AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Première mission !   Jeu 13 Sep - 14:16

Hyrgan traversa la rue avec aisance et souplesse, et sans bruit, il s'arreta derrière une vieille poubelle. Il fut vit rejoint par le Tsurani et Glavio.
Hyrgan se leva lentement, et se dirigea vers le fond de la rue, toujours dans l'ombre. Lorsque qu'il s'arreta, il jeta un caillou dans un autre poubelle non loin... Et tous a coup, plusieurs hommes, enmitouflé dans une cape noire, arrivèrent. Le premièr, dépassant les autres d'une demi tête, s'avança.


-"L'auberge est blanche a l'exterieur...

Hyrgan souria et pris la parole.

-"Mais a l'intérieur, c'est une autre affaire. L'écarlate est roi, bla bla bla..."

Il se leva et se dirigea vers les quatres hommes.

-"Bonjour Derrick."

-"Salut Hyrgan...

Il tourna la tête vers les deus hommes derrière son interlocuteur.
-"C'est qui eux ?"

-"Y'a Glavio et un nouveau. Devant l'instance de Derrick, Hyrgan reprit. T'inquiete, il est O.K."

-"D'accord. Je te fais confiance. Je vous explique, nous avons un contrat sur Herty Lysle. Un Marchand Notoire. Mais en réalité, il officie dans le trafic d'armes, et vend aux Moqueurs dans armes de guerre. Nous devons le coffrer, mais surtout pas le tuer. Il aurait certainement des gardes du corps, s'il font de la resistance, on fonce dans le tas, compris ?
Herty Lysle doit rester en vie, parce qu'il cache ses armes dans Krondor, mais le problème, c'est que nous n'avons aucun idée de la position exact..."

-"D'accord Derrick. Je vais y aller avec Glavio et le nouveau. C'est un Tsurani, alors tu sais..."

-"D'accord d'accord, je m'occupe de ses lèches bottes qu'il prend comme associès. Après, vous pourrez le ceuillir."

Sur ce, il se retourna et repartit dans l'ombre de la ruelle avec ses trois hommes.
Hyrgan se retourna vers le Tsurani.


-"Ce sont des associès, nous travaillons ensuite pour un meilleur rendement. Bien, allons y."

Hyrgan reparti vers l'entrée de la rue, et d'un air le plus naturel possible, il partit vers la rue du Monte-En-L'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strafte

avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

MessageSujet: Re: Première mission !   Jeu 13 Sep - 15:18

Alors que strafte assistait à ce rendez-vous pour le moins discret, il ne comprit que le mot "capturer" et se demanda si il aurait un jour l'occasion de faire gouter le sang ennemi à sa lame afin de donner un nom à son katana, aussi adressa-t-il une prière silencieuse à Lims-Kragma afin qu'il y ait du grabuge.

Il fut pour le moins étonné de voir Hyrgan grimper sur les toits avec souplesse et se demanda quelle était cette étrange tradition locale mais il préféra se taire et suivit ses deux compagnons en essayant de faire le moins de bruit possible sans toute fois se laisser distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Première mission !   Jeu 13 Sep - 20:41

Parcourant les toits avant aisance. Avançant dans l'ombre totale, a ses cotés, Glavio le suivez de près. Le Tsurani avait beaucoup de mal a tenir la route. Sa petite taille ne l'aider pas a suater de grande distance.
Hyrgan s'arreta sur le toit d'un grand batiment. Il tatta les tuiles, en souleva une tuile, puis une autre, jusqu'a faire une petite entrée dans le toit.


Il murmura:"- Restez ici..."

Il entra dans le trou. Il revint quelques minutes plus tard, avec un sac marron en laine. Il y sortie une arbalète de main et des carreaux d'arbalètes. Ainsi que trois dagues. Il en donna deux a Glavio. Et en plaça une a sa ceinture et fixa l'arbelète a son poignet. Ensuite il s'accrocha a un gouttière et descendit lentement de la façade, pierre par pierre. Une fois en bas, il courru jusqu'a l'ombre. Il se plaça dans une petite ruelle en face d'un magasin de tissu.

-"La cible est a l'interieur. Glavio, trouve le. Et capture le."

Il se tourna vers le Tsurani.

"Il a des gardes du corps, tu pourra les tuer s'il resiste. Compris ? Repète moi ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strafte

avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

MessageSujet: Re: Première mission !   Jeu 13 Sep - 23:32

Après avoir rejoint tant bien que mal ses compagnons dans l'ombre de la ruelle et écouté les instructions de son chef strafte ne chercha pas à répéter mot pour mot et se contenta de dire:
"Moi tuer gardes, Masta."

Voyant que le petit tsurannien avait hate d'occir du mécréhant, Hyrgan fit signe à Glavio...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Première mission !   Ven 14 Sep - 13:35

Hyrgan fit signe de Glavio de partir sur la droite du magasin, pendant que le Tsurani et lui, emprunter le chemin de gauche.
Il s'avança lentement vers le milieu de la rue, puis, d'un bond, il traversa l'écart restant et arriva dans l'ombre. Il attendit le Tsurani, et continua dans la ruelle. La ruelle était jonché de déchets en tout genre... Au fond, il y avais un petite lumière et une porte en bois marron. Il s'enfonça dans la ruelle, le dos collé au mur du Magasin. Il passa sous une fenètre, puis un autre, et arriva a la porte.

De là, il arma son arbalète et tira sur la petite bougie. Le carreau arriva sur la flamme et l'éteingnit. Ensuite le petit carreau continua jusqu'aux fond de la ruelle, accroché a un mur. La ruelle, maintenant dans le noir complet était desormais particablement sans risque.

Hyrgan essaya d'ouvrir la porte et a sa grande surprise, elle s'ouvrit bruquement de l'intérieur. Une voix juste a coté de lui s'écria.


-"Bon sang ! Il fait noir ici ? Pourquoi y'a pas de lumière ?"

Hyrgan se positionna a ce qui semblait ètre devant l'homme et tira sur l'étranger. Des petits gargouillis étranglées se furent entendre, suivit d'un choc sur la terre. Et plus rien.

Ensuite Hyrgan murmura:" Allez viens petit, on va pouvoir faire de la saucisse."

Il s'enfonça dans les ténèbres du couloir de l'entrée de gauche.

Il débouchèrent dans une grand salle faiblement éclairé, un homme endormi sur un chaise était sencé garder la salle a coté de lui, d'ou, sous la porte, sortait un rayon de lumière. Il y avais d'autre portes dans la salle. Une donnant au droite, une tout droit, et une autre a gauche, qui était gardé. Hyrgan s'avançant lentement, tâchant de ne pas reveiller le garde, lorsque la porte en face de lui s'ouvrit et d'ou sortait plusieurs hommes armées, ils ne virent pas Hyrgan et Strafte, trop occupé a évité les coups furieux d'une homme emitouflé dans une cape noire. Hyrgan le reconnu et tira l'épée. Il déferla une homme par derrière, lui brisant la nuque sur le coup. ( Après Strafte, il y a 3 hommes, encore debout, décide des morts que tu fera... ) Hyrgan courru vers l'homme a moitié reveillé et fit un coup d'épée furieux qui lui décrocha la tête sur le coup. Il fit un coup de pied dans la porte...


"- Fumier de Moqueur !!" s'écria Hyrgan lorsqu'il vit le corps du marchand, sans vie affalé sur le sol, un trappe a coté de lui était ouverte. Une fenètre au fond de la salle était grand ouverte et la salle en grand désordre.

Lentement, il s'avança au corps du marchand il tapa dedans avec sa botte. L'homme avais été égorgé avec grâce et finesse, ne lanchant qu'une fine entaille sur le cou.


"- BORDEL ! JE VAIS PETER UNE DURITE ! SI JE VOIS UN DE SES FUTOUS MOQUEURS JE LE TUE !! GLAVIO ! GROUILLE TON GROS *** ON A DU BOULOT !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strafte

avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

MessageSujet: Re: Première mission !   Ven 14 Sep - 14:20

Après avoir assisté au tir très précis d'hyrgan, les choses s'enchainèrent trop vite pour que strafte y comprenne quoi que ce soit.
Les trois hommes armés encore debout furent la seule chose qui attira son attention et sans même lancer son cri de guerre il sortit son katana tout en affichant son sourir de carnassier.
Il décapita le premier assaillant d'un large geste qu'il finit en tranchant le bout de la chausse droite du deuxième homme. Ce dernier eut à peine le temps de s'écrier "Cornediou mon pied!!!!!" qu'il ressentit une horrible douleur à l'estomac, là où le katana de strafte le transpercait de part en part.
Sans même ressortir son arme du corp de son adversaire, strafte se servit de celui-ci comme bouclier car les troisième homme s'était très vite remis de sa surprise et semblait manier la hache comme un diable.
Etant donné que le bouclier humain devenait de moins en moins efficace contre les attaques du forcené, strafte propulsa le cadavre sur son assaillant et se retrouva desarmé mais il ne laissa pas le temps à son adversaire de se débarasser du corp sans vie qui entravait ses mouvement.
Le petit tsurannien s'empara du bras armé de son opposant et grace à une clef de poignet il lui fit lacher son arme. Il ecarta alors les doigts et creva les yeux de son adversaire qui se roula en boule au sol en pleurant comme un enfant battu.
Il récupèra alors son arme et s'apprétait à achevé l'homme diminué lorsqu'hyrgan l'en empecha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Première mission !   Ven 14 Sep - 21:01

-"Lâche le ! Cria Hyrgan lorsqu'il vit le Tsurani près a achever son adversaire. Il courru vers le Tsurani et dévia la lame du sabre avec son épée. Le sabre partit valdinguer de l'autre coté de la salle.

Hyrgan jeta un regarde furieux vers l'homme a terre, les yeux perçés et très salement amoché. Cela ne l'empecha pas de décoché un crochet du droit dans la tête du mourant.

-"Espèce de débile ! Bande de garde du corps de merde ! Même pas capable de garder quelqu'un en vie ! Maintenant on est dans la merde jusqu'au cou !

Il continua a le frapper sur le visage avant de se calmer enfin. Il regarde le corps iterne de l'homme qui venait de frapepr a mort.
Il cracha dessus et se dirigea vers le corps immobile de Glavio.


-"Ca va aller vieux frère ?"

Glavia était encore vivant, mais son entaille au plein milieu du ventre sagnait abbandement. Il hôcha la tête, compressant sa blessure.

-"Ma route s'arrète là... Je vais te dire ce que je sais... ensuite je partirais rejoindre ma femme... J'ai entendu... Les cinqs hommes.... Ceux que vous avez tués... Ils disaient que tout s'est passés sans problème, et que Lysle serait sans doute mort a l'heure qu'il est. Il n'aurait plus qu'a ce baisser pour prendre les armes et tout revendre. Après la richesse était a eux. Il semble que ça n'est pas marché..."

Glavio balaya la salle des yeux.

-"Dit pas ça, tu va survivre... Arrete ...Tu va vivre, me lâhce pas vieux frère..."

Hyrgan avait prèsque les larmes au yeux.

-"Ensuite... Ils ont dit qu'un certain Fernando Herluz... S'occuperait du reste... Ils l'ont appelé le Rodezien... Le corps... Les armes... L'argent. Tout serait distribuer... Ils ont aussi parler... d'un homme des Montagnes... Je ne me rapelle plus le nom qu'il lui ont donné... Trouver l'assassin... Trouver le Rodezien... Et... Vous..."

Glavio lâcha la son dernier soupir.

-Et quoi ? Et quoi ?

Hyrgan secouait Glavio dans tous les sens, puis il comprit qu'il était mort. Il se releva. Pris le corps de Glavio sur le dos, et sortit lentement du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
strafte

avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: renegat tsurannien
Age: 23ans
Localisation: aucune attache

MessageSujet: Re: Première mission !   Ven 14 Sep - 21:57

Strafte n'appreciait pas tellement que son nouvel ami lui retire l'honneur d'achever son adversaire, mais il se fit une raison en decouvrant glavio en train de mourrir. Non pas qu'il était attaché à cet homme, il avait apprit très jeune à accepter la mort de ses camarades au combat, c'etait d'ailleur selon lui la plus belle mort possible, mais une reduction de l'équipe signifiait obligatoirement une reduction des forces...

Il crut comprendre que glavio voulait voir sa femme et se dit non sans humour noir que si un pareil homme pouvait trouver une femme qui l'aime, lui-même ne devrait pas avoir grand mal a trouver chaussure à son pied.

Il recita une rapide prière à Lims-Kragma lorsque glavio rendit son dernier soupir et s'empressa de suivre hyrgan dans la rue au cas où le combat aurait rameuté d'autres adversaires potentiels.

C'est en essayant de ne penser qu'aux eventuels dangers qu'il trouva le nom de son katana tout juste utilisé pour la première fois et décida de l'appeler GLAVIO, en l'honneur de son premier compagnon mort au combat sur ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première mission !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: