AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jour de marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Jour de marché   Jeu 17 Jan - 14:34

Le soleil s'était seulement levé depuis une ou deux heures mais déjà une lourde chaleur plânait sur le petit marché. Les rares coins d'ombre étaient occupés par quelques fainéants, trop écrasés par la chaleur étouffante pour faire le moindre geste. Pourtant, sous les auvents de tissus, l'on s'affairait déjà à mettre en place les marchandises, essayant tant bien que mal de les protéger de l'éclat du soleil.

Jalehzia regardait son grand-père arranger du mieux qu'il pouvait les petites poteries peintes sur la petite table de bois qui lui servait d'étalage. Considérant d'un air critique l'agencement des marchandises, la jeune fille se leva, posant le petit carnet sur le tabouret qu'elle venait de quitter et alla aider son grand-père, tout en lui murmurant affectueusement :
"Mais non Grand-Papa, ne les mets pas ainsi. Si tu les arranges plutôt comme cela... Là tu vois? C'est tout de suite plus joli ! Non, tu ne trouves pas?"
Son grand-père lui retourna un sourire reconnaissant et, tandis que Jalehzia retournait à sa place, l'homme prenait la sienne derrière le stand, attendant les futurs clients.

Jalehzia se replongea dans la lecture de son petit carnet et, au bout d’un certain mot, ses lèvres commencèrent à former des syllabes étranges. Si quelqu’un s’était approché suffisamment, il aurait sans peine remarquer que la jeune fille semblait parler… dans une toute autre langue ! Oh, pas de crainte. La petite Jalehzia n’était absolument pas en train de lancer un sortilège dans une langue connue d’elle seule, oh non. Depuis quelques semaines déjà, elle s’était mise en tête… d’apprendre la langue du Royaume des Isles. Dans quel but ? Elle-même l’ignorait encore, mais elle trouvait cet apprentissage follement amusant et très intéressant. Et puis, savoir parler la langue du Royaume à Kesh… C’était un atout incontestable.

Relevant les yeux de son carnet, elle remarque que les clients n’étaient pas foule devant leur petit étalage. Pourtant, les poteries de son grand-père étaient très belles… et pas très chères.
*Bien dommage que peu de personne s’intéresse à son travail… Il va être triste pendant des jours après cela !*
Se levant sur une intuition, elle alla étreindre son grand-père, sa seule famille.


[Voilà si cela intéresse nos aventuriers, je lance ici un petit RP avec mon dernier PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour de marché   Jeu 17 Jan - 21:32

Nick déambuler dans les rues de Kesh. Il était sortie tout seul, car il trouvais l'atmosphère tendu depuis l'arrivée de l'homme venu des Royaume et de l'elfe. Il trouvais ce derniers D'ailleurs franchement bizarre.

*Il n'est pas comme les autres elfes pensa t-il. Kaley et lui était totalement différent, alors que Nick s'attendait à ce que tous les elfes soient pareil. Ou du moins qu'ils se ressemblent.

Quelque chose détourna sont attention. Il lui sembla entendre la langue des Royaume. Cela ne pouvais pas être Deisdson qui devait encore être dans l'auberge.
Il se retrouva devant une poterie que tenais un vieux monsieur et une jeune fille. Le contraste était fort entre eux deux. Elle était jeune et belle habillé de couleur vive, lui était vieux et habillé de brun. lui avait les cheveux blanc, ceux de la fille était d'un noir profond. Il échanga un regard avec la jeune fille, il en euun pincement au coeur. Il fut tout à coup sur que c'était elle qui avait parlée la langue des Royaumes. Il s'approcha et dit

"Bonjour" ! Dans la même langue
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Jour de marché   Jeu 17 Jan - 22:11

Finalement, Kaley n’était pas monté se reposer. Non. Au lieu de ça, il était sorti de l’auberge et s’était mis à la recherche d’une personne capable de le renseigner sur son médaillon. Seulement, il n’avait pas songé que les habitants de Kesh parlaient.. le keshian! Ses maigres tentatives d’établir le dialogue s’étaient toutes soldées par une impasse linguistique! Un peu dépité, l’elfe déambulait à présent au milieu de la foule de ce qu’il semblait être un marché.

Il huma l’air. Un mélange d’odeurs étrangères parvint à ses narines. Il tenta bien d’en identifier les différents composants mais il dut se rendre à l’évidence: il y avait trop de produits qui lui étaient jusque là inconnus! Il s’approcha d’un étal rempli de fruits savamment colorés et se mit à les observer avec curiosité. Pris dans sa contemplation, Kaley ne remarqua pas le stand de poteries juste à côté, comme il n’entendit pas les exercices de Jalehzia. Ce fut une voix familier conversant dans la langue du royaume qui le sortit de son observation.

Tournant la tête dans la direction d’où provenaient la voix, il eut la surprise de reconnaître Nick. Aussitôt, il songea que l’humain avait peut-être trouvé une piste relative à leur affaire et se dirigea vers lui. Il lança un coup d’œil rapide aux marchands tenant le stand et s’en désintéressa la seconde suivante. Après tout, ce n’était que de banals humains sans réelle importance en ce qui le concernait. Alors, il posa une main sur l’épaule de Nick.

« As-tu trouvé un indice? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Jour de marché   Ven 18 Jan - 0:31

Après ce brusque élan d'affection envers son grand-père, la jeune fille était retournée s'asseoir sur le petit tabouret, et avait repris la lecture de son carnet. Déchiffrant les mots à grand-peine, on pouvait voir un grand sourire illuminer son visage lorsqu'elle arrivait à prononcer une phrase à peu près correctement.

Elle finit par entendre près d'elle l'écho familier de la langue du Royaume, à quelques centimètres seulement. Levant les yeux, elle remarqua qu'un homme s'était approché de l'étal et la regardait bizarrement, avec insistance. Elle commença par l’ignorer mais, devant son regard insistant, elle finit par réagir, un peu gênée d’être ainsi fixée.

"Pardon?" demanda-t-elle en keshian, par pur réflexe.
Remarquant que l'homme ne semblait pas comprendre ce simple mot, elle se mit à rougir légèrement, comprenant que c’était lui qui avait parlé dans la langue du Royaume. Se levant avec maladresse du tabouret, elle s'approcha de l'homme et d'une voix hésitante, répondit dans la langue du Royaume :
"Bon...jour".

Fixant le sol sableux à la recherche d'un grain bien particulier, elle commença à faire des ronds avec le bout de sa sandale. Jalezhia finit par relever les yeux et, posant son regard par-dessus l'épaule de l'homme, elle ouvrit la bouche pour parler... Mais fut interrompu par une autre voix. Un autre homme, à l'allure étrange, s'était approché et semblait parler avec le premier.

Ne pouvant s'empêcher de détailler le nouveau venu, qui avait quand même un drôle d'air pour un humain, la jeune fille finit par demander, toujours aussi timidement :
"Je peux aider vous?"
Jetant un regard derrière elle, elle fut rassurée que son grand-père la regarde avec un air bienveillant et sans une once de reproche. Après tout, il lui avait toujours interdit d’être trop familière avec les clients. Mais il avait du comprendre qu’elle traitait avec des natifs du Royaume, et non de simples étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour de marché   Ven 18 Jan - 20:17

Nick senti une main se poser sur sont épaule. Il eut peur sur le coup, il posa le poignard au fond de sa main près à se défendre au moindre besoin. Il se retourna brusquement pour faire face à sont adversaire, et se retrouva nez à nez avec Kaley.
Nick relâcha la pression sur le manche de sa lame et souffla un bon coup.

"Ne me reffer plus jamais ça j'ai eu la peur de ma vie, enfin presque"

Il sourit machinalement à l'elfe puis dit en se retournant.

"Non je n'ai rien trouvé qui en vaille la peine. Si ce n'est une jeune fille qui parle la langue des royaume. Se serais sympa de parler avec elle. Se n'est pas avec mes quelques connaissance du Keshian , on ne risque pas d'aller bien loin."


Une fois qu'il fut de nouveau face à la vendeuse elle lui parla dans la langue des royaume, d'une voix a peine audible, qui était plus du plus a une crainte d'être entendu par les keshian que manque de connaissance en la langue des royaume. Enfin c'était l'avis de Nick.

"Bonjour, nous n'avons pas besoin de vos poteries bien qu'elles soit très jolie. Mais vous êtes la première personne que j'étends parler notre langue par ici"
dit-il en mi-keshian mi-langue des royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Jour de marché   Dim 20 Jan - 1:00

Kaley ne broncha pas lorsque Nick se tint sur la défensive. Ce dernier aurait pu l’étriper que le visage de l’elfe n’aurait refléter aucune émotion particulière. Il se contenta simplement d’hausser les épaules face aux semi remontrances de son ami. Par contre, lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait rien trouver d’intéressant Kaley dut faire un effort pour ne pas grimacer de mécontentement. Il jeta un regard désinvolte sur Jalehzia. Pourquoi le sort s’acharnait-il à vouloir qu’il s’allie aux humains? L’elfe eut un frisson (malgré la chaleur ambiante) de déplaisir.

Heureusement pour lui, Nick semblait avoir déjà pris les choses en main et avait engagé la conversation avec la jeune fille aux poteries. Pendant que son compagnon tentait d’obtenir je ne sais quoi, Kaley fit mine d’évaluer le savoir faire des potiers. Il avait beau y mettre toute la bonne volonté du monde, il trouvait les vases quelconques surtout en comparaison avec ceux que faisaient sa défunte épouse… Un voile de tristesse passa sur le visage de l’elfe. L’espace d’un instant, il se sentit tellement seul qu’il aurait tout donner pour rentrer chez lui!

Kaley soupira. Il avait hâte que cette histoire se termine. Cela faisait trop longtemps qu’il avait quitté sa forêt natale et ce n’était pas les palmiers de Kesh qui allaient le consoler! Soudain, tandis qu’il observait sans vraiment le vouloir un pot, il fut frapper par le motif dont ce dernier était recouvert. Le teint de l’elfe pâlit et ses yeux s’agrandirent de surprise. Devant lui, peint sur la céramique, le motif de son médaillon! D’un geste brusque, il attrapa Nick par la manche.

« Mon…mon méd…médaillon! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Jour de marché   Dim 20 Jan - 1:55

Jalehzia ne pût s'empêcher d'écouter la conversation des deux êtres. Apparemment, ils se connaissent de longue date, car la jeune fille note une certaine familiarité entre eux : les contacts, le langage dénué de toute forme de protocole, etc. Bien qu'elle ne comprit que quelques mots, elle arriva à dégager le sens général de la conversation : le premier homme semblait réprimander, mais avec de l'humour, le second. Puis, dans un deuxième temps, il lui annonça qu'il n'avait pas trouvé de quoi le satisfaire. Jalehzia en conclut donc qu'ils étaient à la recherche de quelque chose de bien particulier, et que ce n'était certainement pas les poteries de son grand père.

Son visage afficha un petit air triste, mais elle répondit néanmoins avec enthousiasme à la remarque du premier homme, sur la langue du Royaume.
"Oui ! Moi essayer apprendre langue à vous. Difficile, mais je débrouille bien, vous pas trouvez?"
Son grand-père venant de l'interpeller, elle se retourna et lança en keshian, à son intention :
"Deux secondes, Grand-Papa. J'ai bientôt terminé !"

Il était hors de question qu'elle abrège cette conversation pour aller servir une de ces stupides bonnes femmes prétentieuses et agaçantes, toujours en train de colporter les ragots, à se moquer des gens. Ce qu'elle pouvait détester ce genre de personne !

L'autre homme la sortit de sa réflexion. Il bredouillait à propos d’un médaillon. Son premier réflexe fut de lancer, sur le même ton, au moins aussi étonnée que lui :
"Quel médaillon?"
Avant de se rendre compte, un peu tard, qu'elle s'était exprimée en keshian. Adoptant une voix plus normale, elle reposa sa question :
"Quel bijou?"
Oui, de quel médaillon pouvait-il bien parler ? Après tout, ici elle vendait des poteries, et non des bijoux ! Jalehzia nota encore une fois que cet homme était vraiment étrange. Il dépareillait complètement dans le marché.

Suivant le regard de l'homme, elle aperçut le motif qui l'avait mis dans un tel état.
"Celui-là?" demanda-t-elle à nouveau, désignant le motif du doigt.
Et, prise d'une subite inspiration, elle s'empara de la poterie et la mis bien en évidence en face des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Jour de marché   Mar 22 Jan - 15:53

Kaley regarda avec un air interrogateur la jeune fille lui poser une question dans sa langue maternelle avant de se reprendre et de la reformuler dans celle du royaume. Seulement avant qu’il ait eu le temps d’y répondre, Jalehzia avait déjà enchaîné et en lui présentant sous le nez la poterie qui avait attirée son attention.

*Une vraie tornade cette humaine* songea l’elfe en fronçant les sourcils de contrariété.

Il faut dire qu’il n’aimait pas trop ceux qui s’agitaient pour trois fois rien et apparemment la keshiane faisait partie de ce genre de personne. Il s’empara du vase et l’examina avec attention. Pas de doute possible, c’était bel et bien son médaillon. D’un geste machinal, il tendit l’objet à Nick pour que ce dernier l’observe à son tour puis il darda sur la jeune fille un regard soupçonneux.

« Qui a fait ce vase?»

Demanda-t-il d’un ton sec et légèrement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Jour de marché   Jeu 24 Jan - 2:43

Devant le ton pour le moins agressif de l'homme, Jalehzia chercha un peu d'aide auprès de son compagnon. Mais sois celui-ci n'avait rien remarqué, soit il voulait à tout prix rester en dehors de la conversation car il s'était éloignée de quelques pas de la scène. Se résigant à devoir affronter seule la colère de l'homme, accompagné pour seul allié de quelques connaissances de sa langue, Jalehzia se tourna vers son grand-père et lui demanda, tout en brandissant le pot à bout de bras, dans sa direction :
"Dis, Grand-Papa. J'ai un client qui demande qui a fait ce vase?"

Consciente de la bêtise de ses propos - c'était son grand-père qui faisant toutes les poteries présentes ici - elle se rattrapa rapidement, posant une autre question :
"D'où vient ce motif représentant le médaillon? Ce client a l'air très intéressé par sa provenance !"
Son grand-père lui répondit, entre deux conseils à une nouvelle cliente, et Jalehzia traduisit pour l'homme :
"Grand Papa moi dire joli bijou porté par joli dame. Dame riche, il pense, car bijou semble riche aussi."

Reposant le vase devant elle, elle passa une main dans une épaisse crinière brune et, d'une voix désolée murmura :
"Je suis désolée pas pouvoir vous aider plus."

Fixant le sol, attendant une réaction de l'homme, ses yeux finirent néanmoins par s'éclairer, et un sourire se dessina sur son visage. Elle venait d'avoir une idée. Soutenant le regard de l'homme, elle reprit, plus sûr d'elle :
"J'ai une idée. Moi pouvoir vous montrer les marchands de bijoux riches... euh... non... chers. Je connais la ville bien ! Peut-être vous trouvez ce que vous cherchez, non?"

Et, sur le ton de la confidence, elle ajouta :
"Moi connaître peut-être homme qui a vendu le bijou."
Les mains sur les hanches, haussant un sourcil, adoptant une pose qui pouvait prêter à sourire, Jalehzia attendit une réponse, qu’elle espérait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour de marché   Jeu 24 Jan - 21:39

Nick ne voulut pas s'interposer dans la discussion.

Il trouvais d'ailleurs le ton pris par sont compagnon un peu trop sec. Ces derniers temps l'elfe avait beaucoup changé. Il ne réagissais plus de la même manière. Surtout depuis l'épisode de l'auberge.

Nick recula de quelques pas en gardant une oreille sur la conversation qui se déroulais sous ses yeux qui semblais prendre une tournure intéressante. En plus de connaître leur langue la jeune fille semblait bien connaître la cité.

Ils avaient besoin d'elle, sinon ils ne trouverons jamais le bijoux. Avant que Kaley ne fassent une bêtise par sont manque de contact avec les humains. Ils prit la parole.

"Nous serions ravis que vous nous aidiez. Nous recherchons en effet un tel bijoux. En échange peut-être pourrai-je vous donner des cours de langue"

Il lui fit un sourire et se retourna vers l'elfe


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Jour de marché   Dim 27 Jan - 11:02

« Une femme? »

Murmura dans un premier temps l’elfe incrédule. Il regardait Jalehzia et la poterie sans vraiment comprendre puis il réalisa que le destin se jouait une nouvelle fois de lui. Même s’il semblait toucher au but, il y avait toujours le grain de sable qui venait gripper ses recherches.

Heureusement pour la jeune fille, Nick décida alors de prendre les choses en main. Une bonne initiative car Kaley sentait bien que sa patience s’amenuisait de jour en jour. Par contre, la proposition de son compagnon lui fit hausser un sourcil perplexe. Il lança à Nick un drôle de regard. Un regard semblant signifier « encore un autre intermédiaire? » puis il détailla Jalehzia pour savoir à quel degré il pourrait avoir confiance.

Finalement, il préféra se taire et attendit la suite des évènements. Au passage, il tendit quelques pièces à la jeune vendeuse. Pas question pour lui de repartir sans cet indice sur son bien si précieux. Et puis, qui sait? Peut-être que cela leur serait utile.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Jour de marché   Mar 29 Jan - 18:34

Jalehzia regarda sans comprendre les quelques pièces tendu par l'homme étrange. Que cela signifiait-il? Pourquoi voulait-il la payer? Ils n'achetaient rien, apparemment, et Jalehzia n'arrivait pas à faire le lien entre les informations qu'elle avait délivré et l'argent proposé. Secouant la tête, faisant bouger ses boucles brunes, elle dit d'une voix hésitante, afin de ne pas blesser l'homme :
"Merci, Messire, mais moi pas pouvoir accepter votre argent. Vous rien achetez, alors pourquoi vous payez moi?"

La jeune fille espéra qu'elle n'avait pas énervé encore plus l'homme. Elle avait bien remarqué qu'il semblait furieux, excédé, comme si tout l'agaçait, et plus particulièrement sa présence. En d'autres circonstances, elle aurait certainement demandé des explications, cherché à savoir ce qui dans son comportement n'allait pas... Elle se serait peut-être même mis à pleurer. Mais pas là. Tant pis pour son amour-propre, mais elle se devait de se montrer forte et intelligente, sans quoi les deux étrangers partiraient, la laissant seul. Même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, c'était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis bien longtemps et, inconsciemment, elle espérait que les deux hommes lui proposeraient de les accompagner jusqu'au Royaume, l'arrachant à sa triste vie. Mais elle n'osait pas trop y penser, trop honteuse de songer à abandonner son Grand-Papa, qui avait tant besoin d'elle !

"Merci, Messire, finit-elle par dire, en réponse à la proposition de Nick. Je serais très... honorée que vous aidiez moi."

Leur adressant un grand sourire, fière de connaitre des mots si distinguées dans leur langue, elle se pencha en avant et reprit plus bas, comme sur un ton de conspirateur :
"Moi devoir travailler jusqu'à milieu d'après-midi. Ce soir, on se retrouve et on va voir l'homme aux bijoux? Qu'en pense vous?"

Attendant leur réponse, regardant à droite, à gauche, évitant de croiser le regard de son grand-père, sans nul doute fâché qu'elle passe autant de temps avec des clients qui n'achetaient rien, elle fut prise d'une soudaine inspiration et, effectuant une petite courbette, déclara, solennellement :
"Au fait, je suis Jalehzia. Pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour de marché   Mar 29 Jan - 20:25

Nick était de plus en plus agacé de la réaction de l'elfe. Il avais envie de le lui dire. Mais dans un sens il le comprenais. être en présence de temps d'humains ne devait pas être facile pour un elfe. Lui même n'aimais pas se retrouver au milieu d'une si grande foule. Cela devait donc être un supplice pour l'elfe. Supplice qu'il avait de plus en plus de mal à contrôler.

Nick écouta la vendeuse et ne put s'empêcher de rire à ça dernière remarque. Il jugea qu'elle avait parler trop bas pour que Kaley puisse l'entendre , de ce fait il répéta la phrase mot pour mot à l'elfe.

Avant que ce dernier ne puisse réagir. Nick enchaîna avec la dénommé Jalehzia.
"Bien retrouvons nous ici ce soir à la coucher du soleil"

La jeune fille lui répondit oui de la tête. Nick se retourna vers Kaley et l'entraîna loin de la foule en direction de l'auberge, car il sentais que ce dernier aller exploser si il rester plus de 30 secondes de plus au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Jour de marché   Dim 3 Fév - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour de marché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une préfecture?
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: