AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La chambre de Guerison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 11:39

Pug avait eu la bonne idée de se dire que si Nakor lui demandait de faire de la magie pour lui, c'était certainement parce qu'il était épuisé et qu'il n'avait plus assez de force magique pour faire quoi que ce soit! Il avait donc décidé d'envoyer Nakor et ses amis dans la chambre de guérison de la villa beata, de sorte que tous ses occupants puissent pomper l'énergie magique qui s'en dégage et soigner leurs blessures éventuelles. En effet un sortilège avait était placé dans cette pièce pour que des cristaux de pouvoir soient présents et libèrent de l'énergie magique quand quelqu'un en avait besoin. Cela ne guérissait que la fatigue magique et non physique, il faudrait donc ensuite que ses occupants profitent des bons lits qui se trouvaient dans la pièce pour pouvoir terminer la guérison de leurs corps!

La pièce était très simple, les murs, peints en bleu, étaient parsemé de cristaux rouge et jaune, et de nombreux lits étaient disposés dans la pièce, très faiblement meublé mais avec de nombreuses fenêtres pour aérer la pièce, la soumettre à l'air frais de l'ile et permettre aux occupants de respirer à plein poumon, l'air marin chargé d'iode revigorant.

Nakor arriva le premier dans la pièce et reconnu rapidement l'endroit où il se trouvait : la fameuse pièce sur laquelle il avait tant enquêté avec Pug pour savoir d'où venait les cristaux de pouvoir sans jamais réussir à trouver l'origine des pierres que Macros avait lui même apposé dans les murs! Belactan et Raefa suivirent de prés puis finit par venir Elhys. Nakor ne savait pas si la jeune femme avait besoin de retrouver de ses forces magiques, en tout cas il était certain d'une chose : lui en avait besoin et les deux demi elfes aussi. Il fallait leur expliquer comment faire avec ces pierres car la magie qui en émanait était spéciale! Commençant rapidement à absorber de l'énergie lui même, sont souffle lui revint un peu quand son corps se guérissait avec la magie

"Bienvenue à la villa beata ... si vous vous concentrez un peu ... vous devriez sentir que la pièce ... est remplie d'une certaine forme d'énergie, ce n'est pas exactement ... de la magie c'est plutôt de la magie vitale, une sorte d'énergie qui ... quand elle est absorbé par le corps, va directement soigner votre esprit ... mais pas votre corps, il faut donc ensuite que vous répariez vous même les dégâts causé par la fatigue!"

Nakor baissa la tête car celle ci lui tournait fortement d'un seul coup, il faisait trop d'effort pour se relever et parler alors qu'il était encore très faible! Néanmoins, ne désirant pas laisser courir une balafre sur la joue de son sauveur, Nakor frappa ses mains l'une contre l'autre pour activer son Reiki et posa sa main sur la joue du demi elfe! Il envoya l'énergie qu'il canalisait de la pièce vers la blessure de Belactan afin que celle ci se referme

"Voila mon enfant, ainsi je n'entendrais pas Raefa hurler pendant des jours sur ma tête, parce qu'à cause de mes idées saugrenues, tu t'es retrouvé avec une balafre impressionnante sur ton visage!"

Nakor donna une claque sur l'épaule de Belactan et continua

"Sentez la magie autour de vous et faites la entrer en vous, permettez lui de franchir la barrière de votre corps et de votre esprit, vous verrez que la source est quasi intarissable! Une fois cela fait, il faudra nous reposer ... mais avant nous devrons tout les quatre canaliser notre force vers Chalmes, je guiderais les soins si vous n'avez pas de connaissance en médecine!"

Nakor attendit de voir que tout les magiciens de la pièce parviennent à pomper l'énergie de la salle et s'habituent à son étrange flux, puis se dirigea lentement vers le directeur du port des étoiles, qui avait gravement besoin d'énergie et peut être même de soin interne.

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 12:38

Belactan reprit vraiment conscience de la situation quand ça blessure se referma et il sourit a Nakor .

"Ben,mon vieux tu nous a pondu une de c'est aventure..."Dit'il d'un ton amusant .

Suite au explication de Nakor il commença a absorbé la magie vital ,tiens curieux ce n'etait pas de la magie cela ressemblé a L'Avendesora l'arbre de vie en moins puissant mais ressemblant il faudra qu'il en parle a Nakor,C'est pouvoir humain commencérent a le fortifier un peu mais le tissage devait attendre qu'il soit dehors ...

"Je t'accompagne Nakor, Raefa ne peux pas tissé mais elle essaira par ses connaissances de t'aidé"
Lentement les membres douloureux Belactan alla en face de Nakor et placa sa main gauche au desssus de celle du vieux magicien afin de canalisé pour lui...
Il deversa les 3/4 de la puissance qu'il pompait afin de fortifier Nakor!.
Cela ne sera pas trop dur sa magie Elfique le maintiendrai facilement a la vertical pour avoir le temps de soigner le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raefa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Toulouse
Caractère : Mére et femme de Belactan!
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 12:49

Reafa suivé lentement tous le monde regardant a peine le décor de salle ou ils étaient arrivé.


Elle se dirigea vers Elhys qui semblez troublé et malheureuse de son depart de L'école de magie.

Elle prit la main d'Elhys dans la sienne et la serra

"Ne t'en fais pas nous reviendrons tous la bas,nous sommes désolé mais il fallait agir rapidement maintenant sois forte le temps de soigner Chalmes puis nous pourrons nous reposer et discuté de tout cela ."Dit 'elle en passant son bras autour de Elhys et de lui tapoté l'épaule.
Cela n'était peut étre les bonnes paroles mais elle esperit que Elhys les comprendrer .

En entendant Belactan parlé elle éclata de rire ce qui permis de lui faire sortir la tension et la peur de voir Belactan se bléssé.
En attendant son rire Belactan rit aussi et elle aussi aprés un moment d'hesitation alla se placé devant la téte de Chalmes mettant la main au dessus celle de Belactan et de Nakor préte a aidé celui-ci grace a son savoir medical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhys
Magicien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 15:15

Elhys était complètement sonnée. Un instant, elle se trouvait dans la chambre plongée dans les ténèbres de Chalmes et l'instant d'après, la voilà qu'elle se trouvait dans cette pièce bleue lumineuse, où un léger courant d'air chargé d'embruns rafraichissait agréablement l'atmosphère. Il fallut à ses yeux de longues secondes avant de pouvoir s'habituer à cette clarté si vive et, lorsqu'ils le furent, elle ne cessa de cligner des yeux, bêtement. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait. Où étaient-ils? Quelle était cette étrange pièce? Comme tout bon magicien qui se respecte, elle avait entendu parler de ces fameux portails. Savoir qu'ils existaient était une chose, les emprunter par soi-même en était une toute autre. Elle était complètement déboussolée.

Pour ne rien arranger les choses, l'absence de Malrac lui pesait cruellement. Pendant toutes ces années, il avait été comme un père pour elle. Et ces derniers temps, ils n'avaient fait que traîner ensemble, afin de mettre au point ce plan fantasque. Elle ne s'était absolument pas rendue compte à quel point elle comptait sur le vieil homme pour l'aider et la guider, la réconforter et l'encourager. Rajouter à cela qu'elle venait de quitter l'endroit qui l'avait vu grandir d'une manière peu conventionnelle : la malheureuse était complètement déboussolée et déprimée.

Apparemment, cela devait se voir sur son visage, vu que Raefa vint la consoler. Elle lui rendit gauchement son étreinte, et la remercia d'un pâle sourire. Même si c'était peu, cela faisait du bien de voir que l'on s'inquiétait pour elle. Elle se sentit tout de suite moins seule, et décida de faire face à la situation avec courage. Lorsque tous auraient repris des forces, comme l'avait si bien dit l'elfe, l'heure des questions viendraient, et elle pourrait mieux comprendre tout ce qui venait de se passer.

N'ayant écouté qu'à moitié les explications de Nakor, il lui fallut un moment avant de comprendre à quoi servait la pièce et comment marchaient les cristaux. Néanmoins, lorsqu'elle eut pigé le truc, il ne lui fallut pas longtemps pour se sentir mieux : avec une partie de sa fatigue s'envola sa morosité. Après une telle expérience, c'était un vrai sacrilège que de se laisser aller à la dépression !

Se sentant de nouveau en forme, elle s'approcha des trois compagnons, ne sachant trop comment agir. Sans honte, elle leur posa la question :
"Je crains de n'être pas vraiment au faite de la magie curative... Si vous voulez bien m'expliquer comment je dois procéder, je joindrais mes forces aux vôtres... même si je doute que vous en ayez vraiment besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Nakor
Magicien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 31
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 18:32

Nakor se présenta devant le vieux directeur de l'académie de magie du port des étoiles et posa sa main au dessus du cœur de Chalmes! En effet l'art de guérison que pratiquait Nakor était l'art subtil du Reiki, qui concentrait son étude sur le cœur et permettait de vérifier que tout le circuit sanguin était correct et que les organes alimentés en oxygène par le sang, étaient eux aussi en bon état de marche. Cette méthode permettait donc de sonder le corps et de manipuler les organes pour les soigner avec de la magie, énergie à l'état pur!

Belactan fit tranquillement remarquer que Nakor les avait entrainés dans une aventure rocambolesque, s'il en est! Le vieux mage se permit de répondre sur le même ton

"Ne t'avais-je pas dit, jeune fou, qu'on ne s'ennuyait pas avec moi?"

Riant tranquillement à ses petits échange avec le demi elfe qu'il appréciait tant, Nakor sentit que les trois compères de voyage avait saisi la méthode et qu'ils recouvraient leurs forces. Belactan vint poser sa main sur celle du vieux fou et Raefa, après avoir soutenu Elhys, vint se poster devant eux et rajouta sa main sur celle des autres. Nakor nota mentalement

##Heureusement qu'il y a une autre femme avec nous, je n'aurais pas pensé réconforter la pauvre Elhys de sa séparation brutale avec son ami Malrac ... je suis vraiment devenu un vieux fou!##

Puis Elhys spécifia qu'elle ne savait pas trop par où commencer, Nakor se sentit donc un peu coupable de la laisser ainsi toute seule dans son coin et plongea son regard dans celui de la jeune magicienne

"Ma douce enfant, la magie curative nécessite en premier lieux, de parfaites connaissances du mode de fonctionnement du corps humain, il faut donc passer un certain temps proche d'un docteur ou de quelqu'un qui s'y connait bien en médecine! Une fois les connaissances acquise, nous apprenons aux intéressés comment remplacer ce que le corps est censé faire tout seul s'il fonctionne bien, par la magie! Ainsi quand on trouve un problème, on envoi la magie de la bonne façon avec la bonne dose faire ce que le corps devrait faire et qu'il ne fait plus : nous forçons les os à se ressouder, nous forçons la peau à se recoudre, nous forçons même le cœur à battre et le sang à circuler, en utilisant notre propre force et notre volonté au travers de la magie!"

Nakor reprit son souffle pour laisser digérer tout ça à Elhys et continua

"Ce que je te propose de faire et de te joindre à nous et de puiser en toi toute l'affection que tu peux avoir pour Chalmes, toute l'affection et l'amour que tu pourrais porter à un vieil homme mourant mais qui peut encore être sauvé si ses amis l'aident! je veux que tu te concentre sur ton energie et que tu la lie à la notre pour ensuite venir réconforter et réchauffer l'âme meurtrie de Chalmes, qui a subit de gros dégât à cause du sortilège ... tu n'aura rien à faire si ce n'est mélanger ton énergie à la notre, te laisser guider par nous trois et surtout penser à toute cette chaleur que tu pourrais ressentir pour ton propre grand père ... rien que ça mélangé à ton energie nous aidera grandement!"

Nakor inclina la tête avec un grand sourire sur les lèvres et l'invita à rejoindre le trio, puis s'adressa aux autres

"Mes amis, je crois que vous savez ce que vous faites ... allons y, voyons voir ce qui est détruit dans Chalmes"

Nakor plongea donc enfin dans le corps de Chalmes, en recevant en même temps le flux régulier et aussi étrange qu'inhabituel des deux demi elfes, un flux de pouvoir mixte qui mélangeait toute les effluves que Nakor connaissait mais qui était d'une stabilité à toute épreuve. En sondant le corps du vieil homme, le résultat fut fort désagréable : les poumons ne se soulevaient plus assez pour aérer correctement Chalmes, le cœur était mal alimenté en sang, plusieurs artères étaient pincés et pour couronner le tout, ce manque d'energie et de sang avait détérioré les organes, comme si Chalmes avait vieillit de dix ans en un mois! il allait donc falloir renforcer tout ça en suralimentant les organes en sang enrichie en energie, reboucher les trous dans les poumons de Chalmes et regonfler un peu le cœur du vieillard mal en point! Nakor espérait de la sortes que les quelques séquelles cérébrales du au manque d'oxygène se répareraient, mais cela devrait aussi compter sur al chaleur spirituelle que Elhys était chargé de transmettre.

En envoyant correctement la bonne dose d'energie au bon endroit Nakor commença par le plus important regonfler les artères pincées, pour ensuite enrichir le sang et le faire circuler avec vivacité dans le corps du vieil homme! La fin de la nuit allait être longue et Belactan Raefa et Elhys n'allait pas être de trop pour maintenir tout ça en vie! De plus Nakor savait que même s'ils n'avaient pas de connaissances magiques médicales, les trois magiciens allaient voir et sentir l'état de détérioration de Chalmes, mais en envoyant une pulsation mentale réconfortante Nakor leurs expliqua la suite des opérations et tous ensemble passèrent la nuit à lutter pour sauver Chalmes, tous chancelant et transpirant mais tenant le coup pour ne pas que tout ça ai été fait en vain.

_________________
Que Wodar-Hospur soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belactan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Dans le frigo
Humeur : Joyeux
Caractère : Bras cassé!
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Protecteur de la Nature
Age: 56 ans
Localisation: le Royaume

MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   Mer 3 Sep - 23:41

Belactan se reveilla en sursaut il s'était endormi malgré lui!.

Il leva les yeux au ciel regardant le plafond en pierre il se leva s'étonnant de ne pas avoir de courbatures et de respiré mieux qu'avant car l'impact de son marteau explosant et lui courant pour protégé Raefa et Nakor lui avait un énorme bleue au niveau de la poitrine... Puis Chalmes...

CHALMES!...

Belactan se tourna la ou le directeur de l'école de magie était étendu et vue Raefa qui le gardé lui souriant puis il se souvenu.

Alors qu'il se retrouvé tous avec les mains sur celle de Nakor soignant toutes la nuit le directeur extrément ravagé parce sortilége maléfique...

Belactan se souvient la fatigue ,la nausée ,la difficulté de respirée qui le tenaillé malgré son renouvellement de magie au bout de 6h de soins il commençai a somnolé et retira sa main s'escusa auprés de ses compagnons mais il devait se reposé ...il s'écroula sur le lit la respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chambre de Guerison   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Guerison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers: