RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Midkémia] Sho Pi [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sho Pi
Islien
Sho Pi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Ancien disciple
Age: 30 ans
Localisation: Crydee

[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:26

Nom de votre personnage : Sho Pi

Clan : Humain

Age de votre personnage : Un vingtaines d'années (Non précisé dans les romans)

Caractère : Sho Pi est quelque peu naïf, il est un poil bagarreur, ce qui lui a déjà valut des petits séjours en prison. Il ne trahirai jamais son maître sauf si celui-ci le lui demande. Grâce à son séjour dans l'ordre de Dala, il est très cultivé et il pose les bonnes questions au bon moment.

Description physique : Le prisonnier était vêtu d'une simple robe et portait autour du cou une large pièce de tissu qui devait lui sevir, en temps ordinaire, à transporter ses affaires. Il avait les pieds nus et une crinière d'épais cheveux noirs grossièrement coupé au dessus des oreilles lui tombait librement dans le dos. Ses yeux noirs regardaient se dérouler les évènements sans la moindre expression.(L'ombre d'une reine noire, ed.Brg', p154)

Equipement : Une robe de couleur claire qui s'arrête juste en dessous des genoux avec un capuche, un pantalon de même couleur complète l’ensemble. Pour toute possession il ne lui reste qu'un sac en travers du dos remplit de babioles et de vivres, et une épée courte lui tape sur la hanche même s'il préfère le combat à main nue.

Son histoire : Il est arreté à Krondor pour avoir tué un garde, bien que lors de son procès on apprend c'était involontaire. Pendant son séjour au camps des Aigles Cramosis on apprends qu'il était membre de l'ordre de Dala et que ceux ci l'on renvoyés pour qu'il se trouve un maître. Lors du chemin pour Novindus, il rencontre Nakor et décide de venir son disciple et de le suivre jusqu'au bout du monde, ce qui énerve le concerné au plus haut point. Ensuite quand revient de Novindus il décide de suivre Nakor au port des étoiles puis à Elvandar. Il assiste à la terrible bataille entre Pug, Miranda et Tomas à Jakan. Dans le dernier tome de la GdS il décide de former, avec l'aide de l'Abbé Dominic, la grande prêtresse Aleta du tout nouvel ordre voué à Arch-Indar. Au final, malgré son rôle plus que que secondaire, il fut présent lors de pratiquement tout les grands évènements de la guerre contre la Reine Émeraude. Une fois la formation d'Aleta complète, il décide de partir aider le Conclave à vaincre les agents du mal de la manière dont on le jugera le plus utile.

Vos motivations :Je m'étais déjà inscris, mais n'ayant pu faire aucun Rp, je revient en force. J'ai naturellement lu tout les livres de la saga de Krondor sorti en français.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:06

Alors ça!

Sho Pi, dans mes bras!!!! Je suis content d'avoir un Sho Pi dans le forum, personnage validé bien sur, bonne presentation.
Je t'enregistre donc dans le groupe des humains et je te met comme rang, Islien, puisqu'aprés tout, même une fois la formation d'Aleta terminé, je pense que tu conserve un poste important au sein de l'eglise d'Arch-indar (ce qui pourrait être très intéressant)

A très bientôt donc pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
Sho Pi
Islien
Sho Pi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Ancien disciple
Age: 30 ans
Localisation: Crydee

[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:14

Merci Nakor!
Je te suivrai jusqu'au bout du monde. Mais pour l'instant je vais me balader sur le forum voir les Rp, faire connaissance avec les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:46

Mais c'est exactement ce qu'il faut faire Sho Pi!
Revenir en haut Aller en bas
Sho Pi
Islien
Sho Pi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Ancien disciple
Age: 30 ans
Localisation: Crydee

[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:40

Je tient à apporter un correction, c'est à la fin de la Guerre des Serpents que Sho Pi à une vingtaines d'années. Et l'intrigue de ce RP se déroule dix ans après, par conséquent, il en à plutôt une trentainte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midkémia] Sho Pi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Midkémia] Sho Pi [Validé]   [Midkémia] Sho Pi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midkémia] Sho Pi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dieux de Midkemia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser