérêt à leur compagnie. Pendant cette période, cette démarcation s'accrut, mais jamais elle ne les considéra avec mépris ou supériorité. Ils n'avaient tout simplement pas les mêmes centres d'intérêts.

Et puis, un beau jour de printemps, alors qu'elle venait d'entrer dans sa vingtième année, Elhys fit la connaissance d'un étrange homme, prénommé Nakor. Si elle avait su à cet instant toutes les aventures qu'il allait lui faire vivre... elle aurait certainement réfléchie à deux fois avant d'aller lui porter secours ! Mais ce qui est fait, est fait, et la voilà à présent loin de l'endroit qui l'a vu grandir, destinée à combattre les mystérieuses forces du mal qui semble s'abattre sur le Royaume des Isles.

Vos motivations : Faire partie du Conclave des Ombres (ben oui, ça c'est de l'ambition Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Elhys, magicienne [Validé]   Dim 24 Juil - 21:03

Haaaaaa ma chère Elhys, que je suis content de te voir ici, bien évidemment ton personnage est validé!!!!!!

A bientôt donc, pour quelques rp aussi interessant qu'il est possible de les faire Wink

P.S. très bonne ambition!

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elhys, magicienne [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Malaurie Mytheiril, demoiselle aux papillons [Magicienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: