RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore poursuivi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:38

Aodh était encore poursuivi.

* Décidement, j'aurais du rester dans le vercors à vivre en ermite ... *

Il n'était pas sûr des intentions du magicien et de l'elfe à son égard.
Mais, après son expérience déplaisante avec les Moqueurs, il préférait ne pas prendre de risque.
Il tourna à droite à la sortie de l'auberge, et courra aussi vite qu'il le pouvait.
Il tourna une fois à gauche, puis un fois à droite.
Il s'enfonçait dans les quartiers de Rillanon. Il atteignit une ruelle sombre, quand soudain, il tomba :
Il ne pouvait plus bouger.

* Qu'est-ce qui m'arrive ? *

Puis il se rappela du sortilège d'immobilisation de Nago, et se dit que le magicien avait du le rattraper.

* Que les Pères et les Mères me bénissent ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:45

Jack lanca un sort que lui avait apris un de ses amis de l'ile du Sorcier.
Il visa les jambes du moreldhel.
Jack poussa un soupir de soulagement quand le sort atégni sa cible et le plaqua par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:56

Aodh entendit le magicien et l'elfe arriver.

* Mes Pères et Mères, j'espère pouvoir en apprendre plus sur mon Père avant de vous revoir, s'il vous plait accordez moi cette faveur ... *

Le magicien et l'elfe aprochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:13

Vandemar vit comment Jack lança son sort qui atteignit son adversaire
très precisement.
Il se dirigea droit vers l'elfe "ténébreux" et il mit son pied sur son dos, en
le regardant avec mépris.


Bien les bonjour, monsieur... ou devrais-je dire "elfe" ?
Je vois que vous vous promenez assez loin de vos terres, et je dois
avouer que vos terres ne sont pas a deux pas d'ici...
- il sourit à
la vue du moredhel, immobile.


Qu'est ce qui vous ramène ici collègue ? Un vol ? Ou plutôt
un assassinat, je me trompe ?


Vandemar vit son ami s'approcher de lui d'un air triomphant ou plutôt
de réussite et se plaça à ses cotés tout fier de lui, c'était la première fois
qu'il atteignait sa cible en courant.


"Qu'allons nous faire de lui ? Je me le demande bien ? Toi
non Jack ?"


Vandemar avait un regard très sinique et négatif des moredhel, ces
traîtres, "les elfes s'étant tourné au mal, au lieu de rester vivre avec les
edhel.

**Traître**
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:05

Aodh entendait les deux personnes discutait.
L'elfe avait mis le pied sur son dos.

* Moi, ridiculisé par un Eledhel ... *

"Non, je ne viens assassiner personne. Je suis venu en paix avec tout le monde" dit répondit Aodh

"Vraiment ? Un Moredhel à Rillanon juste au moment du mariage du Roi des Isles et de sa Reine ? Curieuse coincidence, tu ne trouves pas ?"

* Et zut, ça ne va pas tourner en ma faveur ... *

Aodh attendit quelques secondes, secondes qu'il accorda à une réflexion forte, voulant peser chacun de ses mots.

" Je n'étais pas au courant du mariage. Je le jure sur nos ancêtres commun des Iles Bénies."

Le magicien fut le premier à réagir.

" Vos ancêtres communs ? Qu'est-ce que ..."

Mais l'elfe l'interrompit.

"Peut importe."

Le fait que le moredhel se réfère aux ancêtres communs, ce qu'aucun moredhel avant Gorath, qu'il avait entr'aperçu en Elvandar il y a quelques décennies, l'intrigua.

** Ce n'est pas un moredhel comme les autres ... Il y a quelque chose en lui, mais que je sois maudit si j'arrive à trouver quoi ... **

" Que fais-tu ici, dans ce cas ?" demanda l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:13

Aodh décida de tout lui raconter.

* De toutes façons, ça ne peut pas être pire que maintenant ... *


" Je me nomme Aodh, et je suis Chef de Clan des Ardaniens "

Aodh vit l'elfe hausser légèrement les sourcils quand il lui avait dit de quel clan il venait. Il devait connaître ce clan.

" Je suis à la recherche d'humains ayant connu mon père. Je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il était un homme brave, valeureux, et apprécié des quelques humains avec qui il a officié.
Je veux seulement le connaître ... "


" Qui est ton père ? "

" Il est maintenant aux Iles Bénies. Il se nommait Gorath, Chef de Clan des Ardaniens. "

Aodh voyait l'elfe réfléchir. Il avait eu un léger hébétement à l'écoute du nom du père d'Aodh.

Le magicien, quant à lui, écoutait et regardait l'échange. Il savait bien que quelque chose était en train de se passer entre Aodh et son ami l'elfe.

Aodh attendit la réponse de ses " attaquants ".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:58

Jack observa Vandemar un moment.

[HJ:évite de dire les choses a notre place Aodh, c'est marqué dans le réglement^^:HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58

[HJ Yep, il a raison mon ami Smile mais sinon je reviens se soir... pas le temps de répondre. /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:56

[HJ] Oui désolé, après avoir relu les règles il est vrai que je n'avais pas le droit Sad Ou bien avec vos accords, ce que je n'avais pas Sad Promis, je le ferais plus Razz [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:51

Vandemar impressionné par toutes ces déclarations fut complètement choqué, ou plutôt abasourdie.
Il ôta son pied du dos du moredhel et l'aida à se relever comme il l'aurais fait avec un ami, ou une personne de sa même race.

Tu... Gorath ? je n'y revient pas !

Son ton avait changé de la froideur et l'ironie, à un ton plus doux et gentil, mais il resta tout de même comme le voulais sa race face au moredhel, fier et orgueilleux.

En voyant que l'elfe allait répliquer, il lui proposa d'aller quelque part de plus tranquille pour parler en toute sécurité.
Ils marchèrent tout en silence le long de la rue pendant quelques minutes, et il virent une petite ruelle qui se tenait à l'abri des regards indiscrets.
Une fois, dans la rue, Vandemar prononça une des quelques incantations qu'il connaissait.

"Lum in frid or"

Et de la lumière, commença à jaillir de sa main à petites intervalles, jusqu'à ce qu'elle devienne constante et uniforme.
Il laissa choir à terre la dague qu'il avait retiré de sa botte quelques instants auparavant, et regarda les deux jeunes personnes s'asseoir sur des caisses. Il fit de même mais plus bruyamment, et attendit que le moredhel commençât à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:18

Marcus se promenait, il en avait marre de rester dans ses appartements, seule et avec tout ces pages et ces jeune fille qui lui lavait le dos, le réveillait le matin et le traitait comme s'il était un Dieu venu d'un autre monde. Il n'était pas habitué à cette vie, bien qu'il soit riche, ou même noble.

Il en avait plus qu'assez, c'est donc pour cela, que jour la, il s'était éclipsé des autres, et était sortit du palais, habillé comme un simple veilleur de nuit, et bien même un marin, ivre de tant de bières consommées.

Il faisait de petits pas. La nuit était froide et tranquille pour un sixdi, ou l'ont trouvait généralement plein de personnes dans la rue.

*Ils doivent être en train de se préparer pour le mariage de demain.*

Ii frissonna au passage d'une petite brise glaciale. Marcus toussota légèrement, et se couvrit jusqu'à la tête de son manteau.

*Brr, il fait froid...*

Il réfléchissait de tout et de rien. Mais son soucis majeur, était sa banque.

*Elle a fait faillite ? J'aurais pas du venir ici si tôt.
Voila une semaine que je suis bloqué dans se trou, et les seules choses que je fais c'est me gaver de la nourriture du Roi, et dormir dans ses matelas.*


Tout cela l'énervait, le mettais dans un état de malheur.
Il tourna au coin de la rue. Elle était déserte, à part la présence d'un chat qui errait les poubelles sur le trottoir.

Puis vint le moment fatidique, la rencontre :
Il marchait silencieusement, sans trop regarder les environs, lorsqu'une voix se fit entendre dans un ruelle. N'oublions pas que Marcus, était plus que curieux depuis son enfance. Il se vit tenté de voir se qui se passait. Erreur.
Pris par son impulsion de jeune inconscient il suivit la voix. Et se trouva dans ladite ruelle, en présence de trois personnages qui avaient l'air bien dérangé à la vue de son intrusion inattendue.

*Oh merde...*[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:52

Lorsque Aodh, le fils de Gorath allait commencer son discours révélateur, un homme fit son apparition au bout de la rue, il se dirigea vers eux.
Il était vêtu comme un marin, bien que, Vandemar à première vue, su que l'homme en question n'était pas moins un marin, que lui un nain. Son allure était digne d'une personne riche.
Il portait les cheveux en bataille, et ne paraissait pas fier de sa curiosité. Il devint pale, dans le noir, les trois hommes qui discutaient ne virent rien.

*Tien, tien, tien, un curieux.*

L'elfe, se leva lentement et s'adressa d'un ton grave à l'intrus :

Qui est-tu l'humain ? Que viens-tu faire ici, dans un lieu si... isolé et obscure que celui-là?

Il sentit l'homme trembler légèrement, ce qui lui provoqua un sourire, mais pour ne pas terrorifier l'homme il ajouta précipitamment.

Que viens faire une personne comme "toi" dans les environs ? Approchez, nous ne voulons aucun mal.

En parlant "d'une personne comme toi" Vandemar se référait au riche manteau dans lequel se trouvait l'homme.

*Habillé comme un marin, mais dans un manteau bien plus cher ceci.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:20

Terrifié par le ton de la personne qui venait de parler, il hésita quelques instants, puis enfin son courage prit le dessus et il répondit tranquillement :

Je ne passait par la que par hasard jeune homme. J'espère ne pas vous avoir dérangé à vous et à vos amis, dit-il en regardant.

Et il partit, en laissant les deux elfes et le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:54

Jack observa le curieu un moment apès son départ puis en revin au probleme du fils moreldhel d'une personne nommé Goath qu'il ne connaissait pas.
*C'a doit être une histoire d'Elfe parce que je n'y comprend rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:42

Lorsque l'Elfe aida Aodh à se relever, il n'en revient pas.
Il se dit que son père devait avoir beaucoup d'amis du temps qu'il était vivant.

* Bon et bien je vais leur raconter ma quête *

Aodh dévisaga le magicien. Il n'arrivait pas très bien à le cerner. Il y avait comme une aura mystique autour de lui, il se dit qu'il devait donc être puissant.
L'elfe lui semblait étrangement familier. Peut-être l'avait-il déja rencontré sur un chant de bataille ?

Au moment où Aodh allait commençait à parler, un humain se pointa au bout de la rue.

* Très curieux ces humains ... Trop à mon goût *

Lorsque son nouvel " ami " l'Eledhel parla au jeune homme, l'humain rebroussa chemin en s'excusant, très pâle. Il avait visiblement eu très peur.

" Je me nomme Aodh, comme je l'ai déja dit.
Je suis le Chef de Clan des Ardaniens, comme Gorath, mon père avant moi. Enfin, il n'y a plus de clan ... Il ne reste que un ou deux autres comme moi qui suivent une quête personnelle. Le clan a été complètement ravagé par le temps et les guerres.
Je suis parti du Vercors il y a peu. Ma quête est de retrouver des amis humains de mon père, afin de le connaître un peu mieux.
En effet, ma mère, Cullich, une sorcière, m'a élevé jusqu'à l'âge de dix ans avant de m'apprendre qui était mon père et de mourrir.
J'ai donc pour espoir de retrouver l'écuyer James, le prince Arutha, l'écuyer Locklear et aussi un magicien du nom d'Owyn Belefote.
Je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie...
Je suis d'abord aller à Krondor, mais j'ai eu une altercation avec la guilde des voleurs, les Moqueurs, et j'ai du quitter précipiter l'Ouest.
J'ai donc perdu espoir de retrouver James, Arutha et Locklear pour l'instant. Je recherche Owyn.
Puis-je savoir comment vous vous appelez, et également votre histoire ? Que faites-vous à Rillanon ? "


Aodh regarda le mage et l'elfe.
L'elfe regarda un moment le mage, et ils semblèrent comme communiquer entre eux.
Aodh attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:28

Jack se tourna vers son ami, puis vers le moreldhel.
"Sachez chère mosie...moreldhel, lui dit il avec un sourire ironique, que les écuyers James et Locklear son mort depuis bien longtemps, dit il en redevenant serieu, quand au magicien, même en étant un je n'ai jamais entendu parler de lui."
Il se tourma alors vers Vandemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

Après ce cour incident, ils eurent un peu rire.

Vandemar écouta le moredhel parler. Il leurs disait étrangement tout, et il le croyait. L'elfe ne savait pas vraiment pourquoi il le croyait mais, il le faisait tout de même.

Le magicien se tenait entre les deux elfes. Ils se ressemblait, et s'était plutôt surprenant. Ils avaient le même nez, et les même yeux, bon et bien sure les oreilles. Mis à part ces quelques imperceptibles nuances, il était assez choquant de les voir tout les deux cote à cote. Jacj devait bien penser la meme chose, en effet il les regardait. Aodh, Vandemar, Aodh, Vandemar...

Vandemar fut bien surpris de voir comment il se sentait bien avec le moredhel, bien qu'il soit un des "traîtres". Il se dit que, la sincérité plaidait en sa faveur.


"Je m’appelle Vandemar, sergent de la garnison de Krondor et fils du cousin de Thomas, Ashen-Shugar. Bref, notre histoire reste un peu difficile à vous raconter pour l'instant, bien que vous nous avez tout raconté..."

Il hésita quelques secondes.

"Oui, enfin plus tard, si on aura le temps, je te raconterais notre histoire, il regarda Jack dans les yeux pendant un moment. Pour l’instant la seule chose que je peux te dire, c’est que nous nous sommes enrôlé dans un gros pétrin, et un « démon » nous a confié une mission, et nous sommes obligés de la faire, on est lié a elle par une magie bien plus puissante que les nôtres."

Il se rappela de la reine… il eut un frisson bien qu’il était très courageux.

"Comme je disais, on est lié à elle, et si nous ne faisons pas la mission qu’elle nous a confiée, j’ai bien peur que ce ne sera pas nounours dans le champ de fleurs rose et jaune. Et, pourquoi on est à Rillanon ? Car, c’est notre première destination, la mission débute ici."

"Oh, en effet je doute que tu puisse trouver qui tu cherche, ils on rendu l’âme il y à bien longtemps, il ne sont plus parmi nous. Quant à le magicien, son nom me revient à l’esprit… mais je ne sais pas d’où est ce que je le connais."

Il soupira, et pris l’épaule du moredhel de sa main gauche :

"Je… mon père a connue ton père, ils étaient amis… et…"

Ses yeux luisaient, on vit une larme couler le long de se joue. Une larme.

[color:0de2=yellow:0de2]"Je… mon père, a vu ton père mourir. Il est mort dans ses bras. Il y de cela quelques années, quand j’avais dix ans, depuis ce jour mon père changea…"


Il attendit la réaction de l’autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:49

Aodh était abasourdi.

* Morts ... tous morts *

Il était abasourdi par toutes ces nouvelles ...
Arutha, James et Locklear étaient morts ...
Une chose encore était plus étonnante. Le fait que Vandemar dévoilait toutes ses émotions.
Habituellement, en compagnie de leurs frères Noirs, les Eledhel parraissait fiers, forts, et ne laissaient paraître aucune émotion.

Il ressentait quelque chose de fraternel avec Vandemar, malgrè qu'il ne le connaissait pas.
Quelque chose traversa son esprit ...

* Il avait dix ans, tout comme moi, quand mon père est mort ... *

Tout ceci était assez confus et assez bizarre.
Finalement il demanda :

" Qui était ton père ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:35

Il paraissait confondu, et il venait de faire couler une larme ! En plus devant un moredhel ! Il ne se reconnaissait pas, mais il comprenait la douleur qu'avait ressentit son père à la mort cet elfe qui avait vécu toute sa vie à ses cotés.

Il respira profondément, mais à regret car une odeur fétide empestait l'air, elle provenait des poubelles qui étaient en face d'eux.

Mon père s'appelle Galinus, f... f... frère de..de ton père, qui est à présent dans les Îles Bénies... qui fut un jour époux de notre mère.

Il alla vers le coin de la rue, et se prit la tête dans les mains et commença à pleurer comme un petit enfant, à qui on venait de réprimander.

*Mon dieu ! Comment !*

Il se retourna vers son "frère" et le prit dans les bras sans se soucier, que quelques minutes auparavant il le considérait comme un elfe "noir", un assassin, un criminelle.

Mon frère !?

L'histoire était floue, les deux elfes étaient nés la même année, et Cullich était la mère des deux...

Bizarre coïncidence ???

[HJ Jack s'il te plais, je ne te demande pas de faire une nouvelle non-plus, ni de faire un long texte ! Hihi mais fait au moins un minimum de quatre, cinq lignes. Merci ! /HJ]


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:46

[hj: désolé:hj]

Jack observa la scene avec attention.
Il fut si surpris par la déclaration de Vandemar qu'il lacha un hoquet de surprise.
Il regarda a nouveau tour a tour les deux demi-frères et ne sut comment réagire devant la surprenante ressemblance des deux personnages.
Ils étaient a la fois totalement différent et totalement ressemblant.
*Comment est ce possible que deux frères perdu ce trouve exactement au même moment et au même endroit sur cette terre gigantesque qu'est mikdémia, est un pur hazars ou est un nouveau tour des dieux...*
Puis il repensa a la reine maléfique.
*Ou un nouveau tour de cette veille pie de reine...Aaaaaaaaaa, tant de mystère a résoudre, si seulement la magie pouvait résoudre ces problêmes sans queu ni tête*
Il s'adressa au moreldhel:
"Vous dite que vous chercher un magicien, je peux le trouver mais pour ca il faut aller sur l'île du sorcier, et pourquoi pas après au port des étoile. Si il ne se trouve a aucun de ces deux endroit, c'est qu'il aura surement sombrer dans le royaume de Lims-Krama. De toute facon avant de partir d'ici, il faut d'avors assisté au mariage de nos deux tourtereaux, le roi et sa promise."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:47

Aodh n'en revenait pas.
Vandemar serait son demi-frère ? Un Eledhel et un Moredhel demi-frères ? Comment c'était possible ?

Vandemar était forcèment sérieux. Il pleurait comme un enfant.

* Que dis-je ? un demi-frère ? Un Frère ! Nous sommes né la même année ... *

Aodh était encore sous le choc quand Vandemar le prit dans ses bras.

* Une question se pose encore ... Je sais que Gorath était mon père, j'en suis sûr. Mais alors qui est le père de Vandemar ? Gorath ? *

Tout était confus. Mais Aodh lui dit quelque chose dans le creux de l'oreille :

" Nous ne serons plus jamais seuls. Nous nous occuperons ensemble de remplir ta quête, et nous remplirons la mienne ensuite, qui est maintenant également la notre apparemment ... Mon Frère ..."

Puis il ajoute, à l'adresse du magicien :

" Je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:20

Vandemar n'en revenait pas lui non plus. Il resta figé quelques secondes. Dans "ces secondes" il vit dans sa tête son père, sa mère. L'image de Gorath lui vont à l'esprit, les déclarations de son père.
Et plus que tout, le fort lien qu'il avait sentit au début avec l'elfe s'expliquait.


Aodh glissa quelques mots dans l'oreille de Vandemar. Ces mots il ne les oublieraient jamais.
Il venait, de rencontrer son frère, frère qu'il n'aurait jamais imaginé avoir, fils de Gorath.

Le problème qui se posait maintenant était : Vandemar est-il donc fils de Gorath lui aussi ?
Il n'en doutait pas un instant, quelques fois, bien qu'il haïssait les elfes dit "Noir" il avait des pensées assez rare pour une elfe d'Elvandar. Mais il savait bien qu'il ne serait jamais Moredhel, il resterait à jamais un elfe "d'Elvandar".

En regardant son frère dans les yeux il répondit à voix basse, non-pas pour que Jack n;écoute, mais pour y mettre plus de personnalité, pour parler sous un ton de confidence.

"Oui, mon... frère, c'est notre quête. Notre quête. On réussiras."

Il entendit Jack leur parler, mais il ni fit pas attention, mais compris ce qu'il voulait dire. Il suivirent le magicien en silence, le long des rues qui menaient à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore poursuivi. Empty
MessageSujet: Re: Encore poursuivi.   Encore poursuivi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore poursuivi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser