RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvel arrivant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan de Crydee

Alan de Crydee


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 30 ans
Localisation: Krondor

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:33

Vrai nom: Léo-Pol
Localisation: Sancerre
Age: 16
Sexe: Je suis un homme, jeune homme otout du moins.
Profession: Futur Première S

Vos goûts...
musique: Rock, Electro, Dub ....
Littérature: Feist evidemment ! Et puis le fantastique en général mais uassi le policier, j'aime assez. Et je me sens obligé de cité le Clandes Otori
Cinéma: Je suis pas diffcile en film, j'ai tout du moment que c'est un bon film.

Votre citation: Pas trop d'idée, j'ai jamais été fort en citation !
Vos rêves: (si vous en avez)
Vos passe-temps: Lecture, Sports (je fais du foot depuis presque dix ans et du volley en option au lycée en plus de l'UNSS), les soirées avec les amis.
Ce qui vous a fait venir sur le forum : Le fait que j'aime les Chroniques je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:21

Et bien, je réitère mon bienvenue ici, Léo-Pol (très original ton prénom, j'aime beaucoup !)

Donc, pour pas que ce message soit un peu inutile, je te poserais une seule question : tu cites Feist et le Clan des Otoris, mais à part eux, qu'as-tu lu qui t'a également plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Alan de Crydee

Alan de Crydee


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 30 ans
Localisation: Krondor

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:34

Merci pour mon prénom, en effet c'ets assez original !
Humm au niveau lecture, j'ai pas beaucoup lu pendant l'annéee comme je suis interne donc j'en profite pendant les vacances; rcemment j'ai lu Ne le Dis à Personne qui diffère quand même un peu du fim et qui est très bien, j'avais également les quelques Ken Follett que j'ai lu. J'aimerai attaquin la série La'assassin Royal mais j'ai déjà la Guerre des Serpents et le Legs de la faille à finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:49

Et bien bon courage pour lire tout ça ! Tu vas voir, la suite de la GdS (car tu as bien lu le premier tome déjà ?) est vraiment géniale, perso c'est la série que je préfère chez Feist, la plus aboutie, la plus complexe, la plus originale aussi parce qu'il faut dire ce qu'il est : les Chroniques sont sympa, mais ça sent un peu le SdA des fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Alan de Crydee

Alan de Crydee


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 30 ans
Localisation: Krondor

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:53

Si la Guerre des Serpents est encore mieux que les Chroniques, je pense me régaler alors ! Oui j'ai déjà lu le premier tome mais l'année dernière, je pense le relire sous peu; je l'avais pas trouvé excellent, je crois me souvenir que j'avais préféré les Chroniques à celui-ci. La suite doit être meilleure !
Je vais m'atteler à tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
sole

sole


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : dans les hautes sphères de la magie
Humeur : en soif d'apprendre
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57

t'est pas pret d'avoir fini après la guerre des serpents ça continue avec le conclave des ombres et si t'aime les intrigues politiques t'a la trilogie de l'empire qui se passe sur kelewan
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Crydee

Alan de Crydee


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 30 ans
Localisation: Krondor

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:02

Ouais, je sais qu'il ya tous ça ! La conclave des Ombres ça a l'air pas mal aussi ! Mais à la FNAC dans mon coin, ils ont pas tous ça ! Déjà je vais galérer à trouver la Guerre des Serpents ou le Legs de la Faille. Je crois que je vais finir par les acheter sur Amazon. Mais tout es taps sorti en poche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Borric

Borric


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Eclaireur d'élite
Age: 35
Localisation: Elvandar

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

Re bienvenue Smile

Moi je doit me rallier à notre noble dragonne, la guerre des serpents est la meilleure série des chroniques, même si les autres sont tout aussi bien. Peut être parce que les héros ne sont pas des magiciens, comme d'habitude...... Wink
Et oui je suis un anti-magie, mais j'aime bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sole

sole


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : dans les hautes sphères de la magie
Humeur : en soif d'apprendre
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:06

le 1er leg de la faille ainsi que la trilogie de l empire et la guerre des serpents oui mais pas le conclave des ombres ils sont otut récent
Revenir en haut Aller en bas
sole

sole


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : dans les hautes sphères de la magie
Humeur : en soif d'apprendre
Date d'inscription : 15/07/2009

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:08

borric tu m'enerve tu poste tjr juste avant moi^^ et justement je trouve que dans la guerre des serpents y en a pas mal de magie surtout avec les combats contre l'ennemi c dans le dernier et le 1er que c presque que des combats
Revenir en haut Aller en bas
Borric

Borric


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Eclaireur d'élite
Age: 35
Localisation: Elvandar

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:12

Lol désolé pas fait exprès, mais t'as qu'à pas écrire ne même temps que moi aussi Smile

Ce que je veut dire c'est que les héros principaux comme Erik et Roo ne pratique pas la magie et que ça change de voir commun ils y réagissent et vivent sans.
Revenir en haut Aller en bas
Alan de Crydee

Alan de Crydee


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mercenaire
Age: 30 ans
Localisation: Krondor

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:17

Dans les Tome 3 et 4 des Chroniques, y a pas trop trop de magie concernant Arutha et Jimmy; ces deux opus là sont vachement axés sur ces deux personnages. Certes restent Pug Et thomas. 'Fin j'en suis pas encore aux tomes de la GdS (marre d'écrire entier!).

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser