RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je glande dans les rues.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:04

Il faisait sombre et froid.
Minuit arrivait à grands pas.

Une ombre se détacha des poubelles odorantes des rues de Rillanon. La créature avança lentement jusqu'au carefour et s'arrêta en guettant la venue de quelqu'un, ou de quelque chose. Les minutes passèrent, et la forme, entourée d'un manteau en laine commença à déséspérer en montrant des signes d'impatience. Plus loin, un clochard marchait en zigzaguent dans la rue voisine. Il arriva enfin au champs de vision de la forme noir, encapuchonné. Celle-ci sursauta et leva ses mains noueuse vers le ciel. Aleluya !
Elle acourut vers le vieux mendiant. Il s'adressèrent quelques mots puis échangèrent rapidement des paquets, en regardant partout, au cas ou quelqu'un les espionnait. Les peux prirent leur paquet respectif, et partirent vers de differents endroits. En sillonant les rues de Rillanon comme des fantômes.

Vandemar, couché sur le toit d'une maison, en plein carefour venait de voir la scène avec silence et amertume de ne pouvoir y intervenir. Il resta sur "son" toit, quelques minutes, et se leva enfin, avec, sous ses yeux, la vue de l'immense cité du Roi.
Il se laissa tomber au sol, et tomba sans bruit sur des tas de détriture. Il respira cette odeur putrefacte des poubelles et s'éloigna un peu, en guettant les quatres rues qui l'entouraient dangeuresement.
Il fit un pas en avant lorsque d'un seul coup il se retrouva nez à nez avec une créature de sa même race. Les deux, les yeux grands ouvert se fixèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:21

[hrp]ola temporellement c'est a s'arracher les cheveux.... Ryana pa taper |/hrp]

Tahein marchais dans la vile du Roi des Isles. Il n'avait pas réellement de soucis mais il était perdu en terre plus ou moins etrangère. On l dévisageais lus qu'on le regardait, et cela le rendais nerveux. Et puis la fôret lui manquait. Naturellement il marxchait silencieusement, s'etant paré de ses atours de voyages dès qu'il était hors de la présence du Roi et de la Reine.

Il s'assit sur un muret derrière un arbre, et observa le ciel. Minuit aprrochait.
Il repartit, se laissant mener par ses pas quand soudain un être apparu devant lui.

Par Kilian, un eledhel!
-Je ne pensait pas trouver un frère sylvestre das cette cité des îles, encore moins a cette heure la de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:17

Encore sous le choc de la rencontre, Vandemar cligna des yeux comme le faisaient les humains lorsqu'ils voulaient s'assurer que cela n'était pas un rêve. En effet ceci n'était pas un rêve.

Lorsque l'elfe, allait prendre la parole, l'autre ne lui laissa pas le temps de parler et proféra un juron à voix basse. Il était pas moins étonné que lui.
C'était bien bizarre de rencontrer un elfe en pleine rue de Rillanon et voilà que deux, se rencontraient en sillonant les rues de la ville.

-Que... Bonsoir.

Rien d'autre ne pu sortir de sa bouche. Il observa minutiueusement les traits fins et délicats de l'eledhel en question.
C'était bel et bien un Elfe, un des siens.
Il distingua par un rayon de Lune qui vint percer l'ombre d'une maison, que celui-ci était richement habillé, et portait une tenue de soirée plutôt élègante.
Il était au moins sur que l'eldhel qui se trouvait en face de lui était un invité du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:25

Avec un demi sourire, Tahein rendit la salutation. Cette elfe semblait bizarre, plus humain qu'elfique... il avait cligné des yeux devant son apparition,et décidement, quelque chose chez lui le mettait mal a l'aise.

Mais son ompassibilité etait innée et faisait parti de lui comme des siens, et si le destin l'amenait a en savoir, plus, il était pret a attendre.

-C'est une joie de trouver l'un de ses freres lorsqu'on se sent perdu dans une telle cité.... Me permettrait tu de t'inviter a boire un verre pour feter cela?
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:53

Vandemar, encore bouche bée vit que l'autre elfe commençait à lui parler avec un grand sourire au lèvres. Il ouvirt grand les oreilles et, sans regarder un point spécifique il écouta ce que l'autre avait à lui dire.

Il éxprima d'un air joyeux son étonnement de rencontrer un des siens dans une ville dépourvu de tout contact avec les eledhel, et invita le "sergent de Krondor" à une petite taverne pour fêter cette rencontre.

*Drôle de gars, il m'invite boire un verre, et on se connaît à peine !*

Il plissa les yeux et sans un mot il commença à suivre l'elfe, qu'il venait de rencontrer par pur et simple hasard.
Un sourire en coin il se décida enfin et prit la parole, en chemin.

-"Comment vous appellez vous ?"

La politesse à la vue des elfes était très sâcré, et tout le monde se respectait. Ils n'étaient pas à Elvandar, mais rien ne changait à ses coutumes galante et polie, de plus qu'il cotoyait les membres de la cours de la Reine Algaranna, et cela lui restait de son enfance lointaine.

-Que faite vous dans la rue, et à ces heures si tardive ?

Il se dit qu'il exagéré un peu, et décida de tutoyer, l'elfe environ de son même âge.

Il s'arrêta, et attendit la réponse de son frère natale.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:08

Le sourire de Tahein se fit engageant, et répondis :

-Je m'appelle Tahein, et je vient de la part d'Aglaranna et de Tomas porter nos voeux aux nouveaux mariés.

D'une manière très elfique il ajouta : "Diplomatie." d'un ton qui signifiait beaucoup de chose.

-Malgré tout, je suis heureux de voir du pays. Même si Elvandar me manque. Puis-je te retourner la question?

Il posa la question d'une manière neutre, comme seul les elfes savaient le faire, faisant savoir qu'un non serait reçu de la même manière qu'un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:47

Le sourire de l'elfe se fit malicieux et, sûr de lui il répondit à Vandemar à la question posée sans s'arrêter un instant ni même reprendre son souffle.

*Marrant celui-là... il a l'air bien content de trouver un elfe à Rillanon.*

Il écouta avec humour ce que lui disait l'étrange elfe et répondit à son tours à la demande de son interlocuteur plutôt sympathique.

-Je m'appelle Vandemar. Je suis sergent à Krondor, au service des humains pendant quelque temps. On me paye bien, donc je reste à leurs services pour l'instant. Oh, et je suis ici pour une mission que je dirais secrete.

Il écarta la remarque d'un geste de la main, comme pour chasser une mouche, en observant Tahein puis réspira longuement avant de reprendre tout aussi calmement qu'avant.

-Je me promenais, pour prendre un peu l'air et marcher un peu.
Elvandar me manque aussi... et ma famille avec, mais la vie nous résèrve des choses qui nous sont inévitables. Un jour je le verrais à nouveau sûrement.


Il soupira, en montrant sa lourde peine, qui le tracassait depuis qu'il avait quitté ses terres natales.

-Là-bas, ou dans les Îles Benies sans doute, ajouta t-il pour lui même.

Et, que fais-tu ici à minuit ? demanda t-il sans curiosité mais que pour engager une convesation normale.

Il commençait à apprecier la compagnie de son frère sylvestre, bein qu'il ne venait de le connaître depuis quelques secondes à peine. Les elfes étaient difficile, mais, c'était sans soute parce qu'il n'avait pas rencontré d'eledhels à part Aodh, qui était mi-Moredhel, mi-Eledhel.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:04

Sergent...

Les liens entre nos deux peuples sont plsu etroits que je ne le pensait, il va me falloir rejuger mes conaissance....


L'elfe Compris aux paroles de son compagnon pourquoi il le trouvait dérangeant : le contact avec les humain l'avait changer, semblait-il...

Tahein sortait a peine de l'adolescence pour un elfe, et il avait encore beaucoup a apprendre de la vie.

Il pris un temps de reflexion pour repondre, non pas pour jauger son interlocuteur, mais pour trouver les mots qu'il fallait dans son embrouillamini intérieur.

-Le roi m'a invité au palais en temps qu'emissaire mais... toute cette pierre m'etouffe, et ne pas sentir le sintillement des lunes sur ma peau me manque affreusement. Je suis jeune, mais je ressent tout de même des changements de forces... je croit que je suis en train d'apprendre quelque chose mais cela m'echappe... Je doit faire bonne figure aupres des humain, mais si un seul edhel c'etait trouvé la il aurait ou lire en moi comme dans un livre. Je suis si troublé par tout ceci...
Arrivé a une petite place il se pencha au dessus de la margelle de la fontaine pour s'humidifier le visage. Puis il se dévisagea dans le reflet de l'eau.
Je craint que les hommes soit en train de m'attendrir.

Il regarda Vandemar et ajouta : Mais peut-être n"'est-ce la que la conséquence de l'eloignement de nos fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:39

Vandemar suivit son nouveau "compagnon" de la soirée tout en l'ecoutant parler de le vie, et surtout de la leur, les elfes loins d'Elvandar. Il n'avait pas tord, lui même commençait à devenir un peu comme les humains, cette race insensée qui ne cherche que pouvoirs et terres, sans même profiter de la vie, comme eux, les elfes le faisaient.

Il regarda le ciel. Les étoiles luisaient comme des perles, il se demanda se qu'elle pouvait bien être. Des terres ? Des âmes ?

Il ne savait pas quoi dire, de plus il commençait à ressentir une fatigue qu'il essayait de supporter et de cacher depuis quelques heures déjà. Il s'assit sur le petit muret de la fontaine en regardant Tahein jouer avec l'eau glacé de celle-ci.

-Quand est-ce que tu rentre aux Terres ? demanda t-il, accompagné d'un baillement, et d'une voix emplie de fatigue.

Les Terres ? Elvandar.
La nouvelle génération des leurs, avait inventé de nouveaux langages entre "jeunes", et Vandemar l'utilisait de temps en temps avec ses amis d'Elvandar.

Il se frota la joue avec sa main, et attendit la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:11

Aodh était seul.
Il avait perdu son frère depuis un bon moment déja, et Jack devait encore être en train de dormir.
Il avait vagabondé, comme à son habitude. Il s'était d'abord baladé dans les jardins, mais tout seul c'était assez monotone.
Il avait donc tenté d'aller jusqu'au buffet pour prendre quelque chose à manger, mais il était resté une heure ou deux dans la foule pour finalement revenir bredouille.
Il était donc, péniblement, sorti du Palais Royal et était parti faire un tour dans les rues.
Des gens criaient, buvaient ensemble, des enfants courraient et des individus louches visitaient des maisons, mais ce n'était pas le problème d'Aodh.
Il laissa son esprit vagabonder lui aussi, passant de son arrivée à Krondor aux retrouvailles avec son frère à Rillanon, puis dans la jardin avec la Reine elle-même.

* C'est vraiment étrange ce qui lui arrive ... Signes de puissances maléfiques, mais d'ou cela vient-il ?
Aucun des lieux cités ne m'est connu. Quoiqu'il en soit ... *


Soudain il vit passer son frère au loin. Il le sentit plus qu'il ne le vit, un contact fort s'étant créé en peu de temps. Il était avec une personne, et était en grande conversation avec elle.
Aodh s'approcha donc et découvrit qu'en face de Vandemar se tenait un autre elfe.
Il ralentit sa marche, et avança doucement vers les deux elfes, ses sens en alerte et une main posée sur son baton, au cas ou l'elfe réagirait mal.
De loin, Aodh voyait déja qu'il était jeune, et donc sa réaction pouvait être insensée.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:12

L'elfe, sergent d'une armée qu'il ne connaissait pas encore n'eut pas le temps d'écouter, ou même de voir Tahein répondre qu'il distingua une ombre plutôt louche à quelques mètres de lui. Il garda son calme comme il savait le faire si bien, vit que Tahein avait remarqué lui aussi. Nonchalement il fit comme si de rien était et approcha ses mains de sa taille en prenant agilement au passage sa dague d'Elvandar qu'il gardait précieusement.

Il se leva en gesticulant pour ne pas montrer au personege qui les guettait du coins de la rue. Tout à coup il ressentit une étrange sensation de familiarité, et tout à coup il compris : c'étaitson frère, Aodh.

*Mais que diable vient-il faire ici !?* pensa t-il en maudissant son frère.

*C'est dangeureux, et je ne vais tout de même pas raconter cette histoire à se rigolo !* se dit-il à lui même.

Il essaya de lui faire un signe, pour que celui-ci s'en aille, mais en vain il était déjà trop tard, l'elfe avait remarqué sa présence, et il ne l'oublirait pas si facilement.

-Est-ce que ça te dit d'aller boire un coup ? Tu m'avais promis une invitation à une taverne du coin si je ne me trompe pas.

Il venait de parler avec inquiètude, mais celle-ci resta inaperçu à Tahein. Il attendit, à se que son frère s'en aille,et que l'elfe décide enfin d'aller boire pour "fêter leur rencontre". Mais allait-il s'en aller de sitôt ? Ou était-il aussi têtu que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:48

Tahein avait sentit une présence et le mouvement de Vendemar confirma sa pensé, quelqu'un était là, pas très loin. Puis soudain il sentit un changement dans l'air, comme si la légère brise s'était mise soudain a changer de sens; puis vandemar lui rappela son invitation. Levant la tête vers l'elfe, il le regarda dans les yeux quelque peu incrédule, puis compris qu'il cherchait a l'éloigner de là. Il mis dans son regard un message : ne me prend pas pour un moineau, tu ne veux pas que j'en sache plus, je suis capable de le comprendre. Puis il se leva, souris et lui dis : bien entendu, allons-y.
Il fit exprès de partir a l'opposé de l'intrus, bien qu'il ne l'ai pas vu. La patience de son peuple commençait a prendre le dessus sur sa jeunesse impétueuse, et il se dit :
Si je doit savoir, je saurai. Dans un heure ou dans un siècle mais je saurai.

Un frisson le parcouru, chose rare pour sa race. Quelque chose dans l'air lui donnait un sentiment d'urgence. Mais il venait de faire une rencontre intéressante, certainement même un allié. Confusément il sentait que les temps futur seraient sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:07

Vandemar s'agitait.
Aodh sentit que Vandemar ne voulait pas qu'il le rejoigne.
Peut-être que l'elfe en face lui lui voulait du mal ?

Aodh était déja tellement dans l'ombre que l'elfe n'a pas pu le voir.
Quand Vandemar recommença à marcher, Aodh décida de les suivre furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:28

Vandemar s'assit sur le rebord de la fontaine, et essaya de voir les option qu'il avait à sa disposition.
Tout en pensant à toute vitesse, il se roulait les doigts et souriait à Tahein.

-Présenter Aodh à cet étranger qu'il venait à peine de connaître bien qu'il soit un elfe lui aussi. Et raconter bêtement toute l'histoire. Non, ce serait bien trop dangereux.
-Faire comme si de rien été, et ne pas adresser ni même un regard à Aodh. Tahein ne devait pas être imbécile. Il avait déjà vu leurs échanges. Non.
-S'éloigner de la comme un lâche. Non.

Cyniquement, il balaya l'air d'un geste vif de sa main, et se resigna. Dangeureux ou non, il allait présenter Aodh, son frère, à Tahein. Il ne perderait rien. Si un problème se présentait, il n'hésiterait pas à se débarasser de Tahein avec son frère. Chose qui le répugnait.

-Aodh !

Il plissa les yeux, et se leva hâtivement de la pierre râpeuse qui commençait à le geler.

Aodh s'approcha d'eux l'air douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:57

Lorsque Vandemar s'assit, Tahein compris qu'il étudiait la situation, visiblement tres embarrassante pour lui. Soudain il se leva, apparement décidé et appela dans la nuit.
Certainement l'auteur du trouble actuel, se dit-il. Ainsi il savait. que de mystere!

Soudain il sentit puis entendit quelqu'un approcher.
Il regarda son frère sylvain parmi les dalles de la rue dans la nuit rillanaise, et demanda d'une voix neutre :

-Qui est Aodh?
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:16

Une ombre se détacha de la ruelle sombre, en laissant apparaître un elfe, de haute taille, Aodh. Il était svelte, et portait une capuche qui ne laissait pas voir son visage, ni même ses oreilles légèrement pointue, d'elfe.

Avec un regard inquiet il le vit s'approcher lentement vers Tahein et lui même.

*C'est fait...* pensa-t-il en regrettant ce qu'il venait de faire.

-Aodh ? C'est lui. Mon frère.

Il s'assit à nouveau sur le rebord de la fontaine et attendit, visiblement troublé par cette rencontre. Qu'allait-il lui dire ? La vérité ?


[HJ Au fait, merci d'avoir écrit Vandemar avec A Very Happy /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:30

Tahein leva un sourcil d'incrédulité.
autant de mystere pour un frere?

Il sentait que quelque chose lui echappait. Puis il regarda la forme encapuchonnée qui s'avancea et sentit comme un vent de frayeur... On ne voyait pas son visage, tout juste si un rayon de l'une des lunes lui touchait le nez, mais les elfes d'Evandar était capable de reconnaitre un Frere des Tenèbres autrement que par les sens classique. il posa la main sur sa dague de ceinture par reflexe. Il était perdu, il ne savait plu quoi penser.
Tout doucement il murmura
-Moredhel?
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:21

Vandemar l'appela.

Aodh émergea de l'ombre tel un ver sortant de terre. Sa tête toujours encapuchonnée, il avança doucement vers les deux elfes.
Il y eu un rapide échange entre Vandemar et l'elfe.
Aodh ralentit, mit la main sur son baton et regarda l'elfe droit dans les yeux, bien que celui-ci ne pouvait pas le voir.

L'elfe eut un mouvement de recul, et empoigna sa dague à sa ceinture. Il murmura, d'un air qu'Aodh interprêta déboussolé :

" Moredhel ? "

Aodh enleva sa capuche de sa main libre.
L'elfe recula et prit sa dague d'un air menaçant, pris de panique.
Aodh dégaina son fameux bâton.

C'est ce moment que choisit Vandemar pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

Sans intervenir, Vandemar n'avait rien dit, et avait laissé Tahein faire connaissance de son frère Aodh. Mais cette présentation tourna mal, pour ne pas dire à la catastrophe, lorsque Tahein sentit qu'Aodh n'était pas une elfe comme lui, mais un moredhel. Sur le visage de sont égale, on voyait une incertitude marqué. Allait-il attaquer ? Était-il tombé dans un mauvais piège ?

Aodh laissa glisser sa capuche sur son dos, en dévoilant ses traîts qui montraient bien la supposition du concerné, c'était bel et bien un elfe des ténèbres, "noir", en chair et en os. D'un mouvement vif, Tahein posa une main sur sa dague et reporta son regard vers Vandemar, qui était assit sur "sa" fontaine, et ne faisait rien pour lui. Lorsque qu'Aodh tira enfin son bâton, prêt à se battre avec Tahein, il se leva enfin un sourire aux lèvres.

-Aodh, baisse moi ça, tu ne vas tout de même pas blesser nôtre chère ami, que tu viens à peine de connaître !

Il venait de parler avec une voix joviale, tout en baissant le "fameux" bâton de son frère.

Il s'avança, entre les deux elfes, qui étaient prêts à se battre si l'urgence se présentait. Puis avec maintenant, un visage qui montrait son éxperience, il plissa les yeux et commença à expliquer pourquoi est ce que son frère était un moredhel, mais surtout, pourquoi il vagabondait dans les rues de Rillanon.

-Tahein, dit-il comme s'il lui devait quelque chose. Voici, Aodh. Ce n'est pas un moredhel comme tout les autres. Je te donne une preuve que je trouve très contendante. Aodh est le fils de l'ancien Chef du Clan des Ardaniens, tout comme moi. dit-il en se réferant à Gorath. Il est maintenant, héritier de nôtre père, et tout comme moi, on cherche à le venger, et faire ce qu'il aurrait voulu qu'on fasse. Nous voilà ici ensemble, à la recherche de son passé.

Tahein eut l'air surpris comme il s'y attendait, mais les crut sur parole. Un eledhel, bien qu'il soit du côté des ténèbres ou non, ne mentait jamais sur ces chose là. Aodh resta sans dire un mot, et Tahein commença à répondre à Vandemar.

[HJ Je change à bleu, car c'est moins agressif que le jaune. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:02

Au fur et a mesure de l'avancé d'Aodh, le sentiment de malaise s'intensifia. Puis l'elfe rabattu sa capuche et Tahein eu la certitude de la noirceur de l'être qui sapprochait.

Il se trouna vers Vandemar visiblement a la recherche d'explications. D'instinct il avait mis la mains sur la garde de sa dague, et ce mouvement la fit sortir un eu de son fourreau. Aodh se sentant menacé sortit son baton de combat et les deux elfes se trouverent face à face. Tahein hésitait a sortir son arme et a semettre en garde, Vandemar avait été rassurant, et se montrer hostile pourrais se reveler désastreux.

Soudain Vandemar intervint, désarma Aodh et commenca des explications. Tahen se sétendit, lacha sa dague qui retomba dans son fourreau. L'elfe regarda tour a tour chacun des frères, et se dit qu'effectivement il y avait une certaine ressemblance physque. Soudain il s'assit par terre, comme il aurait pu le faire au pied d'un arbre. En forêt se geste aurait été typiquement elfique, un instant d'introspection nécésaire, mais la en pleine ville, il était ridicule.

Il avait en face de lui Un eledhel et un moredhel frères, orphelin de père... et qui cherchaient vangeance... décidement ca n'etait pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Igie_de_Rougerie
Noble
Igie_de_Rougerie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 27
Localisation:

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:22

Elle était enfin arrivée ! Avec un geste de dégout, Igie chassa la poussière qui imprégnait sa cape verte sombre.

Le duc actuel de La Mut l’avait autorisé à voyager avec une caravane à destination de Krondor. Elle émit un reniflement de dédain, une caravane, voilà un bien grand mot pour qualifier la quinzaine de cavalier et les 8 bêtes de sommes que formait le groupe. 2 marchands et des rustres de soldats. Pas un seul carrosse, elle avait été obligée de monter à cheval.
Elle se rappelait encore les excuses pathétiques du Duc. Les routes étaient trop souvent impraticables pour les chariots. Le voyage était bien trop lent, le courrier devait arriver rapidement, les soldats étaient nécessaires pour sa sécurité. Il ne pourrait survivre si le moindre mal lui arrivait. Pweuh ! Quel piètre menteur, le duc était aussi impatient de se débarrasser d’elle, qu’elle de fuir le paysage douloureux et dévasté du domaine familial ravagé et réduit à une dépendance. Une dépendance sous l’autorité de ce mufle de duc ! ! ! Il avait du sang Tsurani, elle en était maintenant sur !

Elle avait ensuite découvert Krondor en ruine. Un des soldats lui avait appris que bien des réparations et des rénovations avaient amélioré la ville. Toute fois elle ne pouvait oublier le magnifique d’autre fois de la capitale de l’ouest. Rien de comparable à la balafre actuelle. Plus rien de ce qu’elle connaissait n’avait survécut. La seule bonne nouvelle fut l’annonce du mariage royal. Igie vit immédiatement en cette cérémonie une occasion parfaite de renouer avec la cour et ses enjeux. Elle allait pouvoir plaider sa cause et peut être même en tirer plus, qui sait.

Igie ne s’était donc pas arrêtée à Krondor et malgré les avertissements qu’on lui avait fait, elle s’était mise en route pour Salador. Chevauchant seule, on l’obligeait déjà à monter ses horribles bêtes inconfortables, elle ne pouvait plus supporter la compagnie d’homme aussi infligeant et bête que des soldats sans la moindre éducation.

Une fois à Salador, elle avait du subir l’humiliation. Le capitaine du « Noble Navigateur » refusait de l’embarquer si elle ne payait pas sa place. Payer ! Elle Igie de Rougerie, elle en tremblait encore de rage. Elle avait du se séparer d’un bijou qu’un noble lui avait offert après une soirée forte distrayante. Le navire ne méritait pas son nom. Elle avait encaissé sans rien dire les commentaires salaces des hommes d’équipages et ceux plus caustiques des autres nobles. Ils ne perdaient rien pour attendre.

La vue de Rillanon lui fit presque oublier tous ses soucis. La ville était flamboyante et dépassait de loin Krondor à sa plus grande époque dans le raffinement. Sa détermination n’en fut que plus forte.

Oui, elle était arrivée !

Une fois le pied posé sur le sol de l’île, elle fixa le palais. Malgré la nuit, il était parfaitement visible du port. Elle s’enfonça, sans regarder en arrière, dans les rues vers l’édifice royal. Elle pressa le pas, en réfléchissant déjà comment réussir à convaincre les sentinelles et les différends fonctionnaire de lui prêter attention. La nuit était avancée cela ne jouait pas pour elle.

Sa robe n’était certes pas simple mais loin de l’opulence de celle de la plus insignifiante courtisane en plus le vert émeraude avait subi un long voyage. Ses cheveux avaient souffert, de la longue chevauchée, puis de l’air salin de la mer. Elle croisa un homme qui sourit en le voyant. Ce denier recula en voyant quels regards chargeaient de colère et de détermination lui lança Igie. Elle poursuivit son chemin.

Et voilà que 3 manants se regardant dans le blanc des yeux lui bloquaient le chemin. Il faisait nuit, les rues n'étaient pas bondée mais il fallait qu'on encombre son chemin. S'en était trop !

D’une voix claire et autoritaire elle dit en agitant les bras :

« Place ! ! ! Place ! ! ! Mais Faites donc place !»
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:26

Il finit enfin son discourt qu'il venait de cracher sans même prendre son souffle une seule fois. Tahein, l'elfe avec qui il venait tout juste de faire connaissance, d'ailleurs assez vague, était visiblement perturbé et dans son visage on pouvait voir incrédulité, surprise et étonnement, mélangés pour ne former qu'un seul sentiment, après une révélation assez hors du commun de sa part. Tahein, s'assit sur les dalles froides de la petite placette et se surpris à se prendre la tête dans les mains en réfléchissant à la situation bien ambigus et rare qui se presenter devant lui. Devait-il le croire ? Oui ! Un eledhel ne mentirait jamais sur ce point, se répéta-t-il en son for intérieur ! Était-ce trop pour lui ? Ca devait etre autre chose surement, mais quoi ? Aucun d'eux trois ne le s'avait, et cherchaient à savoir.

Vandemar n'avait vu jusqu'à ce jour que deux personnes réagir de la même façon. Lui même et Tahein. Peut-etre était-ce, comme le disait antérieurement les deux elfes, le fait de leur prématuré éloignement de leur terre natale, Elvandar, qu'il agissaient ainsi comme les humains, avec qui ils avaient très peu de contact et de ressemblance ?
Cela resterai inconnu pour eux, même s'ils cherchaient la cause de ce comportement étrange de plus prêt.

Lorsqu'il allait enchaîné son histoire passionnante mais vraie, dont la rencontre des deux frères et dans quelles circonstances un petit cri froid et autoritaire se fit entendre à quelques mètres d'eux. La voix d'une femme fit échos dans le milieu de la rue de Rillanon, à minuit, et sans raison.

La voix s'écria au travers de la rue : « Place ! ! ! Place ! ! ! Mais Faites donc place !»

Accompagné à ce bruit aiguë, des sabot raclaient le sol, il connaissait ce bruit, une caravane d'environ un vingtaine chevauchaient à leur intention. Ce bruit strident résonnant de partout, ce fit plus intense dans la la place orné d'une petite fontaine _d'où l'eau jaillissait pour retomber dans le petit bassin d'eau_ et plus précisément pour eux.

Certes, il avait entendu les bruits de sabots, et les hennissements des chevaux arriver, mais invraisemblable ment absorbé par la conversation et l'étrange réaction de Tahein qui l'avait fait réfléchir, il avait mit de coté le bruit, bien rare de voir un elfe baisser sa garde ainsi, encore cette supposition d'éloignement de sa terre natale venait ratifier l'idée de se comportement peu fréquent pour les elfes d'Elvandar tel que lui et Tahein.

Retissent à l'idée de laisser une femme qu'il ne connaissait point, et qui avait un ton bien fort pour une dame "richement vêtue" il posa ses yeux ambrés vers celle-ci et avec la ferme intention de ne pas ce laisser faire, Vandemar reprit son dessus et qui qu'elle soit, duchesse, princesse ou femme de noble marchand il s'opposerait à cette femme qui, avec tant d'autorité venait les défier lui et ses compagnons, sans aucune excuse valable.

*Voyons-voir qui ose nous interrompre à cette heure-ci et de cette façon si peu charmante. Surtout venant de quelqu'un comme elle.*

Avec un ton hautain et vexant, il toisa la jeune personne qui chevauchait aisément sur son cheval à l'allure imposante, et prit la parole, en tenant compte tout de meme l'étiquette de la cour. Il n'allait tout de même pas tomber dans la même impolitesse de cette femme désagréable !?

- Bien le bonsoir, à qui ai-je l'honneur, puis-je savoir ma chère demoiselle ?

Ses deux denier mots, emplient d'une ironie à moitié masqué le fit avoir un sourire en coin qu'il ne pu cacher.

La troupe qui la suivait des très prêt s'arrêta au même moment qu'elle le fit. Vandemar lu dans le regard assassin, et furibond que lui lançait la femme une phrase qui ne lui échappa en aucun cas. Cette phrase n'était autre que : Qui ose donc contester mes ordres !?

Elle fit un geste de la main au cavaliers derrière elle, en leur laissant l'entendue qu'elle allait prendre les choses en mains, et qu'elle n'avait pas besoin d'eux.

[HJ Me suis un peu enfoncé :oups: , mais bon, il y a toujours un esprit de competition :hehe: n'est ce pas ? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Igie_de_Rougerie
Noble
Igie_de_Rougerie


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 27
Localisation:

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:37

[HJ : Igie n’a plus d’escorte depuis Krondor, je sais mes posts sont assez confus. ]

La réplique insolente de l’étranger ajouter aux rires moqueurs des personnes qui, comme elle, venaient d'arriver à Rillanon par bateau, achevèrent la patience d’Igie.

Une partie des nouveaux arrivants à Rillanon aux vues de l’attroupement l’avait tout simplement contourné en empruntant des rues parallèles. Seul un petit groupe était resté pour assister au spectacle qu’offrait Igie.

Cette dernière du haut de sa monture, fixa de ses yeux noirs Vandemar. Le regard de la jeune femme était animé de plusieurs flammèches annonciatrices d’une colère dangereuse. Mais pour qui se prenait il ? Ce vulgaire homme. Elle détailla le pédant qui osait lui barrer le chemin et lui parler sur un ton aussi railleur. Croyait il vraiment qu’elle allait laisser passer un tel affront ? Elle ne pouvait se permettre surtout avec les spectateurs présents. Si elle faiblissait maintenant, elle allait avoir beaucoup de mal à s’affirmer au palais.

Elle marqua un temps d’hésitation lorsqu’elle comprit qu’elle avait à faire à un elfe. Les oreilles pointues, la nimbe de mystère qui l’auréolait, on ne pouvait se tromper. Elvandar n’était que séparé de la Baronnie familiale par les tours grises. Elle avait déjà croisé des nains et des elfes, elle savait aussi très bien qu’il était rare d’en voir aussi éloigné de leur royaume.

Comme pour bien signaler et assurer sa supériorité, Igie de dressa sur ses étriers avant de répondre à l’elfe inconnu :

« Non, vous ne pouvez pas. Ecartez-vous immédiatement avant que je fasse quérir la garde. Les honnêtes gens ne dissertent pas en pleine nuit. »

Elle balaya d’un regard le groupe formé de Aodh, Tahein et Vandemar. Comme si ce dernier n’existait plus, Igie s’adressa à Tahein :

« Conseillez à votre amis de s’excuser, puis passez votre chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:40

Tahein s'etait interrompu dans ses reflexions aux paroles de la jeune femme richement vetue et il se releva promptement interloqué par les manière de cette femme visiblement tres indisposée.

Son regard croisa celui de Vandemar visiblement ils pensaient tout deux la même chose : pourquoi ne pas l'avoir entendu avant?
Et aussi une envie de ne pas se laisser faire.
Son frere sylvain réagit avant lui et demanda poliment mais en ontrant clairement son mepris l'identité de cette jeune impertinente. De plus elle se permis de juger leur présence en ce lieu. Certe leur conversation n'avait rien de traditionnelle, mais des elfes loin de leut patrie avaient l'habitude de retrouver le contact avec la Nature la nuit, lorsque la ville est calme. Interloquée par cette attaque injustifié, Tahein se sentit encore plus destabilisé lorsque la Dame s'adressa a lui.
quelle impertinence!!
Son impassibilité elfique ne trahit rien de son trouble sauf pour les deux autre elfes, il la salua simplement et il répondit calmement :
-Ma Dame, votre coeur est troublé pour une raison que j'ignore, mais ni moi (il regarda Vandemar subrepticement), ni mes compagons n'y sommes pour quelque chose. Si nous vous avons dérangé, veuillez accepter nos escuses.
Ses yeux brillèrent sous la deuxième lune.
Mais rien n'interdit a trois personnes de se retrouver dans la nuit Rillanaise. Nos manières m'interdisent de m'en prendre a une femme, aussi je ferais en sorte d'oublier votre affront. J'espere que votre chemin vous mènera vers la paix de votre esprit. Je ne compte pas disserter avec vous jusqu'au levant.
Il la re-salua comme a contre coeur puis se retourna délibérement vers les deux freres, son attention tourné vers la Dame enervée au cas ou elle tenterais de lui mettre une dague entre les côtes.
-Nous devrions trouver une auberge pour continuer cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:37

Voici que ladite femme, impertinente et mauvaise comme la gales, ce négat, magistralement et rétorqua deliberement à Vandemar, qui ne tentait que sauver son honneur tant bien que mal. Il ne détestait pas les humains, tout au contraire, il commençait à les apprécier sincèrement et à les considérer comme des personnes égales, et non pas de etre inférieur comme toute sa race le pensait depuis bien de longues décennies. Il éclata d'un rire sincère qu'il ne put cacher devant la femme qui se voulait sévère et supérieure face Tahein, son frère et lui même. Il lança à contre gré un regard amusé vers cette femme qui venait leur donner des ordres, et sa petite troupe qui comptait à peine une dizaine de cavalier, veteran dans leur métier descorte personnelle, ou du moins, cela pensait-il dans sa tête d'elfe digne de sa race.

Voila que la femme, élégante dans son style haussa la voix et se fit menaçante envers Vandemar, qui ne demandait que respect.

Lorsqu'il prit la sage décision de répondre, et de ne pas se laisser faire à nouveau, son frère natale reprit ses dessus prenant la parole, pour assister à cette discussion.

Tahein, abaissé aux ordres de la jeune femme, repondit comme elle le voulait, plus pour sauver sa peau qu'autre chose. Il venait de se laisser faire ! Avec une peinte d'ironie mais il venait tout de même de se laisser faire !

*Mais qu'est ce qu'il a dans la tête celui-la !*

Décidé, et ne voulant pas prendre sa queue à ses jambes comme Tahein en avait envie, Vandemar avança vers l'imposanate monture de cette fille de noble, et annonça d'une voix haute, clair et autoritaire à son tour.

- Mes amis et moi même ne bougerons pas de là. J'exige une explication à cette interpellation hautaine. Rien ne m'empêche de venir me balader pour prendre l'air dans les belle rues de Rillanon, mem pas vous.

Il se rendit compte qu'il actuait comme un enfant, qui tentait désespérément de se faire respecter, mais s'en fichait éperdument.

- Je ne sais pas qui vous êtes, et vous même ne savez pas qui je suis, je vous prie donc de ne pas nous traiter ainsi à la première occasion.

Il fit face à la troupe qui à présent l'entourait de tout les cotés.

- Demandez donc à votre escorte de me laisser libre passage, si vous le voulez bien.

Il venait de parler avec une certaine raideur mais en restant à la hauteur de son titre de Capitaine de Krondor, et de membre de la cour d'Algarana sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je glande dans les rues. Empty
MessageSujet: Re: Je glande dans les rues.   Je glande dans les rues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je glande dans les rues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les rues...
» Je glandouille dans les rues
» Dans la fournaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Vitrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser