AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[inventé]Belactan [Personnage accepté]

AuteurMessage
Belactan

Masculin
Caractère : Bras cassé!

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature

MessageSujet: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Jeu 15 Fév - 0:31

Belactan et un jeune demi elfe (enfant entre une elfe et un homme) de 55 ans ,qui parait plus vieux .
Il est trés grand (2m)et une carrure impressionante ainsi qu'une endurance bien supérieur au tsurruani Il à les cheveux blond comme les blés des yeux vairons l'un bleu glace et l'autre couleur feuilles mortes.Ses yeux sont les reflets de sa personnalité.Il a hériter de la longue vie et de la magie de samére mais de la musculature et de la taille de son pére.
Il est trés calme ne parle pas beaucoup mais parfois une etincelle de malice se glisse dans ses yeux .Il est trés gentil et trés protecteur une fois qu'il à un ami(e) C'est pour la vie il protégent toutes les personnes qui en on besoin et il n'aime pas les personnes égoistes ou qui se considére plus haut que les autres...
Son histoire est bien triste échappé de son domaine et la mort de toute sa famille , proche des foréts elfiques d'Elvandar aprés une attaque tsurruani à l'age de 35ans. il se réfugia dans la forét vivant d'elle et apprenant peu à peu en grandissant à la protéger .Il grandit vite pour bientot avoir la taille et la carrure de L'Ancien :Un arbre trés large mais avec une petite niche ou il se sentait protéger de tout . Il partageait avec l'Ancien ses secrets: les mort, les renaissances ,les cycles infni de la nature.Au fil des années il protégea tant bien que mal la forét qui l'aidé . Belactan ne connaissait plus grand chose du monde d'en dehors mais aprés tout ce temps il décida de revenir a la civilization car l'Ancien et la forét n'avais plus besoin de lui .Car les tsurruani était parti la forét lui avais dis.
C'est ainsi que Belactan l'enfant nommé par les arbres retourna à la seul ville qu'il connaisait Rillanon.Belactan utile un énorme marteau de guerre et pratique la magie de la terre et la magie de la nature ,il connait les animaux et il l'es comprend et peux leur parler.

Armes:
Marteau de Guerre Liée à la terre
Dent de vipére
Lianes liées à la nature
Lames attachées a ces bracelées

Vétements:Tenue compléte en cuir , bottes en cuir ,Cape avec un capuchon .Un collier en or et une chevaliére.

(Et voila)Bonjour je me suis présentée et attend de vos nouvelles pour les précisions...

J'ai lu les chroniques de Kondor et la j'ai commender le reste donc je ne tarderai pas a tous les lires... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Jeu 15 Fév - 14:45

Bonjour !

Perso, j'aime beaucoup ton perso, ça change un peu des "mages" ou "elfes" ^^
De plus, ton histoire est tout à fait acceptable, bien que tu ne mentionnes rien de tes parents et de leur étrange union (les demi-elfe, c'est très rares quand même).

Personnage accepté, de toute façon, même si ça serait bien que tu rajoutes une ou deux lignes sur tes géniteurs.

[Mode JDR ON]e vois que tu as même mis tes armes... Tu veux que je te donne leur dé de dégâts? :mdr: [Mode JDR OFF]

Bon amusement et bion RP parmis nous !

PS : pourrais-tu mettre le nom de ton perso en nom de compte? Ce serait plus simple pour se retrouver !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://david-gemmell.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Jeu 15 Fév - 15:24

Salut.

Il est demie efles mais c'est quoi l'autre moitier ?
Ryana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Jeu 15 Fév - 15:41

Demi-elfe, demi humain, patate. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Jeu 15 Fév - 17:18

On ne sais jamais

*a bien fait d'avoir un double compte*

*par se jeter dans un lac*
Lord Jack

Masculin
Caractère : basket+lecture

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Ven 16 Fév - 23:19

Salut et chapeau à ton perso.
J'espere que nos persos se rencontreront en Rp.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Belactan

Masculin
Caractère : Bras cassé!

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Mar 6 Mar - 17:20

Gard'Yans a écrit:
Belactan et un jeune demi elfe (enfant entre une elfe et un homme) de 55 ans ,qui parait plus vieux .
Il est trés grand (2m)et une carrure impressionante ainsi qu'une endurance bien supérieur au tsurruani Il à les cheveux blond comme les blés des yeux vairons l'un bleu glace et l'autre couleur feuilles mortes.Ses yeux sont les reflets de sa personnalité.Il a hériter de la longue vie et de la magie de samére mais de la musculature et de la taille de son pére.
Il est trés calme ne parle pas beaucoup mais parfois une etincelle de malice se glisse dans ses yeux .Il est trés gentil et trés protecteur une fois qu'il à un ami(e) C'est pour la vie il protégent toutes les personnes qui en on besoin et il n'aime pas les personnes égoistes ou qui se considére plus haut que les autres...
Son histoire est bien triste échappé de son domaine et la mort de toute sa famille , proche des foréts elfiques d'Elvandar aprés une attaque tsurruani à l'age de 35ans. il se réfugia dans la forét vivant d'elle et apprenant peu à peu en grandissant à la protéger .Il grandit vite pour bientot avoir la taille et la carrure de L'Ancien :Un arbre trés large mais avec une petite niche ou il se sentait protéger de tout . Il partageait avec l'Ancien ses secrets: les mort, les renaissances ,les cycles infni de la nature.Au fil des années il protégea tant bien que mal la forét qui l'aidé . Belactan ne connaissait plus grand chose du monde d'en dehors mais aprés tout ce temps il décida de revenir a la civilization car l'Ancien et la forét n'avais plus besoin de lui .Car les tsurruani était parti la forét lui avais dis.
C'est ainsi que Belactan l'enfant nommé par les arbres retourna à la seul ville qu'il connaisait Rillanon.Belactan utile un énorme marteau de guerre et pratique la magie de la terre et la magie de la nature ,il connait les animaux et il l'es comprend et peux leur parler.

Sa personnalité:Trés humouristiques parfois trop ses deux cotés entretienne une bataille tranquille (humain:bourrin, humour,bagarreur.Elfe:Calme,précis,distingués...)

Ses Parents :Pendant la guerre contre les Tsurruani des Elfes patrouillés dans la forét ,Ma mére été l'une d'elle,Mon pére été un Comte avec ces terres jouxtant les bois d'Elvandar.Une fois ma mére parti avec trois de ces fréres patrouillé mais il tombérent dans une embuscade,Ils aurait tous péri si des soldats et mon pére n'avait été la...A la fin de la bataille il ne resté plus que mes parents bléssé et couvert de sang .ensuite il vécurent une expérience connu de seuls,Puis il se réfugiérent dans la maison fortifié de mon pére ainsi naquit Belactan.

Armes:
Marteau de Guerre Liée à la terre
Dent de vipére
Lianes liées à la nature
Lames attachées a ces bracelées

Vétements:Tenue compléte en cuir , bottes en cuir ,Cape avec un capuchon .Un collier en or et une chevaliére.

(Et voila)Bonjour je me suis présentée et attend de vos nouvelles pour les précisions...

J'ai lu les chroniques de Kondor et la j'ai commender le reste donc je ne tarderai pas a tous les lires... Merci
Ryana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Mar 6 Mar - 19:11

Ok j'ai lu, ça marche Wink
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   Dim 11 Mar - 1:56

Euh, faudrait penser à changer ton pseudo et mettre (celui du perso') Belactan monsieur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [inventé]Belactan [Personnage accepté]   

[inventé]Belactan [Personnage accepté]
Page 1 sur 1