RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13

[Hrp] Tout d'abord je tiens a m'excuser de mon absence du au aléa de l'irl et surtout au fait que je suis en train d'acquerir La Guerre des serpents et donc la lecture est ma principale occupation[/Hrp]


Eblouissement,vertige,une sensation de vide,d'inexistance furent les seuls sensations qu'Alvis ressentit lorsqu'il traversa la faille sur Kelewan...
Et soudain la lumiere s'estompa,il se trouvait dans une piece sombre et renfermèe,la devant lui se tenait un homme,qu'il eut du mal à perçevoir,les vertiges ne s'etaient pas encore dissiper,Alvis ferma les yeux quelques instants pour retrouver ses esprits , en les rouvrant l'homme se tenait toujours devant lui,il etait d'une taille petite,un peu envellopé et une barbe de quelque jours dissimulé son visage.
Les deux hommes se regarderent quelques instants jusqu'a ce qu'Alvis se decida à prendre la parole



-"Bonjour L'ami pouvez vous me dire ou je suis ?........"
-"Pardonnez mon impollitesse mais je ne sais même pas à qui ai-je affaire"
-"Vous vous nommer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Monde   Nouveau Monde Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:17

Malrac arriva à grand renfort de cris.

"Faîtes place, faîtes place" beuglait-il dans les couloirs de l'Ecole, courant à toute allure. Il avait senti une perturbation dans la faille, et, sans en douter une seule seconde, quelqu'un venait d'arriver... sans même que quionque n'ai été prévenu.

*Quel imbécile !* se maurigénait-il, *laisser un nouveau venu garder la faille à une heure pareille, et partir pour manger un bout... Je fait un piètre gardien et accueilleur...*

Il arriva devant la porte de la salle où avait été ouvert la faille et, sans même prendre le temps de regarder le nouveau venu, beugla de nouveau :
"Dehors Malik, dehors j'ai dit !"
L'autre partit sans demander son reste, détalant à toute jambe. Les crises de colère de Malrac était légendaire, et le seul moyen de les éviter était encore de fuir.... lorsqu'elles s'étaient déclenchées.

Essoufflé, sa longue robe toute froissée par cette course, Malrac essaya de reprendre contenance et fit face à la personne qui venait d'arriver... sans même s'annoncer quelques jours auparavant.

Quelle ne fût pas sa surprise d'avoir devant lui un jeune homme, uns espèce de guerrier apparemment au vue de sa tenue, et non un haut dignitaire. En même temps, il fut soulagé : le nouveau venu ne se formaliserait pas de cet accueil quelque peu... innatendu. Retrouvant ses manières, il s'inclina et déclama :
"Bienvenue sur Midkemia Messire. Je me présente, Malrac, mage chargé de surveille la Faille et d'accueillir nos nobles invités. Si je puis me permettre, personne ne nous avait prévenu de votre arrivée. Puis-je savoir qui vous êtes? Et ce qui vous amène sur nos humbles terres?"

Il savait qu'il en faisait peut-être un peu trop... Mais les Tsurannis étaient des gens fiers, capables d'ordonner sa mort s'il ne leur montrait pas assez de déférance.

*Mieux vaut plus que pas assez* se disait-il à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Arvana
» Nouveau livre en Novembre !
» Le "nouveau" Lyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser