AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekateoria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Entre le passé et le présent
Humeur : Sombre et mélancolique
Caractère : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Moredhel en quête d'une nouvelle voie
Age: 60 ans apparance 16 ans humaine
Localisation: Dans tes pires cauchemard

MessageSujet: [Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]   Ven 20 Jan - 8:17

Nom de votre personnage : Ekateoria / Isk-Miirik

Clan : Moredhel renonçante / Valheru

Age de votre personnage : 60 ans

Caractère : Ekateoria est loyale, intelligente, rusé et sage. Loin de la moredhel typique, mais pas non plus aussi attiré que la plupart des renonçant vers les Eledhel, elle reste sombre. Elle ressemble un peu à Gorath, mais en plus jeune et féminin. Son regard semble toujours voir au fond des choses et bien que jeune, elle as une certaine sagesse innée qui se manifeste dans des moments innatendu, qui s'accompagne d'une intelligence très aiguiser et d'une loyauté sans faille, mais difficile à acquérir. Dur et implacable, elle reste malgré tout une elfe noire. Elle déteste les trahisons et gardera rancune longtemps.

Elle est aussi très cynique à cause de la vie qu'elle à eu. Il y à une noirceur en elle qui rejailli sur beaucoup de ce qu'elle fait, bien qu'elle ne soit pas maléfique, ni cruelle par plaisir, la cruauté fait parti de la vie qu'elle connait et elle l'est parfois. Toutes ses qualités et défaut en fond une moredhel unique en son genre. Capable du pire, comme du meilleur, mais toujours elle suivra sa voie. Elle semble jeune, mais sa vie difficile dans les terres du nord, l'a forgé et lui as enlever la chance d'être une enfant. Elle est parfois rêveuse, mais jamais sans défense. Si il y à une chose, une seule dont elle est sûr, c'est que la voie de son peuple le détruira et qu'elle souhaite trouvé une autre voie, faire une différence pour aidé les siens plus tard, devenir assez puissante pour y retourné les guidé dans une autres voie.


Description physique : Ekateoria as un physique particulier, elle porte de long cheveux noir et soyeux, qui lui descende jusqu'au fesse qu'elle coiffe généralement d'une queue de cheval, en ne laissant que deux mèche chaque côté de son visage. Elle est de petite taille pour une elfe, soit de la taille d'une humaine adolescente, mais n'a pas fini sa croissance. Ses traits son beau et harmonieux, ciseler telle une statue d’albâtre, de fine et noble pommette, une menton qui pointe sans être trop triangulaire, des oreilles pointu en parfaite harmonie avec les traits de son visage et une peau au grain fin avec une légère teinte doré et des yeux en amande bien proportionné, avec son regard ardent et fort, en plus de son attitude indépendante, elle promet d'être une beauté sauvage et fière. Ses yeux ont prit une étrange teinte de cristal depuis qu'elle à mis la mains sur l'armure et les lame jumelles.

Equipement : Elle à l'armure de cuir et de métal or pale et noir de Isk-Miirik, une armure qui épouse à la fois parfaitement ses mouvement, mais qui offre une bonne protection contre les armes avec un savant renforcement de métal agencer au cuir, bien qu'une coup de bas en haut puisse passer les protection de métal, et sa lame à la fois fine et puissante pour une combattante agile plutôt que puissante. Elle à aussi son arc, quelque flèche, des vêtements de rechange, une cape, des rations de survie, un canif, de la cordes, de l'amadou et un nécessaire à feu. Le parfait kit pour fuguer et survivre.

Son histoire : Pour connaître l'histoire de Ekateoria, il faut connaître celle de ses parents et celle de son alter-égo. La mère d'Eka, Sokera, était la fille du chef d'un clan moredhel respecter par les siens. Après la débâcle de la mort de Murmandamus (cycle du leg de la faille)et la disgrâce du clan des montagnes, le clan de son père, un clan très proche de celui des montagnes perdy énormément de prestige et sa fille, d'une grande beauté et au sang puissant se retrouve rejetée par la plupart de ses soupirants. Elle fini par séduire un chef de clan puissant par sa beauté et sa froideur digne d'une reine Moredhel et elle l'aide à se hissé parmi les plus puissant, son clan et lui. Elle lui donnera des jumeaux, la fille, Ekateoria est, dès sa naissance, d'une beauté à coupé le souffle, elle à hérité de la beauté de ses deux parents, mais il y à une lueur dans son regard qui n'est pas celle des Moredhel.

Elle grandit comme toute les filles moredhel, dans les jeux de pouvoir pour survivre, outils dans les mains de sa famille et doit apprendre rapidement à se faire sa propre place pour ne pas être un pion toute sa vie, mais quelques chose en elle se rebelle contre se désir maladif de pouvoir. Elle ne souhaite réellement qu'une chose, elle son propre maître. La nuit de ses seize ans, à la faveur de la nuit, répondant à un désir, à un appel qu'elle ne peut plus nié, elle fuit. Rapidement prise en chasse, elle se retrouve dans une grotte, perdu.

Cette grotte abandonné depuis des siècles renferme des artéfacts de puissances Valheru, mais de faible puissance et dont les rêves sont autant épris de liberté de d'un appel de changement que ce à quoi aspire l'âme de la jeune renonçante. Celle de Isk-Miirik, jeune Valheru né à l'Aube de la guerre des Valheru. Fille d'Ashen-Shugar et de Alma-Lodaka, elle est laissé à elle-même durant la guerre et grandit seule, comme tous ceux de sa race, mais les changement dans la trame du monde l'on affecter et elle n'aspire ni au pouvoir, ni à la guerre, mais à se trouver. Moins puissante que ses parents et les autres de sa races, mais plus ouverte, capable d'apprentissage qu'aucun d'eux ne pourrait, sans doute parce qu'elle à été conçu alors que le pont entre Ashen-Shugar et Thomas avait été tissé par delà le temps. Pourtant sa fin sera tragique. Elle est encore jeune, à peine seize ans, que Draken-Korin, par Alma-Lodaka, apprend son existence, cette dernière enfant, alors que qu'aucune autre n'a peu engendrer depuis la naissance des dieux, est capturer et sacrifié pour faire la base de la pierre qui sera la destruction des Valheru, son coeur et son âme prisonnière de cette pierre pour des millénaires.

Ce n'est qu'à la libération de cette pierre que l'armure et l'arme ont recommencer à émettre ce qui explique que les Pantathians dans leur quête ne les ont jamais trouvé et qu'elle n'ont donc jamais peu être corrompu.

Le lendemain, avec sa nouvelle armure, sans se douter qu'elle à en sa possession quelques chose que tout son clan tuerait pour avoir elle quitta la caverne pour trouvé son identité et sa liberté.


Vos motivations : J'adore l'univers de midkémia, j'ai lut tous les livres sauf les derniers faute d'argent pour les achetés. Les valheru semble offrir tant de possibilité pour un bon joueur...


Dernière édition par Ekateoria le Ven 20 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: [Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]   Ven 20 Jan - 13:12

Bonjour à toi,

Je valide ton histoire, je te mets dans le groupe des Moredhel renonçant et tu peux donc dés à présent venir jouer avec certains membres ici.

Pour info, si tu veux rejoindre le Conclave des Ombres, Nakor vient de partir pour Rillanon Wink

Bon jeu et merci.

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekateoria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Entre le passé et le présent
Humeur : Sombre et mélancolique
Caractère : vous ne voulez pas le savoir
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Moredhel en quête d'une nouvelle voie
Age: 60 ans apparance 16 ans humaine
Localisation: Dans tes pires cauchemard

MessageSujet: Re: [Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]   Ven 20 Jan - 13:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventé] Ekateoria/Isk-Miirik [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers: