AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce soir, c'est la Fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryana

avatar

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

MessageSujet: Ce soir, c'est la Fête !   Jeu 13 Déc - 22:08

La fête battait son plein. Pour une soirée, les conspirations, les manigances, les messes basses avaient été laissées de côté et chacun parlait à son voisin comme s'il était son ami de toujours alors que, peut-être, quelques heures auparavant ils se vouaient une haine féroce ! Oh, bien évidemment, les manigances n'avaient pas vraiment été laissées de côté, mais tout se faisait avec beaucoup plus de subtilité que d'habitude. Cela en devait tellement subtile que la moitié des invités ne remarquaient absolument rien.

Le vin coulait à flot, et les longues tables supportaient des mets d'un rare raffinement, assez inhabituel pour une "simple" école de magicien. Il en était de même avec les toilettes de chacun. Toute plus éblouissante les unes que les autres, on aurait cru leur propriétaire jouant à celui possédant la tenue la plus ostensible, la plus voyante, la plus colorée. La plus chère. Bref, pour peu, on se serait crût à Rillanon. Et cela en déroutait plus d'un, peu habitué à tant de faste venant de ces mages d'habitude si simples.

Partout les gens riaient, bavardaient gaiement, allaient d'un groupe à l'autre et lançaient des petites remarques piquantes à souhaite. Oui, pour un soir, le collège des mages s'était transformé en une immense réunion de courtisans. Et c'était assez effrayant de voir à quel point ils semblaient se complaire dans ces rôles de circonstances.

Le but de la fête en lui-même était assez obscur. Certains disaient que c'était pour rendre hommage à l'absent de la soirée, Chalmes. D'autres prétendaient que c'était simplement pour s'amuser, chose que l'on avait oubliée depuis quelques temps. Personne ne tombait d'accord sur les vraies raisons de son organisation, mais tous s'accordaient à en profiter le maximum. Après tout, demain serait un autre jour, fait de complots et de coups bas. Un peu de répit avant la tempête ne serait pas de trop.

Bref, tout le monde profitait de la fête pour se montrer, chercher des nouvelles alliances et également s'amuser. Tous? Non, pas vraiment. Car dans un coin de la salle, un petit groupe assez hétéroclite - deux hommes, deux femmes et un demi-elfe - semblait en grande conversation. De quoi pouvaient-ils bien discuter? Beaucoup d'invités se posaient la question, mais aucun encore n'avait eu le courage d'aller les interrompre. Et pour le moment, il avait fait bien fait.

Car les cinq amis ne discutaient de rien d'autre que de sauver Chalmes des griffes de sa curieuse maladie....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://david-gemmell.frbb.net/
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Ven 14 Déc - 15:18

RP off La c'est raefa aprés a qui ?

Raefa observé prudemment la salle autour d'elle avec une moue contemplative ,des mages de tout les ages ne céssé de l'observé sa tenue devait étre en rapport se dit elle en souriant intérieurement ,ce n'était pas la méme tenue en cuir qu'elle avait auparavant mais celle présammment été assez moulante pour éveillé les pulsions masculines!.

Ellle avait gardé sa tenue en cuir marron mais a une dufférence prés un parrure verte sombre et des fils d'or lui couvrai la poitrine et descendante jusqu'a un peu plus que l'entrejambe ,elle avait les mains ganté du méme vert ainsi que sorte de torque soie portant des broderies .

C'était la tenue la plus cocette qu'elle avait trouvé a son gout .

Soudain elle se rapella une chose elle s'était mal comporté avec la jeune femme de tout a l'heure et elle devait s'escusez si Raefa continuez comme sa la haine des femmes s'envenimerait et la situation impossible .

Elle décida de prendre les devants.

J'ai été un peu forte je le sais il faut que je répare tout ça en plus je ne connais pas beaucoup les femmes humaines oh alalalala on dirai qu'avaec l'age je m'attendrit ......


Raefa avec un sourire enjoleur regarda les deux hommes autour d'elle puis Elhys elle marcha jusqu'a elle prit le bras de celle ci avec douceur et parla au deux hommes.


"Messieurs nous aimerions discutez plus en avant mais ceci est une féte et nous allons toutes les deux nous amusez un peu ,veuillez resté sage et ne rien cassé !Nous allons en profité entre femmes!"


L'ancienne Gardienne poussa légérement Elhys jusqu'a une table ou était disposé des verres rempli d'un liquide rouge elle en prit deux et en proposa un a Elhys puis......


"Je voulais m'escusez pour mon comportement tout a l'heure j'ai été trop loin , mais je suis comment dire ....assez jalouse quand on touche a Belactan lui reste passif et dis oui simplment de la téte il est vraiment trop gentil ...,J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre avec vous ,par vous j'entend les femmes humaines en général, je suis un petit peu perdu de passé du calme de la foret a l'excitation de la civilization !"
Raefa parlait avec sincérité espérant qu'Elhys comprendrait.

Elle gouta le verre de liquide rouge et le trouva curieux mais gouteux c'été bon ,mais elle repéra un gout subtil bgien trop subtil ayant toujours vécu en foret elle connaissait tous les poisons qui existait ,heureusement pour elle ,elle était humanisé .....mais pas Elhys . A forte dose se poison rendait la personne bizarre chancelante et stupide a souhait!.
Peut étre c'est normal !.
Les humains sont si bizarre.

Elle posa discrétement la question a Elhys ."Ce produit est il fermenté?car sinon il a du poison dedans a forte dose on devient chancelant et stupide"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Ven 14 Déc - 20:49

Elhys se sentait totalement déplacée dans la salle bondée. Elle avait passée près de deux heures à choisir sa tenue, n'étant pas habituée à ce genre de fête. Elle avait essayé bon nombre robes, la plupart empruntées à des amies. Elle avait finalement jeté son dévolu, plus par lassitude que par réel enthousiasme, sur une robe bleu nuit à la coupe sans simple, sans beaucoup d'ornement. Bref, une robe à l'image de sa vie : la simplicité même, mais une simplicité élégante. Entourée de toutes ces toilettes recherchées et tape à l'oeil, elle se sentait comme un vulgaire canard nageant au milieu de cygne majestueux. Oui, Elhys ne se sentait vraiment pas à sa place.

Elle avait pourtant retrouvé ses nouveaux amis avez beaucoup d'enthousiasme, certainement parce qu'elle savait que ce soir se passerait quelque chose d'important, qui marquerait un tournant dans la petite vie monotone de l'Ecole. C'est pourquoi, dès qu'elle eut rejoint ses compagnons, elle ne pensa plus le moins du monde à sa tenue vraiment banale. Certes, elle s'était montrée un peu jalouse en voyant la toilette de Raefa, la compagne du demi-elfe, mais ce sentiment l'avait vite quitté. La jeune elfe était vraiment magnifique, et la pauvre Elhys était loin de pouvoir rivaliser avec tant de beauté et tant de charme. Certes, la jeune femme était mignonne, mais sa beauté restait très discrète, alors que Raefa en imposait de sa présence. Cela était certainement dut à son caractère... exotique.

Elle fut très surprise lorsque la jeune elfe l'invita à discuter avec elle, en privé. Surprise et... méfiante. Elle n'avait vraiment pas envie, mais alors pas du tout, de provoquer une dispute lors de la fête. Mieux valait, en plus, rester discret, surtout avec ce qu'ils prévoyaient de faire.

C'est pourquoi Elhys tomba des nues lorsque la jeune femme lui présenta ses excuses. Pendant une longue silence après le petit discours de la jeune elfe, Elhysa resta à la regarder, comme si elle venait de lui annoncer quelque nouvelle surprenante. Puis, elle reprit ses esprits et lui adressa un petit sourire :
"Je suis bien contente de nous voir ainsi réconciliée. Pour tout avouer, je n'ai guère compris pourquoi vous sembliez si agressive à mon égard, mais je suis vraiment heureuse que tout soit arrangé. D'ailleurs, je vous comprends fort bien. Il est vrai que mon comportement, à l'égard de votre... hum... compagnon n'a pas été très correct dans un premier temps mais, croyez-moi, si je ne puis me vanter de me soucier de lui autant que vous, sachez que sa sécurité et son bien-être m'importe quand même.

Ainsi, si dans mes paroles j'ai pu vous blesser, ou vous sembler traiter avec dédain votre compagnon, je vous présente à mon tour mes plus sincères excuses. Il est vrai que je peux parfois me montrer trop directe, ou trop agressive. Je n'ai pas l'habitude de cotoyer du monde, et cela se ressent parfois. Je suis vraiment désolée si je vous ai blessé, ou quoique ce soit d'autre. Ce n'était pas mon intention.
"
Elle lui toucha le bras, et gratifia la jeune elfe d'un autre sourire, pour bien lui montrer que l'incident était à présent terminé et qu'il pouvait être oublié.

A la suite de l'elfe, elle prit un verre rempli d'un délicat liquide rouge, certainement du vin venant d'elle ne savait quel coin du Royaume, ou même peut-être de Kesh, et le trouva vraiment excellent. Elle n'avait pas l'habitude de boire ce genre de breuvage, mais elle le trouva à son goût. C'est pourquoi elle fut plutôt inquiète par l'étrange question de la jeune femme.
"Du poison?, répéta-t-elle bêtement, se félicitant de n'avoir pas crier. Vous en êtes certaine? Je n'ai pas l'habitude de boire du vin, mais celui-là me semble juste bon comme il faut... Peut-être devrions nous... le faire goûter à quelqu'un d'autre à moins... Existe-t-il un antidote? Cela serait en effet vraiment contrariant si tous les mages ici présents devenaient des impotents. Mais bon, comme je vous l'ai dit, je trouve que ce vin a très bon goût et je ne vois vraiment pas qui pourrait chercher à nous empoisonner."

Elle but une autre gorgée de vin, pour bien montrer à l'elfe que c'était sans danger. Pour l'instant elle ne ressentait aucun effet et puis... les symptômes que la jeune femme avait décrit, après réflexion, ressemblait beaucoup aux symptômes engendrés par une trop forte consommation d'alcool. Elle arrêta donc de s'inquiéter.

*Je vois que je ne suis pas la seule à n'être pas habituée à l'alcool*
pensa-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Sam 15 Déc - 5:03

Les deux hommes restés en retrait regarderent les femmes s'eloigner et etonné de ce comportement, Les deux hommes se tournerent l'un vers l'autre

"Non mais tu as vu ça Belactan, voila que ces deux femmes nous mettent au placard comme de vulgaire balais!"

Puis Nakor se mit à rire, mais conserva tout son esprit et continua à regarder la piece tout à fait ouvertement, de sortes que finalement personne ne remarque ses petites mascarades!

"Tu sais mon ami!" commença Nakor en rapprochant sa bouche des oreilles du demi elfe "si nous continuons à rester en retrait de la fete nous allons trop attirer le regard de certaines personnes et ça ce n'est pas bon pour nos ... affaires!"

Puis soudain il prit un air plus vivace et parla d'une voie forte afin d'etre entendu des plus proches de leurs voisins

"Et si nous allions dancer un peu avec nos compagnes mon cher, toute cette musique m'emmoustille."

Nakor pris Belactan par le bras puis commença à se rapprocher d'Elhys et Raefa et glissa, sans que personne ne s'en rende compte, à Belactan

"Dansons avec nos amis et tentons de faire avancer les choses, elles n'ont pas etait maline de nous laisser ainsi en retrait : si nous nous faisons reperer comme suspect les gens que nous voudriont partiellement demasquer ce soir ne donneront aucun signe! Vois tu je crois que nous sommes resté suffisamment dans notre coin pour eveiller des petits soupçons dans l'esprits de ces gens là ainsi ils vont nous surveiller ... à nous de detourner l'attention et de surveiller tout le monde en donnant l'impression de dancer et de s'amuser! Nous trouverons peut etre quelque suspects dignent de ce nom! Qu'en penses tu?"

Puis Nakor fit expres de ralentir sa marches vers les deux magiciennes afin de savoir ce que son ami demi elfe pensait de tout ça

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Lun 17 Déc - 2:22

Ecoutant le discours de Nakor ,Belactan éclata de rire...

"Cher Nakor tu sais bien des choses mais tu est bien ignorant sur les femmes ,Raefa avait des escuses a faire a Elhys elle a sauté juste sur ce prétexte !"

Aprés un onde positive de Raefa .Belactan et Nakor s'avancérent devant les deux jeunes femmes.

Finesse....Finesse .......FINESSE si je dans avec Raefa sa fera encore curieux .....les yeux de Belactan se posérent sur Elhys , il sourit.

Belactan s'inclina devant la magnifique Elhys ,lui prit la main et la baisa il la regarda des ses yeux vairons ; violet or et d'une voix grandiloquente annonça.

"Mademoiselle auriez vous la bonté de m'accordé une danse ,votre beauté et si grande que si vous ne m'accordiez pas cette danse je m'en irais les jambes flageollantes transi par votre beauté et votre refus.Ainsi je devrai devant toutes cette assemblée m'acquitté d'une drolerie que seuls toutes c'est personnes devronts choisir!. "

C'est mots déclanchérent l'hilarité général ,les musiciens souriait deja préparant leurs instruments avec ferveur et les magiciens magiciennes regardé souriant ce couple si improbable, un demi elfe de deux métres et une jeune femme.

Tout le monde guéttais la décision de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Lun 17 Déc - 3:09

Elhys regarda arriver les deux hommes avec soulagement. Cette histoire de poison l'avait quelque peu perturbé et bien qu'elle fût rassurée à moitié, elle préférait oublier cet épisode malheureux pour mieux se consacrer à la fête qui se déroulait sous ses yeux. Elle était d'humeur joyeuse, ce soir, et aucune tentative d'empoisonnement ne viendrait gâcher sa soirée !

Elle regarda le petit manège de Belactan avec un mélange d'amusement et de curiosité. Que faisait-il donc? Toute cette cérémonie, tout ce protocole. Pour peu, Elhys se serait prise pour sa fiancée ! Elle s'en étonnait d'autant plus que c'était vers elle qu'il s'était approché, et non sa compagne. Et cela la troublait légèrement. Quelle tour allait-il bien pouvoir lui jouer? Elle redoutait de le savoir, mais était également étrangement excitée. La soirée s'annonçait bien meilleure qu'elle l'avait espéré... Elle remercia le verre de vin qu'elle venait de terminer, sans quoi elle aurait certainement pris ses jambes à son cou.

A la demande fort gentille, et agréablement bien tournée du demi-elfe, Elhys ne pût empêcher ses jours de rosir quelque peu. Elle se sentait un peu bête, après tous ces compliments. Elle avait la folle impression d'avoir quinze, et d'être invité pour la première fois à danser ! Comme c'était grisant, mais comme c'était étrange en même temps ! D'autant plus que les compliments de Belactan n'avait pas vraiment de fondement. Chacun avait pu remarquer sans peine que la jeune magicienne faisait pâle figure devant la beauté de Raefa. Elhys ne savait plus où se mettre.

Devait-elle essayer de rectifier les propos du demi-elfe, en lui déclarant qu'il se trompait certainement? Non, elle trouvait ça vraiment très impoli ! Et puis, après tout, c'était fort agréable d'entendre un homme faire ses compliments sur sa personne, qu'ils soient justifiés ou non. Elle décida donc d'accepter la requête de Belactan sans faire aucune remarque.

Elhys remarqua enfin que toute la salle s'était tût, et attendait sa réponse. C'était vraiment fou ! C'était vraiment amusant ! Avec un petit sourire pour Raefa, espérant qu'elle ne se mettrait pas en colère, la jeune femme répondit positivement à la demande du demi-elfe :
"Messire, ce sera avec grand plaisir que je vous accorde cette danse. J'espère en tout cas que vous dansez aussi bien que vous savez manier les mots !"

Sur ces mots, elle tendit avec force de manière sa main, invitant ainsi Belactan à joindre le geste à la parole. Et, accompagnés par d'autres couples, ils rejoignirent la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mar 18 Déc - 18:23

Nakor assista avec amusement à l'echange qui venait de se produire et finit par se dire interieurement

##aprés tout voila qui sera plus interessant et au moins nous pourrons plus facilement nous rendre compte de ceux qui nous observent, si tenté qu'ils nous observent!##

Puis Nakor entendit comme beacoup de monde dans la salle, si ce n'est tout le monde, la reponse de la magicienne

"Et en plus tu voudrais me faire passer pour un idiot et me prendre de cours vilain farceur!"

Nakor se tourna vers Raefa et s'inclinant trés profondemment prononça ces quelques mots dans l'espoir de ne pas se faire rembrouer par celle qui etait certainement la plus belle femme de cette assemblée

"Ma chere et belle ami, accorderiez vous à un vieil homme tel que moi la chance d'avoir, l'instant de quelque accords, la plus belle des femmes à son bras?"

Nakor, connaissant l'humour singulier du couple de demi-elfe esperait de tout son coeur qu'elle ne refuserait pas sa demande et qu'il ne resterait pas planté là comme un idiot à attendre que les gens autour de lui ne le regarde plus. Il se contenta de plonger ses yeux dans les siens et d'attendre, incliné, une reponse de la belle.

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mar 18 Déc - 22:43

c'est raefa qui répond pas encore les droits pour posté j'ai fait la demande mais RYana pas la :triste:


RP ON.


Raefa avec un sourire espiegle pensé à rembarré Nakor mais elle n'était pas si cruelle quand méme !.

" Cher Nakor c'est avec le plus grand plaisir que j'accepte cette danse,aprés m'avoir offert le plaisir de m'avoir fais visité et comté l'histoire de cette école ,c'est la cerise sur le gateau."

Voila maintenant plus de doute pour eux j'ai parlé assez fort pour qu'il leur faire croire que nousd parlions de l'école..............


Nakor prit la main de Raefa et la guida jusqu'a la piste de danse .
Raefa sentit un mouvement sombre dans la péripherie de sa vision ,c'était un homme avec un verre a la main ,il ne souriait pas il regardé avec attention Belactan et Elhys ainsi que Nakor et elle.


Utilisant toutes la discretion qu'elle avait elle ressera son etreinte autour du cou de Nakor et lui chuchota a l'oreille et envoiya de méme a Belactan un message par pensée.

"Nakor sur ta droite au fond de la salle accooudé a un pilier en costume sombre et un chapeau vert",tout c'est sens en éveille elle capta une autre ombre ,une jeune femme derriére elle assise a discuté mais les yeux de la demoiselle rivée sur Nakor aprés une virevolte qui permetté a Nakor d'observé l'homme en fond de salle .

"Maintenant derriére toi jeune femme en vert un collier en or cheveux noire assise et discute ."

Raefa laissé a Nakor le soin d'enregistré toutes les données pour qu'elle observe la salle avec attention.


Notre filet et grand et il ne se doute pas trop de nous maintenant .............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mer 19 Déc - 3:31

Nakor fut ravi de se voir accorder une dance par la belle demi elfe.
Il virevolta avec souplesse au rythme de Raefa, elle enchainait les pas de dance avec grave et en même temps permettait au couple de danceur de voir tout le monde sans vraiment etre vus
Nakor fit pivoter de nouveau Raefa et en la suivant accomplie lui même une ronde afin de voir toute la salle il se rapprocha ensuite de sa partenaire puis parla sans presque faire bouger ses levres

"Sur notre gauche aussi ma chere, danceur en robe violette et chaussure dorées!"

En effet un homme dansait avec une femme mais semblait en réalité absorbé par Belactan et Elhys, qu'il ne quittait pas des yeux D'ailleurs sa danceuse le regardait d'un air mauvais et dubitatif, se demandant bien se qu'elle faisait avec pareil idiot! Nakor et Raefa continuerent de tourner et de dancer tout en jettant des regards trés rapide et furtif dans les endroits où ils leurs semblaient sentir des choses anormales, et faisaient tant bien que mal passer l'information à l'autre couple de danceur qui s'etait eloigné pour ne pas attirer l'oeil sur leur liens

"Et bien voila qui font trois!" chuchota Nakor à l'oreille de sa partenaire, lorsqu'ils accomplirent tout deux le dernier pas de dance de la musique

"Ma chere vous etes incroyablement bonne danceuse, j'ai rarement vue pareil grace! Nous continuons?"

Acheva t il de dire, haut et fort juste avant qu'une nouvelle musique reprenne de plus belle.Nakor attendit de voir si un de ses trois compagnons de galere desirait maintenant prendre une nouvelle direction dans leur plan, ou continuer à apprehender les suspect

##Belactan et Elhys doivent avoir eux aussi reperé certains individus oui je crois que nous avons deja demasqué certains conspirateur! ##

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malrac

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Ven 21 Déc - 1:30

Malrac entra dans la salle bondée.
Il avait passé les dernières heures au chevet de Chalmes, veillant à ce que personne ne s'introduise dans la pièce sans son autorisation. Fort heureusement, rare avait été les personnes à vouloir le voir sans réel motif, et la journée c'était plutôt bien passée... A ceci près que le directeur allait de plus en plus mal. Par deux fois, Malrac avait crut que le coeur de l'homme avait lâché. Mais non, il était toujours en vie, mais son état s'aggravait à une vitesse stupéfiante. Ceux qui avaient commandité cet acte ignoble avait passé la vitesse supérieure.

Toute la journée, occupé à veiller sur son ami, il n'en avait pas moins supervisé les opérations en cours, veillant à que tout soit prêt le soir même, pour la fête. Il avait ordonné à trois de ses plus fidèles amis de surveiller les nouveaux arrivants lors de la fête, afin qu'il ne leur arrive rien de fâcheux. En pénétrant dans la salle, il fut contrarié de les voir affublés de tenues les plus criardes les unes que les autres.
*Pour la discrétion... C'est raté. Maintenant, ils vont certainement croire que ce sont eux, qui ont perpétré cet horrible forfait. Et je vais devoir user de patience pour les convaincre du contraire.*

Néanmoins, Malrac était plus amusé que fâché. Après tout, la journée s'était plutôt bien déroulée, malgré les frayeurs qu'il avait eu à propos de Chalmes, et il était inutile de déverser son anxiété sur ses amis, qui se donnaient du mal pour mener à bien leur mission. Oui, il était vraiment inutile de les blâmer pour si peu.

Il chercha ses nouveaux amis du regard, et fut surpris de les voir sur la piste de danse, virevoltant avec grâce. Mais surtout...Il fut surpris de voir Elhys. Elhys, la jeune femme timide, renfermée sur elle-même, rougissant pour un rien et ne sortant presque jamais de la bibliothèque, oui cette même Elhys semblait, à cet instant, une femme heureuse et épanouie, souriant gaiement à son partenaire de danse, le demi-elfe. La métamorphose de la jeune femme était spectaculaire, et Malrac en fut émue.

De tous ses protégés, c'était Elhys qu'il appréciait le plus. La considérant comme sa propre fille, il était très fière d'elle, et de la voir aussi rayonnante. Il se retira dans un coin, et fit un petit signe à la jeune femme lorsqu'elle regarda dans sa direction. Apparemment, elle l'avait remarqué vu qu'elle glissa quelques mots à l'oreille de son cavalier et que, quelques secondes plus tard, Belactan tournait également la tête dans sa direction. Il lui sourit, puis attendit la fin de la chanson, espérant qu'ils le rejoindraient rapidement, et n'enchaîneraient pas avec une autre danse.

La soirée commençait à avancer, les festivités étaient bien entamées et c'était vraiment l'heure idéal pour aller voir Chalmes. Malrac espéra que ses amis le comprendraient... rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Sam 29 Déc - 23:50

Belactan guidé lentement Elhys , le couple soulevait l'admiration et la jalousie
général .

Soudain Belactan aperçut deux personnes cote a cote qui discuté avec interet mais leur regard porté sur eux ,des regard pas franchement amical

Belactan les detailla discretement deux hommes qui se ressemblait beaucoup un en rouge et l'autre marron avec chacun un brassard bland .

"Regardé discretment derriére moi ,deux hommes avec des tenus marron et rouge avec un brassard blanc, déclara t'-il discretement puis avec un voix plus forte aprés avoir embrassé sa main "j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette danse mais il est temps pour moi de m'assoir ma viellesse ne peut rivalisé avec votre fouge jeunesse!.

Belactan vit Elhys partir en direction de Malrac ,il se dirigea alors vers la table se servir un verre de vin en regardant avec plaisir la danse de Raefa et Nakor ,il leurs fit signe de la main pour leur signalé que la danse été fini et qu'il fallait rejoindre le Gardien de la faille ainsi que Elhys.


je suis impatient de voir Chalmes nous avons tant a faire et si peux de temps !


RP off je post trés vite pour que l'on continu j'avais la flemme mais bon je voulais pas vous laissé en plan ! RP on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mer 2 Jan - 0:56

Nakor vit Belactan leur faire signe juste aprés la fin de leur dance endiablé puis vit malrac au fond de la salle, Nakor se retourna vers Raefa puis parla d'une voix tranquille ni trop forte ni trop faible

"Ma chere, jamais je n'ai eu la chance de dancer avec une si gracieusse et si impressionnante cavaliere!"

Puis se rapprochant un peu, comme s'il lui donnait un baiser sur la joue il n'en fit rien et parla trés vite mais en susurrant

"Malrac est là il est temps de le rejoindre et de mettre notre plan en marche!"

Puis Nakor amena Raefa jusqu'à Belactan pour lui rendre sa chere et tendre compagne puis acceptant le verre de vin rouge qui lui etait tendus par son ami le demi elfe, Nakor entrepris de couvrir leur depart

"Mon dieux mes vieux amis, je ne sais pas vous mais je suis vraiment fatigué et trop vieux pour rester ici encore longtemps : je me retire!"

Puis d'un geste ample des bras, il invita Belactan et Raefa à quitter la piece en sa compagnie, en se dirigeant secretement vers Malrac qui n'etait deja plus en vue dans la salle de dance

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raefa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Toulouse
Caractère : Mére et femme de Belactan!
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mer 2 Jan - 20:37

Raefa ecouta Nakor avec un petit sourire puis elle gratifia l'assistance d'un grand sourire .

"C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons participer a votre féte mais aprésent nous devons nous couché car la route et longue jusqu'a Elvandar"

Raefa inclina la téte gracieusement envers l'assistance et rejoignit Belactan puis ils suivirent Malrac et Elhys hors de la salle !.

De la détermination , ainsi que de la vigilance !..............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   Mer 2 Jan - 22:58

Elhys ne fit pas bien attention à ce qui se déroulait autour d'elle, tant elle était concentrée par la danse. Ce n'était pas qu'elle était piètre danseuse, elle avait juste peu l'habitude d'une telle activité, et elle n'avait pas vraiment envie de s'emmêler les pieds devant toute une assemblée, ajoutant à une maladresse à sa liste déjà impressionnante. Les paroles du jeune demi-elfe lui firent un choc, plus parce qu'elles perturbaient sa fragile concentration que par leur contenu.

La jeune femme écouta la mise en garde de Belactan avec étonnement. Que cela signifiait-il donc? Elle jeta un rapide coup d'oeil aux personnes qu'il avait désigné... Mais ne leur trouva pas l'air si menaçant que ça. Elle crût même reconnaître un de deux hommes...

Mais, très vite, son attention fut accaparée par Malrac. Elle venait en effet de l'apercevoir dans un coin de la salle et, dès que la danse fut finit, elle fit signe à Belactan de la rejoindre. Avec soulagement, elle remarque de Nakor et Raefa l'avait aussi remarqué. Après des adieux un peu précipités, ils sortirent de la salle tout quatre. Bien évidemment, Malrac n'était pas en vue, mais cela ne gêna nullement la jeune mage. Elle savait pertinemment qu'il n'allait pas rester à poireauter dans le couloir, en attendant qu'il se montre. Non, il était aller se dissimuler à un endroit où sa présence ne serait que peu remarquée.

Avec toute le naturel qu'elle pouvait avoir, elle invita ses nouveaux amis à la suivre, sans négliger pour autant la prudence :
"Mes chers amis, avant de nous retirer, je voudrais vous amener voir quelque chose de somptueux. Je ne sais si vous avez déjà eu l'occasion de voir les jardins de l'Ecole la nuit, mais ils sont tout simplement magnifiques. Et ce serait dommage que ne vous ne repartiez avant d'avoir pu les admirer !"

Par ses paroles en apparence anodine, elle leur signifia que Malrac les attendait dans les jardins. Prenant la tête de la petite troupe, il partirent tous les quatre en direction de l'extérieur, devisant gaiement, l'air de rien.


[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce soir, c'est la Fête !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est la Fête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: