AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le contrat [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 20:11

Orion avait les yeux fixés sur sa cible. Il le suivait maintenant depuis 5 minutes complètes et devait passer à l'action. Malheureusement, la rue était bondée et il était pour lui impossible de déguainer une arme en public. Au détour d'une rue, la cible s'engouffra dans une ruelle sombre.
La cible : un homme d'une trentaine d'années, parfaitement instruit en matières d'armes et au courant que quelqu'un le traque.

Orion contempla sa future victime avec un regard satisfait. Le manteau de l'homme à abattre traînait jusque par terre. Si bien qu'Orion eut à peine le temps de sauter en arrière quand l'homme sortit un poignard de son manteau et chargea sur l'assassin. Orion sortit également un couteau et chargea à son tour. La lame du couteau effleura la tête de la cible qui prit panique et s'enfuit dans la rue. Orion continua dans la sombre ruelle et trouva une échelle qu'il s'empressa d'escalader. Une fois en haut, il prépara son arc et le porta à son oeil, déjà complètement armé. La cible courrait au milieu de la foule. Orion attendit un moment de découvert pour lâcher son projectile qui s'abattit dans le dos du pauvre homme, maintenant abattu et allongé au sol.

** Règle personnelle n°1 : Ne jamais abattre un innocent... **

Puis il défait son arc et descendit du toit en un saut rapide avant de s'engouffrer dans la rue, tout en entendant les cris appeurés de la population qui s'appercevait qu'un crime avait été commis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 20:58

Lymhos entendit plusieurs cris affolés, ceux-ci provenait d'une ruelle toute proche. Emmitouflé dans son lourd manteau sombre, il s'approcha, son chien aux talons. Tout le monde était en cercle autour de quelque chose, mais quoi ? Certains criait, d'autres pleuraient, et encore d'autres, riaient, tout simplement. Mais la plupart affichaient une mine dégouté.
L'Edröhien s'approcha, de sa hauteur, il aperçu un corps étalé par terre, une flèche dans la nuque, et du sang poisseux inondant la rue.

De ses yeux bleux clairs assez lumineux, Lymhos regarda autour de lui, perçant à travers l'obscurité de la rue, il aperçu un homme, sautant de toit en jusqu'a, jusqu'à disparaitre en sautant dans une ruelle. Le guerrier fit un petit sourire contris.

Il lança un regard à son animal, qui tournait en rond en essayant de mordre sa queue.


"J'ai rien à perdre... Allez, on y va. J'ai envie de savoir qui est ce tueur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 21:13

Plaqué contre le mur d'une ruelle sombre, tout près du lieu du crime, l'œil aux aguets, Kratar avait pu voir toute la scène, de sa position avantageuse. Depuis le début, il avait bien remarqué que l'homme n'avait aucune chance mais, poussé par son instinct de survie, il n'avait rien fait pour le sauver - bien que les occasions n'avaient pas manqué. Après tout, il n'avait pas très envie de se retrouver comme la pauvre victime, allongée, le visage contre terre, et une flèche fichée dans son dos. Pas très réjouissant de finir ainsi...

Une fois l'homme à terre, privé de sa vie, l'agitation s'était emparée des personnes aux alentours, trop choquée ou surprise par la soudaineté de la mort de cet inconnu. Quoiqu'il en soit, si beaucoup de personnes criaient ou se hâtaient indifféremment, bien peu faisait mine de s'intéresser au cadavre ou d'aller chercher la milice de la ville, pour qu'il range un peu toute cette pagaille.

Avec un haussement d'épaule, le voleur s'apprêtait à quitter sa planque lorsqu'un homme massif se détacha de la foule informe, semblait s'intéresser à ce crime somme toute banal et tellement commun. Kratar vit son regard être capté par un mouvement sur les toits et, instinctivement, Kratar leva les yeux au ciel. Ce qu'il vit lui arracha un sourire : voilà donc l'homme responsable de la mort de ce pauvre homme.

N'ayant rien de mieux à faire, Kratar emboîta le pas à la montagne humain et à son drôle d'animal de compagnie, prenant bien garde à rester hors de vue.
*Après tout... Peut-être que l'on va bien s'amuser...*
Bien que sa curiosité fût piquée, et qu'il ne voulait pas l'avouer, Kratar avait bien envie d'en apprendre plus sur cet homme qui tuait en plein jour sans la moindre peur et, qui plus est, n'appartenait apparemment pas aux Moqueurs... Il n'en fallait pas plus pour le décider à mener sa petite enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 21:39

Orion réceptionna parfaitement sa chute sur ses pieds et observa la scène. Le rassemblement était de plus en plus grand et la milice de la ville commençait même à se rassembler à côté du cadavre. L'assassin entendit les gardes parler en ces termes :

" Le corps est encore chaud, cherchez l'assassin, il doit être dans les parages ! "

Et il observa les gardes fouiller les personnes présentes dans la foule avec une épée dans la main. Orion savait pertinemment que si il ne quittait pas les parages il serait attrapé et pendu ou écartelé. Il se dirigea vers l'autre bout de la rue, mais en chemin, il vît un homme de couleur bleue immense et un homme plus maigre et plus discret derrière. Il tourna alors dans la ruelle sombre où s'était déroulé le combat avant que les pisteurs puivent le suivre et grimpa à l'échelle qu'il fît tomber entre les deux murs, de manière à faire une sorte de passerelle. Orion dégaina un couteau de lancer, quand la première personne tournerai dans la rue, ce couteau lui transpercerai la gorge.



[Edit Ryana : je me suis permise de changer la femme en l'homme,car Kratar est un homme.. et non une femme Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 22:42

Complètement caché sous sa parure sombre, le visage également masqué, la queue bloqué dans le dos, derrière le massif objet enroulé de bandelette de tissu, Lymhos emprunta la rue à sa droite, suivant aisement les déplacements de l'homme des yeux dans l'obscurité, grâce à ses yeux "spécial" ... Ceux-ci était un chef oeuvre de création humanoïde des Edröhiens, ces yeux avaient la faculté de voir à travers toute ombre, en raison de l'histoire plutôt "lumineuse" de ce peuple, c'est logique.
Le chien a ses cotés flairait les pistes, il pénétra en premier dans la rue, un ordre de son maitre le fit brusquement reculé de quelques centimètres, assez pour voir le poignard s'enfoncé dans la terre à l'endroit ou se trouvait le chien auparavant.


"Wah, c'est un violent celui-là..."

Lymhos haussa les épaules en s'avança, il reçu alors un autre couteau, mais celui-ci vint ricocher sur lui avec un son métallique à l'impact, puis il partit à quelques mètres. L'Eldröhien eut un petit rire avant d'ouvrir sa robe noire. Celle-ci dévoilant une armure de plaque complète blanche, avec plusieurs images gravées dessus, et... une infime bosse au niveau du torse.


"Haha... Bien joué, mais ... Non."

Il tira une fine épée camouflé sur le coté, et la porta devant lui. Pendant ce temps, la robe ouverte dévoila une partie de son visage, complètement bleu, avec plusieurs tentacules ainsi qu'une partie de sa barbe noir de jais. Sa queue bleuté, avec un anneau doré à l'extrémité, s'était échapé, et pendait maintenant librement derrière lui.

"Et non, je ne suis pas un démon."

Lymhos souria et dévoilant une rangée de dent complètement blanche et parfaitement alligné.
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Mer 30 Avr - 23:16

Kratar suivit à bonne distance le géant en cape, essayant de mémoriser le trajet qu'ils empruntaient. Arrivé depuis peu en ville, ce n'était pas une mince affaire, néanmoins, lorsque l'homme qu'il suivait s'arrêta, il fut content de remarquer qu'il savait à peu près où ils se trouvaient.

Un sifflement caractéristique plus tard, Kratar se rendit compte que l'assassin qu'ils filaient les avait repérés... et essayés de les tuer. Ou du moins, de tuer l'homme que lui il suivait. Jetant rapidement un coup d'œil aux alentours, il avisa un recoin sombre d'où il pourrait très bien visualiser toute la scène, sans trop se faire repérer... du moins l'espérait-il.

Bien à l'abri dans sa cachette précaire, avec une belle vue sur l'ensemble de la scène, Kratar eut un mouvement de recul lorsqu'il vit l'homme qu'il suivait : enfin, seulement sa queue bleutée. Malheureusement pour lui, son petit pas de recul le fit cogner une pile de caisse en équilibre précaire, qui s'écrasa bruyamment sur le sol.

Il n'allait pas attendre longtemps avant qu'on vienne le cueillir dans son abris plus si sûr que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Jeu 1 Mai - 0:22

Orion fût déconcerté de voir que son poignard avait râté sa cible. Quand il entendit la pile de caisses tomber violament sur le sol, il posa son regard sur le jeune homme qui était au coin de la rue. Il prépara son arc et tira une flèche dans la direction du jeune homme. Puis il détourna son regard vers le géant qui faisait emmaner de son corps des dizaines de tentacules.

Je suis content de savoir que tu n'es pas un démon, mais je n'ai malheureusement pas le temps de m'amuser avec vous, comme vous pouvez tous les deux le constater, la garde est dans la rue et ne tardera pas à rentrer dans la ruelle, et si je suis encore là, je serai obligé de me battre...

Il accrocha son bras à l'echelle et avec ses jambes il la rétablit sur un mur sombre, le mur d'un comerce quelquonque. Il esclada rapidement l'échelle et monta sur le mur. Ici un amas de débrits et de ferraille était sur le sol. D'un geste souple, Orion les poussa dans le vide, pointés vers la tête du géant.

Ne me suivez pas !

Puis il se mît à courrir avec une rapidité exeptionnelle et à sauter sur le toit qui était de l'autre côté de celui-ci, courrant comme si le Diable le poursuivait.

(Allez-y, suivez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Jeu 1 Mai - 22:33

Le visage du guerrier se fendit en un large sourire. Et bien... Enfin un challenge. Lymhos n'avait rien à perdre, ni à gagner, qui plus est. Il rengaina son épée au fourreau, referma son lourd manteau et dissimula sa queue. Puis, il tourna la tête à l'endroit ou les caisses étaient tombé, juste derrière lui, par simple curiosité. Il vit un petit homme, essayant de se dégager, tant bien que mal, des caisses.
Le géant s'approcha de lui. Il haussa les épaules et retira les caisses qui l'empêchait de bouger.


"Bah, t'es pas doué mon gars... C'est toi le deuxième ? Je savais bien qu'il y avait quelque chose..."

Il lui tendit la main pour le relever. Une fois sur pied, l'Edröhien regarda son chien, qui reniflait à tout va. Il se retourna et fit fasse à l'humain.

"Eh. Tu voudrais m'aider à dénicher cet assassin ? J'ai rien d'autres à faire aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Kratar

avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 23
Localisation : krondor
Humeur : Voleur-sorcier
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Sorcier-Mercenaire/voleur
Age: 23 ans
Localisation: Là où il y a des choses à voler

MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Jeu 1 Mai - 22:48

Affalé à terre, sous une pile de caisses en équilibre précaire, Kratar essaya tant mieux que mal de se relever... mais sans grand succès. La tête douloureuse d'avoir du réceptionner une caisse au passage, c'est à peine s'il eut un mouvement de réflexe lorsque le bruit d'une corde d'arc qui se relâche se fit entendre. La flèche lancée dans sa direction vint se planter à quelques centimètres de sa cuisse droite, en plein dans une caisse. Le cœur battant à bâtons rompus, Kratar prit quelques instants à se remettre de sa frayeur.

Et puis, soudain, le géant emplit son champ de vision. Craignant à un instant qu'il ne décide de le réduire en bouillie, il resta un moment interdis devant la main qu'il lui tendait, ne comprenant pas à quoi elle pourrait bien servir. Et puis, l'idée que le colosse voulait simplement l'aider à se relever lui effleura l'esprit, et il accepta la main avec reconnaissance.
*La prochaine fois, pense à te trouver une cachette loin d'une pile de caisses branlante !* se dit-il, mi-figue, mi-raisin.

Haussant les épaules, Kratar répondit à la proposition du géant, sans y mettre beaucoup d'entrain, encore un peu assommé par sa mésaventure passée.
"Pourquoi pas? J'ai rien d'autre à faire, et ce gars a essayé d'avoir ma peau de manière pas très correcte. Vas y, je t'en prie, je passe après toi."
D'un geste de la main, il l'invita à se lancer à la poursuite de l'assassin.
*Cela va être follement amusant* pensa-t-il, réprimant un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   Ven 2 Mai - 1:39

Orion continuait à sauter de toit en toit. Avec l'agilité d'un aigle il se dirigeait vers la sortie de la ville. Seulement, comme il avait prévu, la millice était déjà à ses trousses, et elle parvint à le bloquer sur les toits. Il ne pût alors que déguainer son arme et la pointer vers les gardes en attendant une offensive. Un garde attaqua de face. Orion se décala sur le côté en un pirouette et lui planta l'épée dans le ventre, le garde tomba à terre, mort. Un deuxième garde s'avança pour tuer l'assassin. Il fît un pas sur le côté pour esquiver l'attaque et d'un rapide coup d'épée, faucha les jambes de son adversaire. Mais il n'était pas idiot, les gardes ne cessaient de monter sur le toit et si il restait ici, il finirait par y passer. Il sauta du mur en faisant un saut de l'ange et se rtrappa à une fenêtre qui se trouvait sur le mur. Dèsormais en tenant à une main ce volet instable, il décida de se laisser tomber dans la rue principale. Désormais entièrement reperré par la foule, il se mît à courrir en percutant les gens, toujours en direction de la sortie de la ville, un poignard dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le contrat [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrat [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Kompany (Man City) libre de tout contrat
» Signature de contrat - Alex Kovalev
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: