AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Origine des differents elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfirin

avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Au travers de l'espace et du temps
Humeur : Serieux
Caractère : Vigilant
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Tisseur de sort
Age: 1423
Localisation: Là où on a besoin de lui

MessageSujet: Origine des differents elfes   Mar 7 Avr - 22:54

Il existe bien des races en Midkemia, l’une d’entre elle, que l’on nomme dans la langue du roi « elfe » s’avère être plus complexe que cela. En effet au sein même de cette congrégation existe diverses familles d’elfes. Cette diversité remonte à l’aube des temps, lorsque les Valherus étaient les maitres du monde et que les elfes ne formaient qu’un seul peuple unis et soudé.

A cette époque sombre et pleine de magie aussi puissante que celle des dieux, les Valherus décidèrent de scinder les elfes en deux : les Eldars d’un coté et les Edhel de l’autre. Les Edhel furent les serviteurs directs des Valherus, pendant que les Eldars étaient chargé de faire des recherches sur la magie et les différents mondes du vaste univers que les mages à dragon voulaient conquérir. De ce fait les Eldars devinrent de puissants mages, redoutables et qui petits à petits échappèrent aux contrôle totale des Valherus, bien que toujours pas assez puissant pour les vaincre. Les Edhel quand à eux restèrent au service de leur terrible maitre, leur vouant presque un culte sans faille, comme des prêcheurs face à leurs idoles !
Mais la folie des Valherus, les menèrent à entrer en guerre contre les nouveaux dieux, et ils perdirent la bataille. Suite à ce terrible événement, qui rendait la liberté aux elfes, des groupes se formèrent parmi les Edhels :

-Une partie d’entre eux décidèrent de partir pour un monde calme et de rester définitivement loin de toute menace afin de ne plus jamais vivre une longue vie d’immortel, en tant que serviteur. Sans pour autant tenir rigueur à leurs anciens maitres, ils créèrent une monarchie qui existe encore à ce jour, élisant domicile sur Midkemia, en Elvandar, ils prirent le nom d’Eledhel, les elfes de la lumière.

-Une partie d’entre eux décidèrent aussi de suivre le chemin de leurs frères devenus eledhels, mais ils nourrirent une haine puissante contre ce qui leur avait été fait et jamais ils ne pardonnèrent cette vie de servitude, ils refusèrent donc violement la nouvelle monarchie de leurs frères et prirent la route du grand nord de Midkemia. Ils y créèrent une société basée sur la force, devenant aussi sombre que leur cœur, ces elfes devinrent des Moredhels, les elfes noirs.

-Un petit groupe d’Edhels, quand à lui, ne parvint pas à évoluer aussi bien, ils prirent un chemin légèrement différent, et ne croyant pas que les Valherus étaient réellement morts, ils se cachèrent dans une forêt loin à l’Est et fondèrent une autarcie. Du fait de leur isolement ils devinrent sauvages et jamais ne lièrent de contact avec une quelconque autre communauté, on les nomma donc les Glamredhels, les elfes sauvages.

-Enfin une partie d’entre eux empruntèrent un passage différent de celui des autres Edhels qui arrivèrent sur Midkemia, ils tombèrent, sans le savoir eux aussi sur Midkemia, mais pas sur le même continent, et ils vécurent donc, seuls dans les terres désertiques du nord de Novindus, en maitre sans équivoque, étant respecté et craint par tous. Ils furent nommés les Ocedhels, les elfes par delà l’océan, habitué à vivre sous un soleil de plomb et donc ayant au fils des siècles une peau plus sombre que leurs frères eledhels, ils se nommèrent entre eux les longues vies, afin de se différencier des autres êtres vivants sur Novindus.

-De leurs cotés les Eldars, les elfes sages, partirent s’exiler magiquement sur Kelewan, fabriquant à l’aide de leurs puissantes capacités, un monde semblable à Elvandar, loin dans le nord, se cachant des autres peuplades de ce monde et faisant progresser leurs connaissances des sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Origine des differents elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les differents gangs de Martissant auraient fait la paix
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: A lire en priorité ! :: Contexte-
Sauter vers: