AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]

AuteurMessage
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine

MessageSujet: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 2:01

Nom de votre personnage : Je m'apelle Mr.Vandemar, enchante, c'est un plaisir Smile
Clan : Le clan...je ne sais pas il faut que j'en trouve un...!!
Age de votre: Moi j'ai 53 ans, mais pour ma race, les elfes c'est tres tres jeune, je suis apene un jeune ado cheers
Qualités: La plus grand qualite c'est la grace, qui pourrait se dire aussi les bonnes manieres (ne vous en faites pas, mon personnage est assez frimeur, vous vous y habituerez..) alors oui je suis tres beau, et donc c'est une qualite, si je serais moche... Shocked beuark, bon je suis tres grand, mince et j'ai des muscles d'hercules (mais non, je vous ai dit c'est un gros menteur, il adore les hyperboles^^, mais c'est vrai qu'il est assez muscle....... 🤡 ) mes yeux sont d'un bleu eclatant, et en me regardant, les jeunes demoiselles tombent sous mon charme
Défaults : j'en ai pas, je suis parfait!!! (et voui voila bien se que je vous disez, jeune arrogant, et tres vantard voila ses defaults)
Caractére : orgueilleux, de tres bonne humeur, enfin presque toujours (ce n'est pas vrai quel menteur, il est assez grognon lol scratch )
Son histoire : Je cherche de l'aventure, pour montrer a mon pere que je suis independant donc adultes (pour les elfes) (au moi la il ne ment pas)
Vos motivations : le sang me met de bonne humeur, enfin sauf quand c'est le mien..!!!

Donc maintenant a moi de vous dire comment il est en realite car la il y avit pas mal de menseonges.....:

Vandemar est un jeune Elf pas si terrifiant. Assez grand environ 1m80. Jeune pour ca race …mais vieux pour les hommes (53ans). Il est brun et a les yeux bleus bref il attire toutes les jeunes demoiselles.
Il est très vaniteux, orgueilleux et se vexe facilement…très sympa et amical mais attention parfois il arrive a être très dangereux lorsqu’il a ses raisons donc a faire gaffe et ne pas le mettre en rogne :p !!!!....lol
Comme tout les elfes il utilise un peu la magie (enfin…des tours) mais avant tout il est excellent a l’arc long (mais ils sais utiliser aussi toute sorte d’arc !!!) puis son épée est une épée faite par les nains…elle est très fine et légère, mais coupe même la pierre et ne peut pas être casser …mais n’importe quelle épée peut lui servir…il cache toujours deux dague et il frappe hyper fort.
Il est très vif d’esprit…mais des fois des choses si simple le laisse ébahi et épaté il est un peu beta(gogole)....
Il parcourt toutes les forets, villes, villages, auberges, tavernes, marches, partout en recherche d’aventure…il veut montrer a son père qu’il est déjà un homme (enfin un Elf indépendant et mature)…alors gaffe a celui qui sera en son chemin….

Dernière édition par le Mer 25 Oct - 6:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 2:32

J'adore ton personnage !
Je sens qu'on va bien s'amuser avec lui ^^

Personne accepté sans hésitation !

Je te rajoute dans le groupe des Elfes.
pas contre, il serait bien que tu indiques où tu commences avec ton personnage...
Voir le profil de l'utilisateur http://david-gemmell.frbb.net/
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 2:43

Oh et j'allais oublier---> j'ai lu: Les chroniques de krondor, les nouvelles chroniques de krondor, La guerre des serpents...ouala j'ai presque tout lu quoi^^
(toi tu ne va pas presenter ton personnage Ryana???)
et sinon comment ca ou je commence????
Desole je suis un peu nul!!hehe
Ryana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 10:29

Et bien, où tu vas commencer ton RP tiens ^^

Dans quelle vile, dans quelle région... le point de départ de ton perso, vu que tu dis que tu voyages beaucoup !

Quand à présenter mon perso... Arf, j'ai jamais dit que je jouerais (même si j'en meure d'envie Very Happy)
Ok, j'y réfléchirais Wink
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 17:27

Mais si tu joue pas c'est nul!!!
Bon en parlant de mon personnage, je commence d'abord par me faire recruter a Krondor, puis apres je vais faire le chemin d'ici a la Lande Noire en passant pas Ravensbourg (si on m'a donne des soldats, bah se sera donc la premiere etape d'entrainement de mes soldats)
Lord Jack

Masculin
Caractère : basket+lecture

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 20:08

Très bon personnage!!!
Bravo pour ton imagination et je suis un peu comme Ryana je pense qu'on va bien s'amuser avec ton personnage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Mar 24 Oct - 21:23

Hehe merci^^ alors amusez-vous bien:)

**Pour Ryana surtout^^---> tu as vu il y a des accents!!
Car je l'ai fait sur Word :drunken: Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Ven 2 Fév - 18:38

Euh...Pourquoi y'a Murmandamus à côté de Vandemar ?

Un 3ème Murmandamus ^o)
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Ven 2 Fév - 21:13

Voilà, je te l'ai di par msn, pas besoin de dire ici aussi ^^
Ryana

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Sam 3 Fév - 0:25

tiens, t'es pas porté disparu toi?
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   Sam 3 Fév - 1:32

Non, je viens souvent, mais y'a rien à faire, pour la meme raison de la dernière fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]   

[Inventé]Vandemar (murmandamus), Elf [Accepté]
Page 1 sur 1