AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conciliabule nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malrac

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Conciliabule nocturne   Mer 2 Jan - 23:13

Dès que Malrac fut certain qu'Elhys et les autres l'avait remarqué, il quitta la salle, sans précipitation. Il n'était pas réputé pour aimer les festivités, quelles qu'elles soient, et, de toute façon, il avait l'esprit bien trop occupé pour se laisser distraire par de telles futilités. Et puis... pour être franc, tout se monde rassemblé lui donnait la nausée. Il avait toujours plus ou moins détesté les foules, et encore plus les foules bruyantes. Il fut ainsi soulagé de quitter la salle de fête pour se diriger vers le calme des jardins.

Avant que ses compagnons n'arrivent, il ne doutait pas une seul instant qu'Elhys ne comprit la délicate écharpe verte qui retenait sa robe à la taille, il profita de l'air nocturne, inspirant à plein poumons, comme si c'était la dernière fois qu'il devait se trouver en ces lieux. Au fond de lui, il se doutait qu'il n'était pas loin de la vérité, mais il espérait encore le contraire. Cet endroit était son chez lui, comme beaucoup d'autre. Il serait difficile de le quitter... Difficile, oui, mais pas impossible. Malrac ne se faisait pas d'illusions : inutile de sombrer dans le désespoir pour rien, les temps ne s'y prêtaient guère.

Il finit par s'arrêter près d'un petit bosquet, assez à l'écart de l'Ecole pour que des oreilles indiscrètes soient facilement repérables, mais pas assez pour que ça soit soupçonneux. Bref, l'endroit idéal.

Il n'eût pas longtemps à attendre, il attendit rapidement ses compagnons arriver. Pour ne pas leur faire peur inutilement, bien qu'il se doutait que Nakor et ses amis l'avaient déjà repérés, il se montra bien visible avant qu'il n'arrive dans la halo argenté dont les baignait la lune. Il les accueillit avec un grand sourire sur les lèvres.

"Alors, mes amis ! Comment avez-vous trouvé ce petit bout de fête? A votre goût je l'espère ! Je suis navré d'avoir dû interrompre vos réjouissances, mais il est plus que l'heure, si nous voulons agir... Mais avant toute chose, avez-vous des questions? Puis-je apporter des ultimes précisions? Sinon, je ferrais un bilan de la situation, et nous n'aurons plus qu'à agir !"

Malrac attendit patiemment les éventuelles réactions. Il espéra qu'il n'y en aurait pas trop, car ils n'avaient pas vraiment le temps d'attendre indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Jeu 3 Jan - 12:50

Nakor commença rapidement de sortes que cette petite reunion ne dure pas trop longtemps car le temps leur etait compter et il ne pouvait pas se permettre de perdre une seule seconde inutilement

"Et bien la fete etait excellente ... pleine de gens ... singulier dira t on mais il etait temps que vous arriviez Malrac, ma seule question sera quel est votre plan parce que en ce qui nous concerne nous avons reussi, avec l'aide géniale d'Elhys, sans qui je n'aurais jamais pensé à ça, à trouver un petit quelque chose qui devrait definitivement sortir Chalmes du sortilege dans lequel il est embourbé! Dans tout les cas mes amis le temps presse et nous devons nous hater!"

Nakor prononça ses dernieres paroles sur un ton extremement serieux, voir inquietant car rarement l'homme perdait ainsi son sourire et sa bonne humeur

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raefa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Toulouse
Caractère : Mére et femme de Belactan!
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Lun 7 Jan - 15:40

Raefa ecouta avec attention les deux hommes a coté d'elle ,puis avec cette air sérieux qu'elle affiche rarement ,elle déclara.


"Je suis d'accord avec vous ,nous devons nous dépéché ,nous avons été observé pendant la féte .Mais ,en mumurant ,Bezlactan restera légérement en arriére pour s'assuré qu'il ny est pas d'interruption !"

"Je sais que tu voulais a tout prix voir chalmes Belactan mais mon savoir est plus aigu et important que le tien ....j'ai envie de voir cette magie si différente ......"



Elle sourit a Belactan qui sourit aussi et le moment passa .

Je pressens que cette magie n'est pas de notre monde esperant que j'ai tort ...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Mar 8 Jan - 14:39

Belactan fit un signe de téte a tous le monde et les laissa avancée , tout c'est sens en eveille ,si les sorts et autres enchantement faisais du bruit il devait étre prét a tous !.

Ma supériorité,viens que je peux aussi bien faire la magie humaine que le tissage de sort en méme temps !mais le risque étant que j'afrronte beaucoup de monde ,hmmmmm...... va falloir prévoir .

Avec un petit sourire malicieux Belactan suivis le groupe s'abstenant de toutes paroles..



RP off Ruana je pense que tu peux allé faire le topic de la chambres de Chalmes ^^ voila! RP ON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Ven 11 Jan - 16:53

Elhys écouta les uns et les autres attentivement avant de prendre la parole. Après tout, étant proche de Malrac, ses préoccupations passaient en dernier. La priorité était à ses nouveaux amis, qui n'avait peut-être pas très bien compris toutes les subtilités du plan... Elle se rendit soudain compte qu'elle avait oublié de prévenir Nakor comme quoi Malrac était au courant de leur plan et l'approuvait totalement. La question du vieux mage était donc totalement inutile.

*En voilà une belle bourde, digne d'une débutante. Quelle piètre assistante je fais !* pensat-elle, dépitée.

Elle écouta également Raefa émettre son opinion sur la question, haussant un sourcil interrogateur à la mention de personnes qui les auraient mis sous surveillance. Voilà qu’elle se mettait à raconter les mêmes absurdités que Belactan… A moins qu’elle n’avait rien remarqué du tout. S’en voulant de penser des vilaines choses à propos des deux amants, elle préféra néanmoins ne pas aborder le sujet, laissant le soin à Chalmes d’apaiser les craintes des Raefa et Belactan. Puis, lorsqu’il était clair que plus personne ne parlerait, elle décida que c’était à son tour de répondre.

"Nakor, il est vrai que je n'en ai pas parlé mais j'ai réussi à prévenir Malrac du plan que nous avions mis au point : le sauvetage de Chalmes avec l'aide de Belactan. Enfin bref, Malrac approuve donc entièrement cette initiative. Désolée de parler à ta place, mon ami, interromps moi si je dis des bêtises, surtout. J'espère que tu ne m'en veux pas."

Jetant un petit regard contrit à Malrac, elle lui fit signe qu'il pouvait parler à son tour. Elle n’avait rien d’autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Malrac

avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age:
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Ven 11 Jan - 17:02

Malrac écouta avec bienveillance les trois compagnons leur exposer, tour à tour, leur point de vue. Approuvant d'un signe de tête l'intervention d'Elhys - apparemment, elle avait oublié de prévenir Nakor comme quoi il était au courant du plan qu'ils avaient élaboré tous deux, plan qu'il approuvait grandement. Ce n'était pas bien important, car les mises au point avaient été fait largement en avance. Ainsi, tout était clair, et c'était cela le plus important.

Avec un petit sourire paternel, il répondit à Elhys :
"Voyons, très chère Elhys. Pas tant de chichi avec moi : tu sais parfaitement que cela ne me dérange pas que tu exprimes le fond de ma pensée à ma place... Surtout quand tu le fais avec justesse et précision. Ne t'inquiète donc pas à ce sujet."

Prenant un air plus grave, il entreprit de répondre à Raefa :
"Ma Dame, je ne sais d'où vous vient cette idée que vous avez été surveillé mais... Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait des agents dans la salle, ni même la moindre personne louche."
Réfléchissant pendant quelques secondes, il reprit, un sourire lumineux éclairant son visage ridé :
"Ah ! Si vous voulez parler des personnes vêtues bizarrement - quoique tout le monde avait des tenues un peu excentriques ce soir - n'ayez crainte : ce sont mes hommes à moi, à qui j'ai justement demandé de veiller sur vous. Apparemment, ils ont accompli un peu trop bien leur travail..." conclut-il, en ponctuant sa remarque d'un petit rire.

Néanmoins, il reprit très rapidement son sérieux.
"Trêve de plaisanterie, mes amis. L'heure est grave, et nous ne devons plus tarder ! Comme personne d'autre n'a de questions, je propose que nous y allions. Raefa et Belactan, venez avec moi. Elhys, tu t'occupes d'amener Nakor jusqu'à la chambre. Vous avez été vu pas mal ensemble ces dernières heures, personne ne trouvera donc suspect que vous vous promeniez ensemble. Si dans vingt minutes l'un ou l'autre des groupes manque à l'appel, considérons que le plan est abandonné pour ce soir. A tout à l'heure mes amis ! Et pas d'imprudence !"
Faisant signe aux deux amants de le suivre, il s'éloigna, laissant Nakor et Elhys seuls dans le parc.

[Suite ici pour Raefa et Belactan. Nakor et Elhys, vous pouvez rester un peu ici si vous le souhaitez.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   Mar 15 Jan - 18:25

Nakor regarda Elhys avec tendresse puis se permis, une fois les trois personnes parits d'intervenir en attendant car il ne voulait en aucun cas laisser de doutes à la jeune magicienne

"Ma chere Elhys ne fais pas cette tete là enfin, je me moque que tu ai oublié de faire passer l'information, et si Malrac etait deja au courant et bien nous avons perdus deux secondes pour que je lui pose ma question au lieu de plusieurs minute pour lui expliquer mon ... notre plan pardon et ça c'est plutot une excellente chose! ... Par contre evitons que cela se reproduisse si nous sommes dans un moment facheux, il serait bete de perdre la moindre seconde si c'est la mort et non Malrac qui nous fait façe n'est ce pas!"

Puis Nakor ria de bon coeur, etant sur qu'Elhys comprendrait son humour piquant! Avec un grand sourire sur les levres Nakor se permis une derniere chose avant de se taire : il passa son bras droit sous le bars gauche de la magicienne puis lui glissa à l'oreille avec malice et finauderie

"Et bien si c'est toi qui dirige tout maintenant je te laisse nous guider à ta guise jusqu'à l'endroit prevu de sortes que nous arrivions au moment prevu car souviens toi ma douce : un sorcier n'arrive jamais en retard, ni même à l'avance d'ailleurs, il arrive precisement à l'heure prevu!"

Puis Nakor regarda droit dans les yeux Elhys et attendit que les choses se passent

##Pour une fois que je n'ai pas à tout decider et que tout ne depend pas de ma seule responsabilité .... c'est agreable!##

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conciliabule nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conciliabule nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: