RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryana

Ryana


Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Dragon métamorphe / MJ
Age: On demande pas l'âge à une demoiselle !
Localisation: Dans les cieux, en train de faire la chasse au PJ's !

Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:06

Les cloches de la ville se mirent à sonner toutes au même instant. Il était deux heures et demi après la mi-journée, et cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : le mariage était sur le point de débuter...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dans la grande salle du trône, les plus grands marchands, les nobles du Royaume, du plus humble écuyer à l'illustre Duc de Krondor et quelques invités anonymes attendaient nerveusement l'arrivé du couple royal pour leur mariage.

Tous avaient le regard fixé sur les portes immenses de la salle, impatients de voir les futurs mariés pénétrer dans la salle.

Les femmes avaient revêtues leurs plus belles tenues. C'était à qui porterait le collier le plus ornée, la robe la plus colorée, la coiffure la plus sophistiquée. Quand aux hommes, ils étaient eux aussi habillé dans un festival de couleurs, de soieries, de dentelle, et de broderie.

Les retardataires se précipitaient avec hâte dans la salle, afin d'essayer de trouver une place assise. Mais la salle, pourtant très grande, était presque pleine.

Les commérages allaient bon train : la mariée serait-elle belle? Comment se comporterait le prince Patrick? Et la cérémonie, comment se déroulerait-elle? Le futur roi avait-il gardé de côté quelques autres surprises?
Revenir en haut Aller en bas
http://david-gemmell.frbb.net/
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:10

Vandemar qui marchait dans la rue avec ses amis, Jack et Aodh, qui n'était maintenant non seulement un ami mais un frère. Il marchaient en se faisant un chemin parmi la foule de gens du marché. Vandemar sursauta en se rendant compte de l'heure : le soleil était à son zénith, le mariage devait avoir commencé depuis environ une demi-heure et les trois compagnons n'avaient pas écouté les cloches de la ville sonner pour leur informer. Il averti ses amis. Il partirent à la taverne rapidement pour se changer et partir en courant vers le châteaux, plus précisément dans la salle du trône ou les jeunes gens commenceraient leurs mariage.

La salle, était lubriquement décoré, des tapis ornaient la salle sublimement, et les personnes présentes portaient des habits de luxe, qui convenait bien au décor de la salle, bref de nombreuses personnes, de nobles à richent marchands se tenait dans la salle tant bien que mal.
Les deux elfes, suivi du mage continuèrent leur chemin à travers le foule qui se bousculaient légèrement.

Quant à eux ils étaient habillé convenablement, malgré leur modique richesse. Vandemar, qui était soit disant le fils de Galinus, noble de la cours de la reine Algaranna, était plus richement habillé que ses amis, mais rien d'extravagant.

Après avoir cherché tout le long de la salle, des chaises, ils s'assirent, au fond de la salle, et ils attendirent l'arrivée des jeunes futurs marié.

[HJ Pas trop sérieux je sais, j'aurais plus e soins dans les autres Smile /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:50

Aodh suivait son frère dans la salle.
Elle était immense, des tapis recouvrant les sols et des tableaux de guerrier et d'anciens monarques recouvrant les murs.
Tout le monde était bien habillé : des vêtements de luxes recouvrait chacun des convives, des chapeaux à la mode recouvraient les têtes, et ils avaient à leur pied des bottes de dernier cri.
Vandemar avait revêtu pour l'occasion une robe bleue clair, brodé avec tout le soin des elfes. Jack portait toujours une robe de mage verte, quoique celle-ci était plus richemment confectionnée.
Aodh se sentait perdu dans toutes ses richesses. Même avec le nouveau pantalon à la mode du moment et sa veste à capuche noire toute neuve, il se sentait comme un misérable. Il était ici pour une seule chose : Vandemar avait dit aux gardes qu'il était son frère, et que c'était un noble à la cour d'Aglaranna.
Aodh soupsonnait un des chefs de garde de l'avoir reconnu comme étant un Moredhel, mais avec l'Eledhel disant qu'il faisait parti de la cour d'Aglaranna, il n'a rien dit.
Ce chef de garde était grand, robuste, avait la quarantaine. Il avait tout des anciens soldats de la frontière des Terres du Nord, celà se voyait qu'il avait de l'expérience : une large cicatrice lui parcourait la joue. Il ne dit rien mais Aodh sentit qu'il préparait quelque chose.

Mais plutot que d'en faire part à Vandemar, trop excité à l'idée du mariage, il le garda pour lui, marchant la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:44

Assis à leur table, attendant le début des festivités officielles, Aodh et ses deux compagnons virent arriver une troupe de soldat dans leur direction.

* Je sens que ça va être pour moi ... *

Au beau milieu il y avait le soldat expérimenté à la cicatrice sur la joue.

Il regarda Vandemar, lui montra d'un signe de tête la troupe qui avancait et lui dit :

" Ils viennent pour moi. Le grand soldat avec la cicatrice sait que je suis un Moredhel, c'est un ancien combattant du Nord, peut-être de Hautetour. On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

A cet intant, les trompettes retentirent dans toute la salle. On vit apparaître alors aux immenses portes de la salle le futur roi avec sa promise au bras. Ils étaient magnifiques, et s'avançaient sur le tapis qui était déroulé au milieu des chaises avec une grande élégance.

Francine était nerveuse. Dans quelques minutes, elle serait mariée. Et elle ne savait même pas ce qui l'attendait !

Personne n'avait voulu lui expliquer en quoi consistait cette fameuse cérémonie de mariage. Elle savait qu'elle se faisait des idées, que la cérémonie ressemblerait à celle qui se déroulait dans les camapgnes du duché de son père, mais elle n'arrivait pas à se calmer pour autant.

Sa robe la serrait affreusement, elle peinait à respirer, et son stress faisant empirer les choses.

Elle avait la tête qui tournait, et craignait de s'évanouir.

Désireuse de faire bon impression, elle sourit et posa son regard sur les invités. Il y avait tant de monde ! C'était à peine croyable ! Elle se demandait comment tout ces gens pouvaient loger dans la pièce, certes grande, mais pas étirrable à l'infini.

Enfin, personne ne semblait compressé, et c'était l'important.

Ils arrivèrent alors au pied des deux trônes, surélevés par rapport à la salle. Une homme qu'elle n'avait jamais vu les y attendait, un sourire bienveillant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:31

Il monta, descendit des escaliers deux par deux. Il arriva dans un corridor éclairé par intervalles, par des chandelles qui noyait le petit couloir d'une lumière jaune pale. Après cette course effréné il déboucha dans le petit jardin pour le invités. Il courut en évitant de ce froisser les habits, et arriva au pied d'autres petites marches. Il était presque arrivé, ce qui le fit faire arrêter de courir. Il se rajusta son chapeau recemment acheté dans un des magasins le plus branché de la cité, et passa ses lèvres sur ses dents pour vérifier si tout allé bien.
Sa démarche se fit donc plus lente et il monta les escaliers digne d'un noble. Une fois devant les grandes portes en bois, décoré d'or et d'argent, qui menait à la "salle du trône" il soupira et fit signe au gardes d'ouvrir la porte.

La salle était majestueusement décoré, mais il ne fit pas trop attention au décor qui l'entourait, mais à la elle femme qui se trouvait au pied du trône, et bien sur à son Roi Patrik. A l'ouverture de la porte, la quasi totalité de la salle se retourna pour voir qui était donc cet insolant qui arrivait maintenant.

Il vit une centaine d'oeil se posait sur lui et le fixer d'un regard desapprobateur. Au moins il avait un excuse, il était jeune.

Il devint de suite écarlate et baissa sa tête d'un signe d'excuse et s'avança dans la salle. Il regarda Patrik qui riait à la vue de son attitude et lui fit un signe de la main. En effet, les deux jeunes gens s'étaient rencontrés hier soir dans un dîner, mais ne s'était échangés que quelques mots.

Un fois assit il observa les personnes présentes dans la salle et il eut un regard hébété lorsqu'il reconnut, malgré l'obscurité se jour là, un elfe, le même elfe qu'il avait rencontré dans une ruelle de la ville. Il était richement habillé, contrairement à la dernière fois. Il portait une belle tenue bleue, et d'un chapeau peu discret par son intense couleur. Il se tenait en compagnie de deux hommes. Sûrement les même que la dernière fois. Il se dit si ce n'était pas effet de son imagination et des quelques verres de cognac qu'il avait bu quelques heures auparavant.

*Serait-il en train de comploter contre les nouveaux marié ?*

Il oublia tout des suite, heuresement, sa pensé pecsimiste lorsque la foule se leva et obsera en direction du trone. Il fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:21

Les gardes arrivèrent à côté d'Aodh et de ses compagnons juste au moment ou toute la foule amassée regardait en direction du trône.

" Veuillez nous suivre s'il vous plait messieurs. " dit le vétéran à la cicatrice.

Aodh et ses compagnons suivirent sans histoire la troupe de soldats qui les encadraient.

* On va rater le mariage ... désolé les amis * se dit Aodh silencieusement.

Il allèrent dans une salle voisine, certainement le bureau du capitaine de la garde.

Le vétéran avec la cicatrice était apparemment haut placé, car c'est lui qui commença à poser les questions.

" Qu'est-ce un elfe, un moredhel et un magicien fabriquent à trois au mariage de notre roi ? Il ne peut s'agir que d'un mauvais coup, moi qui ai si longtemps servi à la frontière, je sais que les moredhels ne s'allient pas aux mages, et encore moins aux elfes. Parlez ou nous serons obliger d'utiliser des moyens plus draconiens "

Aodh regarda ses compagnons. Il fit un léger signe de tête à son frère pour lui indiquer qu'il souhaiter que Vandemar réponde.

Aodh vit Vandemar réfléchir quelques secondes avant qu'il ne prenne la parole.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Vandemar avait contemplé, comme ses amis le soldat qui venait de les rejoindre et leurs avait demandé de le suivre. Ce qu’ils firent sans dire un mot.

Ils avancèrent dans les couloirs sombre et lugubre, pour enfin déboucher dans une petite salle, ou ils allaient devoir répondre à toutes les questions que demanderait l’homme à la cicatrice.

Puis vint la question qu’il redoutait le plus.

Il vit son frère lui lancer un regard désolé. Il devait parler, et dire toute la vérité.

Il lança un regard narquois et percent au vétéran :

Bonsoir tout d’abord monseigneur. Je me nomme Vandemar

Il réfléchis quelques secondes et due l’admettre. Il enchaîna d’un ton monotone :

Je suis comme le « moredhel » présent fils de Gorath.

L’homme écarquilla les yeux d’un air surpris’ mais laissa l’elfe parler.

Nous sommes venus ici en toute paix… mais je vois que vous doutez bien de nous. Je viens ici en compagnie des ces deux personnes pour une mission que l’on a, qui se présente urgente….

L’homme eut l’air douteux à nouveau. Il n’allait tout de même pas croire ce que disait un jeune elfe ! Soudain l’elfe se leva d’un air brusque, ce qui fit réagir le soldat, qui sortit en un éclair son épée. Vandemar rit et sortit de sa poche, sous le regard méfiant des soldats qui avait à présent sortit leurs épées. Il en sortit un parchemin froissé et lui montra son certificat avec un gros sourire narquois. Sur le morceau de parchemin on ne lisait que quelques mots, mais d’une grande importance.

Nous legons la place de sergent à l’elfe Vandemar.

Puis dessous il y avait une courte description de l’elfe au cas ou il y aurait eut un vol de papiers. L’homme, qui n’était qu’un caporal devint écarlate en quelques secondes et aboya dans la salle :

"Je… je suis désolé sergent ! Mais je ne m’explique pas encore ce que vous faites en compagnie de ce…"

Il regarda Aodh l’air méprisant, mais sur un geste fluide de la main du jeune elfe il se tu. Vandemar leva ses yeux ambrés vers l’homme et le toisa de toute sa supériorité.

Que rien ne sorte de cette salle chère caporal, mais ceci implique une mission secrète de Krondor. Et je n’ai en aucun cas le droit de divulguer ces informations.

Il empoigna la porte et d’un pas décidé il sortit pour ne pas perdre le mariage. Il venait de parler sans trop penser, mais il n’avait pour rien au monde divulguer leur présence ici.

Il pensa à la reine naine.

Soudain, le caporal se leva et les toisa du regard et ouvrit la bouche pour parler.

[HJ A toi la suite, mais que ça soit court, j'ai pas envie de perdre le mariage ^^ /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jack

Lord Jack


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : Port des étoiles
Humeur : collègien
Caractère : basket+lecture
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Mage/aventurier
Age: 31
Localisation: Port des étoiles

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:48

Jack s'était vétu d'une magnifique cape verte foncé sur laquelle était marqué des inscriptions runiques en vert clair au reflet doré.
Cette cape lui avait été offert par la dragonne Ryana lors de son arriver sur l'ile du sorcier.
Il portait aussi un chapeau a plume gris qu'il adorait.

Quand le caporal leur demanda de le suivre, il allait prostester mais en voyant Vandemar accepter il decida qu'il pourait toujours disparaitre si il s'ennuyait.

Il les suivit donc tout en voyant un noble entrer dans la pièce seul et tout les regards tourner vers lui.
Il ne pu voir la suite des évenement car le caporal les emenaient dans son bureau.

Sans suivi le discour entre Vandemar et le caporal.

Jack qui s'ennuyait a en mourir decida de revenir dans la salle du trone discretement pendant que ses amis discutaient, il lanca a voie a peine audible une incantation qui le ramena dans la salle du trone où le prêtre citait les parole habituelles d'un mariage royale.

Il s'ennuya tout autant a cette endroit et decida de faire un tour dans les jardins pour prendre l'air en attendant les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantastique.forumpro.fr
Aodh des Ardaniens

Aodh des Ardaniens


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Vagabonde sur les Terres de Triagia.
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Itinérant
Age: 40 année elfiques
Localisation:

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:54

Tandis que Vandemar avait la main sur la poignée, et que le caporal s'aprètait à dire quelque chose, Aodh remarqua que Lord Jack avait disparu.

* Ou est-il passé ? *

Aodh dévisagea le caporal qui le regardait toujours d'un air méprisant, la bouche ouverte.
Il la referma soudain, et fit un signe de tête à ses soldats, permettant à Aodh et Vandemar de sortir.

Vandemar et Aodh sortirent.
La mariage allait commencé.

* Il ne nous ont pas retenu trop longtemps. Vandemar aurait été vert de manquer le mariage.
Sa se voit, il admire le bonheur des deux mariés. je parie qu'il aimerait que sa lui arrive. Je lui poserai la question ... *


En effet, Vandemar était déja tournée vers les futurs mariés.
Il avancait vers la table tout en les regardant, avec une expression juvénile sur le visage.

Aodh le suivit et s'assit.
Il ne lui restait plus qu'à patienter, car Vandemar était tellement concentré sur les futurs mariés qu'il en oubliait même Aodh.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: - PNJ/Roi -
Age:
Localisation: Rillanon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:32

Patrick rayonnait de joie, et un immense sourire ne quittait pas son visage. Enfin, il allait se marier !

Pendant toute la cérémonie, il préta peu d'attention à ce que disais le prêtre et les différents hommes qui devaient veiller à ce que le mariage se déroule dans la plus parfaite légalité. Il avait tellement répété son texte, et comment il devait le faire qu'il passa tout la cérémonie à agir comme un robot, faisant attention à avoir le ton juste dans toutes ses répliques.

Il avait l'impression d'être un acteur dans une formidable et grandiose pièce de théâtre, un acteur qui répète machinalement son texte avec brio et justesse.

Il était si heureux ! Ce jour serait certainement le plus beau de sa vie, et pour rien au monde il ne voulait gâcher ces instants en se formalisant sur la partie administrative de la chose.

Une fois qu'ils furent installés sur leurs trônes respectifs, et qu'un homme dont il se souvenait plus de la fonction récitait quelque chose qu'il n'écoutait pas, Patrick tendit sa main vers le trône voisin du sien et serra doucement celle de son épouse.

Elle tourna vers lui un visage souriant, mais où la tristesse et le stress brillaient dans ses yeux. Il lui sourit en retour, se demandant avec anxiété ce qui n'allait pas. Francine n'avait pas l'air heureuse, mais plutôt... gênée.

Essayant de ne pas se préoccuper tout de suite de l'état de son épouse, il repporta son attention sur la foule, désireux de paraître le plus heureux et le plus épanoui possible.

*Cela ne va pas être difficile, vu que je le suis vraiment !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:59

Tout ce monde !

Francine était au bord de la panique. Elle aurait voulu se cacher loin de tout cela, s'enfuir et se retrouver seule, loin de cette cérémonie bruyante où était présent la majorité des nobles du Royaume, et bien plus encore !

Fort heureusement, Patrick lui avait glissé rapidement, en arrivant devant le trône que finalement, ils n'iraient pas au temple finir la cérémonie. Il voulait que cela se fasse le plus rapidement possible, en fin de compte.

C'est avec soulagement que Francine s'était alors tourné vers l'assemblée, et avait commencé à remplir son rôle de future reine.

Malheureusement, au début de la cérémonie, deux gardes emmenèrent trois hommes et, à la vu de deux d'entre eux, son rêve horrible de la nuit resurgit. Elle étouffa un hoquet de surprise, et de peur.

*Que m'arrive-t-il?*

C'est dans un état second qu'elle assista à la cérémonie, telle une spectatrice. Répondant quand et comme il le fallait, se tenant comme on le lui avait appris, elle exécutait tout ce qu'on attendait d'elle... la tête ailleurs.

Lorsque deux des trois hommes revinrent, elle n'eut plus aucun doute : ils étaient en rapport avec son rêve. A chaque fois qu'elle posait ses yeux sur les deux elfes qui se ressemblaient étrangement d'ailleurs, elle était assailli d'un besoin inexplicable de tout leur raconter, de partager cet effroyable rêve.

Elle sentit soudain qu'on lui effleurait la main. C'était Patrick, son époux. Elle tourna sa tête vers lui, et lui sourit, désireuse de penser à autre chose... sans réellement y parvenir.

La suite de la cérémonie se déroule comme dans un rêve. Elle ne se rappela pas très bien ce qui se passa, mais, lorsque le :
"Vive les mariés" rententit, elle sût que la cérémonie s'était déroulée à la perfection et que tout était terminé. Ils allaient se rendre dans le jardin, bavarder le restant de l'après-midi avec les invités, avant le banquet de ce soir.

Francine se leva, passa son bras sous celui de son époux, et il se dirigèrent, fièrement, vers l'extérieur, bientôt suivit de la foule de noble.

*Je dois aboslument leur parler... Mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Vandemar

Vandemar


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Capitaine
Age:
Localisation: Rillanon

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:25

Il était assit depuis des heures sur sa chaise, ou du moins des heures lui semblait-il.

Vandemar prit une petite coupe que lui tendait officieusement un jeune homme, surement un page. Il agita doucement la petite coupe en l'air, et porta le verre à ses lèvres pour siroter le liquide ambré.

Il observait depuis bien quelques minutes la future reine, ou plutot la reine. Elle se tenait dans son trone, la mine inquiète et genée. Elle tenait la main de son époux avec une force incroyable, mais lui, prit d'une soudaine joie ne se rednit pas compte la pression qu'il avait dans sa main.

De temps en temps Francine, lançait un regard vers lui et son frère, comme si elle voulait leur dire quelque chose. Vandemar s'en rendit aussitot compte, mais Aodh restait indifférent. Peut-etre voulait-il cacher ses sentiments. Qui sais ?

Il observa la jeune femme attentivement. Lorsque tout le monde se leva pour lancer une deuxième vague d'applaudissement Francine fit une moue en direction de l'elfe, qui resta inaperçu des autres personnes présentes dans la salle. Elle voulait lui parler mais ou ? comment ? et pourquoi !?

Vandemar se dit que dans le jardin ce serait un bon endroit pour parler en privé, mais que feraient-ils si ils les découvraient ?
Il ne savait pas, et peut lui importait. Il ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme avait attiré sn attention, et il était pérsuadé qu'ils devaient parler. Il fit un clin d'oeil à la jeune femme et disparu entre la foule de personnes, en laissant ses deux compagnons assit sur leurs chaises.

Aodh avait à présent comprit ce qui ce passait et expliqua briévement à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Archives :: Autres RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser