AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&   Dim 18 Nov - 3:57

La chaleur du lit était si confortable qu'elle lui manquait... Hydaël était maintenant habillé et près à parraitre à la cour du Roi Patrick. Il était deja dans le grand hall quand il se rendit compte que sa soeur n'était pas avec lui. Il revint donc a l'aile des invités et toqua à la porte.

"Sheeana... C'est moi... Faudrais que tu te lève maintenant... Tu pense pas ?"

Brusquement, la porte s'ouvrit et une jeune homme apparu, ses vétements dans le creux de ses bras. Il inclina la tête et passa à coté d'Hydaël en se pressant. Il était grand, brun au yeux verts. Hydaël haussa les épaules et passa à l'intérieur de la chambre de sa soeur jumelle. Elle était au milieu de la pièce, entièrement nue. Hydaël fit en sorte de ne pas regarder sa silhouette menue en s'asseyant sur le siège a coté de la porte.

"Habille toi Sheeana... On doit passer ce matin à la cour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&   Dim 18 Nov - 4:10

La nuit avait été excellente. Oh, c'était loin d'être la meilleure qu'elle n’avait jamais passé, mais son amant du moment s'était révélé plus que convenable.
*Rien de mieux qu'une telle nuit pour oublier ces derniers jours insupportables.* s’était-elle dit lorsqu’elle l’avait croisé dans le couloir, et l’avait invité à passer une nuit de rêve. Qui était-il ? Peu importe. Demain, elle l’aurait oublié.

Ils étaient sur le point de remettre ça lorsque l'on frappa à sa porte. Une voix familière s’éleva de derrière. Sheeana réagit au quart de tour :
"C'est mon frère. Tu ferais mieux de partir, lui ordonna-t-elle. Non, tout de suite !" rajouta-t-elle, alors qu'il commençait à se rhabiller.

Pourquoi fallait-il qu'il gâche toujours les choses? C'était lui qui était venu apprendre auprès de la Cour du Roi. Elle, elle était venu juste pour faire plaisir à son frère... Et à son père aussi, c’est vrai. Et, quoi, maintenant elle n'avait plus le droit de s'amuser?

Se levant du lit, et s'étirant paresseusement, elle fit à peine attention à l'arrivée de son frère. Elle était nue, certes, mais ce n'était pas la première fois que son frère la voyait dans son plus simple appareil. Désirant l'embêter quelque peu, elle commença à jouer avec ses longs cheveux blonds, et lui demanda d'une voix suave :
"Allez, Hydaël, ça ne te dis pas de t'accorder un petit moment de plaisir avant cette dure journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&   Dim 18 Nov - 4:25

Hydaël se leva de son siège et se dirigea vers sa soeur. Depuis qu'il l'a connaisait, il l'a désiré... Mais elle était sa soeur jumelle, et bien qu'elle sois l'exemple de tout ce que pourrait désirer un homme sencé... Il ne pouvait pas se laisser tourmenté par son désir de voir sa propre soeur dans son lit.

"Non merci... Je ne préfère pas... A moins que tu trouve une autre personne que toi pour faire ce que tu propose..."

Il lui fit une magnifique sourire en passant devant elle. Puis il passa a coté du lit et ramassa la robe chiffoné. Il la balança à sa soeur.

"Habille toi. Je ne t'attendrais pas longtemps. Tu pourra faire l'amour autant que tu veux après. Mais là, il n'est pas question de flemmarder."

Puis il éclata de rire.

"Je retire ce que je dis, tu pourra... profiter des hommes après. Je ne crois pas que tu sache ce que signifie l'amour... Alors ça ne sert a rien de le faire... En tous cas, tu a dû bien t'amuser avec ce simplet venu de Rodez... C'est le quatrième fils de Sire Arezlio..."

Il se dirigea vers la porte de la chambre en mettant les mains derrière le dos.

Hydaël n'arrvait toujours pas y croire... Sa propre soeur lui faisait des avances. Il ne croyait pas qu'elle était aussi en manque cela... Où peut ètre était-ce une simple plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&   Dim 18 Nov - 4:38

Sheeana haussa les épaules au refus de son frère. Elle ne s'était pas attendue au contraire. D'ailleurs, s'il avait accepté... Oh, sans nul doute qu'elle aurait accepté elle aussi mais après un certain temps d'hésitation néanmoins.

Elle ajusta ses cheveux pour qu'ils cascadent sur sa poitrine, couvrant ainsi ses seins. Toute excitation l'avait désertée, et elle ne trouvait plus drôle du tout d'être nue devant son frère.

Regardant avec dégoût la robe chiffonnée qu'Hydaël lui lança, elle alla à sa garde-robe pour choisir une autre robe, légère mais élégante. Elle jeta son dévolu sur une robe d'un rouge cramoisi, légèrement ostentatoire, mais qui mettait admirablement ses formes en valeur. Après tout... Elle était aussi ici pour qu'on l'admire.

S'habillant seule, comme à son habitude, elle rajouta à sa toilette une parure de rubis, s'accordant à merveille avec sa toilette. Puis, tout en se brossant les cheveux, elle écouta distraitement son frère faire un énième commentaire sur ses agissements, et lui révéler par la même occasion qui avait partagé son lit cette nuit. Tout cela l'effleura à peine. Cela faisait bien longtemps que les remarques sur ses... activités ne la touchaient plus.

Une fois prête, elle alla à sa rencontre :
"Allons-y, puisque tu es si pressé d'aller te pavaner parmi les nobles influents du Royaume."
Le prenant par la main, elle l'attira à l'extérieur de la chambre, après lui avoir déposer un baiser chaste sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... "Je crois que c'est pas le bon moment&
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» "Une petite pipe" : la dernière chanson de Patrick Sebastien choque les téléspectateurs et la secrétaire d'Etat à la famille
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: