RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hautetour est attaqué!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Hautetour est attaqué! Empty
MessageSujet: Hautetour est attaqué!   Hautetour est attaqué! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:12

Le prince s'occupait paisiblement des affaires du Royaume lorsque son conseiller lui fit parvenir un message venant de Hautetour.
Son conseiller lui dit:
"Un messager à bout de souffle vient d'arriver de Hautetour avec un message de la plus haute importance."
Le prince déroula le parchemin marqué par le sceau du baron de Hautetour.
Il lut:

Ma seigneurie,

J'ai le malheur de vous annoncer que plus de 3 milles moreldehls s'apprêtent à assiéger Hautetour.

J'ai envoyé des demandes de renforts à toutes les villes au alentours mais ils mont tous répondu par la négative car ils avaient déjà envoyé des renforts a Tyr-Sog et leurs garnisons sont presque vides.

C'est pour ça que je vous demande des renforts.

Malheureusement, si les renforts n'arrivent pas dans moins de 20 jours, ce qui est très improbable, la cité sera en très mauvaise état car nous ne somme pas sûrs de pouvoir résister. Mais vos renforts seront toujours utiles pour protéger la retraite et pour reprendre la cité.

Nous pensons que les moreldehls en ont eu marre de notre perpétuelle pression contre eux.

Merci de votre compréhension.
Le baron de Hautetour.


Le prince n'était pas étonné car ses espions l'avait déjà prévenu qu'il y avait un risque d'invasion des cité du nord par les moreldehls.
Il avait déjà envoyé des renforts qui étaient en marche vers Hautetour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
 
Hautetour est attaqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser