AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Révélation dans les Tours Grises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 15:12

"Nous voilà enfin arrivé au Tours Grises... Les nains doivent certainement nous attendre a Caldara... Ainsi que vos quatres elfes..."

Hyrgan tallona son cheval et partit à petit galop. Il s'était arrété, il y a quelques jours, à Zun... Le voyage à deux sur un cheval avait été particulièremen épuisant pour les nerfs des deux. Mais pas une fois, Hyrgan ne haussa le ton... Laissant Eloïse dans ses délires. Il avait vendu son vieil équipement de voyage pour une tenue beaucoup plus "guerrier" lui offrant une bonne protection face à ses adversaires potenciels. Puis, de Zun à maintenant, le silense fut de mise dans tout le trajet. Un où deux mots de temps en temps, des gestes... Et tout cela commençait à vraiment énervé Hyrgan où point de s'isoler du groupe pour se séparer de la tension évidente.

Il s'attendait bien sur qu'Eloïse lui pose la question fatidique... Celle qu'il redoutait depuis longtemps... Mais, plus il pouvait la retarder, meiux se serait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 16:08

Le voyage avait été plutôt éprouvant, même s'il n'avait pas été si long que cela, en définitive. Eloïse avait vu arrivé Zun avec grand bonheur : enfin, elle ne serait plus obligé de partager son cheval. Celui-ci allait enfin souffler un peu.

Elle n'avait guère ouvert la bouche pendant le trajet, et la plupart du temps lorsqu'elle parlait, elle s'adressait à Trinir. Oh, non pas qu'elle gardait une rancune tenace vis à vis du mercenaire et ses hauts faits héroïques. Non, c'était tout simplement qu'elle n'arrivait à trouver quelque chose à lui dire sans tout de suite enchaîner sur cette bataille. Et, qu'il veuille la croire ou non, elle n'était pas certaine qu'il soit prêt à tout leur dévoiler.

*Laissons le mariner et laissons le croire que la rancune est tenace. Ses propos n'en seront que meilleurs.*


Arrivés en vue des Tours Grises, elle fut quelque peu soulagée. La première partie de leur voyage touchait enfin à sa fin. Dans quelques temps, ils seraient à Caldara et rencontreraient les gardes du prince consort. Et ensuite, direction Elvandar. Pour le moment, tout s'était plutôt bien déroulé... Mise à part le petit accrocha à Ylith.

Lorsque Hyrgan piqua des deux et partit au petit galop, Eloïse sut que le moment tant redouté était arrivé. D'ici peu, ils seraient entourés de montagnes, de nains et d'elfes, et ils ne trouveraient plus un seul instant pour être seuls.

Elle fit signe à Trinir de rester en arrière, et s'élança à la poursuite du mercenaire. Il lui fallut seulement quelques secondes pour arriver à sa hauteur. Lorsque cela fut fait, elle lui dit de but en blanc :
"Je pense qu'il est temps que nous discutions de ce qu'il s'est passé à Ylith. Si nous devons mettre notre vie en danger, encore une fois, pour vous, j'aimerais fortement savoir de quoi il en retourne. Autrement sachez que vous risquez de vous sentir bien seul."

Ce n'était pas une menace, ni même une tentative d'intimidation. Non, Eloïse exposait juste les faits comme ils risquaient de se passer. Elle n'allait pas continuer à aider l'homme s'il ne voulait rien leur dire. Tant qu'il ne les avait pas partagé, ses problèmes restaient les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 21:04

Hyrgan soupira bruyamment. Il leva la tête un reçu un folcon de neige sur le nez. Il s'était psycologiquement préparé à ce jour... Mais la révélation était puor lui un secret... Qu'il avait partagé avec une seul homme durant toute sa vie... Jusqu'a ce que cette personne ne sois tué... Il était seul ... Mais il avait trouvédeux nouveaux compagnons, pas très confiant, bien sûr. Mais la peur était aussi mélé à l'apprehension de savoir qu'il aurait retiré de ses épaules un lourd fardeau.

"Je ne m'apelle pas Hyrgan Elorz en réalité... Mais ne vous inquietez pas. Je suis bien la personne que le Maréchal voulait pour vous accompagner. Mon véritable nom est Fryb Vijit... Quatrième Fils d'un pitoyable noble ruinée par la folie de nombreux hommes. On m'a piégé... Des assassins sont venus pour tuer tous les membres de ma famille et... Tous me mettre sur le dos. Leur tactique à vraisemblablement marché... C'est ensuite que, pour fuir... Je me suis engagé dans une grand compagnie de Mercenaire avec mon ami d'Enfance, Glavio. Á son âge, il était deja marié et sa femme était serveuse dans une auberge minable de Krondor."

Il fit une pause dans son récit.

"Ensuite... En pleine mission contre une secte quelquonque, Glavio a appris la mort de sa femme... Violé et tué. Où l'inverse. Il décida donc de quitter la Compagnie et de tuer l'homme qu iavait tué sa chère et tendre. Je n'avais aps d'autre choix que de le suivre. Mais c'est là que... Selon les règles très stricte des Mercenaires, quiquonque quitte son poste encoure la sécurité de ses compagnons. Et, a cause de notre desertation, de nombreux hommes qui n'avaient rien demandé sonr morts. J'étais donc coupable d'un dixaine d'homicide pour avoir deserter. Ma tête a été mise a prix ainsi que celle de Glavio. Nous avons donc changé d'identité, de vie mais pas de métier. Glavio et moi même avont créé notre propre compagnie de mercenaire, les Silencieux Vengeurs. Il y a peu, Glavio est mort. Et , bien pour souligner le sujet, une magicienne stupide m'a téléporter a LaMut pour aider l'un de mes hommes. Et je ne l'ai pas revu depuis ce jour. C'était il y a plus d'un mois."

Il regarda la jeune femme dans les yeux.

"Je me suis dévoilé, c'est à ton tour logiquement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 21:24

Eloïse écouta sans broncher l'histoire du mercenaire. Lorsqu'il lui avoua qu'Hyrgan n'était pas son vrai nom, elle ne fut qu'à moitié surprise. Comme elle, une aura de mystère semblait envelopper en permanence l'homme.

Elle fut également touchée bien plus qu'elle ne l'aurait crut par les motifs de sa désertion. Après tout... on pouvait lui reconnaître un certain sens de l'honneur. Grâce à ces quelques révélations, Eloïse se rendit bien compte qu'elle s'était pas mal mépris sur le véritable caractère de l'homme. Même si elle n'avait jamais connu ce qu'était une vie de fugitif, elle imaginait sans mal les épreuves qu'il avait bien traversées.

A sa demande, elle ne sût comment réagir. Etait-ce une proposition? Un ordre? Bah, de toute façon, il y avait si peu à dire...
"Bien, mais ma vie n'est pas très passionnante. J'ai grandi à Krondor. Mes parents m'ont abandonné très jeune, et j'ai été élevée dans une quelconque maison close. Avant d'être en âge de travailler, j'ai servi quelques temps chez les Moqueurs, puis je suis devenue prostituée. J'ai finis par rencontrer quelqu'un qui m'a sorti de ce milieu et... me voilà, à courir les routes avec un mercenaire en fuite et un elfe !"

*Inutile de rajouter les détails... Ca suffit bien assez pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 21:38

Hyrgan ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle le raconte sa vie... Mais il en fut ravi quand elle commença... Jusqu'a ètre pris d'un étrange semtiment de compassion. Hyrgan esseya de dire quelque chose, mais... Il ne trouva rien. Il n'aurait jamais pensé qu'une femme aussi belle et mystérieuse aurait pu ètre une protitué... Surtout qu'il en avait connu beaucoup, et le tempérament glacial d'Eloise ne correspondait pas le moins du monde a celui qu'une femme de joie. Puis il tourna légèrement la tête pour regarder son joli visage... Hyrgan en conclut une chose... Il s'était pris lentement d'affection pour elle, ils se ressemblait. Chacun avait un passé tragique, il était eu deux quasiment des déchets de la société et rien ne pouvait le changer. Il voyait en elle une jeune femme triste, qui avait perdu tout sens à la vie... Puis il tourna la tête, se rendant compte que la jeune femme l'avait remarqué. Il fit mine de regarder derrière si Trinir les suivit toujours... Pour éviter de croiser le regard terriblement glacial de la jeune femme.

"Mhh... Euh... Trinir est derrière... Il a sans doute voulu qu'on discute un peu... Euh... Et donc comme ça... On va aller voir Elvandar ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 22:00

Eloïse se sentit quelque peu mal à l'aise lorsque Hyrgan... Non Fryb commença à la regarder, comme si ces dernières révélations l'avaient fait apparaître sous un jour nouveau.

*Oh non, très cher. Ne pense même pas à ça.*
Pourquoi cela étonnait tellement les gens qu'elle en soit passé par là? Parce qu'il s'attendait à voir une jeune femme frivole, naïve et joyeuse? En quoi pouvait-on aimer la vie après ce qu'elle avait traversé? Bon sang, offrir son corps de gamine à de vieux pervers, il n'y avait vraiment rien de gratifiant, ou de joyeux là-dedans.

"Oui, je lui ai dit de rester en retrait. Je ne suis pas certaine qu'il ait besoin de connaître ta véritable identité. Ne commençons pas à nous faire des elfes des ennemis..."

Puis, elle secoua la tête à la remarque stupide du mercenaire.
"Oui, nous allons à Elvandar. A moins que l'envoi des gardes du prince à Caldara ne soit pas une preuve suffisante à tes yeux."
A quoi pouvait-il bien penser pour débiter des âneries pareilles?

"Dis moi, reprit-elle, prise par une soudaine inspiration, tu as du beaucoup voyager en tant que mercenaire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 22:16

Hyrgan prit brusquement en compte qu'il avait l'air terriblement bête... Il avait traversé des épreuves grandioses et extrêmement dangeureuse... Et il était à deux doigts de paniquer(hélas xD) devant une jeune femme froide et autoritaire.

"Oui, nous allons à Elvandar. A moins que l'envoi des gardes du prince à Caldara ne soit pas une preuve suffisante à tes yeux."

Hyrgan en eut des sueurs froides... Puis la question de la jeune femme l'interpela.

"Dis moi, reprit-elle, prise par une soudaine inspiration, tu as du beaucoup voyager en tant que mercenaire, non?"

"Si tu pense que de vivre près de Lan pendant un temps, devenir garde de Caravane dans les environs de LaMut, servir de garde du corps à une famille de Rodez et ètre avec vous en ce moment pour visiter la cités des elfes, puis la légendaire... Sar-Sargoth... C'est voyagé, alors c'est le cas, j'ai beaucoup voyagé."

Hyrgan regarda devant lui...

"Et pourquoi tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Dim 18 Nov - 22:35

Eloïse haussa les épaules. Devait-elle lui dire la vérité? Après tout, il n'existant qu'une maigre chance qu'ils ne reviennent de toute cette aventure en vie... Pourquoi ne pas profiter de leurs derniers jours sur cette terre pour rêver un peu?

"Je suis jeune, mais je n'aspire pas à rester toute ma vie, jusqu'à ma mort au service du Prince. On m'a déjà volé la moitié de ma vie... Je ne compte pas continuer sur cette voie. C'est juste que... tu vois, dans quelques années, je compte m'installer quelque part, dans un endroit reculé où les folies des hommes ne pourront plus m'atteindre, et passer quelques années, voir le reste de ma vie, au calme Je me disais que peut-être tu connaissais un de ces endroits. Car, pour être franche, c'est bien la première fois que je mets les pieds hors de Krondor."

Elle eut un petit sourire, qui pouvait passer pour de l'embarras à ainsi raconter sa vie et ses rêves. Néanmoins, elle ne le regrettait pas. En parler à quelqu'un... c'était comme concrétiser la chose. Et même si ce quelqu'un se révélait être un compagnon d'infortune, c'était toujours mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trinir

avatar

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 22
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe de noblesse et émissaire d'Elvandar à Krondor.
Age: 110
Localisation: Elvandar, Krondor ou autre part.

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Lun 19 Nov - 14:44

Trinir les regarda s'écarter de lui pour parler, il les laissa se mettre de côté mais quand il commançérent à parler, Trinir entendit tou grace à ses fines oreilles puis il dit juste aprés aux autres:

-Je tient à dire que les Elfes ont une trés longue vie mais ont à aussi de fines oreilles. Puis je savoir pourquoi me cacher vos identité justement mieux vaut dire la vérité?!


Trinir les regarda d'un air soupsoneux puis il s'approcha d'eux mais en mettant sa main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Lun 19 Nov - 20:42

Hyrgan ne prit pas la peine de se retourner pour parler a Trinir... Il avait de très bonnes oreilles, alors il n'a plus qu'a s'en servir.

"Peut ètre que tu ne connais pas cela dans ton peuple... Mais pourquoi crois-tu qu'un secret, est un secret ? La vérité a souvent de forte chance de resurgir subitement, comme maintenant, alors pourquoi se donner la peine de la dire alors qu'on peut vivre dans le mystère ? De plus, un secret comme le mien, où celui d'Eloise, mérite d'ètre de ne pas ètre révélé au premier venu. Tu vois, je suis un fils de Noble dont la famille s'est déchu sous les dettes. Les personnes qui l'ont détruite veulent retrouvé tout les survivants pour les tuer... Crois-tu que je voudrais ètre traqué toute la vie par des idiots sans cervelles ? Je préfère vivre libre, et avec une mauvaise identité, plutot que traquer et sans secret. Une vie mérite d'ètre pimenté... Mais pas trop... non plus."

Il tourna la tête vers Eloïse, pour lui faire signe de continuer pour essayer de calmer l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Lun 19 Nov - 20:54

Eloïse fut quelqu'un peu gêner que l'elfe ait entendu toutes leurs conversations. Et maintenant, le voilà qu'il était en colère parce qu'ils ne l'avaient pas inclus dedans. Comment arranger les choses? Elle réfléchissa à un moyen de le calmer, pendant que Fryb tentait lui aussi quelque chose.

Elle ne comprenait pas trop la réaction de Trinir. Après tout, chacun avait ses secrets, et un humain ne se serait pas offusqué que ses compagnons ne partagent pas leurs secrets avant lui. De plus, ce qu'ils venaient de se dire n'était pas d'une importance capitale. Ils ne cachaient pas vraiment quelque chose d'important à l'elfe. Pourquoi cela le gênait tant?

Elle se rendit compte que Fryb avait terminé de parler, et enchaîna :
"Trinir, crois-moi, je suis sincèrement désolée si tu te sens vexé de ne pas avoir participer à la conversation. Mais... vois-tu, nous sommes des humains et nous avons jugé mieux pour tout le monde que nous nous entretenions entre nous deux ! N'y vois rien de personnel, surtout, ce n'était pas une tentative mesquine de t'exclure du groupe.

Personnellement, je me sentais un peu gênée de parler de ces problèmes devant toi ! Après tout, tu es un elfe, tu as du vivre au moins deux vie d'homme... Je ne suis pas certaine que tu puisses voir les choses de la même façon que nous, nous la voyions. Peut-être que ce dont nous avions discuté t'aurais mis en colère, ou t'aurais laissé indifférent... Mais c'est vrai, nous n'aurions pas du te laisser à l'écart, c'était très impoli.
"

Elle s'emmêlait complètement les pinceaux, elle en était consciente. Mais s'excuser n'était pas dans se habitudes après tout ! Cela faisait combien de temps qu'elle n'en avait pas présentées? Des mois, sinon des années.

A bien y repenser, son petit discours devait être complètement incompréhensible. Elle espéra néanmoins que Trinir comprenne où elle voulait en venir. Se mettre à dos le jeune elfe était la dernière chose qu'elle souhaitait faire ! Que se passerait-il s'il refusait de continuer? Ou si alors il ne s'inquiétait plus d'eux et les laissaient livrer à eux-mêmes? Non, il devait comprendre qu'aucune mauvaise intention n'avait dicté leur conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryb

avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Chef des Silencieux Vengeurs
Age: 29 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Mer 21 Nov - 20:45

L'elfe n'eut même pas le temps de répondre qu'Hyrgan leva la main et la place devant son visage, pour signe de se taire. Il descendit nerveusement de son cheval et colla son oreille au sol. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Il leva vivement la tête, et regarda de l'autre coté de la vallée... Il n'y avait rien. Puis il regarda en bas de la pente qu'ils venaient de monter.

"On va avoir de sérieux problèmes... "

Il jeta un regard noir à l'elfe.

"La colère et l'énervement enlève l'ouie très fine des elfes ou quoi ?"

Quand ses deux compagnons le regardèrent surpris, Hyrgan poursuivit.

"On a été suivi. Je l'avais remarqué avant, mais je croyais qu'il n'y avait rien de spécial."

Hyrgan montra le haut de la falaise à leur droite.

"Normalement, dans les régions rocheuses comme celle là, des gravats tombent sur la route sans arret. C'est puorquoi aucun marchand ne veulent passer par les montagnes des nains pour aller aux terres sauvages. Mais... Vous feriez mieux de regarder la pierre sur laquel nous marchons. Il n'y a aucun gravats, aucun pierre. Seulement... de l'herbe sèche ... Et à moitié mangé. Des cavaliers sont passés par la il y a peu de temps... Ils se sont arretés, et ont possé leurs chevaux là bas... Hyrgan montra un massif d'herbe sèche. Et ils ont déplacés les cailloux pour faire passer un chariot, Ainsi que plusieurs autres chevaux de guerre. Hyrgan montra des massifs d'herbe écrasés.

Hyrgan remonta sur son cheval.

"Ils nous attendent, et savent peut ètre déjà que nous sommes là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse
Islien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Garde du Corps/Espionne
Age: 21 ans
Localisation: Krondor

MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   Lun 26 Nov - 22:55

Eloïse lâcha un gros juron. Il ne manquait plus que cela. La poisse ! Qui étaient ces hommes, pour venir les retarder ainsi? Ne savaient-ils pas que, en les tuant, ils ne feraient que signer leur arrêt de mort?

Eloïse avait envie d'aller leur parler, d'aller leur crier leur foutre la paix pour une fois, que la survie du Royaume était en jeu, et par conséquent la leur. Elle avait envie de les taillader en pièces rien que parce qu'ils avaient l'affront de les retarder de quelques heures. Oui, Eloïse était dans une colère noire et seul ses années d'entraînement la retinrent d'agir de manière inconsidérée. Mettre sa vie en jeu était inutile, stupide et surtout, n'avancerait à rien.

Ces barbares se moquaient certainement de la survie du Royaume, et ne voyait probablement pas plus loin que le lendemain. Néanmoins, leur piège était assez élaboré pour laisser penser qu'ils n'étaient pas des hommes stupides. Alors, pourquoi? Pourquoi eux? Et pourquoi maintenant? Les Dieux voulaient-ils leur faire passer une quelconque leçon.

Elle se retint de justesse de maudire à haute voix les Dieux, et posa son regard noir sur le mercenaire. Le pauvre n'y était pour rien, mais à cet instant, seul compter la fureur dans laquelle elle se trouvait.

"Alors, que fait-on? Que peut-on bien faire, par tous les Dieux?!"

Elle se tourna enfin vers Trinir, en espérant que l'elfe ait une idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révélation dans les Tours Grises.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation dans les Tours Grises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: