AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Expédition sur fond de crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 3 Fév - 2:07

Avant même qu’il ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Kaley se retrouva entraîné au milieu de la foule par Nick. Bien sur, il avait noté au passage l’identité de la petite keshiane mais tout cela avait été si rapide qu’il en avait oublié la précieuse poterie! L’espace d’une seconde, ses yeux flamboyèrent d’un jaune d’or avant de reprendre leur teinte habituelle. Lorsqu’ils atteignirent enfin l’auberge, il en profita pour passer le reste de la journée à ce reposer et à cogiter sur l’épopée formidable de son médaillon…

Quand il ouvrit à nouveau les yeux, le soir commençait à tomber. Kaley sentit son cœur battre avec plus de précipitation qu’à la normale. Était-ce la probable retrouvaille avec son bien? Il n’en savait rien. Il se contenta de passer son léger équipement en revue avant d’aller chercher Nick. Ensuite, les deux hommes retournèrent sur la place du marché.

La foule de l’après midi avait disparue. Seules quelques échoppes subsistaient et leurs propriétaires étaient sur le point de plier bagages. L’elfe se demanda si la jeune fille viendrait. Il alla s’asseoir sur une caisse abandonnée et attendit que leur éventuel guide daigne faire son apparition. Il avisa alors Nick debout à quelques mètres de lui et lui fit signe.

« Viens t’asseoir! La nuit risque d’être longue. Pas la peine de te fatiguer inutilement! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 10 Fév - 16:48

Le reste de l'après-midi s'était déroulé sans autre incident notable.

Avec regret, la jeune Keshiane avait regardé ses nouveaux amis s'en aller, lui promettant de revenir à la tombée de la nuit. Tiendraient-ils parole? Les reverrait-elle jamais? Si ces questions l'avaient tracassé pendant de longues minute après leur départ, elle avait fini pr les chasser. Après tout, cela ne servait à rien de se lamenter par avance : soit ils seraient là, et cela aurait été idiot de s'être torturé l'esprit ainsi ; soit ils ne seraient pas là, et elle aurait alors tout le loisir de laisser éclater sa peine et sa déception.

De toute façon, les clients commencèrent à affluer, et elle n'eut plus la tête à se poser des questions trop existentielles, trop occupée qu'elle était à aider son Grand-Papa à tenir le stand. Les clients furent plus nombreux que d'habitude, et la journée fut fructueuse. Etait-ce ces deux inconnus qui lui avaient porté chance? Jalehzia aimait penser une telle chose. Cette rencontre était la meilleure chose qui lui était arrivée ces derniers temps.

Quoiqu'il en soit, ce fut fatiguée qu'elle rentra chez elle, en fin de journée. La tombée de la nuit approchait et, avec elle, l'anxiété revient. Seraient-ils là? Lui auraient-ils fait faux bond? Avait-elle la moindre chance de les recroiser dans le futur, s'ils ne venaient pas au rendez-vous? Se surprenant à se ronger les ongles, Jalehzia occupa ses mains à ranger les poteries non vendues. La partie la plus difficile restait maintenant à être gagnée. Elle devait obtenir l'autorisation de son Grand-Papa à sortir ce soir.

Ce ne fut pas une mince affaire et, à deux ou trois reprises, Jalehzia crut même qu'elle allait perdre, tous ses espoirs de revoir ses amis envolés. Mais, pour une raison obscure, son grand-père sembla comprendre à quel point cette nouvelle rencontre était importante pour l'adolescente et, après lui avoir fait promette de ne pas réaliser d'actes inconsidérés ou dangereux, il lui souhaita une bonne soirée, la pressant de s'en aller avant, disait-il en souriant, de changer d'avis.

A moitié courant, à moitié sautillant, Jalehzia s'enfuit dans les rues éclairées par le soleil couchant, un sourire épanoui sur son visage. Ce n'est qu'une fois arrivée prêt du lieu de rendez-vous qu'elle ralentie l'allure et que sa mine se fit plus sombre. Les doutes revinrent l'assaillir. Seraient-ils là? S'arrêtant à une rue du marché, il lui semblait ne plus pouvoir avancer, toute la stupidité de son geste lui revenant en pleine figure. Qu'elle était naïve ! Qu'elle était sotte ! Pas étonnant que son Grand-Papa l'avait autorisé à sortir ce soir : il devait savoir que, d'une manière ou d'une autre, elle ne serait pas longue à revenir.

Les larmes commencèrent à perler dans le coin de ses yeux sombres et, d'un geste rageur, elle les essuya. Non, elle refusait de penser une chose pareille ! Elle refusait de croire que ses nouveaux amis ne seraient pas là. Ils avaient promis ! Prudemment, comme si avancer doucement lui permettrait d'être moins déçue, elle se remit en direction du marché, son regard détaillant chaque passant, à la recherche des deux hommes du Royaume.

Elle laissa échapper un petit hoquet de stupeur. Ils étaient là ! Ils étaient venus ! Réfrénant son excitation, essayant de paraître le plus détachée possible - attitude difficile à adopter lorsque l'on avait les yeux pétillants d'impatience et de bonheur - elle s'avança à leur rencontre et, après une courbette rapide, leur dit avec une maîtrise parfaite de la langue :
"Bonsoir, Messires. Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation."

Se raidissant imperceptiblement, elle posa ses prunelles sombres sur les deux hommes, redoutant la réaction de l'être étrange, celui qui était à la recherche de son médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Lun 11 Fév - 18:52

Nick attendais en compagnie de Kaley, depuis une bonne heure à présent. Ce dernier à semblé presser de venir au lieu de rendez vous. Nick en avait mal au jambe il avait refusé le conseil de Kaley et avait préférer rester debout sans rien dire ni bouger. Voyant que la jeune fille n'était toujours arrivée il finie par céder et vint s'asseoir à coté de l'elfe.

Pour faire passer le temps, il s'amusa à viser une grosse pierre dans le coin de la rue, avec les caillou qu'il trouvé à ces cotés. Ceci sembla agacés l'elfe qui trépigna à coté de lui. Ou alors peut-être que lui aussi en avait marre d'attendre.

Alors qu'il se tourner pour proposer à l'elfe de renter, la jeune fille arriva, elle paraissait bizarre mais Nick ne parvint pas à définir quel en était la cause. Quand celle-ci arriva en face d'eux, il jugea préférable de laisser l'elfe prendre les devant pour cette fois. En espérant qu'il ne serais pas trop brusque avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 17 Fév - 13:17

Kaley commençait à s’impatienter. A l’horizon, le soleil prenait une teinte rouge orangé de toute beauté mais l’elfe ne s’en souciait pas. Il gardait le regard fixé sur une silhouette sautillante qui s’approchait d’eux d’un pas léger. Jalehzia était finalement venue et il retrouva peu à peu son calme. Cependant lorsque la jeune fille les salua, il garda un masque inexpressif sur le visage, se contentant de la détailler de pied en cape. À côté de lui, Nick était silencieux et ne semblait pas vouloir faire le premier pas. Kaley soupira. Apparemment, il allait devoir entamer la conversation.

« T’as été longue. Il va bientôt faire nuit. »

Commenta-t-il en guise de salutations. Les relations humaines n’avaient jamais été sa tasse de thé surtout depuis le drame et ce n’était sûrement pas maintenant que ça allait changer. Il se leva sans précipitation, réajusta son manteau et fit quelques pas en direction de la jeune fille.

« Bien. Par où commence-t-on? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Mer 27 Fév - 0:01

Le regard de la jeune fille passait d'un homme à l'autre, se demandant, attendant de voir avec une pointe d'anxiété qui finirait par répondre à sa phrase. Aucun des deux ne semblaient se décider, et cela mettait Jalehzia de plus en plus mal à l'aise. Avait-elle fait une bourde? Etait-elle trop en retard, ou avait-elle juste froissé ces hommes du Royaume par un quelconque acte qui, chez eux, ne se faisait pas? Elle n'en savait rien, et cela ne fit que la faire dandiner un peu plus d'un pied sur l'autre. Les coutumes des hommes des Isles lui étaient totalement étrangères et, sans le vouloir, elle avait peut-être commis un impair.

Néanmoins, les deux hommes ne réagissaient pas, semblant seulement en proie à l'indécision. Peut-être ne savaient-ils pas trop quoi faire, attendant qu'elle prenne les choses en main. Indécise, Jalehzia attendit tout simplement. Finalement, l'homme étrange parla et, si son ton n'était pas des plus aimables, au moins n'était-il pas trop agressif. Peut-être avait-il oublié sa rancoeur de tout à l'heure... Jalehzia l'espérait en tout cas. Ne sachant comment réagir à son reproche, Jalehzia resta muette, sans se rendre compte que son attitude pouvait passer pour de l'impertinence.

Finalement, il lui demanda ce qu'ils allaient faire et, soudain toute radieuse, Jalehzia répondit de manière volubile en keshian.... avant de reprendre plus lentement dans la langue de ces hommes, avec beaucoup de difficultés aussi. Ils allaient finir par ne plus supporter ces va et vient incessants entre les deux langues et la jeune keshiane se promit de faire attention à l'avenir.
"Nous allez voir monsieur qui a vendu médaillon de vous à dame. Ou, nous aller voir monsieur qui vend médaillon pareil. Nous peut-être avoir de la chance et tomber sur lui dès le premier fois !"
Fière d'elle, elle ponctua sa petite tirade d'un grand sourire et, avec un petit geste de la main, invita les deux hommes à la suivre.

Mais elle n'avait pas fait deux pas que, déjà, elle s'arrêta, soudain en proie à un terrible dilemme. Contrite, elle se retourna vers les deux compagnons et, avec un sourire gêné, demanda :
"Au fait, vous pas dire nom à moi. Je fais une faute si je demande à vous de dire nom à vous?"
Espérant ne pas avoir été trop impolie ou grossière, Jalehzia attendit la réponse des deux hommes, de nouveau anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Mer 27 Fév - 20:11

[ hors rp] je ne sais pas trop quoi dire donc je fait cour )

"Nick, je m'apelle Nick, et mon compagnon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Ven 7 Mar - 16:52

Lorsque Jalehzia commença à lui répondre en keshian, Kaley ne put faire autrement que de soupirer en levant les yeux aux ciel. Mais qu’avait-il fait aux dieux pour mériter une étourdie pareille! Fort heureusement, elle se reprit et continua en langue des Isles. Cependant sa maîtrise était loin d’être parfaite et l’elfe dut faire un gros effort pour comprendre ou voulait en venir la jeune fille. Il soupira derechef et abandonna l’idée de demander d’autre précisions. Quelque chose au fond de lui, lui disait que c’était une mauvaise idée et puis d’ailleurs, Jalehzia s’était déjà mise en route.

A peine avaient-ils fait deux pas que la voilà qui s’arrêtait brusquement. Intérieurement, Kaley espéra qu’elle n’avait pas changer d’avis et qu’elle n’était pas perdue et qu’elle savait où elle les conduisait! Fort heureusement, rien de tout cela. Elle semblait simplement connaître leur identité. Cet aspect des relations humaines l’agaçait. Pourquoi diantre avoir besoin de connaître le nom d’une personne si c’est pour ‘oublier dans les jours suivants? Bien sûr,il avait réussi à esquiver à l’auberge mais une petite voix lui disait que cette fois, il n’y couperait pas. Surtout avec Jalehzia pour interlocuteur.
Résigné, il plongea son regard ambré droit dans celui de la jeune fille et décréta sans la moindre émotion.

« Kaley »

A nouveau, le silence envahit les lieux. L’elfe se demandait ce qu’attendait la petite keshiane maintenant qu’elle avait eu ce qu’elle désirait.

« Tu comptes prendre racine ou tu te décides à nous conduire à ce marchand? »

Kaley en avait assez de l’indécision de ses deux compagnons d’infortune et sans attendre la réponse à sa question, il se remit en route, choisissant son chemin au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Mer 19 Mar - 23:46

Avec un sourire grandissant - décidément, rien ne semblait pouvoir entamer la bonne humeur perpétuelle de la jeune fille - le visage de la Keshiane se posa alternativement sur les deux hommes.
"Nick. Kaley" répéta-t-elle docilement, en gratifiant d'un clin d'oeil les deux hommes. Leurs noms résonnaient bizarrement dans sa bouche, déformée par son accent keshian. Néanmoins, la ressemblance avec les noms en islien était indéniable. Et, ce qui était frappant, c'était les progrès que semblait faire la jeune fille, après ces quelques mots échangés maladroitement depuis le début de la journée. Son accent se faisait moins prononcé, plus compréhensible. Seule la grammaire restait hésitante, et le vocabulaire approximatif et pas franchement varié. Avec de l'entraînement, et un bon professeur, sans nul doute que Jalehzia pourrait finir par parler presque sans accent.

Néanmoins, la brusque initiative de Kaley la ramena sur terre, et sa bonne humeur en prit un coup. Apparemment, l'homme l'aimait de moins en moins, et cela désespérait la jeune Keshiane. Elle connaissait peu de personne qui ne l'appréciait pas, et tout le monde vantait sa bonne humeur continuelle. Qu'on ne la supporte pas était une vraie blessure pour elle. Et puis, elle avait beau se torturer l'esprit, elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle avait fait pour susciter le mécontentement de cet homme. Décidant subitement de ne pas se laisser marcher sur les pieds, quitte à se faire son premier ennemi, elle lança, une pointe de défi dans la voix :
"Si vous aller par là, moi pas venir chercher vous, quand vous serez perdu."

Puis, sans plus s'inquiéter de l'homme, elle fit signe à Nick de la suivre. Quelques fréquents coups d'oeil plus tard, elle remarque que son compagnon les suivait. Sans chercher à comprendre quelle motivation l'avait finalement poussé à la rejoindre, Jalehzia continua à déambuler dans les rues de la gigantesque capitale, surveillant néanmoins fréquemment que ses deux compagnons ne la perdaient pas d'une semelle.

Il serait en effet aisé de se perdre dans le dédale des ruelles qu'empruntait la jeune keshiane. Toutes les rues se ressemblaient, et il n'y avait aucune différence entre les carrefours qu'ils traversaient. L'endroit où elle les amener était un vrai labyrinthe, mais la jeune fille s'y déplacer avec l'aisance de ceux qui y ont grandit. Pas une seule fois elle n'hésita sur le chemin à prendre, abordant chaque intersection avec une arrogante confiance. Le pas léger, la démarche sûre, elle amena les deux compagnons au plus profond de la cité, les perdant dans cet inextricable réseau de rues.

Il n'était pas facile de garder la notion du temps dans un tel endroit : tout semblait immuable, figé. Les maisons défilaient, identiques les unes aux autres. Chaque nouvelle rues étaient la copie conforme de la précédent, les mêmes silhouettes semblaient se promener, répéter les mêmes gestes, inlassablement, d'un endroit à un autre. Un sentiment d'irréalité, de rêve se dégageait de cet endroit. Comme si tout ceci relevait simplement de l'imagination, et non de la réalité.

Et puis, soudain, Jalehzia s'arrêta. Leur balade était terminée. Combien de temps avait-elle duré? Cinq minutes? Une heure? Difficile à dire. Le soleil semblait toujours à la même place, mais cela ne voulait pas dire grand-chose.

La jeune keshiane frappa à une porte banale, et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Il aurait été facile de croire que la fille s'était arrêtée à une porte au hasard, mais la détermination qui se lisait sur ses traits niait une telle explication. Jalehzia savait ce qu'elle faisait, ce n'était pas bien difficile à comprendre.

Au bout de quelques secondes, un homme vint lui ouvrir. Petit, bedonnant, le teint basané, vêtu de couleurs chatoyantes : l'archétype même du commerçant keshian, une lueur de cupidité brillant dans ses yeux sombres. S'en suivit un rapide échange en keshian : les deux interlocuteurs parlaient à toute vitesse, leur conversation ponctuée parfois par des regards lancés en direction des deux Isliens, et même quelques fois, des gestes insistants dans leur direction. La conversation était houleuse, et il n'était pas difficile de voir que le ton montait fortement.

Finalement, tout sourire, respirant la confiance et la satisfaction, Jalehzia revint vers ses compagnons et leur résuma la situation :
"Ca a été facile, plus que moi imaginer. Asham, le marchand, veut bien de répondre à questions de vous. Par contre, lui être occupé. Nous devoir être rapide."
Leur faisant signe de s'approcher, elle vint se poster à quelques centimètres seulement de l'homme, attendant sans montrer aucun signe d'impatience que les deux hommes commencent à poster leurs questions. Elle n'avait pas mentionné le fait qu'elle servirait d'interprète. Mais elle n'avait pas jugé indispensable de mentionner une chose qui lui paraissait logique.


[Désolée si c'est un peu long, mais j'avoue que je me perds toujours un peu dans toutes mes descriptions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 30 Mar - 0:19

Alors que Kaley s’avançait d’un pas relativement décidé dans la direction qu’il jugeait la meilleure, une petite voix outrée vint le couper dans son élan. L’espace d’une seconde, l’elfe eut une subite envie de meurtre. Il avait la désagréable impression que Jalehzia le menait en bateau et que Nick la soutenait. Décidemment, son séjour chez les humains commençait à lui faire tourner la tête. A moins que ce ne soit la chaleur de Kesh…

Maugréant quelques injures en langage elfique, il fit demi-tour et rejoignit ses deux prédécesseurs. Ils se mirent alors à déambuler dans un enchevêtrement inextricable de ruelles toutes semblables aux autres. Il ne sut dire combien de temps cette balade dura mais tout à coup, la fille stoppa devant une maisonnée.

La porte s’ouvrit sur un petit homme rondouillet. La conversation qui s’en suivit fit froncer les sourcils de Kaley. D’abord, il ne comprit pas un mot de se qui se disait et en plus, il détestait être pris à parti sans savoir de quoi il en retournait. Ses prunelles passèrent doucement à une teinte mordorée tandis qu’il se tournait vers son compagnon de voyage.

« Que se passe-t-il? Y’a un problème? »

Commença-t-il à l’adresse de Nick. Puis Jalehzia les invita à entrer en précisant qu’il leur faudrait faire vite pour poser leurs questions. Kaley lança un coup d’œil interrogateur à son ami. Fallait-il vraiment faire confiance à cette fille? Indécis sur la marche à suivre, il se contenta d’un banal « Après toi… » lancé à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 30 Mar - 13:51

Désolé pour toutes les fautes mais j'ai fais ça vite fait ^^

Nick eut bien du mal à ne pas perdre de vue ses deux compagnons, tant il avait du mal à suivre le rythme après un voyage à travers le désert, fatiguant. Le pire c'est que dans cette ville que Nick trouvais de plus en plus étranges, toutes les rues, ruelles et maisons se ressemblaient. De plus, le jeune homme avait l'étrange impression qu'ils étaient suivis. Il avait beau se retourner toutes les cinq minutes, il ne trouver personne derrière lui par cette fin de journée.

Puis d'un coup, la jeune fille s'arrêta.
*A-telle trouvée quelque chose se demanda t-il*

A la demande de Kaley, qui était de plus en plus méfiant, Nick passa devant. et alors qu'il poser un pied sur le paillasson de la demeure, un jet de carreau d'arbalète jaillit à quelques centimètres de sont oreille gauche.
Par pur réflex il bondit sur le coté opposant au bon moment, en retombant au sol il se déboîta l'épaule. Une sensation de picotement lui envahie tout le corps. Il ne parvenait plus à bouger tant la douleur lui état atroce.

Un cri déchira l'air, celui de leur jeune guide. Dès bruit d'épée qui s'entrechoquaient vinrent à ses oreilles. Nick se fît violence et ce lava tant bien que mal. Il mit quelques secondes avant de comprendre se qui se passer. Jalehzia était assise dans un coin toute tremblante. Le monsieur qui venait de parler à cette dernière giser sur le sol un carreau d'arbalète en plein coeur. Quand à Kaley il était au prise avec Trois homme tout de noir vêtu, un quatrième était déjà mort au sol . Se faisant violence une fois de plus , Nick alla porter secours à sont compagnon. a eux deux il ne leur fallut que quelques secondes pour venir à bout des trois homme restant.

Au moment ou il lâchait sont épée, abandonné de toutes ses forces, nik aperçut un 5eme homme en noir qui prenait la fuite. Si il aller chercher su renfort, Kaley, et lui étaient fichus.
Revenir en haut Aller en bas
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 6 Avr - 15:43

Avec effarement, Jalehzia entendit le sifflement caractéristique d'une arme de jet et, l'instant suivant, un carreau vint se ficher dans le coeur du pauvre marchand keshian qui, sans avoir le temps de comprendre ce qui venait de se passer, s'était affalé sur le sol ocre, la vie s'échappant de son corps par le biais de ce ridicule trou dans sa poitrine. La terre aux alentours se fonça de manière perceptible à mesure que le sang du marchand se répandait sur le sol et, à cet instant, tout devient flou dans la tête de la jeune keshiane.

Le temps sembla suspendre son cours.

La jeune fille ne se rappela pas s'être laissé tombé à terre, toutes ses pensées étaient tournées vers ce pauvre homme, qui venait de mourir sous ses yeux. Jamais de sa vie elle n'avait vu autant de sang. Tout ce sang ! Rouge, chaud, à l'odeur écoeurante. Jalehzia lutta pour ne pas perdre connaissance, les yeux fixés sur la dépouille sans vie de l'homme, totalement inconsciente de ce qui se passait autour d'elle. Les bruits de combat autour d'elle lui semblaient venir de loin, de très loin, comme étouffé par la distance. Les ombres qui dansaient devant elle n'avaient aucune signification. Perdue dans sa bulle de silence, elle ne fit attention à personne... et personne ne fit attention à elle.

Petit à petit, néanmoins, elle recouvra ses esprits et, devant l'étendu du carnage sous ses yeux, ne put empêcher son estomac de rendre tout son dîner. Une fois ses haut-le-cœur douloureux apaisés, elle reporta son attention sur la scène ensanglantée, le coeur battant à la chamade, et les jambes faibles. Il ne lui était pas facile de rester debout mais elle se fit violence : elle ne voulait pas montrer sa faiblesse devant ces deux hommes du Royaume.

Dégageant quelques mèches collées par la sueur sur son front qui lui tombaient sur les yeux, elle regarda stupidement tour à tour Kaley et Nick. Qu'allaient-ils faire maintenant? Allaient-ils la laisser là, leur aventure s'arrêtant ici avec cette attaque incompréhensible? Non, non ! Cela ne pouvait pas se passer ainsi ! Elle ne voulait pas que tout s'arrête si bêtement, elle ne voulait pas les laisser s'en aller, l'abandonnant dans cette ville poussiéreuse et la condamnant à une vie de misère et monotone.
Alors, sans vraiment comprendre ce qu'elle faisait, elle ramassa une dague sur l'un des corps à terre et, une fois l'arme passée à sa ceinture, elle attrapa les deux hommes par le bras, et les força à venir à sa suite.
"Il ne faut pas rester là, vous venir avec moi. Pitié !" bégaya-t-elle alors que les deux hommes résistaient. Pourquoi n'arrivaient-elle pas à comprendre qu'elle avait raison? Ils ne pouvaient pas rester là. Il fallait partir, et se cacher pendant quelques temps, le temps que l'histoire soit oubliée.

Avec l'énergie du désespoir, elle tira de toutes ses forces, espérant que cela suffirait à faire bouger les deux Isliens. Il lui semblait déjà entendre les soldats keshians.
"Vite, vite, plus vite !" les pria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Ven 11 Avr - 15:39

Alors qu’il emboîtait le pas à Nick, Kaley sentit une vibration inhabituelle dans l’air. La seconde suivante, le marchand s’écroulait sur le sol, une flèche en plein coeur. Aussitôt, l’elfe tira son épée et se retourna juste à temps pour contrer l’attaque d’un homme en noir. Il réussit à s’en débarrasser assez facilement mais les choses n’en restèrent pas là. Pas le temps de souffler que déjà trois autres assassins fonçaient vers eux toutes lames dehors. Le combat ne s’annonçait pas à sa faveur.

Il jeta alors un rapide coup d’œil en arrière, histoire de comprendre pourquoi Nick ne venait pas l’aider et aperçut le garçon qui tentait tant bien que mal de se remettre sur ses jambes. Kaley fronça les sourcils ne comprenant pas comment l’humain en était arrivé là. Avait-il été également blessé? Il n’eut pas le temps de s’attarder plus longtemps sur la question car déjà le fil d’une épée lui passa devant le visage. Agacé, l’elfe fonça à son tour dans la mêlée suivi de près par son ami et à eux deux, ils ne tardèrent pas à se débarrasser des gêneurs. Enfin c’Est-ce qu’il croyaient jusqu’à ce que Nick en remarque un qui prenait la poudre d’escampette.

Kaley n’aimait pas cela. Une nouvelle fois, le destin se jouait de lui et l’éloignait de son médaillon. C’en était trop! Pourquoi fallait-il toujours qu’il attire des types plus louches les uns que les autres? La seule réponse qu’il eut, fut la voix et la main de Jalezhia les invitant à s’enfuir. L’elfe coula se retourna vers la jeune fille. Son regard brillait à présent du plus pur des ors. D’un geste brusque, il se dégagea de l’emprise de la petite keshiane et sans un regard pour l’homme assassiné, il pénétra à l’intérieur de la bicoque en murmurant: « Mon médaillon… ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Dim 13 Avr - 21:42

Je suis blazé j'ai fait un texte d'au moins 50 ligne et il c'est éffécé j'ai pas envie de recommencer alors je vous laisse parler je reprendrais après Kaley

:bobo: :bobo: :bobo: :bobo: :bobo: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

en deux mots j'ai suivis kaley dans la maison j'ai fouillé la cuisine sans rien trouvé mais en m'apercevant qu'il y avait plusieurs assiete sur la table de la cuisine, je suis monté à l'étage et j'ai trouvé deux garcons un de dix ans et l'autre de 6 tout deux appeuré le plus jeune avait un bijou autour du coup ! que nickvait déjà vu quelque part sans se souvenir ou ! le plus grand des deux garçon avait un poignard dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Sam 26 Avr - 23:13

Au bout de quelques mètres, Jalehzia stoppa sa course inutile, ne sachant que faire. En effet, personne ne l'avait suivit et, son instinct de survie avait beau lui hurler de fuir à toutes jambes, abandonner ses deux compagnons ainsi, perdu au milieu de Kesh signerait sans aucun doute leur arrêt de mort. Ne pouvant se résigner à les laisser se débrouiller seul, et ne voulant pas avoir leur mort sur la conscience (après tout, qu'est-ce qui lui disait qu'ils ne s'en soutireraient pas?), Jalehzia fit demi-tour, en prenant bien soin de regarder aux alentours si quelqu'un de suspect n'était pas en train de les espionner. Mais à quoi reconnaître quelqu'un de suspect? Après tout, si les agents de l'Empereur voulaient les arrêter, ce n'était pas elle qui pourrait faire quoique ce soit pour les empêcher...

Se retrouvant de nouveau au niveau de la maison de l'infortuné commerçant, Jalehzia hésita à pénétrer à l'intérieur. Les deux hommes du Royaume s'y étaient engouffrés sans crainte apparente, mais elle n'était pas aussi brave qu'eux. Jetant des regards angoissés autour d'elle, essayant de cacher du mieux qu'elle pouvait le cadavre du marchand avec son frêle corps, elle lança un timide : "Je reste dehors monter la garde" aux deux Isliens à l'intérieur.

Les secondes défilèrent, puis se transformèrent en d'interminables minutes. Rien ne filtrait de l'intérieur, aucun bruit, aucune parole ne pouvait l'informer de ce qui se déroulait dans la fraîcheur de la demeure. De plus en plus nerveuse et tendue par l'attente, Jalehzia se décida enfin à entrer dans la maison, la peur au ventre. Qui sait... Peut-être pourrait-elle être d'une quelconque aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Lun 28 Avr - 10:39

Alors que Kaley fouillait la maisonnette à la recherche de son médaillon ou du moins d’un indice l’y conduisant; il vit, du coin de l’œil, Nick monter à l’étage. Sur le coup, il n’y prêta pas plus d’intérêt que cela. Ce n’est que lorsqu’il entendit une espèce de remue-ménage au dessus de sa tête, qu’il commença à s’interroger sur ce qu’il se passait là-haut.
Calmement, il laissa de côté ses investigations en cours, se dirigea vers l’escalier et finit par rejoindre Nick. Seulement, il ne s’attendait pas à ce qu’il vit. Imaginez un jeune homme tenu en joue par un gamin d’une dizaine d’années… L’elfe esquissa une moue blasée tout en secouant doucement la tête.

« Donne-moi ça, c’est dangereux! »

Ordonna-t-il au gamin d’une voix sereine en tendant la main. La situation était déjà bien assez catastrophique sans qu’on en rajoute! Seulement, Kaley avait oublié une chose. Ils étaient à Kesh et rare sont les keshians qui parlent le langage des Isles. Comme l’enfant ne semblait pas réagir à son ordre, l’elfe finit par cerner le problème. Il se tourna vers Nick.

« Va chercher Jalehzia! »

Le ton était impérieux et ne souffrait aucune perte de temps. D’ailleurs, le temps, ils n’en avaient pas. Déjà, il semblait à Kaley entendre le cliquetis d’une patrouille approchant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Mar 29 Avr - 17:36

Il avait beau être un elfe et ne pas être habitués aux humains et aux grandes villes, Nick en avait plus que marre de sont compagnon de route. Ces derniers temps, Kaley était insupportable et ses sautes d'humeurs plus que pénibles. Il ne l'écoute pas ! D'un pas rapide il s'avance vers le gamins qui tenais le couteau, ce dernier n'eut pas le temps de réagir que Nick été déjà devant sont jeune frère, auquel il arracha le médaillon qu'il reconnut d'après les descriptions de Kaley !
Il se retourna ensuite vers l'elfe et lui tendis le médaillon.

"Maintenant que vous avez se que vous voulez on verra comment un elfe se débrouille en pleine ville. Et je pense que vous aurez du mal à passer inapercut auprès des hommes qui nous ont attaqués"


Sur ses mots le jeune homme retourna en bas et trouva la jeune keshianne qui surveiller l'entrée.

"Voilà maintenant qu'il a obtenu se qu'il voulais je pense que nous lui serions plus d'aucune utilié. Je vous propose de partir. En tous cas je ne partirais pas avec lui j'en est plus qu'assez de sont humeur, "je suis un elfe alors je suis meilleur" on verra bien si il sais se débrouiller en pleine ville"

Il prit une pause et scruta une réaction sur le visage impassible de la jeune fille, elle sembler hésiter.

"On y va ensemble ou vous etendez l'efle qui se trouve encore à l'étage et qui n'a que du mépris pour vous ? Vous comme moi n'êtes que ses serviteurs à ses yeux "


Il entendis des bruit de courses au loin, surement l'homme qui leur avait échappé qui revanait. Sans savoir si elle le suivais mais en l'espérant fortement il avanca dans la rue d'un pas préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Jalehzia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ -
Age: 15 ans
Localisation: Kesh la Grande

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Mer 30 Avr - 21:47

Finalement, n'ayant trouvé personne au rez-de-chaussée, et n'ayant guère envie de s'aventurer à l'étage où des bruits de conversations explosives filtraient, Jalehzia retourna dehors, dépitée, et attendit que quelqu'un ressorte, son appréhension grandissant de minutes en minutes. En restant ainsi immobile, ils risquaient de se faire attraper bien plus facilement. Se balançant d'un pied à l'autre, Jalehzia soupira de soulagement lorsque Nick réapparut à l'extérieur, la mine renfrognée.

Devant le flot de parole de l'islien, Jalehzia resta un instant stupéfaite. Elle ne put en saisir que quelques brides, loupant à coup sûr la plus grande partie de son discours. Néanmoins, Nick avait dit : obtenu ce qu'il voulait, propose de partir et certainement des mauvaises paroles envers l'autre homme, que Jalehzia ne comprit pas. Elfe? Quel était ce mot étrange qu'elle n'avait encore jamais croisé? Elle l'oublia, et reporta son attention sur son compagnon, bien décidé à partir. Apparemment, son compagnon avait retrouvé son médaillon, elle ne savait comment, et Nick désirait à présent partir, le laissant seul dans la ville.

Que faire? Jalehzia était perplexe devant la réaction de l'islien. Jamais elle n'avait vu quelqu'un aussi exaspéré que lui. Son regard ne cessait d'aller de la porte d'entrée à Nick, comme si un signe du ciel allait lui expliquer la marche à suivre. Ce qui, bien évidemment, n'arriva pas.

Finalement, Nick se décida à partir, d'un pressé. Se mordant la lèvre inférieure, en pleine réflexion, Jalehzia prit son courage à deux mains. Criant à l'intérieur de la bâtisse, à l'intention de Kaley :
"Messire, messire, dépêchez-vous, nous y aller maintenant."
Elle finit par rattraper Nick, en jetant de fréquents coups d'œil derrière elle, espérant que l'autre homme se montrerait bien vite....

Les explications viendraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaley

avatar

Masculin
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Elfe vagabond
Age: 350 ans
Localisation: rentre chez lui avec ses fils adoptifs ! ^^

MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Sam 3 Mai - 23:38

Avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui se passait, Kaley vit Nick désarmer l’aîné des garçons et passer aussitôt au plus jeune. Ayant son compagnon de dos, il ne vit pas grand-chose de ce qui se passa, il eut juste le temps de tendre les mains en avant pour recevoir un objet que Nick venait de lui lancer.

Il s’apprêtait à sermonner vertement le jeune homme lorsqu’il jeta un rapide coup d’œil sur ce qu’il venait d’attraper. Là, dans le creux de ses mains, il y avait son cher médaillon. Il n’en croyait pas ses yeux. Dire qu’il l’avait enfin retrouvé! Il lui fallu quelques minutes pour se remettre de cet immense bonheur. Tout à sa joie, il n’entendit pas les dernières paroles de Nick et ne le vit pas descendre.

Il ne reprit conscience avec la réalité qu’en entendant l‘appel de Jalehzia. Il passa le médaillon autour de son cou et balaya la pièce du regard. Les enfants étaient encore là. Maintenant, ils étaient tous les deux recroquevillés dans un coin, le plus jeune pleurant à chaudes larmes et le plus âgé semblant vouloir le protégé. Cette scène avait un arrière goût désagréable et une sensation de malaise envahi l’elfe. Machinalement, il caressa son bijou retrouvé et d’un seul coup, tout devint clair. Il ne fallait pas que ces enfants, même s’ils étaient humains, aient à vivre l’enfer que lui avait vécu!

Allez savoir ce qui se passa alors entre les trois individus. Toujours est-il que lorsqu’il quitta la maison, Kaley portait dans ses bras le plus jeune des garçons suivi de près par l’autre frère. Une fois dehors, il marqua une courte pause et aperçu au coin d’une ruelle ses compagnons d’infortune. D’un geste vif, il saisit l’aîné par la taille et avec une célérité hors du commun, il rejoignit le duo. Juste à temps car déjà d’étranges ombres se ruaient à l’intérieur de la bâtisse qu’ils venaient d’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   Jeu 22 Mai - 18:39

Nick eu du mal à en croire ses yeux. Non seulement l'efle les suivait, mais il avait les deux gamins dans les bras. Le jeune homme s'arrêta afin que l'elfe arrive à sa hauteur !

"Mais enfin, tout se temps passer loin de ta forêt t'a t-il fait perdre la tête ? On est chassé par je ne sais encore qui et toi tu prend de gosses avec nous ? Je te rappelle que nous avons un désert à traverser"

Nick entendit des bruits de poursuite derrière lui, sans dire un mot de plus, il reprit sa folle course à travers la ville. Se ne fut que dix minutes plus tard qu'ils arrivèrent aux portes de la ville, celles-ci étaient encore ouverte, preuve qu'ils n'avaient pas été attaqués par la garde de kesh, mais par de parfait inconnus. Sous le regard étonné des gardes en position près de la porte, les 3 étranges, et deux enfants passèrent les portes de la ville en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition sur fond de crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition sur fond de crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: