RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bien étrange rencontre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Malrac revenait de la salle de la faille. Des délégués Tsuranni s'étaient présentés au début de la matinée, désireux de renouveler un sombre accord commercial avec il ne savait quelle petite cité de l'est et cela avait pris énormément de temps de leur expliquer qu'il faudrait plusieurs jours avant de traiter leur demande, vu qu'il fallait aller chercher un représentant dans la ville en question. Et tout cela avait épuisé le mage, déjà fatigué par les événements récents.

Il repensait encore une fois à la conversation qu'il avait eu, quelques jours plus tôt, avec le certain Lord Jack et, alors qu'il allait une fois de plus se répéter que tout ceci n'était que folie, une voix le fit sursauter. Il leva les yeux et fut des plus surpris de voir un visage familier qu'il ne pensait pas revoir de sitôt. L'homme était accompagné de deux compagnons, un puissant mage, à n'en pas douter par l’aura qui l’entourait, et un tisseur elfe... demi-elfe plutôt, se corrigea-t-il. Ceci acheva de la surprendre.

"Lord Jack, quelle bonne surprise. Que me vaut l'honneur de ta visite?" ne trouva-t-il qu'à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

"Si tu me le permet Jack"

Nakor s'avança et fit façe au magicien du port des etoiles, les mains sur les hanches Nakor regarda le nouveaux venue et commença sa tirade

"Tout d'abord bonjours magicien! De quelle impolitesse faites vous preuve en acueillant des nouveaux venues en commençant par celui que vous connaissez et en ignorant les autres! Dans mon pays on vous aurez provoqué en duel!"

Puis Nakor ne put qu'eclater de rire en voyant la mine du magicien du Port

"Mais non je plainsante la bienséance voudrait que ce soit moi qui me presente en premier mais l'atmosphere etant un peu trop tendu j'ai preferé d'abord la derider!Je m'appelle Nakor je suis originaire d'Isalan, une contrée qui se situe au sud ouest de Kesh la grande!Par contre je n'ai pas le plaisir de vous connaitre vous avez du arriver au port aprés que j'en ai quitté les fonctions de directeur!"

##Voila comme ça je lui glisse subtilement que j'ai eu un poste de sorcier important ici holala je m'etonne tout seul des fois##

"Actuellement je reside sur l'Ile du sorcier au coté du grand magicien Pug, un vieil ami!Mais laissez moi vous presenter mes deux autres amis voici Belactan, et sa compagne Raefa! Ils arrivent tout droit de chez les elfes! Et bien sur vous semblez connaitre Lord Jack, je n'ai donc pas à le presenter!Je serais direct nous sommes ici pour rencontrer les maitres du Port des Etoiles afin de demander leur aide pour faire façe à une grande menace que va devoir affronter le royaume ... et au fait comment vous nommez vous, je deteste m'adresser à un inconnu!"

Puis Nakor glissa un petit clin d'oeil à ses trois partenaires pour qu'ils insistent et prennent la parole avant le magicien, de sortes qu'il soit le plus destabilisé possible
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:41

Suivant son intuition aprés le regard de Nakor Belactan pris la parole.


"Bonjour maitre Magicien ,enchantée de faire votre connaissance ,Je suis Belactan Gardien d'Elvandar et je serai ravi de discuté magie et tissage de sort mais comme l'ami Nakor la dit ce n'est pas trop le moment ,mais j'espére m'entretenir avec vous, sur ce sujet !."

je le plains vraiment et d'ailleurs je plein quiconque subissant les plans nébuleux de Nakor!

Raefa qui été en retrait inclina la téte a l'attention du maitre magicien.

"Bonjour magicien ,Je suis Raefa ancienne gardienne d' Elvandar ,vous avez un endroit bien propice au études la calme la tranquilité rien de mieux pour étudier"



Rp off Ryanna Ma moitié Parle en blanc Rp on
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

Sa suprise de voir le sge gardien du portail fut éclipsée par l'étrange présentation "Nakorienne".
Cachant un sourire avec sa main, il fit un signe de tête pour salut au mage.

Pendant qu'elle se présentait, il remarqua a quel point Raefa dégagea une beauté éblouissante, reprenant ses esprits, il répondit au vénérable gardien.

"J'ai tout simplement rencontrer ces trois phénomènes dans les jardins," il sourit "et il se trouve qu'ils cherchent les directeurs de l'école. Je crois que tu as compris qui étaient mes trois amis, le "vénérable"(il accentua ce mot avec un sourire) Nakor, et le gardien et la gardienne de la grande foret des elfes.
Pourais tu nous dire ou on pourait trouvé les dirigeants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:46

Malrac se sentit soudain très bête lorsqu'il ne remarqua, qu'enfin, qu'une jeune femme les accompagnait. Tellement étonné de revoir Jack, il ne comprenait pour autant pas le moins du monde comment il avait pu ne pas voir tout de suite la belle jeune femme.

Tout de suite assaillit par le flot continu de parole de Nakor, qu'il n'avait reconnu qu'après quelques secondes, il écouta sans broncher les diverses présentations, inclinant la tête poliment pour les saluer chacun, mais fronça les sourcils lorsque Jack mentionna encore une fois de voir les dirigeants du Port. Soupirant intérieurement, il se décida à faire un rapide résumé de la situation.

"Tout d'abord, cher Nakor, sachez que je vous connaît fort bien et si, effectivement, vous avait été directeur, alors à l'époque je ne devais être qu'un simple novice, et vous pardonnerez donc les lacunes de mes souvenirs qui font que je n'ai aucun souvenir de cette direction."

Il lui adressa un petit sourire, qui ne voulait rien dire en particulier, mais que le mage interprêtrait bien comme il le voudrait.

"Ensuite, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au Port des Etoiles, bien que, pour la plupart d'entre vous, ce n'est apparemment pas la première fois que vous y mettiez les pieds. Et effectivement, chère Dame, cet endroit est parfait pour étudier... lorsque les magiciens ici présent arrêtent de s'adonner à leur jeu favori, la conspiration." Aucun sourire ne ponctua cette phrase très amère.

Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui pour s'assurer que personne n'était dans les parages, il leur fit signe de les suivre dans une petite salle donnant sur le couloir.

"Vous avez eu de la chance de tomber sur moi car, en ce moment, les choses ne sont pas excellentes à l'Ecole" leur dit-il sans préambule.
"Mais avant toute chose, laissez-moi me présenter : je suis le magicien Malrac, chargé de surveiller la faille menant à Kelewan. Certains disent que je n'ai qu'un rôle mineur au sein de l'Ecole, mais cette position me permet de savoir plein de choses sans en avoir l'air, alors je vous prierais de bien croire ce que je vais vous révéler.
"

Il prit une profonde inspiration et commença à leur parler de la situation de l'Ecole.
"Le Port ne va pas bien en ce moment, et les conspirations sont plus que jamais nombreuses. Le directeur de l'Ecole est gravement malade, et tous prédisent sa mort. Et, bien évidemment, chacun complote pour prendre sa place. Alors, il vous sera difficile de rencontre les Hauts Dirigeants en ce moment. Mais s'il n'y avait que ça ! Il me faut en effet vous avouer plusieurs autres choses : la maladie de notre directeur est en effet fort étrange : il se meurt d'un mal incurable, une étrange maladie que nous n'avions jamais vu auparavant. Et comble de l'ironie, celle-ci est d'origine magique !"

Se tournant vers Jack, il ajouta :
"Je ne sais si tout cela à quelque à voir avec les événements dont nous avons été tous deux témoins l'autre jour, mais je mettrais ma main au feu que la maladie du directeur et le chaos dans l'Ecole ont été provoqué tout à fait intentionnellement. Par qui? Je l'ignore, mais celui qui a préparé tout ceci a réussi son coup : le directeur malade et l'Ecole sans dessus dessous, nous ne pourrons pas faire grand chose pour aider le Royaume si, comme vous venez de le dire, une menace plane réellement sur notre patrie."

Malrac arrêta de parler et attendit la réaction de ses interlocuteurs qui, il en était certain, ne tarderait pas à arriver et serait des plus violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

"Ce n'est pas trés surprenant, par Wodar-Hospur je ne suis qu'un fou!"

##Cela ne pouvait pas etre aussi simple que de venir et de demander ... bon sang de bon soir rien n'est facile ici bas!##

Nakor se mit a tourner en rond en faisant les cents pas tout en continuant à parler

"Malrac désolé si je vous est paru désagréable. En effet la situation dans laquelle l'ecole est plongé ne doit pas vous rendre la vie facile alors recevoir en plus des inconnue reclamant des choses ... désolé vraiment!Bien ... si j'en crois ce que vous etes en train de dire le Port va trés mal et cela n'arrange pas nos affaires!"

Nakor se tourna et devisagea ses trois comperes d'aventures puis pris l'une de ses attitudes les plus serieuses qui soit (ce qui etait bien rare et pas forcement signe de bonne augure)

"Si l'ecole va mal nous ne pourront recevoir l'aide escompté par le royaume ... concequence de quoi nous risquons de perdre la bataille à venir ... et ce n'est pas bon du tout .. laissez moi refl ... "

Soudain Nakor se redressa et se tourna vers Malrac avec de la malice et de l'espoir dans ses yeux

"Malrac pourrions nous voir le directeur de l'ecole ... avec nos ... talent si diverses il serait peut etre possible de faire quelque chose! Oui et puis si le mal qui atteint ce cher vieux directeur est d'ordre magique nous sommes dans le seul endroit au monde où le directeur pourrait trouver un remede ... bien que pour cela il faudrait que les eleves soient enclin à l'aider et non à conspirer! Bon qu'en dites vous Malrac ... je vous propose mon aide magique ainsi que celle de mes camarades!"

Nakor se mit à rire puis se tourna vers Belactan Raefa et Jack

"Pardon mes amis je vous demande à vous d'abord ce qu'il en est : acceptez vous de venir m'aider, si cela est possible, à ... donner un petit coup de main au Port des Etoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

"Je pense que il va bien falloir t'aidé et que cela sera nécéssaire de guérir ce directeur pour avoir les mains libres!"

"je pense que avec nos connaissances et nos pouvoirs pourrons résoudre cette maladie curieuse !"


"Raefa et moi avons de bonne connaissances ainsi que des herbes qui mélangé peuvent bannir la magie pas trés puissantes mais sa nous permettra d'avancé!Ou de réduire le sort ou l'emprise ! "

Belactan réféchissez a toutes vitesses ,beaucoup de détails et plein de donnée !...

"Nous n'avons pas trop le temps pour sa donc nous devons nous dépéché apparament certains élément prouve que nos ennemis s'organise et connaissses nos points faibles!"

Nous somme dans de beaux drap et pas tellement de temps pour sa !....

Quant a Raefa elle reste silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:02

"Avec plaisir!"

Répondit il ativement a nakor.

"Bien que je ne pense pas que l'on soit a quatre plus puissant que tous les étudiants du port réunnient, on peut toujours essayer! Qui ne tente rien n'a rien!"

Il eut un sourire en coin.

"A tu déjà vu le directeur depuis que la maladie s'est jouer de lui, Malrac?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:56

Malrac sourit lorsque les trois magiciens proposèrent leur aide.

"Merci infiniment de nous proposer votre aider, afin de soigner Chalmes, mais sachez que notre directeur est malade depuis plusieurs mois et que, à chaque fois que nous avons eu le malheur de recourir à la magie pour le soigner, son état a semblé s'aggraver encore plus. C'est à n'y rien comprendre, mais nous avons terminé par accepter cet état et nous avons arrêté d'essayer de trouver un remède. Etrangement, bien que notre directeur soit dans un état proche de la mort, son état est stable et ne s'aggrave pas de jours e jours. Je ne mets bien sûr pas en doute vos capacités, mais je crains que vous ne puissiez pas non plus faire grand-chose."

Il marqua une pause, baissa les yeux, soudain mouillés à l'évocation du triste état du Haut Dirigeant. Puis, se raclant la gorge et ravalant ses larmes, il répondit à la question de Jack :
"Bien sûr que je l'ai vu, j'ai même était désigné, avec tant d'autre, pour veillez à son chevet certains soirs. Parfois, il redevient conscient lucide et ses instants sont tellement rares qu'à chaque instant il y a toujours quelqu'un à ses côtés. Si vous voulez, je pourrais vous amenez à son chevet, mais ça sera périlleux et, à part vous rendre compte de son état, vous ne pourrez pas faire grand-chose. Je dois d'ailleurs avouer que je mettrais tout en oeuvre pour vous empêcher de tenter le moindre soin magique sur lui."

Il sourit de manière contrite, pour bien montrer que, même des moyens si extrêmes le peinaient et le révulsaient, il n'hésiterait pas à aller aussi loin.

"Néanmoins, ajouta-t-il sur un air un peu plus léger, de nombreux mages restent encore fidèles à Chalmes et, si vous le souhaitez, je pourrais les contacter : certains seront peut-être d'accord pour vous aider dans votre mission. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est malheureusement la seule aide sur laquelle vous pourrez compter venant du Port."
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:14

Nakor resta silencieux un bon moment ecoutant Malrac puis reflechissant à toute vitesse

"... Puisque je ne doute pas une seule seconde que le sortilege jeté sur Chalmes ne peut etre soustrait à lui que par celui qui l'a jeté, pourriez vous me presenter les sorciers et les magiciennes qui seraient susceptible de remplacer Chalmes le jour où le haut directeur viendrait à mourir? C'est là ma seule question!"

##Je ne doute pas non plus que le complot vienne de l'interieur du Port car Chalmes y reste enfermé nuit et jour donc il faut que nous trouvions si c'est encore possible l'eleve qui a fait le coup, ainsi je crois que oui oui oui nous trouverons peut etre le remede!##

Nakor se tourna vers ses amis de galere et laissant Malrac reflechir, il demanda

"Et vous mes amis qu'en pensez vous? Quelle est la marche à suivre selon vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:58

"D'abord nous devons allé voir le directeur , mais avant cela il faut que tu nous entoure Raefa et moi d'un chant d'annulation magique nous serons vulnérable ,mais ne t'inquiéte pas nous sauron nous défendre si une attaque se fera !"

"Cher Malrac nous ne doutons pas de vous mais des oreilles traine et moins nous en dirons entre nous et méme a vous plus les personnes responsables de cela ne saurons a quoi s'attendre et n'essayrons pas de vous attaqué .
A mon avis nous allons attirez des convoitises!
la prudence et mére de sureté"

Tellement de détails mais si on est précis on y arrivera!

Raefa qui regarda le paysage se tourna vers Nakor.

"Il faut pour moi lorsque que tu créra le champ de magie que tu le mette a un degré moindre que je puisse parlé plus facilement a mon petit chat , Belactan .

Raefa espéré que nakor comprendrai L'allusion au terme chat .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:49

Ecoutant attentivement, Jack parvint a une conclusion proche de celle de Nakor, bien qu'il eu espérer qu'elle soit fausse.

"Hum... Personnelement, je penche pour un coup basique: assassinat du chef quand on est sûr de prendre la succession!
Mais bon, j'espère que ce n'est pas ça! Surtout que je ne veux pas accusser inutilment des innocents!"


Continuant, il dit:

"Il faudrait vraiment connaitre les prétendants au poste!"

Il se tourna vers Malrac.

"Si vous pouriez nous arranger une rencontre avec eux, ça nous aiderais beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Malrac haussa les épaules, assez dépité au fur et à mesure des paroles prononcées par ses quatre visiteurs. Il entreprit de leur répondre un par un.

"Cher Nakor, je ne sais absolument pas qui serait susceptible de remplacer notre bon directeur car, comme je vous l'ai dit, une guerre interne est en train de se déclarer, mais personne n'ira jusqu'à assassiner Chalmes pour y parvenir. Donc, à l'heure où nous en sommes, je dirais qu'un haut mage est autant à même de devenir directeur que moi-même."

Il soupira, montrant ainsi toute la lassitude qu'il ressentait à propos de cette affaire.

"Cher Belactan, sachez qu'avec les événements actuels, peu de personne verraient l'intérêt de m'espionner : comme je l'ai dit, on me prend pour un mage insignifiant, ce que je suis certainement, et les visites que je peux avoir ne suscitent aucun intérêt. Mais effectivement, comme il vaut mieux prendre toutes ses précautions, j'ai préalablement lancé un sort de barrière sonore. Je suppose que vous savez ce que c'est, je ne vous ferrais donc pas l'offense de vous l'expliquer. Quand au champ de magie, je ne suis pas certain qu'il sera utile : personne ne vous prêtera attention, soyez-en certains."

Malrac leur adressa à tous un petit sourire et termina son monologue :
"Quand à vous faire rencontrer les prétendants au post de Haut Directeur, quoique de mieux que de vous invitez à la petite fête organisée demain, pour je ne sais quelle obscure raison? L'Ecole organise une espèce de banquet, et je pense que ce sera l'occasion d'étancher votre curiosité. D'autant plus que vous pourrez ainsi discuter en toute tranquillité avec les mages qui restent fidèles à Chalmes. Mais je pourrais également vous arranger une visite à notre directeur malade. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:17

Nakor ne put s'empecher de sauter de joie, puis une fois calmé il dit tout simplement

"Personnellement cela me convient ... parce que je pense que nous pourront y apprendre des choses interessantes et je me dis même que .. des choses interessantes s'y passeront mon cher Malrac! Alors j'accepte votre invitation avec plaisir ... si mes camarades le veulent bien!"

Puis devenant trés serieux et reflechissant un peu il dit aussi


"Belactan ... je pourrais faire ce que tu me demande ... mais nous serons mieux accueillis par les mages ici si nous en sommes nous même ... ces gens ... meprises les non-initié! Alors je pense que le sortilege ne sera pas trés utile mais bon si tu y tient tout de même qu'à cela ne tienne cela m'entrainera un peu ... à toi de voir et à Raefa aussi bien sur!
Jack je suis aussi d'accord avec toi il faut que nous trouvions les mages qui pourraient etre interessaient par la chute de Chalmes ... si cela est possible, il faudra donc se concentrer à la fete!
Enfin Malrac, si nous pouvions rencontrer Chalmes, cela me ferait vraiment plaisir de revoir cette vieille chouette ... même si je ne suis pas sur que lui le soit en me voyant.
"

Puis Nakor hurla de rire à plein poumon sous les yeux d'un Malrac qui se demandait peut etre si l'homme en façe de lui n'etait pas un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Belactan

Belactan


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:27

"Bon d'accord je vais suivre ton conseil !Premiére chose importante rencontré Chalme et demain nous aviserons mieux pour la féte!."

Dommage cela parraissait une bonne idée!
De la determination !


De maniére absente belactan remis son immense marteau en place avec un regard eloquent a Nakor pour son hurlement de rire qui ne les laissé pas inapercus!!!!

Raefa quitta son bras et alla voir Lord Jack pour avoir certaine information supplémentaire et connaitre mieux jack.

"Cher jack pourrai tu me renseignez un peu plus sur cette école comme tu est magicien tu a surement étudier ici ,j'aimerai avoir ton avis"

J'espére qu'il ne va pas bafouillé devant moi je sais que ma tenue et impressionnante mais quand méme allé un peu de finesse et hop le tour et joué j'ai eut Nakor j'aurai Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:03

Jack écouta Malrac, puis Nakor et enfin Belactan.
Ca première réaction fut:

"J'ai toujours aimé les fêtes!"

Mais le ton serieux repris part a la discution, et la joie innocente de Jack de voir un grand nombre de Mages ensemble avec.

Mais ses emotions de jeune(après tout, il n'avait que trente et un ans) le reprire bientot, quand la belle Raefa vint auprès de lui.
Il mis bien une seconde et demi a comprendre ce qu'elle avait dit, et se reprit en rougissant légèrement.

"Et bien, cet école, bien que très jeune, est très puissante! Non seulement pour le nombre de mages expérimentés qui y travaille," il fit un clin d'oeil a Malrac " mais aussi pour sa puissance politique. Je crois ne pas me trompé en disant que les principales nations de mikdémia demandent l'avis au port avant de se lancer dans les actions importante, comme une guerre ou autre.
C'est d'ailleur parce que leur role politique et magique est si puissant que nous venons leur demander leur aide."


Stray, assis un peu plus loin, se coucha, ennuyer par tant de paroles et si peu d'action, et attendit patiament que son maitre veuille bien faire un peu plus attention a lui et moins a cette belle humaine qui devait cacher un esprit sournois derrière son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Malrac

Malrac


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:00

Malrac écouta les quatre mais discuter sans intervenir. Lorsque Jack se tut, il en profita pour placer un dernier mot :

"Mon devoir m'attends, ainsi ne puis-je rester avec vous plus longtemps. Promenez-vous dans le palais, discutez et trouvez-vous une excuse pour être là. Essayez de vous faire inviter à la fête de demain car, comme vous vous en doutez, nous ne nous sommes jamais parlé. Mais attention, ne faîtes pas trop de vague ! Des étrangers à cette heure-ci seront très mal vus, et si vous fourrez votre nez où il ne faut pas, vous risquez d'être reparti plus tôt que vous n'auriez put l'imaginer. Sur ce, mes amis, je vous quitte et vous dis à demain, si nous ne nous recroisons pas d'ici là."

Et, sur ces mots, il quitta la pièce et alla vaquer à ses occupations. L'arrivé de l'émissaire Tsurani occupa de nouveau toutes ses pensées. Avant d'aller s'en occuper, il adressa une petite prière pour que ses nouveaux "amis" ne mettent pas trop la pagaille au palais !


[Dès que vous serez prêt et aurez fait tout ce que vous voulez, dîtes le moi, j'ouvre le sujet de la fête]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:16

Nakor regarda malrac partir puis se tourna vers ses amis

"Bien je crois que nous avons enfin quartier libre, que pensez vous qu'il soit bon de faire : allez nous coucher ou bien ... trainer dans l'ecole!"

Nakor rit ouvertement de sa remarque car il lui semblez evident qu'il faudrait que les quatre compagnons parlent et analysent la situation afin d'une de se faire inviter et de deux de se faire une idée de ce qui se passe dans l'ecole

"Bon vous l'avez compris ma question n'est que rethorique alors je vous propsoe d'aller patrouiller un peu partout dans l'ecole, d'essayer de se faire inviter et puis de se faire une idée du ... niveau d'implication, des etudiants dans le complot!Mais attention pas de grabuge mon cher Belactan et ma tendre Raefa! Qu'en pensez vous?"

Nakor attendi la reponse de ses amis mais savez bien que de toutes les façons il faudrait fouiner jusqu'à ce que la fete se mette en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien étrange rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une bien étrange rencontre.   Une bien étrange rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser