AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La survie des Moredhels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: La survie des Moredhels.   Mar 16 Oct - 14:23

Cet forêt sombre... Sombre de tout recoin semble tranquile.. sous les feuilles d'automne. Calme sous les faibles cris des feuilles sous les pas léger et rapide, aucun bruit ou presque, seul le vent souffle entre les arbres, il fait nuit, il pleut, la tempète n'est pas encore a son maximun bien que le vent fasse voler les feuilles. Un groupe de Moredhel avance, des enfants au creux des bras de leur mères, pleurant et criant, faisant échos avec la tempète. Au sud des vercors, les quelques survivants des attaques Elfes fuient vers un bosquet caché au plus profond de la forêt. Herloy regarde le groupe de ses jeunes yeux, dix ou onze hommes sont encore en état de continuer, plusieurs autres sont gravement bléssés et d'autre encore sont mort, les yeux encore ouverts, pendant le voyage. Il reste une quinziène de femmes, la peur dans les yeux. Herloy se regarda, sa peau clair légerment halé trempée luisant au rare reflées de la lune. Il avait des cheveux et les yeux très noires, très pénetrant. Le jeune homme, â peine agée d'une centaine d'année, était encore un gamin pour les plus vieux, qui voulait à tout prix montrer leur valeur en combattant les loups et les sangliers de passages avec un bras cassé. Par change Herloy n'avait rien de cassé, quelques égratinures, rien de plus.
Sa famille, ainsi que d'autres, avaient fuit les terres du nord, après la vérité sur ceci que tout les Moredhels prenait pour leur chef, Murmandamus. Ils avaient fui vers le nord, puis, ils traversent les montagnes jusqu'a atteindre une grande prairie calme, mais ce fut une erreur de ce croire en surêté, car partout, les hommes destestaient les Moredhels, ceux ci vagabondèrent alors vers les terres elfes, y cherchant refuge. Mais ils furent aussi bien acceuillit d'un groupe de lapin par des chasseurs. Après de très longues années de fuites, le groupe de quelques milliers des Moredhels étaient réduit a une petite poignée de survivants.
Maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière, et leur seul chance de survie dans un hommes hostiles, étaient de combattre pour survivre...


HRP: Lancement d'un nouveau RP parralèle : La survie des Moredhels. Mourir ou ètre acceptés, voila les choix a faire. MP moi si vous voulez participer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La survie des Moredhels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Slotz : Hunt Survie
» Entraînement à la survie en milieu hostile [Pv. Solal & Kozan & Ylm]
» L'art de la survie pour les petits scouts (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: