RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un voyageur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Arrivée d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Arrivée d'un voyageur.   Arrivée d'un voyageur. Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:20

Un voyageur, seul, arriva à l'aube dans les rues déja actives de la capitale.
Rillanon, la cité la plus belle du Royaume...
Et ce voyageur, seul, crasseux, et qui empestait la sueur arrivait au beau milieu de cette beauté magique.
Ce voyageur était Aodh.

Comment est-il arrivé là celui-là ? Pour le savoir il nous faut revenir en arrière, quand la caisse dans laquelle il s'était caché fut transportée.
Aodh avait d'abord cru qu'il avait atterri dans un bateau, mais en réalité c'était une caravane qui partait pour Rillanon.
Aodh était resté calmement dans sa caisse, et arrivé à peu près au niveau de La Lande Noire, il était tellement ravagé par la faim et par la soif, qu'il sortit discrètement.
" Il faut que je trouve à manger, mais j'ai laissé ma bourse dans ma chambre à Krondor... " pensa Aodh. Il allait devoir chasser pour survivre.
" Je ne pourrais pas retrouver James, Arutha, ou Lockear à Krondor, avec les Moqueurs sur le dos ... Il faudrait que je retrouve Owyn, puis Pug pour qu'il puisse me faire rentrer dans la palais de Krondor. " continua Aodh dans sa tête, tout en marchant discrètement dans les bois.
Il se dit que la ville, après Krondor, ou Owyn avait le plus de chances de se trouver, ou bien la ville ou Aodh avait le plus de chances de savoir où il était actuellement, était Rillanon.
Il se mit donc en marche pour Rillanon, vivant à la belle étoile, chassant pour survivre.


Arrivé à Rillanon, sans argent, ne sachant pas trop où aller, il était perdu.
Il vagabonda une petite heure, avant de voir une auberge.
La Taverne Fumante était d'aspect correct, avec une jolie insigne en bois. Il y rentra, espérant trouver quelqu'un pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthel

Anthel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Krondor
Humeur : melancolique
Caractère : Secret, belliqueux
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Caporal dans les Aigles cramoisis
Age: 29
Localisation: Ou le Juste a besoin de lui

Arrivée d'un voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un voyageur.   Arrivée d'un voyageur. Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:17

Anthel, en vacances a Rillanon, sirotait sa biere tranquillement lorsqu'il entendit la porte de l'auberge grincer ; un homme entra.
Il etait d'aspect assez miteux et venait apparement d'arriver depuis peu a Rillanon.

Anthel, en tant que Moqueur, reconnu instantanement un voleur en ce personnage etrange.
**Un Moqueur, ici, mais que fait-il**
Cependant, ce visage ne lui disait rien.

Anthel fit un signe de la main au voyageur et finit d'un coup sa boisson.
"Je vous offre quelquechose, l'ami ?"
hela-t-il pour que l'autre l'entende.

L'homme tourna la tete lentement et apercu enfin Anthel. Celui-ci lui refit signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://3petitours-envelo.travelblog.fr
 
Arrivée d'un voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser