RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aigles Cramoisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik
Islien
Erik


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine des Aigles Cramoisis
Age:
Localisation: Crydee

Aigles Cramoisis Empty
MessageSujet: Aigles Cramoisis   Aigles Cramoisis Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:38

Erik entra dans la caserne et balaya la scène du regard. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas venu et apparement le recrutement n'était pas très avancé. A la fin de la guerre, presque tous ses Aigles étaient morts et les quelques survivants avaient préférés rentrer chez eux. Résultat : il dirigeait une unité enixistante, sauf si de nombreux soldats s'étaient engagés pendant son absence, ce qu'il espérait. Il soupira.
*Finalement ce nouveau voyage à Ravensburg n'était peut-être pas une bonne idée.*
Il scruta la salle pour y trouver quelque visage connu.

(Hors RPG : Voilà je viens d'arriver et Ryana m'a donner l'autorisation d'être Erik. Pour ceux et celles qui n'ont pas lu les livres Erik de la Lande noire est le Capitaine de Aigles Cramoisis, l'unité d'élite de l'armée krondorienne. Je voudrais savoir si il y a des Aigles Cramoisis et sinon j'en accepte volontiers (avec l'accord des admins bien sur). Voilà si vous faites déjà partie des Aigles ou que vous voulez en faire partie postez un petit RPG ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aigles Cramoisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser