AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A l'attention de tous les moqeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A l'attention de tous les moqeurs   Jeu 12 Avr - 13:38

Dash entra chez "maman" directement par le bureau du Juste. Il posa ses beaux habits qu'il avait mis pour sont entretien avec le James, Pug et les deux autres magiciens.
Tout en revêtant des habits plus dans le "style moqueurs "il de dit à lui même

*Il faut par tous les moyens que cette nouvelle recrut et quelques autres acceptent cette mission mais je ne peut pas leur dévoiler les véritables enjeux.*

Une fois qu'il eut fini de se changer il sortit du bureau et cria à tous les autres moqueurs dans la salle.

"Rassemblement immédiat faites suivre le message."

Une fois que tous furent présent plus qu'une Trentaine environ.
dash prit la parole

"J'ai une mission de la plus haute importance, que vient de me faire passer le Nouveau Juste. Mais seul quelques personne doivent en connaître l'ampleur, il me faut donc Cinq volontaire."

Dash chercha Nick du regard et le trouva au milieu du groupe ils se regardèrent quelques secondes avant que dash reprenne.

"Je ne peut rien vous dire de plus, tant que les cinq personnes ne se serons pas dévoué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention de tous les moqeurs   Ven 13 Avr - 15:57

En tant que voleur amateur, Novi se devait prendre le plaisir de temps en temps, de faire un petit tour dans les rues de Krondor, là-bas, les bourses étaient abondantes. Mais ce jour là, il n'était venu avec cette intention, bien au contraire, le jeune homme, récemment prit au sein des moqueurs, avait suivit un moqueur le long des rues et des marchés Krondoriens, pour savoir s'il avait besoin de son aide, il voulait avoir une ou deux missions. Lorsqu'il jugea l'endroit adéquat pour s'entretenir avec l'homme en question, cet homme avec qui il avait joué au pokiir, il s'approcha de lui et prit la parole.

- Bonjour mon très cher, bel journée n'est-ce pas ?

L'homme s'arrêta, pour voir qui l'avait si poliment interpellé. Novi ne fut pas surpris de voir que le moqueur gardait son calme.

- C'est moi, Novi.

Il sourit, et reprit aussitôt son air sérieux et désagréable. Cependant le moqueur savait à présent que Novi était tout le temps comme ça, aussi son air ne le dérangeait pas. Ils s'éloignèrent un peu pour ne pas être au grand milieu de la foule.

- Il y a une réunion chez les moqueurs, allons-y.

Après avoir marché tout le chemin qui menait Chez Maman, ils s'arrêtèrent et entrent. Novi écouta alors, Dash qui faisait appel à cinq volontaire.

- Je suis là.

Il fit un pas en avant, hésita, puis alla se mettre juste aux cotés de Dash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention de tous les moqeurs   Lun 23 Avr - 21:41

Dash regarda Novi s'avancer ainsi que quatres autres moqeurs.

Novi se tenais bien droit et fier, à sa gauche se tenais l'homme avec qui il avait fait une partie de Pokkir le jour de sont arrivé. Dash ne les connaissaient que très peu tous les deux nouvellement arrivées. Mes Trois autres étaient des "anciens" présent depuis bien avant Dash.

"Très bien s'exclama d'une fois forte tous les autres merci de nous laisser seul, trouvez une bourse à voler mais laissez nous."

Une fois qu'ils furent tous sortit il prit la parole.

"Avec le Juste nous avons décidés de venir en aide à la famille ConDoin."

Tous les Cinq le regardèrent avec grand étonnement mais avant qu'ils puissent faire une remarque il reprit la parole.

"Des personnes veulent tuaient la famille CoinDoin, et vous devez savoir qui ils sont."

Sur ses dernières paroles il s'en alla dans le bureau du Juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'attention de tous les moqeurs   Sam 2 Juin - 20:54

Novi attendit les autres moqueurs, lorsque cinq d'entre eux se proposèrent pour effectuer cette mission, il attendit que Dashel leur explique le but de cette mission. Apparemment c'était une mission très importantes, laquelle seules eux cinq devaient connaître l'objectif, car avant de leur expliquer quoique ce soit, il vira toutes l'assemblé présente. Finalement seules, Novi prit la parole...

- Bien quelle est le but de cett...

Avant mémé d'avoir finit sa phrase, Dash s'élança dans l'explication de ladite mission. Lorsque Novi commença à assimiler la phrase de Dash, celui-ci était partit, sans même lui laisser le temps de poser une question. Il devrait se débrouiller.

- Messieurs, ce soir, procurez-vous des cordes, une vingtaine de mètre... ou du moins assez pour escalader le chateau... nous allons rendre une petite visite aux conseillés du prince, et à ses invités....

Novi prenait la tête du groupe.
Anthel

Masculin
Caractère : Secret, belliqueux

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Caporal dans les Aigles cramoisis

MessageSujet: Re: A l'attention de tous les moqeurs   Ven 25 Jan - 16:45

Anthel se précipita dans la salle souteraine mais personne ne s'y trouvait. Un petit groupe était en train de sortir ; il les rattrapa.
Au premier coup d'oeil, il reconnu Novi, un nouveau membre. Il s'adressa à lui.
"Novi, c'est vous qui devez aider le prince ?très bien. suivez moi. Je vais vous fournir les cordes et armes: les gardes ne s'attendent pas à une visite."

Anthel se rapelait ce que lui avait dit l'homme :
**Les ennemis du prince vont attaquer ce soir !**
Il frémit.

Il réfléchit à quelle conséquences l'échec de cette mission pouvait donner.
La mort du prince sûrement, et la fin de la vie facile pour les voleurs ; ils fallait arrêter ces assassins.
Voir le profil de l'utilisateur http://3petitours-envelo.travelblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de tous les moqeurs   

A l'attention de tous les moqeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1