RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelyth

Amelyth


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : un peu partout
Humeur : mieux vaut ne pas demander...
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age:
Localisation:

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:27

Bon, alors mon vrai nom, c'est Morgane et j'habite en Suisse romande, dans le canton de Vaud (au dessus de Morges pour ceux à qui ça parle...). J'ai 14 ans et mon boulot...passer mon certif! Autrement dit, je suis étudiante à plein temps...
Mes goûts...
Musique:J'écoute de tout Very Happy
Littérature: mes auteurs préférés: Il y a Anne Robillard, Orson Scott Card, Tolkien, Feist, Diana Wyne Jones, Paolini, Pullman, Louise Cooper, J.K. Rowling,...et j'ai pas fini. Et au risque de passer pour un extra-terrestre sur ce forum, je ne lis pas que de la fantasy, de l'heroic-fantasy et de la SF, même si c'est ce que je préfère. Je lis aussi des romans de guerre, des romans tout court, des romans historiques, bref, de tout.
Cinéma: euh... aucune idée.

Mes citations fétiches:Il y en a beaucoup... Si je dois en choisir deux, les voici:
"Je voudrais être mort : c’est un souhait fréquent qui prouve, du moins quelque fois, qu’il y a des choses plus précieuses que la vie."
Denis Diderot.
« Des gens meurent pour la liberté. Leur mort suffit-elle à insuffler la vie à leur idéal ? »
Monique Corriveau
Mon rêve: être herboriste... Oui je sais, c'est pas courant.
Mes passe-temps: dans un ordre décroissant de normalité: l'équitation, la musique, lire (de la fantasy), écrire et... prendre des cours d'escrime médiévale!
Et je suis venue sur ce forum parce que j'ai adoré les romans de Feist et qu'écrire une suite, je trouve que c'est une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Tobold
Islien
Tobold


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 70
Localisation : Crydee
Date d'inscription : 18/07/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Charetier
Age: 58
Localisation: Crydee

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

Bonjour Amelyth,

bienvenu sur ce forum, a se croiser au détour d'un RPG, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elhys
Magicien
Elhys


Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : L'Ile du Sorcier
Humeur : Désespérée
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Magicienne
Age: 20 ans
Localisation: Le Port des Etoiles

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:33

Bienvenue !

Tiens, je connais également quelqu'un qui voulait (enfin, aux dernières nouvelles, il le veut toujours ^^) devenir herboriste... Mais effectivement, ce n'est pas courant.

Et l'escrime médiévale, wahou, je reste impressionnée à chaque fois que je croise des personnes qui ont osé se lancer.

Tu es presque un archétype fidèle d'un personnage de fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bibliotheque-de-macros.blogspot.com/
Amelyth

Amelyth


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : un peu partout
Humeur : mieux vaut ne pas demander...
Caractère : Taciturne
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Emploi/Statut:
Age:
Localisation:

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:04

Merci merci! Pour ton ami futur herboriste, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule sur toute la planète, parce que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui pensait en faire son métier... U_U'
et pour l'escrime, n'exagérons rien, j'ai commencé il y a un mois ou deux et je reçoit plus de coups que je n'en donne. Un personnage de fantasy qui est aussi doué que moi meurt vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:31

Bienvenue à toi, merci de t'être présenté et en effet voilà quelqu'un de peu commun, bravo pour tes passions, tes envies et la force d'essayer de les mener à terme même si la route est encore longue Wink

En tout cas je me dis que quelqu'un comme toi dois avoir un jeu au niveau du rpg, assez intéressant et puis avant de devenir le prince de Krondor, Arutha a sans doute reçu de nombreux coup de la part de son maitre d'arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Pirate
Age: 19 ans
Localisation: Krondor

Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:28

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Empty
MessageSujet: Re: Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque   Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélyth la Rôdeuse vue d'un côté moins...héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Le coin détente :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser