RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire, à moi Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Mon histoire, à moi Jack Empty
MessageSujet: Mon histoire, à moi Jack   Mon histoire, à moi Jack Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:24

Le magicien s'assit dans l'herbe, entouré de plusieurs autres magiciens, près à commencer son discour:

"Rassembler vous autour de moi mes amis, et écouter ce que j'ai à vous dire:

Je viens ici me présenter à vous en tant que nouveau disciple, venu aprendre de la sagesse et de l'expérience de Pug.
Nous allons vivre ici, sur cette Ile magnifique qui à apartenu au Sorcier Macros le noir.
Nous sommes tous ici des magiciens confirmé mais tout de même en quête de connaissance au près de Pug.
Avant de comencer à nous conaitre, je vais vous conter mon histoire:

Je me nomme Jack, j'avais autrefois un maitre lui aussi très sage que j'aimais plus que tout, il a été toute ma famille(qui ma abandonner à l'âge 5 ans à cause de la manie que j'avais de faire voler les objets sans les toucher Wink ), puis aprés que mon maitre ai décédé(ce qui me causa la plus grande tristesse Crying or Very sad ), je vécu en solitaire, rodant dans les bois et pensant a ma vie, mais je me suis rappeler un conseil de mon ancien maitre qui disait:"surtout, n'abandonne jamais" et je donc suis revenu dans le monde des hommes aujourd'hui cheers , et je conte bien y rester et ratraper mon retard en consacrend tout mon temps au étude sur cette ile et à la restauration du Royaume à Krondor."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
 
Mon histoire, à moi Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser