RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le Café de Krondor

Aller en bas 
+7
Liven
raldan
Kimara
Sho Pi
Whilhelm
Tobold
Nakor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

Bonjour à toutes et à tous,

Sur les bons conseils d'un des membres du forum, j'ouvre ici un sujet dans lequel vous pouvez venir parler de tout et de rien, vous pouvez flooder sans risquer la colère absolu des admins divins de ce forum.
Vous avez envie de dire quelque chose, de parler des RP en cours sur le forum, de souhaiter un anniversaire, de raconter votre vie, ou simplement de soulager votre irrépressible envie d'écrire, quand bien même pour ne rien dire ... ce sujet est donc fait pour vous!

Bienvenu donc au Café de Krondor.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:44

« Bon jour », dit Tobold, en entrant dans l'auberge de Krondor.
« Un plat du jour, avec une bière. Saignant le plat du jour !"
Il s'installe à la table commune, en mettant ses vêtements à sécher devant la cheminé......
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:25

Whilhelm était attablé au comptoir du café. Il sirotait un velouté de sang d'ogre et de gobelin -somme toute un de ses mets préférés- lorsqu'il vit arrivé un homme avec un chapeau de paille (du moins c'est c'est cette manière qu'il crut discerner).

Un large sourire emplit son visage devant la vue d'un homme qui se mettait à l'aise dans ce café, en enlevant ses vêtements et parlant haut et fort. Whilhelm trouvait que cet homme inspirait la sympathie et qu'il était fort surprenant. Aimant cet aspect unique, il s'approcha donc de l'homme au chapeau.

-Bien le bonjour mon bon monsieur ! J'aurais besoin d'informations s'il vous plaît...

Puis il se rapprocha de son interlocuteur, comme s'il allait lui faire part d'une confidence et lui demanda en murmurant :

-J'ai entendu beaucoups de gens faire référence à une orange et... Je me demande quelle est l'histoire de cette fameuse orange. Mon bon monsieur, pouvez-vous éclaircir un esprit comme le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:29

"Ho ... une orange? Quoi une orange????????? Qui veux une orange???????"

Hurla un drôle de petit bonhomme dans son coin, retournant ensuite au sommeil que l'alcool lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:34

Whilhelm prit un air effrayé quand il tourna la tête vers le pauvre homme qui était victime de l'acool, puis il regarda à nouveau l'homme au chapeau de paille :
-Regardez mon bon monsieur, les Oranges sont partout, éclaircissez moi je vous en prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:29

Tobold, reconnait le petit Monsieur qui fait disparaitres les Etoiles et apparaitre les Oranges, mais il a trop faim quarante cinq jours sans viandes, d'abord sur le bateau puis après le long des cotes. La cote saignante avec des frittes et déposé devant lui. avec une choppe de Bière.

Il a remarqué le jeune homme au contour qui essaye de réveiller le faiseur bon de tour.......Manger avant que cela refroidisse.


Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:39

Le visage du jeune assassin se fit déconfit. L'homme au chapeau de paille se fichait de lui. Il mangeait sans se soucier de quelqu'un qui est appeuré par une orange ?

-Mon bon monsieur vous m'entendez ? C'est déjà un soulagement que vous mangiez de la viande et pas... ces "Oranges"... Pourquoi tout le monde ne parle que d'elles ? S'il vous plait répondez-moi ! Je flippe pendant ce temps moi !

Whilhelm imita un jeune garçon appeuré mais bon, il n'était pas sûr du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:26

"C'est un faiseur de tour, laisses le tranquille, il a plein de travail, il n’arrête pas de circuler partout. Prend un verre et viens t'assoir" dit Tobold, entre deux boucher.

"Tient j'offre un verre à celle ou celui qui sera comment je sais le temps que j'ai passé sur le bateau, 40 jours environs."

"Je prendrais bien une orange comme dessert"


Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:30

"C'est un faiseur de tour, laisses le tranquille, il a plein de travail, il n’arrête pas de circuler partout. Prend un verre et viens t'assoir" dit Tobold, entre deux boucher.



Le jeune garçon sourit et alla s'asseoir aux côtés du marin.


"Tient j'offre un verre à celle ou celui qui sera comment je sais le temps que j'ai passé sur le bateau, 40 jours environs."



Whilhelm réfléchit à cette question et deux pensées lui vint : la première banale, et la seconde... Encore plus banales.



"Je prendrais bien une orange comme dessert"

L'Assassin avala de travers son velouté et faillit le recracher, mais il recouvra son calme aussitôt. "Là, c'était sûr, il se moquait de lui et cherchait à l'étouffer !" pensait le jeune homme en riant intérieurement.



-Marin, j'ai deux réponses à votre question, en tout cas, ce sont celles qui me sont venus à l'esprit dès le départ. La première : Vous avez comptabilisé les jours passés en mer grâce à la position des étoiles ou au nombre de nuits qui sont tombés. La deuxième : Votre bonne femme vous a gentiment susurré la durée pendant laquelle vous l'avez laissée toute seule. Mais pour que cette dernière soit exacte, il vous faudrait avoir une compagne, et ça je ne peux pas le dire car je ne vous connais pas personellement.



Whilhelm se remit à siroter tranquillement son velouté de sang d'ogre et de gobelin, trouvant son goût qui se rapprochait du fer vraiment savoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:40

"Non, Monsieur la réponse n'est pas dans les étoiles......ni d'Alleur dans la deuxième partie de votre réponse."

"Hum, hum, Je prendrais bien une orange comme dessert" dit Tobold un petit plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:48

"Non, Monsieur la réponse n'est pas dans les étoiles......ni d'Alleur dans la deuxième partie de votre réponse."



Whilhelm commença à chercher. Bon dieu quelle colle ! Quels sont les moyens de se repérer en mer ?



- J'en ai aucune idée mon bon monsieur...



"Hum, hum, Je prendrais bien une orange comme dessert" dit Tobold un petit plus fort!



Là, il se moquait vraiment de lui ! L'Assassin se prit la tête entre les mains et soupira en pensant à cette situation plutôt bizarre : une orange torture un Assassin.



-Vous aimez les oranges mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:06

Nakor releva soudain la tête de sa manche, encore engourdi par l'alcool, il parvint miraculeusement à ouvrir les yeux et à envoyer à la cantonnade

"Haaaa tu veux des oranges hein?"

Puis prit de folie, il se leva, envoya la main dans son sac, en sorti une orange qu'il jetta en direction de Tobold, mais il ne s'arrêta pas là, il ne s'arrêta plus d'ailleurs, il passa son temps à mettre la main dans son sac et à jeter des oranges en vociférant comme un dément ... comme un si petit sac pouvait contenir autant d'orange : il ne le pouvait pas!

Les oranges se mirent donc à pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:36

"Oh, oui, j'aime les Oranges, Monsieur.
Ces Oranges..., "
en en attrapant une en plein vole "... sont les plus merveilleuses du monde. Car quand vous voyez des oranges arriver en pluies comme aujourd'hui c'est qu'il va ce passer quelle chose de surprenant!, bientôt"

"Merci pour votre Orange, petit homme"
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:14

"Oh, oui, j'aime les Oranges, Monsieur.
Ces Oranges..., "
en en attrapant une en plein vole "... sont les plus merveilleuses du monde. Car quand vous voyez des oranges arriver en pluies comme aujourd'hui c'est qu'il va ce passer quelle chose de surprenant!, bientôt"

Whilhelm haussa les sourcils et manqua d'exploser de rire. Une orange ? Un signe ?



"Merci pour votre Orange, petit homme"

-Escusez-moi mon bon monsieur mais je ne craint que ce ne soit que des superstitions. Une orange ? Un évènement important ? D'accord, beaucoups de gens en parlent mais bon...



Whilhelm soupira...



Si vous me fournissez une preuve de ce que vous affirmez, peut-être bien que je vous croirais mais jusque-là, ce que vous dites me semble improbable mon bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

"Attention Monsieur, dit Tobold en souriant, en voulant des preuves vous pouvez faire partie du tour. C'est un prestidigitateur, mais un grand prestidigitateur. "
Le charretier commence à éplucher l'Orange que lui a offerte le petit homme.....


Dernière édition par Tobold le Mar 9 Aoû - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:16

-C'est à dire ? Et bien je ne crois pas que faire partie du tour représente un grand danger mon bon monsieur. Et pardonnez-moi si je me permet de sourire devant le fait que une orange puisse représenter un grand évènement pour Midkemia... C'est un concept totalement étranger pour moi...



Whilhelm se mit à siroter son velouté quand ilse rendit compte qu'il était vie ! HAAAAAA ! Malheur malédiction !



-Hey serveur, un petit velouté de sang de sang de troll et de gobelins s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:20

"On vous aura prévenus! .... Sinon... assassin cela pays bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:23

Whilhelm fut surpris mais n'en laissa rien paraîtra, contralant les traits de son visage et ses mimiques à la perfection. C'est vrai en y repensant : Vous êtes dans un café, vous prenez un velouté de sang de troll et de gobelin, vous parlez avec un homme d'oranges et d'un coup, ce dernier vous demande si votre profession d'assassin paye bien. C'était plutôt bizarre comme situation et cela méritait de se poser des questions.

-Voyez vous mon bon monsieur, ma réputation doit encore grandir. Je ne reçois que quelques petits contrats et ce ne sont pas des choses bien impressionnantes pour un homme qui a avant d'aider son peuple par le meurtre. Donc je vous dirais que mon travail d'Herboriste me paye mieux que celui d'Assassin.

Whilhelm marqua une pose pour siroter la boisson que le serveur venait de lui resservir. Hummmmmm, ce goût de fer était si onctueux...

- Maintenant j'aimerais bien savoir de quelle façon vous avez appris mon métier mon bon monsieur. Est-ce que je le cache aussi mal que cela ? Sachez que j'en doute car j'ai été entraîné à cacher ma nature. Donc, vraisemblablement, il doit y avoir du bouche à oreilles qui vous est parvenu... Je me trompe mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41

"Ho, Monsieur, vous êtes dans le café de Krondor, ici! Vous savez ce qui se passe les autres Topics, et donc votre profession n'a aucun secret! Mais une fois sorte d'ici, je ne saurais plus qui vous êtes, Monsieur Whilhelm.

Bon ce n’est pas tout cela, mais j'ai un rendez vous, à Crydee, le scénario commence doucement, mais c'est le coté nourriture, qui n'est pas terrible.

Bonne nuit petit homme et merci pour l'Orange.

Monsieur Whilhelm, à une prochaine fois !"



Revenir en haut Aller en bas
Whilhelm
Islien
Whilhelm


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Je m'en vais et je reviens.
Humeur : Enjoué (Lunatique)
Caractère : L'amitié est importante.
Date d'inscription : 05/08/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Botaniste et Assassin Islien
Age: 23
Localisation: Là où l'on a besoin de moi.

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:00

- A très bientôt mon bon monsieur et merci pour ces informations si utiles !

Puis il finit son velouté et murmura, comme pour lui même.

-Bon et bien moi j'ai un labyrinthe dont je dois sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:25

Tobold entre dans le café de Krondor. Il a un petit moment de détente, il en avait asse de tenir le fanion du Duc Marcos. Le petit homme dort toujours!

Un café Alex.

Le charretier sort une pipe avec du tabac. On a encore le droit de fumé dans le café de Krondor!

Alex un homme imposant, mal rasé, revient avec le café, puis se met méticuleusement à nettoyer un verre en crachant dedans et en essuyant le verre avec .... Un pan de sa chemine qui du être propre lors de son achat!

Le café d'Alex est sublime, un gout de genièvre, corsée en cognac, tient il a oublié de mettre du café.

(Note de Tobold : Toutes ces anecdotes sont totalement authentique, mais on continuait d'aller chez Alex, il était d'une générosité et d'une gentilles très grande, de plus il faisait une bonne cuisine. Le nom est changé, et il faut bien un patron haut en couleur pour le café de Krondor !)
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:16

"Nakor, Nakor réveille toi, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sho Pi, ......."

"Allez viens, je vais te rendre un peu présentable.....Oui des Oranges .........Merci !"


Bruits d'eau genre ...Plouf!......

Le Café de Krondor Sho_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:29

Un léger bruit, un reveil difficile, une proposition que tout le monde connait puis une sensation terrible, comme un ensevelissement démoniaque, un coeur qui se ressere, des yeux qui s'ouvrent en grand, un corp qui s'éveille qui s'extirpe de l'eau, qui se redresse fiérement et une voix qui s'exclame

"Joyeux anniversaire Sho Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Puis soudain, un corps qui s'endort, qui retombe et qui decide finalement, de prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Pi
Islien
Sho Pi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Ancien disciple
Age: 30 ans
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:13

Il entre dans le café, hurle un mot pour les personnes passées et futures et ressort.
Ce mot; Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Humeur : Neutre
Caractère : Simpa
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Apprenti Forgeron
Age: 200 ans
Localisation: Quelque part dans le Vercors

Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:13

Il pénétra dans la taverne et ne résista pas a l'envie de crier.

"Joyeux anniversaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krondor !
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Où l'on parle de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser