RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:19

Bonjours à tous je me presente à vous! Je m'appelle Alfirin Ithron, ce qui dans l'ancien langage de mes ancetres signifie magicien immortel, a croire que mes parents, sans s'en rendre compte, ont tracé ma destiné avant même ma naissance.

Je suis naît de parents Moredhel! Charadras mon pere et Maeglin ma mere sont issue des clans qui vivent à l'extreme nord-est des "Croc du monde" dans les steppes desertiques et glacials de Midkemia. J'ai été initié à l'art du baton mais je n'ai jamais pus manipuler correctement l'épée ou l'arc, ce qui fit de moi et de ma famille la risé de mon peuple.
Jusqu'au jours où mes parents et moi même se rendirent compte que je parvenais à manipuler les arts magiques. Aprés des années et des années de quetes infructueuses pour trouver un professeur digne de ce nom,je fus obligé de quitter mon pays natal et de parcourir le monde des hommes avec ma mere pour trouver un magicien qui veuille faire mon apprentissage. Mon pere quand à lui mourru de la main des membres de ma tribu lorsqu'il apprirent que j'etais un tisseur et qu'il essayerent de me tuer par peur et incomprehension de la magie : mon pere les retint et se sacrifia pour me laisser le temps à moi et ma mere de nous sauver.
Au bout de quelque decennies nous reussirent à trouver un etrange magicien, constamment vetu d'une robe marron et de sandales et qui fut même etonnament enclin à m'enseigner les arts magiques moredhel.
Aprés de longue années d'études, je retourna au prés de mon peuple pour reclamer vengeance et tuer les bourreaux de mon pere. Mais au moment d'arriver au but et de dechainer les quelques sortileges puissants que j'avais appris à tisser, je compris certaines choses en voyant les visages appeurés et tendus des enfants qui entouraient le village : je compris que le mal et la cruauté ne menait à rien d'autre qu'à la destruction et je ne voulais en aucun cas devenir comme eux, comme ceux qui m'avaient rejetté. Je decida de cesser toutes hostilité et de partir en laissant ces montres en paix dans leurs propres vies d'hermites reclus. Cet act de bonté horrifia ma mere et lui enfligea de telles souffrances mentales qu'elle finit par se laisser mourir de tristesse et de regret pour mon pere et tout ce qu'il avait essayé de me transmettre etant jeune.
Ayant assez souffert pour toute une vie d'elfe en seulement 125 ans je pris le chemin qui s'offrait à moi et me rendit sans vraiment le faire exprés, en Elvandar ou je rencontra les parents de l'actuelle reine elfe et je fis ce que je n'aurais jamais cru possible : je renonça!

Me voila maintenant integré chez les elfes d'Elvandar et parfaitement en paix. Je refusa à deux reprises le poste de conseillé en arts magiques des dirigeants elfes, voulant rester libre d'action, je pris donc le simple grade de citoyen elfe d'Elvandar et viva paisiblement avec ma compagne depuis deja 863 ans, en developpant la maitrise de mon art à un niveau assez respectable ainsi que l'art eledhel.
Lorsque tout recemment je sentis de profondes perturbations dans le monde! J'eu l'impression que quelque chose de trés ancien et dangereux tentait de refaire surface, je me mis donc en route vers les lieux où l'on aurait besoin de moins, avec toute la fougue d'un elfe sur de lui et voulant encore aider le monde à lutter contre le mal qui l'avait tant fait souffrir dans sa prime jeunesse.

Tout ceux qui me connaissent en Elvandar disent de moi que je suis anormalement bavard pour un elfe, mais qu'aprés tant d'années passé dans le monde des hommes et des sorciers j'en ai gardé des sequels. je suis fidele en amitié honnete droit et direct et enfin je dechaine toutes mes forces pour lutter contre la cruauté et le mal dans son plus simple appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:29

Coucou cher Alfirin Very Happy

Hop, personnage accepté bien évidemment Wink
Donc, je t'ai mis dans le groupe des elfes noirs, mais je te donne les permissions pour Elvandar. A moins que tu ne préfères que j'ouvre un nouveau groupe pour les Moredhels renonçants... Mais bon, ça va ptet faire beaucoup Very Happy
Enfin, comme tu veux !

Voilà, voilà, bienvenue encore parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:31

Non non c'est trés bien comme ça tant que j'ai les permissions pour renter chez moi et aller voir ma femme de temps en temps c'est parfait lol!
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:32

Alfirin a écrit:
Non non c'est trés bien comme ça tant que j'ai les permissions pour renter chez moi et aller voir ma femme de temps en temps c'est parfait lol!
Merci à toi

Normalement tu as les permissions mais s'il y a un problème, hésite pas à me le signaler Smile

Il arrive que j'oublie des trucs, surtout à cette heure-ci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Stan

Stan


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 04
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age: 147ans
Localisation: en pleine aventure!

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:15

Bienvenue sur le forum j' espère que tu vat t' y mauser!
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 37
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05

Bienvenue à toi mage elfique ravi de voir que certains viennent encore ici pour etoffer notre beau RPG!
Je te souhaite de t'amuser ici autant que je m'amuse moi.
A un de ces quatres sur le RPG nous aurons peut etre le plaisir de nous rencontrer et de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:09

Et bien merci à tous pour cet accueil chaleureux ça fait plaisir de voir une equipe de personnes qui ont l'air de bien s'amuser et je suis ravi de m'integrer à vous!
A bientot sur les differents RPG
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Ah, un elfe noir ? Super !

Bonjour et bienvenue !

Bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Alfirin

Alfirin


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

Merci merci.
Oui un elfe noir qui a renoncé (comme le veut l'appellation consacré) alors prenez tous garde à mon courroux et à ma folie meurtriere ... ha ben non je ne peux plus dire ça j'ai renoncé ... mince alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]   [Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventé] Alfirin Ithron - Moredhel Renonçant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser