RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 F orum RPG sur Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinir

trinir


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

F orum RPG sur Eragon Empty
MessageSujet: F orum RPG sur Eragon   F orum RPG sur Eragon Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

Bonjour !
Je voudrais parler d'un forum de RPG sur *Eragon où je suis inscris.Je vous le dis il est trop bien alors venez nombreux voici l'adresse:
http://lemondeeragon.forumactif.fr/index.htm
J'espere que vous l'aimerais et vous y inscrirait.

*Eragon:Voila le résumé d'Eragon
Le jeune Eragon, âgé de 15 ans, vit dans un village isolé du nom de Carvahall, coin reculé du monde d'Alagaësia. Il vit avec son oncle Garrow et son cousin Roran. Lorsqu'il découvre, lors de la chasse, une "curieuse pierre bleue, étrangement lisse", il ne sait pas encore à quel point son destin va en être affecté.
Issu d'une famille peu aisée,il essaie donc d'en tirer profit auprès du boucher qui le rejete aussitôt. Il ne voit que l'éventuel profit qu'il peut en tirer.
Comme il l'apprend la nuit où la pierre éclot, ce qu'il prenait pour une pierre n'est autre qu'un œuf de dragon. Ce dragon est en fait une dragonne : elle s'appellera Saphira et il commencera à l'élever secrètement. Un jour, en son absence, des Ra'zacs (des créatures alliées à l'Empire) viennent détruire la maison d'Eragon afin de retrouver l'œuf : son oncle mourra suite à leur torture. Eragon jure alors de venger la mort de Garrow. Il commence alors son initiation de Dragonnier, bien aidé par Brom, le maître Conteur, qui lui aussi a été un Dragonnier. Il obtiendra aussi une épée, Zar'roc,dont le nom veut dire soufrance en ancien langage, qui appartenait à Morzan, le dernier des Parjures, tué par Brom. Eragon poursuit sa quête : tuer les Ra'zacs et Galbatorix alors qu'il est suivi par des armées d'Urgals, envoyés par le Roi. Un Ombre, nommé Durza (sorcier possédé par un esprit mauvais) le recherche usant des Urgals et de son pouvoir maléfique pour soumettre le monde à sa volonté, afin d'acquérir la puissance des dragons pour dévaster le monde.
Traqué par les sbires de l’empereur Galbatorix, Eragon se joint aux Vardens, un groupe rebelle, formé d'humains autant que de nains et d'elfes. Bien qu'il ne veuille pas assumer son destin, il se retrouve alors mêlé à des évènements qui ont commencé bien avant sa naissance… Il sera plongé dans des aventures épiques en compagnie de Brom et de l'elfe Arya, l'amie qu'il aura délivré des mains des terribles sbires de l'Ombre. L'union qui réunit Eragon à sa dragonne Saphira sera-t-il assez fort pour gagner la paix ?

Voici le résumé des livres:
Tome 1 Eragon
L'Alagaësia, Galbatorix règne. Malheur sur tout les habitants, les dragonniers chevauchant leurs merveilleuses créatures "dragon" ont disparus. Dans une vallée éloignée vit Garrow et son fils Roran accompagnée de son neveu Eragon. Lors d'un chasse, il découvre cette pierre mystérieuse L'oeuf de Saphira.Elle éclot pour lui. Après des mois d'amour et tendresse, les Ra'Zacs apparrurent et tuèrent Garrow. Brom, conteur du village et ancien dragonnier, savait ce qui se tramait. Il écarta Eragon et ils partirent comme des voleurs.Après maintes avantures contre les soldats de l'empire, Eragon apprit l'existence d'Arya qu'il sauva des mains de l'ombre Durza. Arya empoissonée rentra dans l'esprit d'Eragon puis lui indiqué le chamin des Vardens. brom mourut tué par les Ra'Zacs. Les vardens accueillirent Eragon et sauvèrent Arya. Ils mirent Murthag, fils de Morzan qu'avait rencontré le jeune fermier dans une prison. Une guerre se prépara. Les vardens en sortirent vainqueurs, Eragon avait tué Durza.

Tome 2 L'ainée
Après la bataille de Farthen Dûr, les jumeaux (les gardiens félons de l'entrée Varden-Nain), Murthag et Ajihad (chef des vardens) partirent en quête des Urgals survivants. On retrouva Ajihad mourant non loin de la ville souteraine, Nasuada, sa fille lui succéda. Ni Murthag, ni les jumeaux revinrent. Eragon partit avec Orik(neveu du roi nain Hrotgar) et Arya vers Ellesméra, l'une des dernières citée elfique pour poursuivre l'entraînement du jeune dragonnier. Ils passèrent par les montagnes des Beors et arrivèrent à Ellesméra. Après s'être présentés à la reine, Eragon et Saphira commencèrent leurs entraînements avec Oromis et Glaedr. Saphira et Eragon eurent des deceptions amoureuses et combattives à cause de leurs cicatrices. A carvahall, Les Ra'Zacs avaient enlevés Katrina (fiancée de Roran) avec l'aide de son père Sloan. Roran partit vers la crête avec tout les habitants et recherche maintenant Sa chère et tendre. Eragon apprit plus tard lors d'un affrontement avec Murthag qui avait juré fidélité à Galbatorix, qu'ils étaient tout deux fils du dernier des parjures Morzan et de Séléna.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

F orum RPG sur Eragon Empty
MessageSujet: Re: F orum RPG sur Eragon   F orum RPG sur Eragon Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:17

Oh je connais ce forum... il est pas mal du tout ! En tout cas je m'y inscrirais si j'avais le temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
F orum RPG sur Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser