AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Midkemia]Tomas [Accepté]

AuteurMessage
Tomas

Masculin
Caractère : Amusant

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Prince consort d'Elvandar et héritirer des pouvoirs d’Ashen-Shugar, époux d'Aglaranna, père de Calis!

MessageSujet: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 11:47

Nom de votre personnage : Tomas

Clan :Humain mais devient comme les Valherus

Age de votre personnage:plus de 100 ans mais à un corps de personne qui a 25,30ans!

Description:Tomas ressemble étrangement à un elfe, il est très grand, bruns, et le lobes des oreilles pointus.

Qualités:fort, beau, intelligent, calme!

Défaults:parfois cruelle avec ces énemie,impatient quelque fois,etc...

Caractére:bon mais il peut étre mauvais

Son histoire:Tomas est le fils du cuisiner du duché de Crydee, il vit avec ses parents et son meilleur ami Pug _orphelin recueillie par le duc Borric et confié au parents de Tomas.
Tomas devient ensuite l'élève du maître d'arme de Crydee, il s'avère être très prometteur, autant que les fils du duc, Lyam et Arutha, ce qui n'est pas peut dire.
La vie était paisible pour ce futur soldat_ bien qu'il subisse de dures entraînement_ jusqu'au jour où après un orage, Pug et lui découvrent un navire étrange échoué. Il se révéla que ce bateau venait de Kelewan, le monde bien, qui veulent conquérir le royaume de Isles (qui fait parti du monde de Midkemia) au moyen de failles magiques.
Le duc envoie Martin l'archer (le garde forestier) prévenir les elfes et les nains. La reine des elfes d' Elvandar, Aglaranna, et son fils le prince Calin arrivent avec une délégation d'elfes. Tomas tomba amoureux de la reine au premier regard.
Le duc décide d'aller avertir le prince Erland de Krondor (le seigneur de l'Ouest). Borric, ces deux fils Lyam et Arutha, Kulgan, Pug et Tomas ainsi que des soldats partirent donc vers Krondor. Ils sont contrains de traverser les mines des nains avec l'aide de leur chef: Dolgan. Mais Tomas se retrouve séparé du groupe, et les autres obligés de poursuivre leur chemin vers la capital. Pug veut retourné dans les mines pour le chercher mais le duc lui interdit et le raisonne; le chef des nains, Dolgan, promet de le retrouver et se sépare du groupe. Tomas cherche désespérément la sortie tout en essayant de sauver sa vie. C'est alors qu'il arrive dans une grande caverne où il pénètre, il se retrouve face en présence d'un vieux dragon (Rhuagh) au bord de la mort. Celui-ci lui dit qu'il ne lui fera pas de mal et qu'il l'attendais (avertis de ça visite par le grand sorcier Macros le noir). Il dit avoir un présent pour lui, une armure avec une épée, un casque et un bouclier. L'armure est blanche est à pour blason un dragon en or. Dolgan retrouve ensuite Tomas, équipé de ça nouvelle armure en présence du dragon, qui lui fait un cadeau: le marteau de guerre perdus de ses ancêtres. C'est alors que Rhuagh mourut. Tomas, comme lui avait demandé le dragon, lui appliqué un bôme magique qui eu pour effet inattendu de rajeunir Rhuagh, car il s'agissait d'un présent de Macros. Le Grand dragon s'envola alors en remerciant le sorcier. Dolgan et Tomas sortirent de la caverne pour rejoindre d'autres nains pour continuer la lutte contre les Tsuranis.
Tomas contribua à la guerre avec les nains. Il s'avéra être un guerrier très puissants et fut vite craint par les Tsuranis car il est invisible grâce à son armure magique. Au fur et à mesure que le temps passe, Tomas commence a avoir des vision d'une autre vie, celle Ashen-Shugar, un Valheru (les seigneurs dragon, ancien maîtres de Midkemia) qui vécut il y a très longtemps. Il combattit beaucoup à la frontière d'Elvandar et fini par y vivre. Il s'y sentie tout de suite comme chez lui grâce à l'armure magique qui le transformait petit à petit en Ashen-Shugar. La reine tomba sous son charme et ils se marièrent. Tomas est alors le consort, c'est aussi lui qui est responsable de la protection du royaume des elfes. De l'union d'Aglaranna et de Tomas naquit un enfant: Calis, un triple héritage mélangé entre un humain, un Valheru et un elfe.

Vos motivations:Je trouve se forum trés bien j'ai lu les livres que j'ai truvé super alors j'ai decidé de venir sur un forum sur les chroniques de Krondor et j'ai trouvé le bon forum qui me falait "celui ci"!
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 11:58

Personnellement, cela faisait longtemps que l'on attendait un Tomas, moi je dis fiche acceptée, car ce n'est pas vraiment facile de décrire son histoire !!

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas, et que Tomas trouvera des choses à faire (ce qui va arriver, je pense, avec ce qui se passe en ce moment !)

Si jamais tu as des questions, ou autre n'hésite pas à les poser, ne serait-ce que pour demander où commencer à poster, etc.

Sinon, niveaux plus techniques, le forum propose de te donner un rang personnalisé : si cela t'intéresse, n'hésite pas à m'en faire part, soit par MP soit ici.

Egalement, il va falloir te mettre dans un groupe, mais je ne sais pas trop lequel : préfères-tu elfe ou valheru? (Possèdant bien évidemment les permissions pour être à Elvandar ^^)
A moins que tu ne veuilles humain en fin de compte... à toi de choisir, tu as un large choix !

Voilà, je crois que c'est tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://david-gemmell.frbb.net/
Tomas

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Prince consort d'Elvandar et héritirer des pouvoirs d’Ashen-Shugar, époux d'Aglaranna, père de Calis!

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 12:04

Je ne suis pas Elfe je les ressemble mais je suis moitié Valheru moitié humain si je peut pa étre mit dans les deux mettait moi dans humains puisque c'est Valheru qui est venu pas l'son côté humains!Et comme statut sa serait Prince consort D'elvandar ou Prince consort tout court! Et merci!
Ryana

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 12:25

Ok !

Bon, je te mets dans Humain et Valheru, par contre tu auras la couleur du groupe humain vu que c'est le groupe en premier Wink

Sinon, pour le rang, je m'en occupe tout de suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://david-gemmell.frbb.net/
Nakor
Magicien

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 14:31

Bienvenue à toi Tomas en effet cela pourrait nous etre trés utile d'avoir un Tomas et puis on a deja Pug il fallait bien son frere d'arme!
Alors amuse toi avec nous ... au nom de tout les fous de ce forum!
Wink

Stan

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut:

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 17:05

Bienvenue sur ce forum chouette!
Belactan

Masculin
Caractère : Bras cassé!

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Dim 9 Sep - 17:55

Bienvenu sur le forum
Kaley

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Lun 10 Sep - 11:42

bienvenue parmi nous! ^^
Tomas

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Lun 10 Sep - 13:04

merci a vous tous!
Yusur

Féminin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Mer 3 Oct - 22:58

Bienvenue Tomas ! Amuses-toi bien ici ! Je pense que tu le fais déjà ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Vandemar

Masculin

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   Mer 3 Oct - 23:01

Pas mal l'histoire Smile

Bienvenue Smile (très tard.. mais mieux vaut tard que jamais ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Midkemia]Tomas [Accepté]   

[Midkemia]Tomas [Accepté]
Page 1 sur 1