Ryana
Nombre de messages : 2759 Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ Age: On demande pas l'âge à une demoiselle ! Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !
| Sujet: L'Origine et le Changement Dim 8 Fév - 23:09 | |
| Oyez Oyez, nobles sires et gentes Dames je vais vous contez aujourd'hui quelques histoires à propos d'un monde jusque là inconnu, ce monde n'est autre que : Le Monde D'Origine.
Je me présente je suis Origine, Administrateur de ce forum de rpg médiéval-fantastique qui porte mon nom avec mon Collègue Changement, voici notre forum :
Le Monde d'Origine est un monde inédit qui ne connaît que la guerre depuis que les races intelligentes de Changement naquirent sur la terre pur de Origine. Depuis mille ans, ce monde est partagée entre deux opposés qui ne sont pas le biens et le mal. Qu'ils soient malfrat, religieux, scribe, alchimiste, aubergiste, soldat ou même roi, tous sont pris dans le combat entre Origine et Changement !
Notre monde est partagé entre plusieurs Nations :- Le Royaume de Déméria. - La Nation des nain, Thalûn. - Le pays des elfes, Elvem Adisïl.
- L'empire Hù-běi, voisin du pays barbare d'Oridia.
Il existe également deux religion qui se déchirent afin de démontrer la puissance de leurs dieux:
Le Culte des Originels : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Origine. Ils détestent les créatures du Changement (humains, elfes, nains mais aussi les créatures légendaires tel que les hippogriffe et autre manticores) bien que souvent ils en étaient autrefois. Ils sont en harmonie avec le monde naturel et disposes de pouvoirs sur les éléments et la Nature.
L'Ordre du Changement : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Changement. Ils vénèrent les créatures légendaires créer par Changement (Krakens et autres chimères) haïssent les Originels et disposent de terribles pouvoirs sur les créatures du changement, de transformation, de mutation des êtres vivants et des objets, ainsi que sur le futur.
Au milieu de toutes ses puissances survivent plusieurs "guildes" servant chacune ses propres intérêt :
- Les Magiciens : Groupe rebelle et ennemis des religions. Leur but est de prouver que les cultes ne souhaitent que contrôler le peuple en inventant des dieux et des miracles alors que eux disent que ces pouvoirs ne sont que dû à une explication logique. Les magiciens contrôle la magie de l'Arcane qui est en quelque sorte la magie général du monde. Ceux-ci se cache un peu partout dans le monde mais la plupart se trouvent être chez les elfes.
- Les guerriers de Zolt(du nom de la 3éme Lune du monde) : Les membres de ce groupe sont en réalité des mercenaires qui se sont réunit sous une bannière représentant la lune de Zolt qui est une lune rouge sang inspirant le carnage dans les peuples barbares. Les guerriers sont donc principalement vêtus de rouge et porte un tatouage fait à l'encre rouge pour montrer leur soumission au mouvement.
- Le Voile des trois scorpions : Un mythe, une légende, un murmure,... Enfin c'est se qu'ils font croire au peuple; créé par trois créatures dites à l'image de Changement et surnommées les trois scorpions, cette confrérie est remplit par des membres de la pire espèce. Des meurtriers, des hors-la-loi, des voleurs, etc... Tous ont commis au moins un crime dans leur vie. Habituellement cette guilde est introuvable, et ceux qui souhaites y rentrer trouvent généralement se qu'ils souhaitent par le plus grand des hasard, car tel est le moyen de trouver leur repère par le hasard.
- Les Sages de Büggins : Ce sont des ermites vivants dans les forêts et les montagnes des terres de Demeria. Ceux-ci ont développés une force ressemblant à la magie mais qui est une énergie corporelle. Ils sont pour la paix et le bien-être d'autrui, il recherche la paix intérieur et ont appris de tels technique pour détruire le mal et protéger (que se soit eux ou quelqu'un d'autre). Ils sont originaires de l'île de Sumenïa du pays de Hù-běi.
- Les Chevaliers de Stolenmark : Groupe de nobles chevaliers qui après s'être réunit et avoir chassé des monstres s'étends installés dans les plaines en ont pris possession et rendu vivables les terres du Stolenmark et sont maintenant au service du roi de Demeria.
- Les Renards blanc : Autrefois personnel d'une taverne, les renards blancs sont devenus de terribles maitres-d'armes assoiffés de vengeance après la destruction de ce fameux établissement par des soldats Demeriens. C'est un groupe hors-la-loi qui recherche la mort de roi de Déméria. Contrôlé par cinq membres dont l'un d'entre eux est le chef de l'organisation ils s'adonnent à des coups d'état et autre subterfuges pour arriver à leur objectif final. Ils ont une particularité physique, ils portent tous un masque représentant le visage d'un renard blanc. | |
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Dorian
Nombre de messages : 141 Age : 34 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement Dim 8 Fév - 23:14 | |
| Ca a l'air pas mal, j'vais y jeter un petit coup d'oeil ! | |
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Ace
Nombre de messages : 241 Age : 33 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Emploi/Statut: Pirate Age: 19 ans Localisation: Krondor
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement Lun 9 Fév - 0:31 | |
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Borric
Nombre de messages : 395 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage Emploi/Statut: Eclaireur d'élite Age: 35 Localisation: Elvandar
| Sujet: Re: L'Origine et le Changement Lun 9 Fév - 12:53 | |
| Je croit que je vais aller jeter un oeil aussi | |
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| Sujet: Re: L'Origine et le Changement | |
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