RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre musclée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spartanom

spartanom


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Cavalier d'armengar
Age: 17
Localisation: non fixe

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:33

A quelques pas de la Spart observa la scene sous son capuchon qui le dissimulait entierement a la vue.
Un leger sourire s'afficha sur son visage en voyant les deux hommes se parler.
"Pas de doute ces deux la sont ou etaient des soldats " se dit il pour lui meme.
il suivit alors les deux hommes a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Herloy

Herloy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dyel Däcesty
Age: 124 ans
Localisation: Dans les ombres...

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Herloy arriva enin près de Crydee, ces guerriers derrière lui. Chacun s'était habillé de façon humaine, avec une large capuche dissimulant leurs traits, ainsi que leurs oreilles. Personne ne pourrait les confondre avec des elfes désormais. Si ce n'est quelqu'un connaissant vraiment les elfes, leurs démarches, etc...
Vêtu d'une large robe grise, dissimulant son arc long et son épée sur le coté, Herloy s'engagea dans la ville. Il parcourru Crydee, à demi-émerveillé par toute l'agitation, mais tout de même sur ses gardes. L'un de ses elfes lui tapota l'épaule, en lui montrant un cavalier, avec l'exacte description faites par les survivants du carnage dans une rue, à sa droite, les cinqs hommes continuèrent, puis accèlerent et arrètèrent l'humain, deux d'entres eux attiraient son attention pendant qu'un autre l'attacher brusquement, puis on le traîna discrètement dans une sombre ruelle.
Complètement attaché et bailloné, l'humain était désormais sans défense. Les elfes lui retirèrent ses armes et les balança de l'autre coté de la ruelle.
Herloy se pencha, son très beau visage à la faible lueur du soleil regardait l'humain avec une grimace de dégout.


"Mon gars, ça t'amuse de tuer mes frères ?"
Revenir en haut Aller en bas
spartanom

spartanom


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Cavalier d'armengar
Age: 17
Localisation: non fixe

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

Spart fit pris de surprise lorsque cinqs hommes se jètèrent sur lui silencieusement et l'emmenèrent dans une ruelle toute proche. Il se débatait fortement, mais, pour les hommes qui le portaient, ce n'avait l'air d'ètre qu'un ballot de paille. Spart fut dépouillé de ses armes, ballionné et attaché. Soudain, un homme, s'approcha de lui, la capuche lui couvrait tout le visage. Il se pencha et releva sa capuche, dévoilant son visage d'une grande beauté, ses cheveux noirs et ses oreilles pointus. Il parla avec un lourd accent, mais toutefois compréhensible.

Il souria en inclinant la tête, ce sourire avait quelque chose de sinistre... de presque mauvais. L'Elfe lui colla la main sur le visage, avant de dire:


"Si tu crie, je t'égorge comme un cochon."


L'Elfe lui détacha le baillon, l'épée au poing, la pointe sous la gorge de l'humain. Spart le regarda. Puis, il soupira.

"...En fait , logiquement un seul devait mourir.
C'etait une sorte de dette de sang, en fait pour etre plus clair c'est lui qui avait tué une amie qui m'etais chère. En fait la seule que j'ai jamais eu...
Je l'ai donc poursuivi meme si j'ai eu beaucoup de mal afin de venger mon amie et de reprendre le poignard qu'elle aimait tant et que ce moredhel lui avait pris.
Voila pour les autres victimes je m'en excuse, quand ils m'ont attaqués je ne voulais pas faire d'autres victimes mais ils se battaient tellement bien pour un humain comme moi je n'ai pas pu fuir, et la colere m'a submergé..."

L'un des elfes poussa un rire mauvais, presque moqueur. Tandis que les trois autres derrière le Chef plongèrent leurs mains dans leur robe, comme pour prendre une arme...
Le Chef se dirigea vers l'endroit ou était entassé les armes de l'humain, il saisit le poignard que j'ai repris.
Il l'a ouvert et inspecté le tranchant. Il regarda l'humain un moment, puis il détourna le regard.


"Très cher humain... Ou aviez vous la tête ? Vous avez surement vu que le convoi que vous aviez attaqués été constitué de mourant, d'enfants et... de quelques pauvres gardes. Etes vous sans coeur ? Vous avez privé les enfants d'une protection, de leur père, de leur frère, vous ètes désolé ? Et bien... Désolé de vous l'apprendre, mais je crains que ce ne sois pas assez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:02

Le magicien observait la scene calmement , au depart il n'avait point vue l'homme se faire capturer mais la disparition de cinq autres dans une petite ruelle etait suspecte.
en s'approchant il pu voir qu'un homme avit etait ligoté alors que les autres semblaient lui vouloir du mal.
"alala"soupira gandalf , il va falloir que j'intervienne , je n'aime pas que le sang coule.
Il entra donc discretement dans la ruelle mais fut tout de suite repéré par les cinq individus.
"vindiou ceux la ne sont pas des hommespour avoir l'ouie aussi fine "mais peut importe , le sang ne doit pas couler.
dressant sa fameuse barriere magique autour de lui , il s'engagea vers le lieux du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Lierd

Lierd


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : partout ou une bataille se profile...
Caractère : Intraitable
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Général des Armées
Age: 27 ans
Localisation: près d'un champ de bataille

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:01

Kaley sous le pseudo de lierd, mode "modo on"

Merci de respecter le tour de post pour ne pas éjecter les autres participants et de suivre un minimum l'histoire du début.
Là, il aurait été judicieux d'ouvrir un nouveau sujet car on s'écarte de la rencontre originelle!

Pour Lyro: Je posterai ma réponse quand tout aura été tiré au clair sur ce topic ! ^^


[Edit Ryana] oui, toutes mes excuses, j'avais un peu zappé qu'ils polluaient votre topic, voilà, c'est changé maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ile-des-brumes.frenchboard.com
Invité
Invité




Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

Boromir venait d'arriver en ville , a Crydee ou il comptait se reposer un peu.
Il repera alors un truc interessant : quelques silhouettes s'etaient glissés dans une petite rue , suivi d'un guignol habillé tout en blanc qui contrairement aux autres qui s'etaient engouffrés dans la ruelle presque inperseptiblement , s'avançait plutot comiquement a leur suite.
Boromir se rapprocha alors aussi discretement que lui permétait son paquetage il se planqua au coin de la rue.
L'homme en blanc fesait face a cinq autres personnes , surement des moredhels qui eux meme semblaient s'occuper d'un autre homme.
"C'est quoi se gag se dit boromir"
"Ils jouent une piece de theatre ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Herloy

Herloy


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dyel Däcesty
Age: 124 ans
Localisation: Dans les ombres...

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:00

Herloy faisait les cents pas dans la ruelle, la dague de l'humain dans les mains. Il essayait de savoir comment se venger de cet homme, sans rompre les choses qu'il avait dites à Saenia. Puis, il lui vint une idée... Il avait l'air d'être un bon guerrier, bon vivant. Car avoir tué neufs elfes en quelques minutes ne fut pas une mince à faire... Soudain, un homme pénétra dans la rue. Herloy fit signe à ses guerriers de l'arrêter. Trois elfes changèrent leurs positions et se plaça devant l'humain, qui déployait un bouclier protecteur autour de lui. Herloy le regardait arriver... Il était vêtu d'une robe blanche, sans arme, il avait l'air sans défense et pas tellement offensif.

Le jeune Elfe replaça sa capuche, dissimulant ses traits et s'avança entre les trois autres pendant que l'autre gardait le guerrier sous bonne garde. Herloy rangea la dague à sa ceinture et croisa les bras.


"Mage, tu n'as rien à faire ici, passe ton chemin."

Herloy n'avait rien de grandement menaçant, mais il inspirait une prochaine crainte quant à sa suprématie sur les autres qui l'accompagnait. Tous les elfes étaient, eux aussi, emmitouflé dans de lourds manteaux, dissimulant leurs traits, on pouvait les confondre très facilement avec des humains (c'est pour Boromir ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:58

(oui tu as raison^^)
la scene commencait a devenir interessante , un mage , 5 hommes et un autre .
"Passionant" se dit Boromir caché a l'angle du mur.
Helas un abruti passa en le bouscula et Boromir s'affala en plein dans une flaque de boue juste derriere le mage.
Tout les regards se braquerent sur le nouvel arrivant qui venait de s'ecraser dans la flaque.
"Salut a tous! " s'exclama Boromir voulant detendre l'atmosphere , "quelle belle journée"


Edit de Fryb :
On va faire un roulement, comme tu as l'air d'être pressé :p
Alors on va faire comme ça pour les prochains posts : Boromir - Gandalf - Herloy - Spartanom - Herloy - Boromir - Gandalf - Herloy etc etc... On fait un roulement comme ça, sinon, certains seront en retard, et on ne peut pas avancer sans eux. Donc Boromir, essaye de suivre ce roulement,, et ça se passera bien, pour les autres également.
PS : évitez les doubles-posts.

Revenir en haut Aller en bas
spartanom

spartanom


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Cavalier d'armengar
Age: 17
Localisation: non fixe

Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

La situation devenait critique , les 5 elfes restaient sur leurs positions.
Le magicien quand a lui ne semblait pas vraiment disposé a se battre , cependant les elfes semblaient se mefier de lui.
Enfin bon se dit spart il faut que je recupere ma dague et que je me sauve d'ici quelque soit les moyens a utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre musclée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre musclée   Rencontre musclée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser