RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le quais. (titre de noblesse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Le quais. (titre de noblesse) Empty
MessageSujet: Le quais. (titre de noblesse)   Le quais. (titre de noblesse) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:43

Leur voyage avait été tranquil et sans problèmes.

Une galère Quegan s'approchait. Trois homme se tenait à sa poupe. De loin on voyait que l'un d'eux était quegan, mais les deux autres étaient des étrangés.

Ils furent reçuent chaleuresement acceullis, mais avant tout, les règles étaient strictes, il fallait avant tout savoir quelle était leur raison. M. Porgales prit la parole:
"Je suis Lord Porgales, noble commercant quegan, et j'amenne ici Vandemar qui se vera reçevoir un titre de noblesse. Et voilà son serviteur" dit-il à l'adresse de Jack. Jack comprenait bien que s'était pour éviter les problèmes.
Ils furent accpeté et en leur donna leur laisse-passer. Leur passage fut vite. Ca-y est, Vandemar avait son titre Quegan. (mission rapide).
"Voilà Jack, M. Porgales, je vous remercie à tout les deux."Ils répondirent.
Puis Vandemar demanda à Jack, "Ou allos nous maintenant mon chèr ami?
On continue notre aventure, ou on se séparent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Le quais. (titre de noblesse) Empty
MessageSujet: Re: Le quais. (titre de noblesse)   Le quais. (titre de noblesse) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:27

"On continue bien sur!!!
Quand on était sur l'ile du sorcier, j'ai demander a Pug si il avait besoin de moi mais aparement non et puis en ce moment il n'y a rien a faire la bas.
Et puis les aFfaires du royaume sont tranq..."c'est a ce moment qu'il vu par la pensé le siège de Tyr-sog et celui de Hautetour, le carnage qui détruisait tout.
Le visage de Jack s'assombri.
"Oh,Oh! Merde!!!"
Vandemar lui demanda:
"Quoi?"
Jack lui montra par image ce qu'il avait vu en lui disans:
"Il y a un pet...gros problême!
Les cités du nord sont attaqué par des moreldels et les renfors de Krondor sont en marche.

Tyr-sog se débrouille très bien parce que tout le monde lui a envoyer des renfors mais hautetour...

Je pense qu'un messager devrait t'appeller dans pas longtemps pour que tu rentre au bercaille.
Bon, on va les aider ou on les laisse se débrouiller tout seul pendant que tu m'explique pourquoi il te falait un titre de noblesse???"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Le quais. (titre de noblesse) Empty
MessageSujet: Re: Le quais. (titre de noblesse)   Le quais. (titre de noblesse) Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:05

Oh c'est une très longue histoire, je te raconterais après, maintenant allons voir se qui se passe avec ces morelhdels
Et ils montèrent à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quais. (titre de noblesse) Empty
MessageSujet: Re: Le quais. (titre de noblesse)   Le quais. (titre de noblesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quais. (titre de noblesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Titre pour un mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser