RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [inventé]Yusur [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:18

Nom : Yusur
Clan : Homme. Magicien.

Description : Yusur est un homme de petite taille, au nez crochu, relativement laid mais malgrès ces quelques défectuosités, c'est un homme possédant un certain charme. Son reguard est perçant et ses yeux son verts. Une moustache droite et imposante borde son visage quelque peu ridé. Ses cheveux lui tombent jusqu'aux épaules tels des lambeaux dégradés.

Caractère et Qualité : Yusur est un homme possédant un certain humour, et qui tourne rapidemment certaines situations dramatiques en quelques rigolades et dérisions bienvenues. Par Ailleurs, c'est un homme pieux, qui vénère Ruthia : En effet, il aime parié sur la chance plutôt que sur la raison. Joueur, il perd malheuresement nombres de ces paris incensés.
Hormis ces "qualités", qui toutefois peuvent lui apporter certains ennuis, il est de nature curieux, inventif et persévérent.

Caractère et Défaud : Son plus grand défauts est certainnement, l'empressement à agir en hate, ou a prononçer certaines phrases au mauvais moment : il est extremement inconcient ! C'est d'ailleurs pour celà que dans sa jeunesse, il rata beaucoup d'examens, par exemple, pour avoir observer les oiseaux lors d'un examen de magie très important.

Histoire : Yusur nacquit au Port des étoiles, d'une mère mendiante et d'un magicien curieux et bizarre. Il y suivit des études, mais par manque de concentration, il ratait sans cesse tout les examens. Son père qui fut déçu de la défaite de son fils unique aux examens, décida, alors que son fils n'était agé que de treize ans, de l'emmener dans le temple d'Ishap, à Sarth. Seulement, Yusur était un adolescent turbulent, et n'ayant pas apréçié l'idée de finir sa vie en compagnie de ces prètres d'Ishap, il entreprit de senfuir. Il réussi à arrivé à Landreth où il fut accueilli par une modeste famille possédant une auberge. Mais cette famille, la famille Gordul, voulait exploiter Yusur. Ce dernier, se soumetta à leur dyranie, pour enfin à quinze ans, quitter son domicile en direction d'un voyage.. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais il apréçiait l'idée d'indépendance et de liberté, de ce fait, tout autonome qu'il était, il réussi à s'auto nourrire. Il fini par arrivé le long des rivages de la triste mer où il passa de village en village, écorchant certaines personnes ici et là.
Pendant la guerre des serpents, il eu la bonne intelligence de se rendre à Crydee, au lieu de simplement s'arrèter à Ylith. Il y fait des affaires, et surtout roula dans la farine de nombreux réfugiés. Depuis, il erre à la recherche d'une quelconque aventure qui pourrait susciter son intéret. Bien qu'il ne possède que quelques maigres sorts, il prend bien des risques en s'aventurant dans des lieux peu fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:25

Un personnage simple, qui m'a vraiment plut Wink J'espère qu'il sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: avatar   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:47

Merci. Green quelqu'un aurait pas un avatar qui correspondrais à ce personnage ? j'ai cherché dans la liste des avatars mais je n'ai rien trouvé qui correspond à son profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:40

ah!!!!! Dur dur de trouver un avatar. Un vieux magicien plus ou moins Keshian et rieur... Presque on dirait Nakor.

Très joli perso haut en couleurs, j'ai hâte de RPer avec toi ^^

voici plusisuer image sympathique :

[inventé]Yusur [Accepté] Mageor5

[inventé]Yusur [Accepté] Mage1jg5

[inventé]Yusur [Accepté] Mage02jc3

Petite préférence pour la premiere. Images a ertravailler biensur, je peux le faire si tu veux.

Ryana, j'ai trouvé sur le ent un éditeur aléatoire de nom prepre, seon certaine consonnance, vraiment pas mal... si tu veux de l'aide pour les PNJ ^^ fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:57

Étant donné qu'il est magicien... je te propose ça

~~~> [inventé]Yusur [Accepté] Avgars500ao9

Ça colle beaucoup avec ton perso je trouve Wink

ou ça

[inventé]Yusur [Accepté] Avgars484if6
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:48

Pendant que j'ai 5 min, avant de partir, je valide ton personnage, ainsi tu n'auras pas attendre une semaine avant de pouvoir jouer :mdr:

Je sais, je suis plein de miséricorde ^^

Allez bon RP, et au plaisir de te lire dans la semaine !

Par contre, pour les groupes, je te mets dans celui des humains... Si tu veux avoir des accès spéciaux au Port des Etoiles, pour moi c'est ok, tu verras ça également avec Pug, il t'y rajoutera cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:33

Merci à tous. c'est vrai que cette image colle bien ( bon le perso a pas de moustache mais c'est pas grave ^^ il change souvent )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité




[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:51

Salut.

Bienvenue et amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:46

Enfaite, j'arrive pas à mettre mon texte en italique, quand je clic sur "ital" y'a un ou un qui apparait mais soit mon texte n'est pas du tout en italyque, sois quelque parti seulement sont en italiques mais pas celle auquelles j'avais mis un [i] après.
Est-ce que quelqu'un ne saurait pas d'où vient le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:48

Pourrais tu y aller un peu plus lentement Razz j'ai pas tout compris ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahein

Tahein


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Ici et la, peut-être même ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Guerrier
Age: 80 ans
Localisation: Elvandar

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:52

Code:
[i]
est une balise d'ouverture italique.

C'est un code qui permet au serveur du forum de savoir comment écrire.

Les balises sont entre crochet : [], et la lettre intérieur se rapporte a l'attribut a donner au texte. Une balise ouverte se ferme avec un slash entre crochet : [/], avec apres le /, il faut mettre la même syntaxe qu'a l'ouverture.

une balise fontionne donc ainsi :
Code:
[balise] Texte entre les balises [/balise]

Le texte entre les balises, et seulement lui sera affublé de lamise en page.

voici les balises disponible et leur effet :

Code:
[i]Texte en italique[/i]
Texte en italique

Code:
[b]Texte en gras[/b]
Texte en gras

Code:
[u]Texte souligné[/u]
Texte souligné

Code:
[strike]Texte barré[/strike]
Texte barré

Code:
[spoiler]Texte spoilé (clic dans le cadre)[/spoiler]
Spoiler:

Code:
[code]Texte en code[/code]
Code:
Texte en code

Code:
[list]Texte listé
exemple[/list]
    Texte listé
    exemple


Code:
[scroll]Texte défilant[/scroll]
Texte défilant

Code:
[center]Texte centré[/center]
Texte centré


Code:
[right]Texte a droite[/right]
Texte a droite


Code:
[color=red]Texte en couleur (ici rouge)[/color]
Texte en couleur (ici rouge)

Code:
[size=18]Texte de taille changé[/size]
Texte de taille changé

Tu peux additionner plusieur balise :
Code:
[color=blue][size=24][i]Texte en italique, de grande taille et bleu[/i][/size][/color]
Texte en italique, de grande taille et bleu

Lorsque tu tape ton texte, fait le d'un seul coup, puis selectionne avec ta souris le texteque tu veux mettre en page, choisit dans les boutons celui qui convient et clique dessus. Previsualise toujours pour vérifier que des balise ne se soit aps glisser n'importe où.

Tu as la une bonne base pour RPer avec nous! Si tu désire approfondir tout ca contacte moi ^^ Petit conseil, expérimente avec la prévisualisation Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:55

Ok, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[inventé]Yusur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [inventé]Yusur [Accepté]   [inventé]Yusur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inventé]Yusur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser