AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Inventé] Igie de Rougerie [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Igie_de_Rougerie
Noble
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 27
Localisation:

MessageSujet: [Inventé] Igie de Rougerie [Validé]   Dim 24 Juil - 21:39

Nom : Igie (Baronne) de Rougerie

Clan : humain, Royaume des Isles, vassal du Duc de Bas-Tyra [Baronnie inventée]

Age : 27 ans

Caractère :
D’un naturel enjouée tirant vers l’espièglerie, l’âge, le monde feutré de la diplomatie et la maternité ont modéré Igie la rendant, plus soucieuse du temps et du rythme à adopter. Femme de paix, elle évite le coflit sans toutefois le fuir. Ses habitudes du monde diplomatique laissent percevoir une certaine condescendance envers les hommes d’armes sans toutefois nier le vieil adage qui dit que « La guerre n'est qu'un prolongement de la politique par d'autres moyens »
Elle perçoit Kesh comme sa deuxième patrie et voit dans la différence une grande richesse.

Description Physique :
Plutôt petite et sans beauté particulière, Igie arbore des yeux marrons tantôt rieurs tantôt graves, un visage rond au teint hâlé surmonté d’une imposante chevelure brune coiffée avec soin. Habillé simplement, elle porte souvent un médaillon à l’emblème de la baronnie : un parchemin entourant une flèche.
Les périodes passés en dehors du Royaume ont donné à Igie un accent légèrement chantant.

Equipement :


Son histoire :

Fille aînée ; d’un couple de notable de Rillanon envoyé à Roldem pour y soutenir l’ambassadeur du Royaume dans l’état insulaire, Igie vécut ses 12 premières années ballottée entre les deux capitales. Enfant enjouée, elle profite allégrement des distractions que lui procurent les voyages et les aventures offertes par les deux capitales à la culture riche mais différente. Elle s’épanouit dans ses changements incessants.
Le rappel de son père à Rillanon pour occuper un poste subalterne dans l’administration du palais, offre un cadre trop calme à une Igie adolescente qui s’ennuie de ses voyages passés et de Roldem. Son statu de roturière l’empêche pleinement de profiter des plaisirs du palais royal. Elle commence à s’agiter et à semer quelques troubles embarrassant pour ses parents qui ont de plus en plus de mal à contrôler la boule de nerf que devient Igie. C’est donc avec soulagement qu’à l’orée de la guerre, la famille d’Igie renoue avec son passé de diplomate et part accompagner le nouvel ambassadeur à Kesh.
L’arrivée dans l’Empire a un effet bénéfique sur Igie mais incompréhensible pour ses parents et ses frères. Subjuguée par l’exotisme et l’énormité de Kesh la ville et Kesh l’empire, l’adolescente puis la jeune femme ne cesse d’essayer d’emmagasiner le plus de connaissance possible. La culture ancienne résonne particulièrement dans le cœur Igie.
Épargnée par la guerre et ses conséquences, Igie s’entiche d’un fils d’un noble de l’Est faisant partie de la suite diplomatique du Royaume des Isles à Kesh. Jeune homme qui éprouve un amour réciproque. Un amour qui va être rapidement officialisé lors d’un mariage qui précède de peu le décès du père du jeune homme. Igie devient Baronne de Rougerie, épouse de Neil Baron de Rougerie. Elle a 17 ans.
Après une suite de voyage vers Kesh qui dure 2 ans pour aider à calmer quelques ardeurs frontière, naît le premier enfant du jeune couple : Catharine. Catharine qui est suivis de près successivement par Sinéa et J’Ii, deux petites sœurs. La famille s’installe naturellement à Rougerie, chef lieu de la petite baronnie située à une cinquantaine de lieues à l’ouest de Bas-Tyra. Les déplacements vers cette dernière et Rillanon sont toutes fois nombreux de part l’attache du couple Rougerie pour la diplomatie.

Motivations : La paix dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 32
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: [Inventé] Igie de Rougerie [Validé]   Dim 24 Juil - 22:27

Une noble dans les règles de l'art!

Ma chère, je suis ravi de t'accueillir ici, j'espère qu'un tel personnage trouvera de quoi faire dans le forum, mais je n'en doute pas, surtout que ton lien avec Kesh, pourrait être intéressant Wink

Personnage validé, il faut maintenant te trouver un avatar et te lancer dans le jeu!

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Inventé] Igie de Rougerie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Aurélien Rougerie [ASM] Pack !
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: