RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Krondor !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Krondor ! Empty
MessageSujet: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:27

Yusur était arrivé à Krondor en fin de matinée, et il contemplait la nuée de gens qui s'abattait sur lui :

**Tant de monde dans cette ville autrefois détruite !**

Il en était réjoui, bien que se fut la première fois qu'il posait le pied en Krondor. Avant de repartir pour son long voyage, il avait un paris qu'il s'était fait à lui même : chaparder dix marchands sans se faire attraper !

" Quel beau temps ! Je ne conte pas le gaspiller " parla-il à haute voix.

Et il s'en alla à travers les sombres ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:42

Yusur s'approcha d'un marchand... Il l'aborda de la sorte :

" Bonjour, mon bon ami ! Belle matinée, n'est-ce pas ?"

Le marchand acquiesça d'un air dédaigneux. Alors, l'étourdi mage agita sa main dans tout les sens afin de créer un brouhaha immense. Pendant qu'il s'agitait, il en profita pour utiliser un faible sort qu'il avait confectionné lorsqu'il s'ennuyait au port des étoiles : La bourse du marchand apparue alors dans sa poche.

" Excusez-moi, j'avais cru apercevoir un dragon ! " dit-il en ne pouvant s'empêcher de glousser, conscient de l'absurdité de son mensonge.

Le monde autour de lui le regardait alors d’un air douteux et interrogateur.

** Peut être qu’à l’avenir je devrais préméditer mon vole, pour ne pas dérouter les regards à mon sujet… Autrement, que suis-je réjoui ! J’ai réussi mon coup ! Je dois cependant faire attention à ne pas engendrer dans les ruelles des rumeurs sur un voleur en série… **

Yusur s’impatientait de dérober d’autres portefeuilles de diverses personnes…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:44

Yusur s'approcha à pas feutrés de la cinquième personne qu'il volait...
Mais alors qu'il allait lui marauder son portefeuille, il réfléchi un instant :


** Le portefeuille est tellement en vue, qu'une pie pourrait le dérober... Quelqu'un essai de m'identifier et de m'attraper !**

Alors Yusur s'aperçu que le marchand l'observait d'un air douteux, alors Yusur le doubla :

" _ Bien le bonjour, mon bon ami ! Excusez-moi, la somme énorme que j'ai perdu lors d'un pari me fait divaguer : J'avais crus apercevoir de l'or à foison sur vos chaussures.
_ Dites-moi, quelle étrange attitude, n'est-ce pas, que d'observer ma poche puis de me parler de chaussure.. Habitez-vous à Krondor ?"

Soudain Yusur se rendit conte que celui à qui il avait à faire, n'était pas un marchand, mais un garde ou un agent au service du prince.

** éclair de bourrasque ! ** Cette expression, il l'avait inventé et ne l'utilisait que lorsqu'il savait qu'il y avait un problème. Il reprit :

" _ Non, je n'habite pas à Krondor, je suis un visiteur. "

Yusur eut une idée, il poursuivit :

" _ Mais c'est tout de même intolérable ! N'avez-vous donc pas de plus ignominieux agents ?? Et oui, je vous est reconnus, vous êtes un agent de ce Wisley, qui cherche à me doubler dans les affaires ! Diable, diantre, sacripant ! Vaurien ! Allez lui dire, à ce Wisley, allez le lui dire, que j'ai perdu une somme colossale d'argent et que je suis ruiné ! N'avez-vous donc pas trouvé un plus noble métier ! Cessez de m'importuner de la sorte ! Au revoir ! "

Yusur s'en alla d'un être presque en colère, mais ce genre de rôle, il ne l'avait jamais vraiment bien joué. Alors qu'il commençait à courir dans les ruelles, il s'aperçut que l'agent le suivait... Un course poursuite s'annoncer, pourtant il savait qu'il manquait d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Wiliam était aux anges. Cela faisait plusieurs jours qu'il traquait une bande de voleurs et voilà qu'un des leurs, certainement, venait de se faire prendre la main dans le sac !

Tout en s'élançant à sa poursuite, il ne put que se demander comment l'homme avait fait pour le prendre pour un marchand. D'habitude, ces voleurs là étaient plus malin, et ne serait pas frotté à quelqu'un qui venait juste de pointer son nez depuis quelques jours seulement.

Il trouvait ça louche mais, trop concentré à ne pas se faire distancer, il mit de côté ses réflexions. Bientôt, il le savait, ils allaient arriver dans le quartier du port, ses quais et... son agitation.

Wiliam espéra qu'il pourrait rattraper le voleur avant d'y arriver. Il accéléra l’allure, et rattrapa son retard. Il savait qu'il s'était fait repéré... Mais quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Yusut tourna la tête. Derrière lui, l'homme le suivait toujours et prenait de l'avance. Alors que le petit mage commençait à être essoufflé, il aperçut au loin les quartiers du port. Peut être, l'agitation et le tumulte qui y régner, lui donneraient une chance de se cacher dans un endroit peu fréquenté.

** L'homme va me rattraper... tout n'est plus qu'une question de quelques secondes... Je dois trouvais une solution, et vite ! Pourtant, je n'ai guère de choix. **

L'agent ou le garde, Yusur ne le savait pas, l'effleura presque. Alors, brusquement, Yusur s'arrêta net. Il toqua à la porte la plus proche. Un jeune garçon ouvrit la porte et Yusur, au moment ou l'homme s'élançait vers lui, hurla d'une voie stridente :

" Jacob ! Mon fils ! Comment gères-tu mes affaires ?! "

Yusur savait que la supercherie ne marcherait pas, mais au fond, qu'avait-il de mieux à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Pendant un instant, Wiliam perdit de vue le voleur. Il s'arrête et jura tout haut. Quelques passants tournèrent la tête dans sa direction, étonné qu'un marchand jure ainsi. Et pour quelle raison? Ils n'en avaient aucune idée !

Wiliam reprit ses recherches et trouva bientôt le fugitif, qui parlait à grand bruit devant une porte ouverte sur un petit garçon. Ruse pas très efficace.

Wiliam s'approcha prudemment et posa une main sur l'épaule du voleur. Il eut le temps de voir un peu son visage, et sourit de satisfaction : c'est bien son voleur.

"Hola mon ami, ne savez-vous pas que vous me devez encore quelques pièces? Suivez-moi, nous allons parler de tout cela autour d'une bonne chope de bière !" dit-il d'une voix enjouée, tout en commençant à attirer le voleur près de lui.

Il adressa un grand sourire au garçon qui les regardait, totalement abasourdi, afin de le rassurer.

Wiliam espérait que le voleur le suivrait sans trop faire de vague... Il n'avait aucune intention de lui faire de mal. Juste un interrogatoire, afin de lui permettre de démanteler cette bande d'emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

Yusur venait d'être attrapé par cet agent. Il se doutait bien que son astuce ne passerait pas. Il se dit que fuir ne servirait plus à rien étant donné que probablement l'homme le rattraperai. Alors, il dit d'un air réjouit, comme si rien ne s'était passé :

"_ Holé ! Bonjour ! Je ne refuserais pas une bonne bière autour d'un feu de bois d'une taverne de qualité ! Aimez-vous jouer ? je parle d'argent. "

Peut être que si Yusur se montrait sympathique, ce qu'il était, il éviterai la prison. D'ailleurs, il n'oubliait pas qu'il avait un artefact à retrouver, il ne devait donc pas se permettre d'être incarcéré parce qu'il se serait amusé à voler.

" _ Oui, souvent j'aime les jeux d'argent ! En réalité, j'aime le risque ! "

Puis Yusur se mit à soliloquer presque en ignorant le pseudo marchand. Il parla de chose sans importance pour noyer le poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Le voleur commença à raconter n'importe quoi, ce qui agaça profondément Wiliam. Le tenant fermement par la manche, il salua de la tête le petit garçon toujours stupéfait et entraîna l'homme à sa suite, fermement mais sans brusquerie, tout en maugréant :
"Oui, j'adore les jeux d'argent, alors allons jouer."

Il savait qu'il devait paraître brusque, mais n'en avait cure. Après tout, il pourrait toujours prétendre être un simple marchand un peu énervé que l'homme qui lui devait de l'argent faisait la sourde oreille. La plupart du temps, cela fonctionnait. Pourquoi pas maintenant?

Sans attendre, il se dirigea vers un taverne où ils pouraient être tranquilles, et discuter sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Krondor ! Empty
MessageSujet: Re: Krondor !   Krondor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krondor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le photomathon de Krondor
» Les chroniques de Krondor en BD
» Question sur le recrutement des soldats de Krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser