RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un réveil pour le moins étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

Calis se réveilla en sursaut. Quelque chose clochait. Tout à fait réveillé il se releva, tous ses sens aux aguets. Quelle est donc cette pièce? Où était-il? Cela ne ressemblait pas à chez lui. Il se figea un moment. A quoi ressemlbait donc chez lui? Il n'arrivait pas à s'en rappeler, mais d'une manière étrange il savait que ce n'était pas ici.
Il inspecta les alentours. Décidément il ne lui rappelait rien. Mais ce n'était pas la seule chose dont il ne pouvait se rappeler. Il ne se souvenait de rien du tout. Sa seule certitude fut de s'appeler Calis, mais hormis cela rien ne lui revenait en mémoire. Il fouilla ses affaires et ne trouva rien d'autre d'un poignard courbe. Aussi maigre qu'elle fut, cettte arme lui serait sans aucun doute utile.
Jugeant en avoir assez appris sur l'endroit où il se trouvait (c'est à dire pas grand chose), il décida d'explorer les environs. Des voix lui venaient de l'autre coté d'une porte. Il sortit son poignard, paré à toute éventualité, et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyro

Lyro


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Humeur : Tout dépendra de la votre ...
Caractère : hein? C'est moi qui doit répondre à ça? ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Vengeur, Sergent
Age: 39
Localisation: Krondor

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:05

Lyro se parlait à lui-même. A voix haute.
Comment était-il arriver ici ? Voulais-t-on le remettre en prison ?
A cette dernière question, il fit un mouvement de rage.

Une porte s'ouvrit à ce moment et quelqu'un entra, un poignard à la main ; sûrement son geolier.
Lyro laissa son capuchon en place et fixa le nouveau venu d'un regard flamboyant.
"Etes-vous mon geolier ?"
dit-il d'une voix d'outre-tombe, bien qu'il soit déjà sûr de la réponse.
Il attendit, faisant glisser une main gantée sur la poignée de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:45


Yusur s'éveilla : Il eut un léger hoquet de surprise, puis ferma ses paupières. Lorsqu'il les rouvrit, la pièce était toujours la même, et il n'était plus à l'endroit où il se trouvait naguère. Ce lieu lui était inconnu. Mais en y réfléchissant bien, il ne savait même plus quel était cet endroit où il se trouvait quelque temps auparavant. Cependant, il était convaincu de venir d'ailleurs que de cette pièce qu'il ne connaissait pas.

* Eclair de bourrasque ! Voilà qui est bien inhabituel ! Tant mieux ! Après tout, cette invraisemblable situation ne peut que trop me réjouir. Tiens donc, cette pièce m'est inconnue. Pourtant, le rêve est basé sur des éléments du réel, des évènements des journées récentes. Cela ne me dit rien. De plus, je ne sais ni ce que je suis, ni où je me trouvais avant d'atterrir ici. Bon, nous verrons bien, nous aviserons ! se dit-il enfin à lui même. L'imprévu est amusement ! *

Puis, Yusur, qui était resté allongé tout au long de sa réflexion sans même sans apercevoir, se leva alors. Soudain, il aperçut deux hommes, apparemment tout aussi désorientés que lui. L'un d'eux tenait un poignard.

* Intriguant. S'ils sont dans la même situation que moi, je vais peut-être pouvoir improviser quelque chose de périlleux. *
C'est alors que Yusur mûrit une idée, tout en observant chaque contour de la pièce. Puis, il sourit, s’approcha des deux hommes et leurs dit :

" _ Bonjour, chers confrères. Bienvenue dans mon royaume. Je suis le roi Yusur, à mes heures solitaires, et abandonné par mes félons serviteurs. Puis-je faire quelque chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:48

Calis ne semblait pas bouger, le regard perdu dans le vide, le corps immobilisé dans une substance invisible à l'oeil nu. Les détails étaient frappants et la pose pleine de réalisme. A y regarder de loin, on aurait juré qu'il était bien présent dans le hall d'entrée, mais perdu dans un souvenir connu de lui seul...

Et pourtant, il suffisait de s'approcher un petit peu plus, et de bien y prêter attention pour remarquer sans aucun problème que Calis... n'était pas ce qu'il semblait être ! En effet, son corps paraissait comme transparent, terne. Toute vie semblait avoir désertée ses yeux, et sa pose était trop parfaitement immobile pour être réelle. Il semblait... mort.

Mort? Non, apparemment pas. Car, selon toute attente....



[Voilà, donc je propose que vous continuez le RP à vous deux, Yusur et Lyro. Le premier a posté ben, sera le premier à posté, mais je pense que ce sera Yusur. Quand à Calis, il est désormais autre part, ne le prenez plus en compte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Lyro

Lyro


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Humeur : Tout dépendra de la votre ...
Caractère : hein? C'est moi qui doit répondre à ça? ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Vengeur, Sergent
Age: 39
Localisation: Krondor

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Lyro regarda l'homme qui venait de se lever. Les paroles qu'il venait de prononcer etaient etrange...

**C'est lui! se dit Lyro, Je sens que quelque chose de magique.**

En effet, depuis son arrivee dans cette etrange salle, Lyro sentait un picotement le long de sa nuque.

L'homme, apparemment un magicien, se leva et embrassa la piece du regard.
Lyro, ne sachant quoi trop dire, recula vers un coin de la piece.
Il passa ses mains expertes sur les vieilles pierres et trouva ce qu'il cherchait. Il appuya, un petit cliqutis se fit entendre.

Lyro leva ses yeux sur l'autre et attendit, cache dans l'obscurite, qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yusur

Yusur


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage errant
Age: 67 ans
Localisation: en pleine triste mer

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:18

Yusur ricana :

" _ Jeune homme, vois-tu, cet homme est inanimé ! "

Mais l'homme en question, se leva et quitta la salle.

Alors Yusur était perplexe :

* Cet homme ne paraît pas faire attention à nous.. Il semble même ne pas nous voir ! Il se déplace d'une façon trop sûr pour être aveugle. Cet endroit est plus qu'étrange.. se peut-il que nous soyons dans une autre dimension.. Ou alors... peut-être que cette salle regroupe différentes dimensions temporelles. Ainsi, il serait passé par là et puis... *

"_ Suis-moi jeune homme ! dit Yusur solennellement. Le roi aujourd'hui est clément ! affirma le mage escamoteur feignant le monarque magnanime. Si je ne me trompe pas, on devrait trouver cet individu pas très loin d'ici. Yusur alors sourit et continua : Dans mon château, il y a quelques mages qui s’amusent.. peut-être n'ont-ils pas réalisé correctement un de leur sort ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkernola.forumactif.fr/index.htm
Lyro

Lyro


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Humeur : Tout dépendra de la votre ...
Caractère : hein? C'est moi qui doit répondre à ça? ^^
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Vengeur, Sergent
Age: 39
Localisation: Krondor

Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:59

Lyro etait perplexe. Cet homme etait fou, c'etait evident !
Tout ce qu'il disait en tout cas pretait a le croire. Cependant, bien que reticent, Lyro suivit le soi-disant "roi".

Ils sortirent tout deux, et arriverent bientot devant une immense porte. D'un rapide coup d'oeil, Lyro embrassa la porte du regard : un magnifique ouvrage d'ebene, des poignees d'argent, er meme plusieurs diamants epars la faisait resplendire dans le peu de lumiere qui regnait dans la salle.
Le guide de Lyro s'emerveilla un moment devant elle avant de rependre sa route. Lyro, lui, resta sur place.
"Eh bien, l'homme, dit-il, car son guide n'etait surement pas roi. Dis-moi vraiment qui tu es. Et ne me ment pas, tu n'es pas roi ! quoi que tu en dises."
Il avait dit ces mots d'une voix sifflante, qui glacait le sang. Puis brusquement, sans raison apparente, Lyro s'avanca d'un pas menacant vers l'homme.
Desormais a moins d'un metre de l'autre, Lyro dit :
"Alors ? M. le menteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: Un réveil pour le moins étrange   Un réveil pour le moins étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil pour le moins étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil vaseux...........
» Reveil vaseux suite......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser