RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Surprise dans les égouts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:44

La sueur perlait sur son front, il courait depuis déjà plusieurs minutes, une rixe avait éclaté sur le port entre différents marins, et il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment...

Un des hommes du shérif l'avait aperçu et reconnu, il y a deux jours il était déjà impliqué dans une bagarre... encore une fois contre sa volonté...
Au détour d'une rue il réussit a s'engouffrer dans les égouts, il continua sa course ne voyant rien , ses yeux mettant du temps a s'habituer a l'obscurité..



Il s'arrêta contre son gré, lorsqu'il tomba face contre terre, il se releva en garde, prêt a affronter la personne qui lui avait fait ce croque en jambe..
Mais se retrouva face a un cadavre dont seul les jambes dépassait du coin qu'il venait de passer..

Il se baissa pour étudier, vu la façon dont il était vêtu il s'agissait d'un dignitaire keshian.. mais que pouvait il faire dans les égouts?

Il s'approcha, le retourna, son visage était méconnaissable,la peau en avait été arraché et seul les muscles était exposé a l'air libre, les yeux avait été arraché. L'horreur de la situation n'émut pas Shaun, habitué a voir des choses que peu d'humain aurait pu supporter, il se reconcentra sur l'essentiel, il palpa les habits du cadavre, il récupéra ainsi une dague avec un manche en or incrusté de pierre précieuse visiblement de facture exceptionnelle, et une bourse remplies de gemmes et de divers rubis et diamants de formes différentes.

Il s'interrogea sur le mobile du meurtre car il ne pouvait en être autrement, il se félicita malgré tout de cette trouvaille puis se reprit, il était poursuivi, que penserait les policiers du guet en tombant sur ce cadavre?
Il pourrait bien être accusé..

Il prit donc le cadavre, le mit sur ses épaules, et s'en alla plus avant dans les méandres de ces égouts, qu'il connaissait désormais comme sa poche depuis le temps qu'il y déambulait.
Soudain dans un élan de douleur fulgurant, il perdit connaissance, la dernière chose qu'il vit, fut une paire de botte noir, et du sang sur ces dernières..
Il sentit son propre sang coulé sur ses épaules, puis .. le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:44

Dash, était assis dans le noir, il venait de trouver un corps , il commenca à le fouiller mais fut gêner dans sont travail par un homme qu'il n'avait jamais vu.
L'homme qui venait de se faire tuer faisait partie de ceux qui voulaient démanteler les moqueurs, depuis la guerre des serpents ils avaient beaucoup souffert. Il n'étaient plus que quelques moqueurs, ils se cachaient en résistant a leur ennemie de l'ombre.
Depuis quelques temps Dash avait décidé de passer à l'action, il tuer toutes personnes qui n'était pas moqueur. Il en était à sont 5eme meurtre en deux jours.

Quand tout d'un coup un homme qu'il ne connaissait pas l'interrompre dans sa tache. Ce dernier porta le mort que Dash venait de trouver dans les égouts . Dash n'avait pas eut le temps de finir de fouiller l'homme. Il attendit en silence et assomma le derniers venu quand celui-ci arriva à sont niveau.
Puis le traîna dans une partie du nouveau repaire des moqueur.

Il le posa par terre, le fouilla et l'examina puis attendit que l'homme revienne à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:37

Lorsque Shaun ouvrit les yeux, il ne vit pas bien l'homme qui se tenait face a lui, il se rendit compte qu'il n'était plus dans les égouts proprement dits vu qu'un tabouret et une petit chandelle était posé dans un coin de la pièce, Shaun qui avait vécu pendant une bonne partie de son enfance parmi les moqueurs se rendit compte qu'il était quelque part chez Maman, surement dans les appartement privés de son agresseur si il tait stupide ou dans une salle plus ou moins neutre..

L'homme lui tournait le dos, il se leva donc sans un bruit comme il avait appris a le faire a force de vivre dans les égouts, il voulut prendre la dague qu'il venait de prendre sur le cadavre, mais se rendit compte que c'était son hôte qui l'avait entre ses mains, et qui visiblement était absorbé par son étude.
Il prit alors le lacet qui servait a fermer sa tunique, sauta violemment sur son agresseur l'étranglant avec ce lacet, il le prit de tel maniere a ce qu'il ne puit plus bouger, lui fit heurter le mur de toutes ses forces sonnant son ennemi, puis a l'aide d'un habile croque en jambe lui plaqua le visage contre le sol:

-"Maintenant, tu va me dire qui tu es, et m'expliquer ce qui se trame dans ces égouts, si tu es l'auteur de ce meurtre abominable, je vais me sentir dans l'obligation de te faire manger les dalles qui reste sur le sol"
Il assura sa prise bloquant bien tout les mouvements possible de son agresseur.
-"Je m'appelle Shaun, dis moi ton nom et donne moi une bonne rason de ne pas te tuer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

( Je ne savais pas que j'étais de dos... mais bon )

Dash fut surprit d'être agresse de t-elle manière Lui le nouveau Juste descendent de Jimmy les mains vives se faire attaquer par un petit moqueur, ou qui semblait vouloir se faire passer pour un moqueur. Mais il était parfaitement bloquer. Dash tout comme lui avait appris ses maîtres garda sont sang froid !

"Si j'étais toi je me lâcherais vite fait !"

Voyant que sont adversaire ne lâchait pas prise, il passa à l'action il n'était pas le petit fils de jimmy les mains vives pour rien. Il avait montré par le passé qu'il avait hérité de quelques dons. D'un rapide geste du poignets il attrapa sont poignard de sa bote, et sans pour autant vouloir tuer sont agresseur il lu entailla le visage se dernier lâcha prise. Dash lui donna un grand coup de poing dans le ventre de sont agresseur qui eu le souffle coupé.

"Garde s'écria le nouveau Juste"

Aussitot deux gardes entrèrent.

" Attaché moi cette idiot"

Une fois que se fut fait il regarda l'homme droit dans les yeux qui avait à présent une cicatrice sur le joue.

"Petit on ne joue pas avec le Juste de Krondor. Pour se que tu viens de faire tu mériterez de mourrir dans une atroce souffrance. Mais je n'aime pas se genre de procéder, et puis nous manquons d'hommes ...
Maintenant c'est moi qui pose les questions ! "

Il laissa l'homme analyser se qu'il venait de dire puis reprit

"Maintenant tu va me dire se que tu faisais dans les égouts ! Depuis peu toutes personne s'aventurant dans les égouts sans ma bénédiction doit mourir. Les moqueurs ont était trahi nous ne sommes plus nombreux et..."

"Non tu n'a pas besoin de savoir le reste ! Dis moi se que tu faisais là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

"Qui me prouve que tu es le Juste, jamais de mémoire de moqueur un Juste ne s'est présenté comme tel devant plus de 3 ou 4 personnes, qui sont ces gardes comme tu dis, ne serait tu pas plutôt un quelconque homme du guet qui se ballade dans les égouts.."
En ce qui me concerne je suis né dans cette confrérie et les égouts sont notre territoire jusqu'à preuve du contraire, demande a tes deux cloportes de me relâcher ou je me sentirai obligé de leur faire comprendre qu'on ne s'en prend pas a moi ainsi"

Il venait de finir sa phrase lorsqu'il décida de ne pas attendre que l'homme qui lui faisait face donne l'ordre de le relâcher, il tira vers l'arrière, les deux hommes tentèrent de résister, Shaun donna alors un violent coup de rein en avant déséquilibrant ses deux gardes, il donna un violent coup de talon sur le pied du premier qui sous la douleur lâcha Shaun, il n'attendit pas une sec onde de plus, sortit une de ses dagues la planta dans le bras du deuxième, prit la tête des deux malheureux et les fit s'entrechoquer violemment, il n'avait pas dans l'intention de les tuer, du moins pour le moment...

Il se retrouva face au premier homme qu'il avait rencontré qui le regardait avec attention sans faire de commentaires.

"Je ne sais pas ce que tu attend de moi, je ne sais pas ce que tu attend de moi, mais je suis nés dans ces égouts, j'ai fais mes premiers pas parmi les moqueurs, j'ai du me battre pour survivre et pendant la guerre je me suis caché avec chacun de mes frères..
La confiance est e ciment qui lie chacun des moqueurs et nous obéissons a un code bien défini...
toi, qui prétend être le Juste, pourquoi te présenter a moi si tu l'es vraiment?
J'attend que tu me le prouve tant que ça ne sera pas le cas, tu ne sortira pas d'ici vivant.
Autre chose un moqueur ne prend pas le labeur d'un autre, j'ai trouve le cadavre, je l'ai dépouillé, ses biens me reviennent, première faille dans ton explication, n'importe quel moqueur sait ça.
Ensuite tu appelles des gardes... Quel moqueur appellerait des gardes, il me semblait que nous devions les fuir pour éviter de terminer au bout d'une corde et voila qu'un homme se faisant passer pour le Juste appelle des gardes?
Deuxième faille..

De plus tu m'a assommé, et si jamais tu convoque n importe quel moqueur mon identité te sera confirmé, donc maintenant tu as intérêt a me sortir ton meilleur baratin, car tous les moqueurs se connaissent entre eux, et je pense que notre maitre le Juste connait aussi chacun de nous car sinon, comment nommerait il les maitres de jours et de nuit?"

Énumérant les failles de la réponse de son vis a vis, Shaun resserra sa prise sur ses poignards.

Quoiqu'il arrive, personne ne le ferait prisonnier il devait prévenir les moqueurs qu'un homme se faisait passer pour le Juste, et essayer de comprendre ce qui se passait dans le coin.

Il se mit en position de combat bien décidé a ne pas se laisser surprendre par l'homme qui le regardait attendant sa réponse, tout en se demandant qui il était...
Et si il était le Juste, qu'avait il bien pu se passer pour qu'il se fasse agresser ainsi sans être reconnu.







****Le raisonnement de mon personnage te montrera les erreurs que tu as pu commettre, je t'invite a modifier et e modifierai aussi...
As tu lu les bouquins?
ET si non, pourquoi prendre Dash?
Ensuite, si oui, fais attention au détails, car en théorie tous les moqueurs se connaissent lus ou moins et surtout le Juste est censé connaitre chacun d'entre eux..
Ensuite, le Juste ne se montre pas ainsi, tout au plus 2 ou 3 moqueurs connaissent son identité, je le vois mal dans les egouts appeler des gardes, ensuite se présenter comme le Juste...

Si au moins tu te présentait accompagné du maitre de jour ou du maitre de nuit pour prouver tes dires ça serait autre chose, et dans quel but te présenter comme le Juste auprès d'un simple moqueur?
Car effectivement je suis un moqueur, je t'invite a regarder la couleur de mon pseudo et le petit intitulé sous mon nom, si tu es le Juste je suis ton propre bâtard ^^ (J'ai relu que jusqu'au Boucanier du roi je continue la suite des ce soir) mais en ce qui concerne les moqueurs etc, essaie de + respecter ce que je t'ai dis plus haut, surtout vu l'importance de ton personnage...
Désolé pour le HRP, mais essaye de faire attention et faisons un RP de qualité, j'effacerai ce message des que tu l'aura lu et que tu aura fais quelques chose, sinon bah écoute, j' virerai mes posts et j'arrêterai d'essayer de proposer des RP...

Encore une fois desolé du HRP***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:21

Salut,

Je suis vraiment désolé je ne vais plus pouvoirs venir sur le rp ! J'ai la saison qui commence désolé ! Sad Sad enfin peut être pas une fois par semaine

Sinon j'ai bien lu les bouquins !

A la fin du 4eme tome de la guerre des serpents Dash devient le Juste Neutral

et si il se montre sur le rp c'est qu'il y a aucun autre moqueur actif comme tu va vite t'en rendre compte lol! lol!

Donc faut bien faire quelque chose :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anthel

Anthel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Krondor
Humeur : melancolique
Caractère : Secret, belliqueux
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Caporal dans les Aigles cramoisis
Age: 29
Localisation: Ou le Juste a besoin de lui

Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:11

**Salut, je suis un moqueur, et pas un nouveau. On a qu'à dire que Dash s'en va et moi j'arrive. Dash répond juste une fois où il dit qu'il part et m'ordonne de veiller sur le "prisonnier. Est-ce que ça vous va ?
Aussi, il vaudrait mieus supprimer ces messages quand on sera mis d'accord.
Pour Shaun : tu n'est pas le batârd de Dash puisqu'il n'a que vingt et un ans. Tu es le fils de Lysles, le Juste précédent**
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitours-envelo.travelblog.fr
Contenu sponsorisé





Surprise dans les égouts. Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les égouts.   Surprise dans les égouts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans les égouts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dash se blade dans les egouts
» Dans la fournaise...
» Dans les rues...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser