RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ba2b

ba2b


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : midkemia
Humeur : ça depend
Caractère : ça depend
Date d'inscription : 15/04/2013

[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:04

Ba2b :

Moredhel

108 ans

Rusé, intelligent et vicieux, il peut en fonction des différents personnages rencontrés, être amical, sec, ou agressif. Il connait l'art de l'intégration en société malgrè ses origines

Grand, mince, de long cheveux noirs, un Moredhel classique avec une cicatrice traversant tout le visage

une dague, une épée et un livre de magie Moredhel

Son histoire : Ba2b a été élevé à coté de Crydée avant la desertion des elfes noir lors de la guerre de la faille. Il s'est distingué en combat en tuant notamment deux chef nains et une compagnie de mercenaire usant de magie et de ses capacités au combat. Après leur arrivée dans leur nouvelle ville, il aida à l'installation de ses compatriote pendant une dizaine d'année.
Il décida de quitter les siens afin de découvrir le monde, les civilisations, les divers endroits et surtout la magie.
Durant ses années d'errance, il se rendit au port des étoiles où grâce à des sortilèges Moredhel, il se fit passer pour un jeune humain et étudia divers domaine comme la magie guérisseuse et la manipulation des éléments, il rencontra même un fou qui lui dit que la magie n'existait pas, que ce n'était que des tours, il gouta un fruit orange offert par ce même personnage.
Après avoir acquis ses nouvelles connaissance, il retourna chez lui pour aider son peuple à se développer, il devint un des meilleurs tisseurs de sort des moredhels.
Aujourd'hui, alors qu'il en fait parti depuis 3 ans, il se questionne sur le chemin qu'il lui reste à parcourir. Il aimerait bien découvrir le fameux couloir entre les mondes dont il a entendu parler dans un bar sur Novindus.


Vos motivations : J'ai lu l'ensemble des livres de Feist à l'exception du dernier (ce qui ne saurait tarder). Je viens du forum vvww.chroniques-de-krondor.com/
Je connais certains de vos membres. 9a fait quelque temps que je songe à venir m'inscrire. Ce sera mon premier RPG sur un forum mais je suis sur que vous allez m'aider à apprendre les rudiments.
J'espere que je vais apprécier l'expérience et que le forum tournera bien (il tourne encore n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:34

Bien sur qu'il tourne!!!!

Bienvenu à toi Ba2b, à propos de ta fiche, même chez les Moredhels 108 ans ça fait pas forcément très vieux donc pour la magie pas de problème mais dans la limite du raisonnable, je te fais confiance là dessus Wink

Il reste à te trouver un bel avatar qui sera l'image de ton personnage et surtout à venir jouer!

https://rpg-krondor.actifforum.com/f163-demande-et-gestion-des-rp Ici tu pourras proposer un rp aux membres déjà présent, ou tu peux venir te joindre à l'aventure qui démarre à Crydee, sachant que pour le moment, si nous tombons sur un Moredhel, tu sais que ça va être la guerre Wink

A très vite pour le jeu! Si tu es perdu, n'hésite pas à poser tes questions, je t'invite bien sur à lire les règles joliment écrites de mes petites mains!
Revenir en haut Aller en bas
ba2b

ba2b


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : midkemia
Humeur : ça depend
Caractère : ça depend
Date d'inscription : 15/04/2013

[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:47

ne t'inquiete pas je ne créé pas un nouveau Pug ^^
Je m'impregne des regles et je participeraais
Revenir en haut Aller en bas
timis

timis


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chasseurs des glaces
Age: 18
Localisation: Sur les routes

[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:25

Bienvenue Very Happy !!

J'espère te voir bientôt dans le jeu ( mais étant donné que tu es un Moredhel, pas tant que ça en faite... ) ! Non, je rigole bien sur Very Happy à très vite Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:57

Un Moredhel? c'est quoi?....... Déjà que pour moi qui vient de l'Empire, les Nains ne sont qu'une légende...... Un Moredhel........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [inventé] ba2b, Moredhel [Validé]   [inventé] ba2b, Moredhel  [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inventé] ba2b, Moredhel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser