RPG les Chroniques de Krondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Inventé] Calia - aventurière [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calia

Calia


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Humeur : Optimiste
Caractère : Chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Aventurière
Age: 20 ans
Localisation: là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:24

Nom de votre personnage : Calia

Clan : Eledhels

Age de votre personnage : 20 ans

Qualités : Loyal, chevaleresque, intelligente, athlétique, vive d'esprit, charmante, gracieuse, enjoué, optimiste, honorable, passionné, social, empathique.

Défauts : Têtue, impulsive, naïve, honnorable, passionné et hautaine.

Caractère : Calia admire sont frère et ses histoires de bataille. Elle ne rêves que de cela, sauver les royaumes. Elle a un cœur chevaleresque avec toutes les qualité et les défaut que cela implique. Elle ne supporte pas de rester trop longtemps au même endroit. Elle adore voyager et voir de nouveau paysage, mais surtout aider les autres. Elle est têtue et quand elle a une idée, il est très difficile de la faire changer d'avis. Elle est légèrement hautaine, comme bien des elfes. Cependant, cela cache en fait un grand coeur et de la tristesse de se voir vieillir si peu et de savoir qu'elle survivra à des gens et même des nations. Malgré qu'elle soit une elfe pure, elle semble souvent la plus humaine des enfants de Tomas et Aglaranna.

Description physique : De long cheveux argenté, des yeux d'un bleu saphire pétillant de malice et de joie de vivre. Elle est gracieuse et élancé, malgré ses 20 ans, elle ressemble beaucoup plus à une fille de 14 ou 16 ans. Cependant, ses yeux sont ceux d'une adulte. Elle a cependant conservé l'émerveillement face à la beauté d'un enfant. Elle est musclé et se déplace avec la grâce d'un félin. Son visage est presque constamment illuminé par un sourire enfantin.

Son histoire : Je suis la jeune soeur de Calis, enfin, pas de sang, mais de coeur. Personne ne sait quel sont mes origines, un matin, Aglaranna a trouvé un panie d'osier avec quelque chose qui bougeais dedans au pied de sa porte. C'était moi. Ils m'ont toujours raconté que, j'étais une petite fille délicate et d'une rare beauté dont personne ne savait d'où je venais. Ma beauté et mon aura, disait-il, les as séduit. Surtout mes yeux, quand mon regard c'est posé sur eux, il ont su qu'il ne pourrait faire autrement que d'être mes parent. Dès mon plus jeune âge, je n'avais d'autre envie que de suivre mes deux frère, et surtout de voir le monde. Cependant, comme je présentait des dons pour le tissage de sort, on confia mon éducation au magiciens elfique. Cependant, même si j'aurais sans doute put être la plus doué des tisseuse, je n'avais pas la patience pour ce faire. Je voulait bouger, vivre, voir le monde et la forêt. Je ne tenait pas en place bien longtemps et les longue théorie me perdait rapidement. Mon esprit était trop volage. Il y avait en moi une énergie bouillonnante, non pas violente, mais impulsive et passionnée. Certain dise qu'il y aurait peut-être en moi un héritage moredhel, mais sa n'a jamais été prouver et mes parents ont interdit de dire de moi une tel chose.

Depuis que j'ai su marché et bouger, je me suis mise à explorer mes environs, ne restant jamais en place longtemps. Je rêvais d'aventure, je voulais suivre mon frère dans les royaumes, explorer, être une aventurière m'attirait beaucoup plus. Je ne me suis jamais sentit totalement à ma place chez les elfes. La forêt m'appelait chaque jour un plus, et j'allait toujours plus loin dans son exploration. Les animaux était mes amis et je préférait la compagnie des éclaireur à celle de mes professeurs. Cependant, pour faire plaisir à mes parents, par devoirs, je revenait toujours et m'efforçait de mon mieux de suivre mes leçon... jusqu'à ce que mon esprit m'entraine malgré moi à nouveau dans la forêt toujours plus loin.

Un jour, j'en ai eu assez, je voulait être utile et je n'aimais pas tissé des sort, trop long, trop ennuyeux. Je n'était pas heureuse et je n'arrivait plus à me forcer à faire mes leçon. Je me sentait prisonnière et inutile. J'ai finalement réussi à convaincre mes parents de me laisser vivre la vie de mon frère que j'admirais tant. C'est à ce moment là que le royaume à été pris pas la reine Serpent, et j'ai convaincu mes parents de me laisser me porter à leur secourt avec d'autre elfes. Nous ne serions pas à l'abri. Cependant, mon père y a mis une condition. Je devais savoir me battre, et pas seulement chasser avec un arc, et il m'enseignerais lui-même. Cela à pris deux ans, et je suis enfin prête. Avec ma magie, je me suis teint les cheveux en noir et j'ai revêtu des habits d'éclaireur. Personne ne saura que je suis la fille du roi et de la reine. Cela vaux mieux. On ne pourra me capturer pour avoir un levier sur eux, me faire parler ou autre choses, et de même, je pourrai faire mes preuves. Je ne serai pas juger pour qui sont mes parents, mais pour moi-même et mes actes.

Vos motivations : J'adore les livres de Raymon E. Feist, et j'adore le RPG par forum, j'en fais depuis 10 ans. Ma soeur Sacham, m'a parlé de ce forum et j'ai décider de venir m'y inscrire.

Désirez-vous un rang personnalisé? Si oui, lequel ? Princesse des Eledhels
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-akeri.deviantart.com/
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:24

Bonsoir,

Penses à me confirmer quand tu as fais les changements qui te semble opportun que je puisse lire et voir si cela colle ou non avec le forum!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Calia

Calia


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Humeur : Optimiste
Caractère : Chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Aventurière
Age: 20 ans
Localisation: là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:56

C'est déjà tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-akeri.deviantart.com/
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:40

Bien, l'histoire me convient, puisque tu insiste bien sur deux choses : tu n'es pas la fille réelle de la reine et de Tomas, tu es une enfant qu'ils ont adopté et tu n'as pas assez étudié la magie pour pouvoir en faire.

Tu es donc une guerrière elfe, puisque tu t'es lancé dans le monde en quittant tes parents pour aller aider les autres.

Si nous sommes bien d'accord sur ces deux points alors ... Bienvenue à toi de nouveau ici Calia, bon jeu surtout et à bientôt sans doute en rp.

Un dernier point, j'ai supprimé, avec Alfirin, tous les rangs personnalisé, tu ne pourras donc pas avoir le nom de princesse des elfes, je te rajoute dans le groupe Eledhel. Bon jeu ici, merci de ton retour et n'hésite pas à parler de nous aux gens que tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calia

Calia


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Humeur : Optimiste
Caractère : Chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Aventurière
Age: 20 ans
Localisation: là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:53

Une petite chose que j'aimerais cependant conserver. Qu'elle puisse faire de petit tours, faire de petite illusion mineur, presque des tours de passe passe. Des trucs bien mineur ou anodin, surtout du camouflage ou changer légèrement son apprence, faire d'elle une humaine, changer la couleur de ses yeux ou cheveux. Qu'elle connaisse la théorie ou comprenne un peu la magie sans vraiment être capable d'en faire par manque de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-akeri.deviantart.com/
Nakor
Magicien
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Sur Midkemia
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Faiseur de tours
Age: 427
Localisation: Partout et nulle part

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:16

Un peu de magie pourquoi pas, mais dans ton histoire tu dis clairement ne pas avoir suivit les cours de tissage de sort. Je doute que les elfes apprennent à faire des illusions à leur élèves dés les premiers temps surtout si l'élève est dissipé.

Mais pourquoi pas, par contre, évidemment tu as été une mauvaise élève, donc difficile pour toi de maintenir très longtemps le sortilège, cela te demande de l'energie et si tu es très déconcentré, ton sort se dissipe et tu retrouve ta forme normale sans artifice. Et donc des petits tours de passe passe oui mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calia

Calia


Nombre de messages : 49
Localisation : Là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage
Humeur : Optimiste
Caractère : Chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Emploi/Statut: Aventurière
Age: 20 ans
Localisation: là où me mène mon coeur, viens m'y rejoindre si tu en as le courage

[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:12

D'accord, mais par rapport à mon historique, désolé si j'ai pas été assez claire, elle as suivis les cours, mais elle n'arrivait pas à y être intéressé ou à garder son attention longtemps. Elle était mauvaise élève, mais pas "dissiper". Elle manquait simplement de concentration et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-akeri.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Empty
MessageSujet: Re: [Inventé] Calia - aventurière [Validé]   [Inventé] Calia -  aventurière [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventé] Calia - aventurière [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG les Chroniques de Krondor :: Administration :: Inscriptions :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser