RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Café de Krondor

Aller en bas 
+7
Liven
raldan
Kimara
Sho Pi
Whilhelm
Tobold
Nakor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:47

Ben, J'ai dis, Bonjour, je pourrais avoir une chambre et un repas?

Ils ont regardées l'uniforme et là, les discutions on reprit.........

L'aubergiste est arrivé, en se frottant les mains, Il nous reste la chambre rose avec vu sur la place et ce soir il y a de la blanquette de Gorche....... cela ira?

Préparation : 15 min
Cuisson : 2h

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 kg de tocard de Gorch
- 1 cuillère de bouillon de poulet
- 1 cuillère de bouillon de légume
- 2 ou 3 carottes
- 1 gros oignon
- 10 petites de champignons Krondor (coupés)
- 4 cuillères de crème fraîche
- du jus de citron
- 1 jaune d'œuf
- farine
- 25 cl de vin blanc

Préparation :


Faire revenir la viande dans du beurre jusqu'à ce que les morceaux soient un peu dorés. Saupoudrer de 2 cuillères de farine.
Bien remuer. Ajouter 2 ou 3 verres d'eau et remuer.

Ajouter les cuillères de bouillon. Ajouter le vin et couvrir d'eau.
Couper les carottes en rondelles et les oignons, puis les ajouter, ainsi que les champignons.

Laisser mijoter à feu très doux environ 1h30 à 2h00 en remuant.
En chantant " Toutes les filles de Krondor...." commença je chante faux
Si nécessaire, rajouter de l'eau de temps en temps.

Dans un bol, bien mélanger la crème fraîche, le jaune d'œuf et du jus de citron. Ajouter ce mélange au dernier moment, bien remuer et servir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:53

"Ho par tous les maléfices tu as goutté à ce plat? Mais enfin es-tu devenu fou????? Comment pouvais-tu savoir si tu allais digérer cet ... cette chose ... était-ce un animal? Un poisson? Moi à ta place, j'aurai demandé un morceau de pain et du fromage ... hummmm j'adore le fromage oui!"

Il but une gorgée de son thé sans sucre puis continua

"Et alors tous ces hommes dehors et autour de toi ... tu as finis pas en savoir plus?"

Nakor écoutait avec amusement les propos du vieux Tobold, se demandant jusqu'où, dans sa folle jeunesse, il avait put s'introduire dans le couloir entre les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

Ce n’est pas mauvais.... pas asses épissé, mais pas mauvais, cela passe très bien avec une bière brune chaude comme ils le boivent là-bas.

Je mange tranquillement, a une table, en ouvrant grandes mes oreilles, mais les brides de conversation que j’entends ne m'interpelle pas.
Il est question du prix du brut, du taux d'augmentation de l'impôt sur les transactions, de la transformation du Cook, comme si tous ces mots ont leurs sens propre.....et si !
Ils parlent du négoce des esclaves........... Jamais ils n'emploient le mot homme, Oui Nakor encore plus le mot femmes!

Un monde totalement esclavagiste.

Personne ne fait plus attention à moi, ou plutôt à l’uniforme que je porte. Peut être aurai je une chance de regiondre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:56

Haaaaaaa mais oui, évidemment ... le costume de facteur ... tu sais, je pense que cela t'a sauvé la vie!!! Parce que dans un monde comme celui çi ... hum ça donne pas envie de ne pas être celui qui tient le fouet.

Ce thé est ideux bon sang Alex ... je t'ai déjà dit qu'il fallait enlever les feuilles avant de le servir ... pfffff mais quel gourgandin! C'est à se demander pourquoi on reste client de ce bouiboui!

Bon et ho fait Tobold, on divague on divague mais .. et ces lettres alors, comment as-tu fais pour savoir à qui les donner?

Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:29

Mais à ce moment là, je ne savais pas ou est à qui les donner!, je suivais les indications de l'étrange Machine.....

Que faire.....

C'est à se moment là, que j'aperçois une porte; par ou entre et sort des gens. J’entrevois alors, une piste de dés....... S'il y a un endroit où on apprend des choses c'est bien là...

Je me décide à y aller........

J'entre dans la pièce, enfumé" d'un jaune triste, il y a beaucoup de monde. Et la piste est là.
Je me mets en retrais et j'observe le jeu, ce sont des de couleurs, Trois dés et on annonce les combinaisons mais auparavant les gens paris sur ses combinaisons contre la banque..... Simple mais ou se trouve l'arnaque....... Il y a déjà deux gros bras qui surveillent, le banquier et aussi un lanceur, sans parler des comparses, qui sont là pour inciter les gents à jouer.........trop de monde, et les gens me paraisse trop stressés,

Il y a des jeux de cartes, plus tranquille…….


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:46

"Ho des jeux de cartes, tu sais que j'adore jouer aux cartes ... c'est tellement intéressant, on peut faire des tas de choses avec les cartes."

Puis Nakor se mit étrangement et tranquilement à jouer des poignés, alors des tonnes et des tonnes de cartes se mirent à pleuvoir de ses manches.

"Mais j'avoue que je n'ai jamais été très sûr de la possibilité de faire ce genre de chose dans un tel jeu ... en même temps on ne m'a jamais vraiment dit de ne pas le faire non plus alors ... du thé chaud Alex, chaud j'ai dis, pas gelée et avec des glaçons foutu gourgandin!"

Puis Nakor cessa de faire tomber des cartes de ses manches et termina

"Et toi Tobold? Tu aimes jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:26

Non je ne suis pas joueur, Nakor, mais j'ai apprie à me servir des cartes, et à comprendre l'environnement, et la psychologie des gens, mais jouer pour jouer, non, sauf passer le temps.
On nous apprend cela dans les caravanes.....

C'est alors que qu'un petit ,costaud barbue, entre deux âges, s'approche de moi.
Vous savez jouer au trik et trap?, me dit il en pure Kerchoïs.......
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:20

Nakor fit de gros yeux et observa Tobold d'un air étrange

"En Kerchoïïïïïïïïïs?"

Puis un hoquet de stupeur et il ajouta

"Alex, un verre de vin ... et du corsé bon dieu de bois!"

Puis il revint vers Tobold

"Et tu as joué? ... Mais depuis quand parles-tu le Kerchoïs?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:07

Le Kerchois, c'est une longue histoire, mais c'est aussi le langage des prisonniers.......
Si tu voies ce que je veux dire.......... C'est a ce moment là que je voie qu'il a en main des dés de Selaments, oui Nakor les dés à sept faces., les dés de Hadriham-Granigh de Selaments, le Grand Poète, Fleuriste, Mathématicien ............

Oui Nakor, les dés n’ont pas les même surface ni les même valeurs,

Oui Nakor en os de Tibia humain, ….. A cause des differences de densité de la structure osseuse.......

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:48

Nakor observait Tobold d'un oeil un brin inquiet, un brin intéressé, un brin excité, un brin intrigué.

Puis il demanda simplement

"Est-ce que je peux avoir un foutu thé chaud tête de bois!"

Il se frotta alors les mains comme pour les réchauffer et continua

"Alors dis moi, si je comprends bien tu as joué! Tu as gagné?"

Puis il fronça des sourcils comme pour réfléchir, sans vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:39

Gagner, non, j'ai appris à tricher, mais pas à gagner,......Gagner la bas c'est de la folie, mais perdre un petit peu en faisant traîner les choses.....c'est de la stratégie.
C'est ce qui c'est passer, j'ai perdu un peu..... En leur racontant une histoire...... Invraisemblable, comme l'histoire d'un homme qui donne à tous le monde des oranges... Mais tu sais quoi, ils ne semblaient pas trouver cela bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:04

"Mais enfin Tobold, il n'y a rien d'étrange là dedans! Où vois-tu quelque chose d'étrange toi? Non mais franchement. D'ailleurs, tu m'y fais penser ... quelqu'un veut une orange?"

Puis Nakor saisit une orange dans son sac et la balança dans la tête de rat d'Alexandre avant de poursuivre.

"Tu as gardé un souvenir de cette histoire? Enfin je veux dire un objet? Parce que c'est une chose rare pour un non magicien que de pouvoir voyager de la sorte ... oui c'est si rare que ça mérite d'être appelé un très bon tour crois moi. Je regrette de mon côté de ne pas avoir conservé assez de chose de mes aventures ... si ce n'est des images incroyables dans la tête!"

Puis le magicien, d'un geste de la tête, et d'un mouvement des yeux, invita Tobold à continuer son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:02

J'ai un dé à sept faces.....que j'ai oublié de rendre. Donc
Nous jouons depuis un moment et je perds modérément, j'apprends beaucoup de chose, le prix au kilo d'un esclave, Ou acheter en lisigne des vêtements pours les habiller, acheter des sacs de croquettes pour les nourrir..... C'est alors que Salomonienne, c'est le nom du petit gros barbu, me dis .......Nakor !

"Et si on intéressait la partie.........."
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

"Diantre, mais que voulait-il dire par là? Vous avez commencé à parier sur des choses de valeur bien plus élevée? Sur des esclaves, des gages, de l'or, de la servitude?"

Nakor se mit à réfléchir et se mit ensuite à sourire

"Si j'avais été toi, je n'aurai sans doute pas réagit pareil ... mais il faut dire que j'ai l'étrange habitude de ne jamais perdre aux cartes!"

Puis Nakor explosa de rire jusqu'à en perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:45

L'or c'est rien, c'est lourd et cela prend de la place...... Il y a d'autre chose de plus grande valeurs et de plus faible poids.... mais nous ne sommes pas la pour philosopher!

Nous avons commencé à jouer.....
D’abord des pièces de cuivres, mais comme on gagnaient et perdaient autant tous les deux..... Le problème c'est qu'il remettait la mise.....
Avec un supplément.......
Très vite j'ai été à cours de liquidité...
Donc il fallait à partir d'un moment que je gagne un peu plus souvent que .....Normal!

C'est alors, vexé il surenchérie..... En me disant, si tu perds tu peux donner tous ton matériel de Facteur!......
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:20

Ha mince, mais sans ce matériel de facteur tu risquais ensuite de courir des risques dans ta ballade dans les mondes non?

Tu as fais quoi alors? Tu as arreté de jouer?

Puis Nakor se mit à hurler et à presque vomir aprés avoir but une gorgée du thé qui avait été servit et il ajouta

"Mon dieu mais quel immondice!"

Puis il continua à boire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

En entendant cela j'éclate de rire....

Salomonienne me regarde....

"- J'ai dis quelques choses de drôle?"

"- Vous savez le nombre d'année qu'il faut pour maîtriser le travail de Facteur, et le nombre de Maitre qu'il faut, en mathématique, Physique, Linguistique, Philosophie et autre science s'en parler de la Magie..........
Vous ne tiendrez pas une journée...."

Pas très sur de lui, le Salomonienne, et moi non plus d'ailleurs, au dé, tous les coups son permis Nakor.

Il me propose alors une dernière partie...

Comme j'avais gagner les deux tours précédents, je lui propose le plateau.......contre, l'esclave qui était prisonnier .... Oui Nakor, le Nain!

Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:46

"Ho ... ne me dit pas que tu as gagné un nain dans cette affaire! Ho par les dieux, un nain, gagner un nain ... tu sais, je connais du monde qui t'arracherait le coeur avec les mains rien qu'à entendre ce genre de chose ici bas!"

Puis allez-savoir pourquoi, mais Nakor se mit à rire avec force, il but alors une énième gorgée de ce thé infâme et hurla d'effroie en crachant le contenu de sa bouche sur le serveur. Serveur qui ne broncha pas, comme si tout était absolument normal et continua à frotter son verre avec son fichu torchon!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

Oui Nakor mais c'est la ou cela ce complique, ....Il veut continuer!!!!!

Quest ce ce que je devais faire? si j'arrête je ne vois pas la nuit, et si je continue...c'est la spiral infernal!

......

Cornélien je ne comprend pas ce mot Nakor,..... Avec deux cuillerées de miel pour moi Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

"Mais enfin, Cornélien quoi!"

Puis Nakor souffla, et balaya l'air devant lui. Sans s'en rendre compte, il activa un sortilège et un immense souffle de vent parti de la main de Nakor et envoya valdinguer Alex contre le mur en détruisant tout un pan du mobilier du bar. Le vieux fou fit les gros yeux, comme s'il se rendait compte qu'il avait fait une bêtise puis haussa des épaules et termina là dessus!

"Bon et finalement, cette histoire elle a une fin? Ou tu as continué à jouer jusqu'à ce que mort s'en suive?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:39

Je voyais ma dernière heure, j'avais gagner le nain et une vielle servant quand Salmonelienne ce lève e dit : J'allais oublié mon rendez vous pour la prochaine cargaison avec la caravane..... Et il part...comme si je n'existe pas . Tu peux croire cela , Nakor, deux brochettes aussi pour moi Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:11

Une ombre se cachait sur le porte de Krondore.....Il tardait.... enfin, une ombre plus petite se profilait, avec ...un gros paquets sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Tobold le charetier

Tobold le charetier


Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Rillanon
Date d'inscription : 02/10/2011

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:40

Il a le fameux codex du Sacrifice Final prix dans la grande bibliothéque du temple....... Il y était parvenus en passant par le système de chauffage, qu'ils avaient mit en panne deux jours plutôt. Cela avait été facile, avait Tobold qui avait crée une diversion, en faisant courir le bruit qu’on distribuait gratuitement du vin ………cela avait bien occupé les gens du temple.

Tobold est là, Ils vond pouvoir chercher les ingrediants!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:01

Du vin gratuit!!!!!!! Mais où ça???????????

Nakor parti en courant en direction des effluves inexistantes de vin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Planq, planq, planq.....un bruit de sandale sur le carrelage et deux ombre, aussitôt se cache dans les teintures représentant la prise de la smala d'Abel Kader par le Duc D'Aumal (en couleur)

Note de la rédaction : Cela fait 135 ans que l'on ce demande ce que font ces teinture dans le trésor de Krondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café de Krondor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Café de Krondor   Le Café de Krondor - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café de Krondor
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krondor !
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Où l'on parle de tout et de rien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser